Bon j ai cherher et j ai pas trouver de topic sur sopran'baba
Son 1er Album solo qu en attend depuis longtemps sorti au mois de fevrier

1 Donc
2 Le divan
3 Mélancolique anonyme
4 Bombe humaine
5 Halla halla
6 Dans ma tête
7 Moi j'ai pas (version album)
8 La famille (feat. Léa)
9 Tant que Dieu (remix) (feat. Mino)
10 Juste fais le (feat. Le Rat Luciano)
11 Le bistrot du coin
12 A la bien
13 Welcome (feat. Psy4 De La Rime)
14 Parle-moi
15 Ferme les yeux et imagine toi (feat. Blacko)
16 Passe-moi le mic
17 Puisqu'il faut vivre
Tres bon album , avec des titres qui dechire comme , A la bien,Melancolique anonyme , Tant que dieu , Juste fait le , Welcome , Passe moi le mic
A ecouter il tue
j'ai ecouter ya 1h en entier
j'crois que ya diam's dans une des zics
C.Ronaldo62
Mar 17 2007, 21:20
Je confirme.Soprano ne m'a pas décu sur ce coup la avec de trés belle zik
julien002
Mar 17 2007, 22:12
Je l'ai finis et il est super l'album, je le conseille vivement de plus il dit pas des conneries comme certains !!
Citation (Niang @ Mar 17 2007, 19:59)
j'ai ecouter ya 1h en entier
j'crois que ya diam's dans une des zics

Sur melancolique anonyme ,
bianconero
Mar 17 2007, 23:31
g pas encore acouté
lilwyte59
Mar 17 2007, 23:46
J'aime bien son univers et ses texte.
Plutot un bon album même si y'a pas vraiment de morceaux qui ressort à part le Halla Halla. Le divan, Mélancolique anonyme, Puisqu'il faut vivre sont de bons petis morceaux aussi.
L'carolo
Mar 18 2007, 13:58
Bon album dans l'ensemble, sans être exceptionelle.
Le top :
- Passe-moi le mic
- Mélancolique anonyme
Don Mino
Mar 18 2007, 18:33
je l'ai acheté le lendemain de sa sortie et je regrette pas . Un album avec des textes censés, de bons feat ( son groupe Psy4 , Luciano )...
Nakamura.10
Mar 18 2007, 21:04
J'ai l'album depuis 2 Mois, et c'est toujours le même Cd dans ma chaîne Hi-fi.
Trop bien cette album, tres originale, on dirait qu'il va dans un entretien d'embauche, et il dit ce qu'il pense.
Les meilleurs :
Le Divan
Melancolique Anonyme ( Apparition de Diam's à la fin )
Halla Halla
Il as dit ce qu'il pense, ce qu'il as en tête, pas comme d'autres rappeurs qui écrit des textes sur leur envies.
Bravo Soprano.
Tsubasa44
Mar 18 2007, 22:18
Citation (julien002 @ Mar 17 2007, 21:12)
Je l'ai finis et il est super l'album, je le conseille vivement de plus il dit pas des conneries comme certains !!

+1

C'est vrai que l'album est original et puis Soprano déchire tout!

Je l'attendais avec impatience son album et je suis pas déçu! Je le conseille aussi car il est très bon!

Moi j'aime bien : "Halla Halla" ; "Bombe Humaine" ; "Mélancolique Anonyme" ; "La Famille" ; "Moi j'ai pas" ; "Tant que Dieu" et aussi "Passe-moi le mic"

Je kifffe trop!
AnTho-81
Mar 19 2007, 20:10
album de l'année 2007 ahaha c fini cayé yora pa mieu
Cyçouilles
Mar 19 2007, 20:14
L'album de l'année pour moi c'est déjà jouer d'avance

Ce gars c'est allucinant comment j'adore ses paroles et ...sa voixxxx
Rah je kiffff trop !!! Puis ces duos avec Médine

Comment ne pas aimer !! (ps : pas dans l'album malheureusement)
Sinon "bombe humaine", "passe moi le mic", "TANT QUE DIEU", "parle moi" et "moi j'ai pas" sont mes prefs
AnTho-81
Mar 20 2007, 21:18
moi g vraimen accroché le feat blako, le divan, et LE meilleur intestable > puiskil fo vivre, c un morceau ki te fait reflechir
mai apré aucun faux aps, album nikel jkiff tout
bianconero
Mar 21 2007, 21:06
j'ai enfin écouté , un album qui porte bien son nom, triste mais realiste vision du monde, un soprano qui transmet parfaitement sa melancolie parfois meme au bord du gouffre on croirait qu'il va se foutre une balle
p-tit-bubu
Mar 21 2007, 23:31
désolé de demander ca la, mais vous auriez un lien pour le télécharger l'album ?
Tunisiendu93
Mar 21 2007, 23:42
dommage, sur son album ya pas son feat avec tony parker!!!! xD
mouhahahaha tous les memes, money money money!
bianconero
Mar 22 2007, 15:11
ah parceque soprano a chanté avec booba

t'es sur ??
p-tit-bubu
Mar 22 2007, 17:53
Citation (Tunisiendu93 @ Mar 21 2007, 22:42)
merci mais pas la peine de répondre comme ca
Tunisiendu93
Mar 22 2007, 20:14
si c'est la peine
Citation (bianconero @ Mar 22 2007, 14:11)
ah parceque soprano a chanté avec booba

t'es sur ??
Non jamais de la vie , La tp family s est mis a la musique
@Gtk , c est quoi cette histoire avec Parker?
Tunisiendu93
Mar 22 2007, 21:47
julien002
Mar 22 2007, 21:51
Tony Parker c'est une star du rap maintenant !!
C.Ronaldo62
Mar 22 2007, 23:24
Citation (Tunisiendu93 @ Mar 22 2007, 19:14)
Je suis d'accord avec T93 car je me casse le cul a regroupé tous les albums dans la partie qu'il faut alors cherche un peu au lieu de demander des liens qui sont déja posté.Déja qu'il est pas obligé de poster tout ces albums et qu'il le fait pour nous mais prend le pas mal
p-tit-bubu
Mar 22 2007, 23:55
excusez moi mais le lien n'a pas été posté dans le topic donc...
sinon bel album, j'ai bien aimé
dodol07©
Mar 24 2007, 11:40
Superbe nouvel album, une préférence pour " puisqu'il faut vivre " , " mélancolique anonyme" et " bombe humaine "
tevez18
Mar 24 2007, 13:00
Excellent album vraiment très fort Soprano sur le coup.
Entre "Le divan", "Tant que Dieu", "A la bien" ou encore "Passe moi le mic" c'est du très très lourd je trouve.
Chapeau à Soprano
FenerSarı
Apr 2 2007, 15:21
Excellent Soprano!!!!!
il confirme tout le bien que je pensais de lui, un très grand rappeur;;;;;
Cyçouilles
Apr 4 2007, 21:46
Citation (bianconero @ Mar 21 2007, 21:06)
j'ai enfin écouté , un album qui porte bien son nom, triste mais realiste vision du monde, un soprano qui transmet parfaitement sa melancolie parfois meme au bord du gouffre on croirait qu'il va se foutre une balle

C'est ce qui fait que j'aime ses paroles, il nous transmet des émotions immense, c'est vraiment énorme
A l'heure où les roses sont offerts aux morts plus qu'aux vivants
A l'heure où on est plus pris par le temps que par le vent
A l'heure où les médias font de la lessive avec notre cerveau
A l'heure où les bergers font de la laine sur notre dos
On se doit d'être forts, se battre contre l'injustice
Mais surtout se battre contre nos putains d'caprices
Pour changer le monde, faut changer ses désirs
Puisqu'il faut vivre, faut qu'on résiste
bianconero
Apr 4 2007, 21:51

moi aussi j'aime bien au fait c'est vrai quand il dit qu'il a essayer de se suicider?
Cyçouilles
Apr 4 2007, 21:53
Ca ne m'étonerait pas

Malheureusement ça se pourrait
Don Mino
Apr 4 2007, 22:39
Citation (bianconero @ Apr 4 2007, 22:51)

moi aussi j'aime bien au fait c'est vrai quand il dit qu'il a essayer de se suicider?

je me le suis demandé aussi
Eskro1664
Apr 5 2007, 02:32
ça se pourrait, t'imagine que tu puisse pas voir ton gosse, ça me rendrait dingue.
tu pourrais tuer pour moins que ça
Cyçouilles
Apr 5 2007, 11:56
Sa vie est pas facile déjà l'histoire de son gamin mais y'a aussi beaucoup d'autres choses...bref je le plaint un peu quand même malgrès qu'il ai cartonner dans la rap sa vies est pas super
AnTho-81
Apr 5 2007, 12:05
Ben maintenant elle est op sa vie il va avoir un otre gossen il est marié etc
et serieu pour l'avoir rencontre jvou dit ce mec il est excelletnt, o prise de tete > scandaleee
J'adore trop c't'album , je suis en-train de l'écouter pour la 7 eme fois depuis jeudi, je crois mdr
Tunisiendu93
Apr 13 2007, 10:01
et voila maintenant c'est lui qui a attrapé cette fièvre de l'argent avec cette apparition chez cauet
bianconero
Apr 13 2007, 12:40
moi ca me derange pas meme si cauet est débile on se plaint que le rap passe pas a la télé est quand ya un rapeur qui passe on dit qu'il pense qu'à la thune
Tunisiendu93
Apr 13 2007, 12:54
ouais quand tu vas a la star academy aussi c'est normal tu parles de crime tu niques le systeme dans tes sons et tu passes dans des emissions de baltringues
bianconero
Apr 13 2007, 12:57

mais qui a parlé de star academy
Tunisiendu93
Apr 13 2007, 12:58
ba tu dis qu'il a raison de passer sur ces emissions donc la starc academy ca serait pareil pour toi
bianconero
Apr 13 2007, 13:04
pourquoi "ces emmission"
cauet et star academy c'est pas du tout le meme concept a ce que je sache
mais tt facon la star academy ca me derange pas non plus
a moins que dans une chansons ilest dit que la star academy un truc de pd
L'carolo
Apr 13 2007, 14:16
Moi du moment qu'il passe pas à la star ac'. Cela me dérange pas..
Soprano est rester 2 minutes à tout casser.
Citation (Tunisiendu93 @ Apr 13 2007, 10:01)
et voila maintenant c'est lui qui a attrapé cette fièvre de l'argent avec cette apparition chez cauet
c est pas possible pour toi tout le monde est attirer par l argent , a part sinik qui est inclashable,inclassable,infroissable,respecable , le plus detestable
Si il voulait de l argent, y avait d2 grosses maison de disques , qui lui proposés largement plus que ce que lui donne hostile mais il a refuser , evite de parler de personne que tu connais , et surtout de Soprano
Tunisiendu93
Apr 13 2007, 18:41
a part soprano qui s'est fait baiser sa race à aulnay y a quelques jours (demande à abd)

et je parle de qui je veux tu parles bien de sinik alors je parle de lui et les gens vanent booba pour cauet et quand c'est soprano c'est pas grave
julien002
Apr 13 2007, 18:47
@ T93: Il s'est passé quoi à Aulnay ??
J'habite à Aulnay.
Il à voulu faire un concert à la cité, dans un studio ou ya une ptite salle de concert.
Un marseillais venir à Aulnay non on peut pas

Les policiers qui doute rien ne sont pas la pour faire la sécurité, toute la cité est la (grand , petit etc..) la team à Soprano qui se fait niqué sa c'est sur après dire que Soprano c'est fait meler ce n'est pas sur car il n'est pas sortis.
Bref concert annulé ! Police qui arrive très peux nombreux (3 dans une voiture) les policiers se font lyncher jusqu'a ce que les renfort arrive (une dizaine de camion de CRS.
Résultat pas de concert pour Soprano, sa team et les keufs qui se sont fait baizé malement. Et retour à Marseille pour Soprano
Aulnay, 93, tu peux pas test !
julien002
Apr 13 2007, 19:05
M.Oktay10
Apr 13 2007, 22:49
Apres le feat. avec Tony Parker et la méthode cauet , je commence a avoir des doûtes sur lui
Y a plus personne pour nous representer ou quoi ?