Le Groupe Du Mondial De La France

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
.Kaka'
Je suis tenté de dire que c'est un bon tirage mais rapelez vous 2002 ......
PsYcHéDéLiK
Pour l'instant je préfère ne pas m'avancer donc sans opinion
Dado083
Etant donné les équipes qu'on pouvait avoir, oui c'est un bon tirage, même si ce groupe est loin d'être facile.
JoyO
On va dire qu'on aurait pu tomber contre des sélections bien plus huppés!
Donc plutôt bon tirage smile.gif
toutmou
pas encore voté sad.gif
groupe à priori à notre portée mais quand on regarde les phases qualificatives on peut émettre des doutes sad.gif
le togo sera en lice lors de la CAN 2006.on en saura plus sur cette équipe smile.gif
Fab'
sans opiNion car ........ 2002 .....
lilwyte59
ça reste un bon tirage au vu des autres équipe qu'on aurait pu avoir.
Mais ce tirage n'est pas facile pour autant
nfive
Le groupe parait facil, mais il sera pas evident!

La corée et le Togo on connait pas trop et les suisses c'est jamais evident!

Mais bon on a comme meme evité le groupe C lol
PsYcHéDéLiK
Moi je craint la Corée et les Suisses nous connaissent très bien par contre le Togo c'est une enigme g.gif
lilwyte59
Ne commençons pas à avoir peur du Togo quand même ! ohmy.gif
Certes, si elle se trouve en coupe du monde et donc ce n'est pas pour rien, on peut être satisfait d'être tombé cette équipe
.Kaka'
Il faudra gagner le 1er match mais ça sera pas facile : France - Suisse !
Les Suisses sont les principaux adversaires de Bleus !
PsYcHéDéLiK
Tu sais c'est pas que le Togo me fait peur deja je n'ai pas dit qu'ils font peur seulement je préfère rester humble et je préfère ne pas faire de chauvinisme on a pas mal gualéré pour etre en Allemagne alors restons les pieds sur terre nous verrons bien au moment de jouer ces matchs la smile.gif
.Kaka'
Tout à fait d'accord ! thumbsup.gif wink.gif
maxou
je trouve que c'est un bon tirage mais pas pour autant facile.
Mod'
Ils ont pas à se plaindre

En tout cas pour des prétendants au titre c'est honteuu d'avoir redouté de tomber avec les Pays Bas, R.Tchèque ou même la Corée du Sud...
boomy bx
Citation (PsYcHéDéLiK @ Dec 9 2005, 10:37 PM)
par contre le Togo c'est une enigme
*

Mais non c'est un pays! doh.gif
Glenmor
Citation (Modibo @ Dec 9 2005, 11:55 PM)
Ils ont pas à se plaindre

En tout cas pour des prétendants au titre c'est honteuu d'avoir redouté de tomber avec les Pays Bas, R.Tchèque ou même la Corée du Sud...
*

Honteux de redouter la Rep Tchèque ou Pays Bas g.gif je comprends pas bien ce que tu voulais dire la!

Sinon c'est un groupe largement a la portée d'une bonne EDF! mais est ce qu'ils seront capable de mettre en place une bonne EDF? sleep.gif
Mod'
Citation (JeanPaulPlus @ Dec 10 2005, 01:57 AM)
Honteux de redouter la Rep Tchèque ou Pays Bas  g.gif  je comprends pas bien ce que tu voulais dire la!

Quand t'es le Bresil ou tout autre prétendant au titre tu prends tout ce qui vient
Les commentateurs à la Radio étaient tout heureux de ne pas tomber sur Hollande ou R.Tchèque, comme si c'était cuit d'avance si ils seraient dans le même groupe.
Glenmor
Citation (Modibo @ Dec 10 2005, 02:00 AM)
Quand t'es le Bresil ou tout autre prétendant au titre tu prends tout ce qui vient
Les commentateurs à la Radio étaient tout heureux de ne pas tomber sur Hollande ou R.Tchèque, comme si c'était cuit d'avance si ils seraient dans le même groupe.
*

Non ne crois pas ca! tout le monde craint le premier tour, meme le Bresil sait que la Croatie, Japon et Australie ca peut etre fatal pour des joueurs pas a 100% dans la compet wink.gif

D'ailleurs c'est ca qui a coulé la France en 2002, ils ont pris le Sénégal de haut je pense.
toutmou
Citation (JeanPaulPlus @ Dec 10 2005, 02:12 AM)
D'ailleurs c'est ca qui a coulé la France en 2002, ils ont pris le Sénégal de haut je pense.
*

je crois qu'ils étaient plutôt cuits et mal entourés wink.gif
Glenmor
Citation (toutmou @ Dec 10 2005, 02:17 AM)
je crois qu'ils étaient plutôt cuits et mal entourés  wink.gif
*

Ils étaient cuits pas pour le premier match quand meme! mais ils avaient perdu Blanc et Deschamps qui evitaient surement que certains prennent la grosse tete doh.gif
kingarthas
moi je suis décu de pas avoir un gros europeen mais choper une des eux 1ere place ca devrait aller
par contre dès les 8eme ca risque d'etre mort soit l'espagne ou la surpenante ukraine, voire la tunisie de Roger lemerre.
toutmou
france - tunisie en 8ème serait symbolique pour les raisons que l'on sait smile.gif
ShurikN77
le groupe sera pas si simple mais c'est quand meme un des plus facile; quand on compare par exemple au groupe C
Onizuka
Bas voila pour moi c un tres bon tirage !
Une seule equipe forte : la Coré et ca va permettre de voir ce que l'on vaut !!
Parce que on a beau me dire ce qu'on veux pour moi la Suisse est loin d'etre une bonne equipe de foot et le Togo n'est pas trop ca non plus !
Donc voila ^^
Vianney
c´est sur que si Adebayor est aussi bon avec le togo que avec monaco... sa va pas etre trop difficle...
Mod'
Avec le Togo il est beaucoup plus fort et bien plus motivé
Il l'a montré lors des matchs de qualifications.
Flo
Oui, Adebayor c'est le Zizou du Togo... laugh.gif
Pauleta.48
oui,c'est un bon tirage,la France doit finir avec 9 points,sans problème,faut pas abuser.
digital-dinho
je crois que c'est un tirage facile et simple pour la france
MilkTchéque
Honetement de ce que j'ai vu a la CAN rien a craindre du togo.
Tunisiendu93
Je vote "oui"
-nino-
il faut arreter la france a eu du cul de tomber dans cette poule même si il n'y a aucun match facile...
julien002
c un bon tirage mais restons vigilent
blaironaldo
comme on dit ça aurait pu etre pire...J-28
dalX
C'est un tres bon tirage, de toute facon, pire qu'en 2002 vous faites pas tongue.gif
fandefoot_5674
Citation
JeanPaulPlus
tout le monde craint le premier tour

Je suis d'accord avec toi.

Citation
pauleta.48
oui,c'est un bon tirage,la France doit finir avec 9 points,sans problème,faut pas abuser.

la France peut gagne 2 matchs sur 3, ce sera bien, mais 3 matchs sur 3, je n'y crois pas.
---

La Corée du Sud a fait beaucoup de progrès depuis 2002, avec ses joueurs expérimentés qui pratiquent en clubs européens.

La Suisse avec la rage de vaincre de ses jeunes joueurs non dépourvus de talents FACE A la France avec ses footballeurs célèbres et confirmés mais vieillisants.
La chance est 50-50.

Citation
YcHéDéLiK
par contre le Togo c'est une enigme

c'est vrai, on ne connait pas Togo, mais ses joueurs 'sont parmi nous' comme l'agent Mulder de X-files a dit.
Une petite analyse s'impose:
La liste 23 de Togo
1 TCHAGNIROU Ouro-Nimini (GK) Club actuel: Djoliba AC (Mali)
2 NIBOMBE Dare , Club actuel: RAEC Mons (BEL)
3 ABALO Jean-Paul, Club actuel: Apoel Nicosie (CYP)
4 ADEBAYOR Emmanuel, Club actuel: Arsenal (ENG)
5 TCHANGAI Massamasso, Club actuel: Benevento (ITA)
6 AZIAWONOU Yao, Club actuel: Young Boys de Berne (SUI)
->7 SALIFOU Moustapha, Club actuel: Stade brestois (FRA)
8 AGBOH Kuami, Club actuel: Beveren (BEL)
->9 DOSSEVI Thomas, Club actuel: Valenciennes (FRA)
->10 MAMAM Cherif Toure, Club actuel: FC Metz (FRA)
->11 MALM Robert,Club actuel: Stade brestois (FRA)
12 AKOTO Eric, Club actuel: Admira Wacker (AUT)
->13 FORSON Richmond, Club actuel: JA Poiré sur Vie (FRA)
14 OLUFADE Adekanmi, Club actuel: Al-Sailiya (QAT)
->15 ROMAO Alaixys, Club actuel: Louhans-Cuiseaux (FRA)
->16 AGASSA Kossi (GK), Club actuel: FC Metz (FRA)
->17 MOHAMED KADER, Club actuel: En Avant Guingamp (FRA)
18 SENAYA Yao Junior, Club actuel: YF Juventus Zurich (SUI)
19 ASSEMOASSA Ludovic, Club actuel: Ciudad Murcia (ESP)
->20 ERASSA Affo, Club actuel: AS Moulins (FRA)
21 GUEDE Karim, Club actuel: Hambourg SV (GER)
22 OBILALE Kodjovi (GK)
23 TOURE Assimiou , Club actuel: Bayer Leverkusen (GER)
fifaworldcup-team-profile

Sur 23 joueurs, il n'y a qu'un qui joue au pays (Togo),le numéro 22, mais la grande majorité jouent à l'étranger, surtout en France (9/23 joueurs).
Sauf Adebayor(4), Guede (21) et Touré(23),la plupart des joueurs pratiquent ses talents dans des clubs moins célèbres ou carrément inconnu pour le grand public. Imaginez leurs frustrations,et ils n'attendent qu'à une occassion pour montrer ce qu'ils valent vraiment. Leur situation ressemble exactement à celle des sénégalais en 2002.

Citation
LuckyBenny
Honetement de ce que j'ai vu a la CAN rien a craindre du togo.

Depuis l'echec de CAN, Togo a viré son entraineur nigérian et l'a remplacé par PFISTER Otto ( équivalent allemand de Philipe Troussier), son
biographe ,
Can, c'était du passé, il y a 6 mois, on peut changer dans 6 mois, en meilleur ou en pire aussi, mais il vaut mieux être prudent, a cet niveau ( Mondial ) comme l'on dit qu'il n'y a pas d'équipe faible, les faibles sont des équipes prétentieuses ou imprudentes.

-----------------
( lequipe.fr )
TOGO
Gardiens :
Kossi Agassa (Metz/FRA)
Nimini Tchagnirou (Djoliba)
Kodjovi Dodji Obilalé (Etoile Filante)
Défenseurs :
Yaovi Dosseh Abalo (Apoel FC/Chypre)
Daré Nibombé (Mons/BEL)
Ludovic Assémoassa ((Clermont/FRA/D2)
Karim Guédé (Hambourg/ALL)
Touré Assimiou (Bayer Leverkusen/ALL)
Richmond Forson (J.A. Poiré/FRA/amateur)
Kuami Agboh (Beveren/BEL)
Eric Akoto (Admira Walker/AUT)
Afo Erassa (Clermont/FRA/D2)
Milieux de terrain :
Kaka Aziawonou (Youngs Boys/SUI)
Cherif Touré Mamam (Metz/FRA)
Thomas Dossèvi (Valenciennes/FRA/D2)
Alaixys Romao (Louhans Cuiseaux/FRA/D3)
Adékambi Olufadé (Al Siliyah/QAT)
Yao Junior Sènaya (YF Juventus/SUI/D2)
Shéyi Adébayor (Arsenal/ANG)
Attaquants :
Robert Malm (Brest/FRA/D2)
Abdel-Kader Cougbadja (Guingamp/FRA/D2)
Massamesso Tchangaï (Benevento/ITA/D4)
Moustapha Salifou (Brest/FRA/D2)
Sélectionneur : Otto Pfister (ALL)
-----------------
valmatnini
Un groupe sûrement plus facile que le groupe de la mort.

Mais on peut sortir d'un groupe de la mort et ne pas sortir d'un groupe dit facile. La préparation n'est sûrement pas la même.

Après ça j'ai dit oui, car je pense qu'on ne devrait pas faire l'erreur de 2002.
Lylen33
Citation
fandefoot-5674
la France peut gagne 2 matchs sur 3, ce sera bien, mais 3 matchs sur 3, je n'y crois pas.
La Corée du Sud a fait beaucoup de progrès depuis 2002, avec ses joueurs expérimentés qui pratiquent en clubs européens.
La Suisse avec la rage de vaincre de ses jeunes joueurs non dépourvus de talents FACE A la France avec ses footballeurs célèbres et confirmés mais vieillisants.
La chance est 50-50.

Bien d'accord avec toi, faut pas qu'on se voie trop beau comme en 2002 même si tu exagères un peu : seulement 5 joueurs coréens évoluent en Europe (Lee Young-pyo (Tottenham Hotspur), Park Ji-sung (Manchester United), Lee Eul-yong (Trabzonspor),
Ahn Jung-hwan (MSV Duisburg), Seol Ki-hyeon (Wolverhampton Wanderers)) mais reste dangereux comme les suisses par leur volonté.

Citation
fandefoot-5674
Sur 23 joueurs, il n'y a qu'un qui joue au pays (Togo),le numéro 22, mais la grande majorité jouent à l'étranger, surtout en France (9/23 joueurs).
Sauf Adebayor(4), Guede (21) et Touré(23),la plupart des joueurs pratiquent ses talents dans des clubs moins célèbres ou carrément inconnu pour le grand public. Imaginez leurs frustrations,et ils n'attendent qu'à une occassion pour montrer ce qu'ils valent vraiment. Leur situation ressemble exactement à celle des sénégalais en 2002.

Si ils jouent en D2, c'est pas un hasard!

Citation
fandefoot-5674
il vaut mieux être prudent, a cet niveau ( Mondial ) comme l'on dit qu'il n'y a pas d'équipe faible, les faibles sont des équipes prétentieuses ou imprudentes.

???... Combatives et qui n'ont rien à perdre, OK. Prétentieuses, euh..??? confused1.gif
fandefoot_5674
Citation
??... Combatives et qui n'ont rien à perdre, OK. Prétentieuses, euh..???

Quand j'ai dit "il n'y a pas d'équipe faible, les faibles sont des équipes prétentieuses ou imprudentes.", je pensais à des 'grandes' équipes : Brézil, France, Italie, mais pas de Togo.
Lylen33
Citation
Quand j'ai dit "il n'y a pas d'équipe faible, les faibles sont des équipes prétentieuses ou imprudentes.", je pensais à des 'grandes' équipes : Brézil, France, Italie, mais pas de Togo.

Tu penses à de grandes équipes quand tu parles d'équipes faibles???? je n'y comprend rien!
Je ne considère ni le brésil ni le togo comme prétentieux, la france et l'italie, peut-être.
amomo59
Quand on voit d'autre groupe on s'en tire pas si mal happy.gif
Pinigol
Bien sur que c'est un bon tirage faut pas déconner fumeur03.gif
realmadrid06
Je prefere voir le premier match de la france pour dire si c'est un bon tirage....
Souvenons nous de 2002........... fumeur03.gif
Willydelima
une des poules les plus facile je pense
Pinigol
Citation (PsYcHéDéLiK @ Dec 10 2005, 00:37)
par contre le Togo c'est une enigme  g.gif
*

Citation (boomy bx @ Dec 10 2005, 03:22)
Mais non c'est un pays!  doh.gif
*

MDR laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.