Österreich

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3
Riquel.Me10
J'aime pas cette équipe, ils ont fait une combine avec la RFA pour que l'Algérie soit eliminée en coupe du monde 1982 alors qu'on avait une des plus belles équipes sur le terrain... Bonne chance quand même!
Celtic1981
Ils ont mis les 4 buts du match contre l'Italie qui s'est terminé sur le score 2-2 à Roma! laugh.gif
Chieller
Citation (Celtic1981 @ Aug 20 2008, 23:16) *
Ils ont mis les 4 buts du match contre l'Italie qui s'est terminé sur le score 2-2 à Roma! laugh.gif

confused1.gif

Euhhh c'était pas du tout à Roma thumbsup.gif
Pierro.Lunatik
A Nissa.
Kramer
Buts: Pogatetz (15.), Janko (39.); Gilardino (45.), Özcan (67./csc)

Equipe: Manninger (46., Özcan) - Garics, Prödl, Stranzl, Pogatetz (59., Leitgeb) - Scharner (46., Gercaliu) - Harnik (72., Standfest), Säumel, Ivanschitz (86., Linz), Fuchs - Janko (65., Maierhofer).

A noter le retour du milieu défensif de Wigan (Ang), Paul Scharner, dans l'équipe. Bizarre que Linz n'aie pas été titularisé en attaque mais vu la forme de Janko en championnat, ça peut se comprendre.
Lil' ½ Dead
Janko marque encore rolleyes.gif

remplacé apres par Maeihofer rolleyes.gif

je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression que Bruckner a apporté dans la gestion des match par l'equipe...

bon apres dommage si il y a pas cette boulette du 3e gardien, l'autriche aurait gagné confused.gif

(pour rapel il se la boxe tout seul dans le but -_-)
Belize-City
Karel Brückner, nouveau sélectionneur de l'Autriche, n'a pas retenu le défenseur de Wigan Paul Scharner, blessé à une cheville, pour les matches de qualification du Mondial 2010 contre la France (6 septembre) et la Lituanie (10 septembre). L'ancien sélectionneur tchèque a largement reconduit le groupe qui avait accroché la Squadra Azzurra le 15 août à Nice. Karel Brückner, qui a indiqué vouloir rappeler un à trois joueurs supplémentaires d'ici le début du stage de préparation lundi, a écarté le défenseur Andreas Ibertsberger (Hoffenheim) et l'attaquant Roman Kienast (Helsingborg).

Les 19 joueurs convoqués:
Gardiens: Jürgen Macho (AEK Athènes/GRE), Ramazan Özcan (Hoffenheim/ALL), Alexander Manninger (Juventus/ITA)
Défenseurs: György Garics (Atalanta Bergame/ITA), Ronald Gercaliu (Salzbourg), Emanuel Pogatetz (Middlesbrough/ANG), Sebastian Prödl (Werder Brême/ALL), Martin Stranzl (Spartak Moscou/RUS)
Milieux: Rene Aufhauser (Salzbourg), Christian Fuchs (Bochum/ALL), Martin Harnik (Werder Brême/ALL), Andreas Ivanschitz (Panathinaikos/GRE), Christoph Leitgeb (Salzbourg), Jürgen Säumel (Torino/ITA), Joachim Standfest (Austria Vienne)
Attaquants: Erwin Hoffer (Rapid Vienne), Marc Janko (Salzbourg), Roland Linz (Braga/POR), Stefan Maierhofer (Rapid Vienne).
Kramer
Arf, il manque Schärner (de Wigan) qui avait fait un bon match contre l'Italie... Il va manquer au milieu de terrain. Il est p-e blessé.
Chad
J'espère que l'on verra un bon match et que le meilleur gagne tout simplement thumbsup.gif L'Autriche m'a agréablement surprise à l'Euro et j'espère qu'elle jouera à ce niveau, ça donnera une très bonne opposition aux Bleus wink.gif
Percy
Pourquoi y'a pas Kienast et Korkmaz ?
MilkTchéque
Vous allez adorer Bruckner,superbe coach.
Brenn
J'ai l'impression qu'il va essayer de faire de Janko et de Maierhoffer des nouveau Koller, et tenter de jouer un peu de la même manière qu'avec la République tchèque (pour l'instant, c'est quand même pas le même niveau)
MilkTchéque
C'est bien possible,avec nous il nous a donné l'impression d'etre trés trés attaché a son systeme et d'avoir beaucoup de mal a y renoncer (a part en 2008 avec son 4-5-1 et le succés qu'on connait). Un football assez simple mais trés efficace.
Aprés c'est un coach malin qui sait s'adapter selon l'adversaire,si ca ne marche pas il ne s'entetera pas.
Mais d'un coté avec tout les grands qu'ont les autrichiens,vous allez pas me dire qu'aucun est capable de jouer en deviation biggrin.gif ?

(Putin il va me manquer Dinosaur Jan,plus le temps passe et plus je me rends compte qu'il etait veritablement unique...)
Kramer
Citation (Percy @ Aug 29 2008, 00:33) *
Pourquoi y'a pas Kienast et Korkmaz ?

Kienast, je ne sais pas mais Korkmaz est blessé au pied. Il n'a même pas encore pu jouer avec son nouveau club, l'Eintracht Frankfurt.
$carface
Bien joué, l'Autriche qui mène 2-0 à la mi-temps contre la France fumeur03.gif
Kramer
Après l'Italie, c'est face à la France que le duo Ivanchitz-Jancko fonctionne aussi bien. Finalement, ce duo est vraiment à l'image du Rosicky-Koller (electron libre et pivot). Je prefere le systeme de Bruckner qu'avant.
Dommage que les buts ne soient que sur phase arreté, tiré par le Beckham autrichien, Ivanschitz rolleyes.gif
$carface
Super coup des Autrichiens ce soir, c'est vraiment énorme hi.gif
Lil' ½ Dead
Aufhauser quel match enorme rolleyes.gif LE 6 made in RB Salzburg!

Janko marque encore et encore... il cartonne a tout les niveau en ce debut de saison, bcp de buts avec le redbull salzburg, des buts en national contre l'italie et la france entre autre... rolleyes.gif

Ivanschitz bah que dire... a part que bcp de joueur de l'EDF ont bcp a lui envier techniquement rolleyes.gif

Hoffer joue jamais, dommage, c'est le systeme de bruckner qui doit vouloir ca unsure.gif

Leitgeb et Standfest aussi pas titulaire... enfin Bruckner sais ce qu'il fait thumbsup.gif
MilkTchéque
Superbes debuts de Kleki Petra,ca fait plaisir!
Celtic1981
Merci hi.gif mais je sais pas si se sera suffisant pour virer Domemerde. unsure.gif
Hanibal
En tout cas la victoire de l'Autriche a bien foutu le bordel dans le camp français. Le début de la fin pour Domenech smile.gif
Kramer
L'Autriche se déplacera en Lituanie pour son prochain match.

Il n'y a eu qu'une rencontre entre ces deux pays : un 4-0 à Vienne pour les autrichiens en 1992.

L'attaquant autrichien Roland Linz (Sporting Braga) est malade et ne sera pas du déplacement. Depuis l'arrivée de Bruckner, il a part ailleurs perdu sa place de titulaire.
Lil' ½ Dead
defaite a Vienne devant les 50.000 personnes du Ernst Happel Stadion...

1-3 contre la Serbie... dommage confused.gif

seule satisfaction, Janko qui continue encore a marquer...au debut je pensais qu'il avait un peu de chance de marquer autant de buts en club et maintenant en national mais je me trompait, c'est vraiment un renard, un finisseur, un gros atout pour l'equipe...
Kramer
Depuis mon dernier post, l'Autriche a enchainé les contre-performances wacko.gif

Une défaite face à la Lituanie (le réalisme slave), puis un accrochage chez les petits féringiens (une bête noir...) et enfin et surtout cette défaite face à la Serbie. L'Autriche était nulle part durant cette rencontre. Comme tu dis, a part Janko il y a pas grand chose à retenir.

Prochain match de qualif': la Roumanie à domicile le 1er avril. Match crucial. Une défaite les mettraient hors-jeu.
Lil' ½ Dead
ma derniere acquisition pour 30e, le maillot de la selection a l'euros, jvoulais le faire floquer VASTIC 7 mais ces gros boulet ont rigolé quand mon pote leur a demandé au magasin rolleyes.gif

wub.gif
Kramer
Ivanschitz 10, ça aurait été bien aussi.
Je préférais quand l'Autriche jouait en blanc et noir :
Lil' ½ Dead
Citation (sports.fr)
Autriche: Constantini nouveau sélectionneur

Dietmar Constantini a été nommé mercredi sélectionneur de l'équipe d'Autriche. Il succède au Tchèque Karel Brückner, qui a démissionné lundi après la nomination d'un nouveau président de la fédération. Agé de 53 ans, Constantini a été l'entraîneur-assistant de l'Autriche au début des années 90. Ses adjoints seront Manfred Zsak et Andreas Herzog, ancien joueur du Bayern Munich et recordman des sélections sous le maillot autrichien.

dommage car bruckner etait un bon coach, on va voir ce que ca va donner, mais bon kiffant herzog de retour wub.gif (juste quand tu postes une photo de lui kramer il est nomé laugh.gif )

Lil' ½ Dead
peitt mot pour l'autriche quand meme

parcours correcte en éliminatoire, comparé a il y a quelques années ou ils finissaient souvent dernier des groupes...

cette année, 4 clubs sont européen, le niveau est de mieux en mieux, petit a petit le foot autrichien progresse, ca devient du serieux.

les clubs pondent de bon joueurs comme Janko Hoffer Maierhofer (pondu par le bayern celui la). Beichler Leitgeb Aufhauser Schiemer...

le grand challenge est maintenant de progresser avec les clubs en europe, pour augmenter le niveau du championnat, pour viser une qualif a l'euro 2012 thumbsup.gif
Pauleta.48
ils s'en sortent pas mal en Europa League les 4
Nati
Bonjour à tous. J'avais une question. Comment ça se fait que l'équipe ait autant changé (quasiment tous les membres) depuis le début des éliminatioires? confused1.gif
MA VIE FC PORTO
Peut-étre pour lancer une nouvelle génération.
Kramer
Je crois qu'il y avait des blessés (Pogatetz, Prödl, Ibertsberger) en plus de Manniger, Korkmaz et Harnik en manquent de rythme dans leur club. Seul l'absence d'Ivanschitz, le maitre à jouer, fait du bruit vu qu'en Allemagne il cartonne au FSV Mainz.
Mais MA VIE FC PORTO a raison, Contentini mise sur les jeunes. Bcp de joueurs autrichiens n'avaient pas le niveau (Linz, Stranzl, Standfest, Säumel,...)

J'ai hâte de voir ce que fera le jeune Alaba d'ici peu. Avec des perles comme Schiemer, Beichler, Kavlak et Arnautovic encadré par les valeurs sûr que sont Ivanschitz, Scharner ou Janko, l'Autriche à de beaux jours devant elle. happy.gif
Dommage sinon que Hoffman aie refusé la nationalité autrichienne...
Lil' ½ Dead
tout a fait, come je le dis, le foot autrichien a une belle generation avec un bon mélange d'experience et de talent, le niveau du championnat ainsi que de l'equipe nationale augmente, resultat a l'appuis (4 qualifié européen, 3eme place en groupe qualif cdm)

comment ca hofmann a refusé? tu en sais plus, car c'est bizarre, il est tres affilié au rapid vienne, il va surement y terminer sa carriere et ne sera probablement jamais selectionné (a tort se lon moi, quel dommage) avec l'allemagne.

qu'est ce qui l'aurait poussé a refuser de lui meme si il en avait la possibilité? l'amour de son pays tu me dira mais l'autriche est proche et il y est attaché.
Tolosa071
Hofmann je crois qu'il n'a pas refusé, mais que la FIFA ne l'a pas autorisé à devenir international autrichien. Etant donné que les règles se sont assouplies ces derniers mois, peut être qu'il pourra à terme évoluer avec l'Autriche.
Nati
Salut à tous. hi.gif

Vu les performances actuelles d'Ivanschitz en Bundesliga, je comprends pas pourquoi, il n'est plus sélectionné. wacko.gif
Tolosa071
Il a eu des problèmes avec Constantini qui a lui a notamment retiré le capitanat. C'est très dommage de voir ce genre d'histoires entraver la réussite de la Wunderteam. Du temps d'Hickersberger c'était monnaie courante (cf notamment le cas Paul Scharner), et c'est malheureux qu'on en soit revenu à ces pratiques.

Ivanschitz est en effet actuellement le meilleur joueur autrichien (et il est l'un des meilleurs joueurs de Bundesliga en ce début de saison). Se priver de lui n'est pas très malin, même si les jeunes joueurs autrichiens sont très talentueux.

Sinon l'autre grand absent ces derniers temps c'est Arnautovic. Son départ à l'Inter a totalement stoppé sa progression, et résultat il est totalement écarté de la sélection. Pogatetz, qui est blessé, et Stranzl, qui vient juste de revenir de blessure, n'étaient également pas là lors des derniers matchs.
Nati
Ok. Merci pour l'info

J'espère que ça ira quand même pour vous bientôt. thumbsup.gif
Kramer
Voici le groupe de Constentini qui affrontera en amical l'Espagne. Franz Schiemer et Christopher Drazan se sont malheureusement blessés et sont donc forfait pour la rencontre. A noter une nouvelle fois qu'Ivanschitz bien que cartonnant en Bundesliga avec Mainz (6 buts - 6 assists) n'est tjs pas repris... thumbdown.gif Les gros absents habituels sur blessures: Prödl (Werder), Pogatetz (Middlesbrough), Arnautovic (Inter Milan). confused.gif

TOR: Robert Almer (FK Austria Wien/0 Länderspiele), Christian Gratzei (SK Sturm Graz/1), Helge Payer (SK Rapid Wien/20)

ABWEHR: Aleksandar Dragovic (FK Austria Wien/6/0 Tore), György Garics (Atalanta Bergamo/22/1), Manuel Ortlechner (FK Austria Wien/5/0), Jürgen Patocka (SK Rapid Wien/4/0), Paul Scharner (Wigan Athletic/28/0)

MITTELFELD: David Alaba (FC Bayern München II/1/0), Julian Baumgartlinger (FK Austria Wien/3/0), Daniel Beichler* (SK Sturm Graz/4/0), Christian Fuchs (VfL Bochum/28/0), Andreas Hölzl (SK Sturm Graz/8/2), Jakob Jantscher (SK Sturm Graz/5/0), Zlatko Junuzovic (FK Austria Wien/4/0), Veli Kavlak (SK Rapid Wien/6/0), Christoph Leitgeb (Red Bull Salzburg/25/0), Yasin Pehlivan (SK Rapid Wien/7/0)

ANGRIFF: Erwin Hoffer (SSC Napoli/15/2), Marc Janko (Red Bull Salzburg/13/7), Stefan Maierhofer (Wolverhampton Wanderers/10/1), Roman Wallner (LASK/26/6)

*Surveiller bien ce talent rolleyes.gif
Tolosa071
A noter l'annonce de la retraite internationale de Stranzl. Constantini ne lui faisait pas confiance.

Vraiment dommage car c'était l'un des footballeurs autrichiens les plus talentueux de ces dernières années. J'espère juste qu'Ivanschitz ne rentrera pas dans le jeu de Constantini en annonçant lui aussi sa retraite internationale, et qu'il continuera à faire de très belles performances en Bundesliga, afin que Constantini ne puisse plus l'ignorer.
Sevoth-Tart
Belle victoire de l'Autriche contre le Danemark (2-1). Et le Danemark a fait jouer ses bons éléments (Kroldrup, Kjaer, Jensen, Kahlenberg, Rommedahl, Bendtner ...)

Si quelqu'un a vu le match, peut-il me dire comment s'est débrouillé Veli Kavlak ?
pandev
L'autriche a une génération dorée, ce serait un énorme gâchis que de ne pas l'utiliser à bon escient d'autant plus qu'ils disposent enfin d'une équipe complète et ce en tout point (expérience et cadre) :

Macho
Klein Pogatetz Schiemer Fuchs
Scharner Kavlak
Harnik Junuzovic Arnautovic
Janko

Et dire qu'il y a sur le banc des Manninger, Ibertsberger, Dragovic, Prödl, Alaba, Pehlivan, Baumgartlinger, Hoffer, Jantscher, Maierhofer & Linz.

J'espère de tout coeur les voir à l'euro, ne pas les y voir serait une grande déception étant donner le fort potentiel de cette jeune équipe.
pandev
L'autriche entame ses éliminatoires par une victoire 2-0 à domicile vs le Kazakshtan, de bonne augure pour la suite étant donner la liste des absents, néanmoins la victoire aura pris le temps à se dessiner, en effet les 2 buts ont étaient marqués durant le temps additionnel (Linz & Hoffer). happy.gif
Hell_Vet
Bol de cocu pour les Ostrogoths qui ont été plutôt nuls ce qui est habituel chez eux. Il faudrait évidemment un cyclone doublé d'un ouragan et d'un tremblement de terre pour qu'ils se qualifient dans un groupe qui compte l'Allemagne, la Turquie et la Belgique.
Kramer
Se qualifier est quasi impossible. Mais finir devant les Belges, ils le peuvent. L'équipe de Constantini est en construction.

D'excellents jeunes émergent tels Arnautovic (Werder), Dragovic (Austria Wien), Hoffer (K'lautern), d'autres montent en puissance comme Harnik (Stuttgart), Janko (Twente), Schiemer (Salzburg).

Si on ajoute des tauliers de bons niveaux et expérimentés comme Scharner (Wigan), Pogatetz (Hannover) ou Ivanschitz et Fuchs (Mainz), ça peut faire mal...
pandev
Victoire 3-0 de l'Autriche vs L'Azerbaïdjan, à noté le doublé de Arnautovic pour son retour avec l'équipe nationale. wub.gif

L'Autriche se met en confiance avant de jouer l'un de ses principaux rivaux (la Belgique) pour la seconde place mardi.
Kramer
Si l'Autriche gagne, elle met définitivement hors course la Belgique. Mais ça va être compliqué. Je ne comprends tjs pas ce délire de se passer d'un des (si pas le) meilleurs autrichiens: Ivanschitz...

Et ce pauvre Hoffmann qui ne joue tjs pas pour la sélection alors que c'est le meilleur joueur du championnat autrichien depuis...oh au moins 7-8 ans ^^
Sevoth-Tart
Quid de Veli et Yasin ? J'entends dire que ce sont de bons joueurs mais ils jouent pas beaucoup l'Autriche.
Necip_Uysal
1-2 pour le moment en Belgique, Arnautovic et Kavlak m'impressionnent vraiment. wub.gif
pandev
Citation (Kramer @ Oct 9 2010, 15:35) *
Si l'Autriche gagne, elle met définitivement hors course la Belgique. Mais ça va être compliqué. Je ne comprends tjs pas ce délire de se passer d'un des (si pas le) meilleurs autrichiens: Ivanschitz...

Et ce pauvre Hoffmann qui ne joue tjs pas pour la sélection alors que c'est le meilleur joueur du championnat autrichien depuis...oh au moins 7-8 ans ^^

Faut dire que Junuzovic prends de plus en plus ses aises et qu'il va être difficile à Constantini de l'écarter au profit de Ivanschitz s'il continue d'aligner des performances aussi grandiose que celle de ce soir, en effet il est à la base de 3 des 4 buts autrichiens de ce soir (3assists).

A noté également l'excellent choix de Constantini qui a bien fait de laissé une seconde chance à Arnautovic (auteur de 3buts en 2matchs), qui me donne l'impression d'avoir pris de la graine depuis son passage à Bremen.^^
Kramer
Je viens de tomber sur un ancien article. Apparement Constantini a bannis Ivanschitz de la sélection parcequ'il réclamait une place de titulaire (qu'il avait perdu suite à son calvaire au Pana' j'imagine). Depuis septembre 2009 il n'est plus rappelé et l'article date a peu près de cette époque. Voilà donc l'Autriche privé d'une pièce maitresse pour problèmes d'égos.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.