Junior De Barranquilla

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Copa Mustang Colombie
Pages : 1, 2, 3
Koek

NOM COMPLET: Corporacion Popular Deportiva Junior
FONDE EN: 1924
COULEURS: Rouge/Blanc rayé
PALMARES: 5 Copa Mustang
LEGENDES: Carlos Valderrama, Iván René Valenciano, Víctor Danilo Pacheco.

EFFECTIF: Carlos Pérez, Edigson Velasquez, Andrés Peláez, Kewin Ortega.

Juan Carlos Quiñónez, Francisco Alvear, Evert Salas, Jorge
Amara, Victor Barraza, Gabriel Martínez, Bernardo Cabezas,
Jaider Romero, Víctor Palacio, Mario Macea, Víctor Vargas,
Ervin Maturana, Janner Redondo.

Diego Causado, Javier Florez, Luis Rojas, Esnaider Salinas,
Pedro Ortega, Gabriel Fernández, Reinaldo Berrío, Omar Perez,
Luis Iriarte, Emerson Acuña, Diego Córdoba.

Erwin Carrillo, Leandro Vargas, Jorge Diaz, Fredys Arrieta,
Luis Cassiani, Bohder Pinillo, Alfredo Padilla, César Polo.

Koek
Avant que Colfutbol s'en charge tongue.gif

La ville à Shakira wink.gif

Colfutbol
Junior est un autre club colombien que j'apprecie wub.gif (Tous les clubs costeños d'ailleurs !)

Ah, j'en ai beaucoup d'autres en réserve hehe.gif

Quelques "Barranquilleras" :

Zharick Leon :

Adrianna Tarud (miss Colombie hi.gif ) :

Sofia Vergara :
Koek
La petite dernière c'est tout à fait mon style! (en fait je crois qu'elle est du style à tout le monde!) biggrin.gif tongue.gif wub.gif

Décidemment Colfutbol, tu es plein de ressources! spiteful.gif
Colfutbol
Quand tu es le P.I.M.P de la partie Amérique Latine, tu es bien obligé d'en avoir beaucoup en réserve hehe.gif tongue.gif
Koek
P.I.M.P.? g.gif
Président des Images de Modèles Parfaits? Promouvoir les Importations de Magnifiques Playmates? eat.gif spiteful.gif

Je pourrai soutenir Millonarios ou Cali si Sofia Vergara me le demandait... wub.gif non, quand même pas! shutup.gif Mais qu'est-ce qu'elle est belle!!!! rolleyes.gif
Colfutbol
Non P.I.M.P est le mot américain pour Mac, celui qui controle les pu*** si tu veux thumbsup.gif
Mais par contre des traductions de sigle sont laugh.gif tongue.gif , la dernière me plait bien happy.gif

Moi, personne me fera aimer le Millonarios ou le Depor, absolument personne !!! red_bandana.gif
SonnyGol
C'est un championnat de foot la copa mustang ? laugh.gif

Non mais sérieux affraid.gif Y a vraiment de quoi faire ninja.gif

Sofia très bien et Adrianna pas mal aussi wub.gif
Colfutbol
Ouais laugh.gif

Mais on pourrait faire la Copa Mustang des modelos aussi, y'en a tellement et elles sont toutes différentes de ville en ville... ninja.gif
SonnyGol
Avec des votes par journée et un classement final. Viendra ensuite une Libertadores des modelos laugh.gif
Colfutbol
Mais bon, je ferais jamais ça (dommage sad.gif ). J'ai trop peur que des gens viennent juste pour ce topic et laisse moisir les autres...

C'est pour ça qu'il faut cacher l'existence du topic "Deportivo Cali" red_bandana.gif
Koek
On a qu'à leur mettre des thons au Deportivo! tongue.gif
Colfutbol
tongue.gif

On pourrait le faire ça mais faudra limiter les participants (ex : plus de 10/15 posts dans le forum "Copa Mustang" pour y participer MAIS des vrais postes pas du style "Ah le Deportivo, l'ancien club de Yepes"...)
bobo

voila les maillots smile.gif
Colfutbol
Bon Koek, si tu passes par là, mais les maillot dans ta présentation wink.gif
Koek
Je veux bien mais je fais comment? g.gif
Colfutbol
Tu vas sur ton post d'intro et tu fait "modifier" en bas de celui-ci thumbsup.gif

Faut faire la même chose pour le topic "Real Cartagena"

Info : Junior a perdu 2-1 à Tolima !
Koek
Oui mais je ne sais pas comment copier les maillots!
Colfutbol
Tu fais copier coller, tout simplement happy.gif
Koek
J'ai déjà essyé cent fois, je n'y arrive pas! sad.gif
Maxattaxx
Dans ton 1er message, colle ça :

Code
[img]http://img244.imageshack.us/img244/6890/atljuniorhqf2.png[/img]

wink.gif
Koek
Ah ben voila! thumbsup.gif

Je n'avais vraiment pas cette adresse quand je copiais l'image... g.gif

Merci! wink.gif
Colfutbol
Koek, c'était laborieux tout ça laugh.gif
Koek
En effet... sad.gif

Mais ça n'était pas pour rien que j'avais mis la photo d'équipe, on y voyait déjà les maillots sans que je me prenne la tête avec ces conneries de "copier-coller" qui ne fonctionnaient pas!!! confused1.gif thumbdown.gif
Colfutbol
Mais, t'as du faire la même chose pour ta présentation non? T'es parti sur un site et t'as pris les photos ? g.gif
Koek
Oui et ça fonctionnait très bien jusqu'à maintenant, c'est juste avec les maillots que ç'a foiré.

Tout est en ordre maintenant!
Colfutbol
g.gif Ton ordi a dû avoir un gros coup de mou c'est tout tongue.gif
Koek
Petite présentation de la belle ville de Barranquilla:

http://www.youtube.com/watch?v=skCZ_jkkxPU

Shakira, Shakira!
Colfutbol
....
Colfutbol
Citation
El 'pibe' llega al Junior
May 20 de 2007

La Junta directiva del Junior de Barranquilla, de manera oficial, dio los nombres que para este semestre llevaran las riendas del equipo.

Luís Grau será el director técnico, Rafael Reyes como asistente técnico, Carlos Valderrama como coordinador deportivo y el preparador físico será el profesor Moreira.

?Estamos confiados de que las cosas se pueden hacer bastante bien, acá en Junior somos del patio, somos de la casa conocemos a Junior, Rafa fue estandarte acá, Carlos ni se diga y yo jugué muchos años aquí además de que el profesor Moreira es un excelente profesional?

Aseguro el profesor Luís Grau nuevo director técnico del Junior.

?Bueno estamos aquí vamos a ver como sacamos el equipo adelante que es lo primordial, lo que nosotros queremos, ahora vamos a armar el equipo?

Fueron las primeras declaraciones que dio Carlos Valderrama luego de la reunión que sostuvo con la junta directiva del equipo rojiblanco.

?El primer proyecto es sacar a el equipo adelante, a trabajar para que vuelva a los primeros lugares, y además de estar trabajando con la gente de las inferiores?.

Añadió el ?pibe? que dio a entender de que estará involucrado en todos los asuntos deportivos de la institución.

Sobre la situación de la nueva nomina de jugadores el profesor Luís Grau señalo

?Yo aspiro a tener 28 jugadores, 3 porteros y 25 jugadores de campo, se fueron creo que 17 o 18 jugadores yo no voy a traer la misma cantidad, yo creo que con 7 u 8 jugadores se puede armar un equipo bien competitivo, yo lo acabo de hablar con la junta la cuestión no es la cantidad sino la calidad?

Todo esta dado para que la afición tome nuevamente esa confianza que a perdido, Junior es un equipo grande y como tal lo demuestra, entregando el timonel a tres grandes hombres que sienten a Junior como suyo.

Valderrama retourne dans son club thumbsup.gif hi.gif
Koek
Cool, voila qui devrait nous amener de nouveaux fans de Junior!

Je croyais qu'il voulait reprendre les rênes d'Union Magdalena, le club de son coin?
Colfutbol
El Ciclon bananero (Union Magdalena), (si il remonte, je ferais leur topic) est le club de son coeur, il aurait voulu mais ça c'est pas fait !

Il est d'ailleurs tres proche des clubs costeño, le Real Cartagena le voulait en tant qu'entraineur mais ça c'est pas fait aussi...

Il a aussi ouvert une école de football à Barranquilla.

Mais bon, ça c'est fait avec un club qui lui est chère, Junior thumbsup.gif
Koek
Espérons que ça se répercute sur leurs résultats, j'apprécie ce club! thumbsup.gif
Colfutbol
Faut d'abord qu'il fasse un bon recrutement cet été aussi thumbsup.gif
Colfutbol
Voilà des vidéos du "Willington Ortiz barranquillero" rolleyes.gif wub.gif :

Juan David

Ese colombianito es una chimba
Koek
Ouais, il est incroyable le gosse, espérons qu'il garde la tête sur les épaules.

Au passage, "chimba" ça veut pas dire "vagin"? g.gif
Colfutbol
T'es fou toi ninja.gif

Ce petit colombien est une chatte doh.gif ohmy.gif laugh.gif

Nan, ça veut dire : Ce petit colombien est une bombe thumbsup.gif
Koek
Ah, parce qu'en Colombie mes potes m'ont appris à dire aux filles dans la rue: "que chimba!" et j'ai toujours crû que je leur disais qu'elles avaient un beau vagin! tongue.gif

C'est peut-être un nom populaire pour dire "chatte". En France on dit bien "queue" ou "dard" pour une bite...
Colfutbol
Qué chimba ! veut dire quelle bombe wink.gif

Mais franchement, je sais pas si en Colombie, "chimba" veut dire vagin g.gif
Koek
Citation (Colfutbol @ Jun 6 2007, 10:48)
Mais franchement, je sais pas si en Colombie, "chimba" veut dire vagin g.gif
*

C'est LA question existentielle du mois!
En tout cas si ça veut bien dire "chatte", elles sont plutôt facilement abordables les Colombiennes! tongue.gif
Colfutbol
...
Koek
Citation (Colfutbol @ Jun 6 2007, 11:11)
Quand ma mère rentre chez moi, je lui demanderai de la part d'un gros pervers Suisse... wink.gif  happy.gif
*

Un pervers Suisse mais pas un gros, c'est pas pour rien qu'on m'appelle "Flaco"! wink.gif

Je suis sûr que ta maman va croire que t'inventes n'importe quoi pour apprendre des cochoneries à dire aux filles! tongue.gif
Colfutbol
...
Boca_Massilia
Citation (Koek @ May 21 2007, 10:02)
Cool, voila qui devrait nous amener de nouveaux fans de Junior!

*

En accord avec Colfutbol, je ferais les rapports des matchs de l'équipe... hehe.gif

Premier match eet première victoire de la saison pour la nouvelle équipe de Carlos...

Copa Mustang II (1ère journée)

Junior vs Santa Fé de Bogota : 2-1

Goles : Herly Alcazar y Alfredo Padilla (Primer Gol como Profesional)

Asistencia: 8,437 espectadores

Junior : E. Velásquez; J. Romero, E. Salas, H. Cuenú, F. Alvear, C. Fawcett; N. Torres, L. F. Iriarte, R. Riep; H. Alcázar, A. Padilla. Cambios: E. Acuña x R. Riep.

Próxima Fecha: Huila vs. Junior, le 28 Juillet.
Boca_Massilia
Trop bien construit le but de Arzuaga au Monumental... wub.gif

Pas mal aussi la remontée contre Boca, même si le dernier but semble être hors jeu... hehe.gif

J'ai retrouvé cette vidéo aussi, pas mal l'envahissement du terrain sur le but... biggrin.gif
http://www.youtube.com/watch?v=ScmtSbk3PIM

Même si c'est pas la 12, los hinchas de Junior ont l'ait d'être présent lors des grands RDV... rolleyes.gif Belle ambiance thumbsup.gif
Colfutbol
tongue.gif Je l'avais vu (imagine le but aurait été refusé pour un hors-jeu... ninja.gif doh.gif L'arbitre aurait été lynché sur place)

Junior c'est un club tres populaire en Colombie, plus populaire que Santa Fé, le DIM, Once Caldas...

Et c'est un club qu'à beaucoup de supporters mais est quand même loin du contingent verdologa ou americano
Boca_Massilia
Copa Mustang II - 2eme Journée

Huila 1-0 Junior

Junior : Edigson "Prono" Velásquez; Evert Salas, Hilario Cuenú, Francisco Marcial Alvear; Jaider Romero, Cèsar Fawcett; Nicolás Torres, Luis Iriarte, Rodrigo Riep; Alfredo Padilla, Herly Alcázar. DT: Luis Grau

Sustituciones: Maurico Romero por Luis Iriarte (65´); Emerson Acuña por Evert Salas (74´).

Amonestados: Nicolás Torres (18´); Luis Iriarte (32´); César Fawcett (46´); Alfredo Padilla (60´); Mauricio Romero (90´).

GOL por Huila : Adrián Aranda (1´)

Cueillis à froid des le début du match, les joueurs de Junior n'ont pas su revenir au score... 1er match à l'éxtérieur, et première défaite... Il va falloir apprendre à voyager pour bien figurer dans cette Copa Mustang... book.gif
Koek
Junior a les moyens de bien se classer. Normalement, ils ne devraient pas avoir trop de problèmes à se qualifier pour les play-offs.

Le Nacional va essayer de venger Junior!
Colfutbol
A en voir les résultats de la 2ème journée, j'en suis plus si sûre... fumeur03.gif

La lutte va être acharné pour les plays-offs et tant mieux hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.