Junior De Barranquilla

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Copa Mustang Colombie
Pages : 1, 2, 3
Colfutbol
Ils seront en vacances, voilà une chose de sûre déjà tongue.gif

Sinon, "Pibe" persiste et signe, il assume totalement son pétage de cable et ne s'excusera jamais.

C'est ce genre de truc qui alourdit les sanctions... ninja.gif
buho_cardenal
et junior peut encore jouer la promotion cette année, si Junior perd ses 2 matchs, et B/manga et perreira gagnent leur 2 matchs, junior se retrouve en promotion...

et si il se retrouve pas en promotion cette année, l´année prochaine il commenceront l´année soit en position relégable, soit en position de promotion...(pire que santafe tout sa)

Salu2
Colfutbol
Junior est sauvé pour cette année mais comme tu dis, l'année prochaine, ils sont un peu dans la merde ninja.gif

EDIT : 10 matchs de suspension pour Valderrama.
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Nov 8 2007, 18:20)
Junior est sauvé pour cette année mais comme tu dis, l'année prochaine, ils sont un peu dans la merde ninja.gif

EDIT : 10 matchs de suspension pour Valderrama.
*

le match Equidad - Junior dimanche prochain est assé important pour les 2 equipes...celui qui perd le match commencera la Mustang 2008 en derniere position de la tabla del descenso il me semble...en cas de match nul, je sais pas...et je vois mal Junior gagner

sinon pour Valderrama, 10 match de suspensions, 5000 dollars a payer, et avec possibilité de se retrouver en taule...mais valderrama a di publiquement ne pas avoir peur d´aller en taule...

Salu2
Colfutbol
Non je crois pas g.gif

C'est le promus qui est toujours le dernier à la Tabla del Descenso en début de saison. Il aura le même nombre de point que le Real Cartagena à la fin de cette Copa Mustang.

ça serait dommage de voir l'un des plus grand joueur colombien de tous les temps en taule ninja.gif
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Nov 10 2007, 13:29)
Non je crois pas g.gif

C'est le promus qui est toujours le dernier à la Tabla del Descenso en début de saison. Il aura le même nombre de point que le Real Cartagena à la fin de cette Copa Mustang.

ça serait dommage de voir l'un des plus grand joueur colombien de tous les temps en taule ninja.gif
*

oui t´a raison, celui qui est promu via le barrage prend la derniere place (pas normal pour moi sa), celui qui est promu directement, arrive avec les meme points que le 12eme (donc junior ou equidad pour débuter 2008 en position de barrage)

les grands sportifs colombiens ont toujours finis: Tués, en taule, ou a vivre dans la rue paskil ont pas su gerer leur tunes...ou comme Freddy Rincon, poursuivi par la justice...
Colfutbol
5-0 avant de partir en vacances, ça fait au mal c**... ninja.gif laugh.gif

Une année 2008 qui s'annonce difficile pour Junior !
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Nov 12 2007, 16:48)
5-0 avant de partir en vacances, ça fait au mal c**... ninja.gif  laugh.gif

Une année 2008 qui s'annonce difficile pour Junior !
*

et en 2009 on aura les 3 equipes de la Costa en Copa Premier thumbsup.gif

Salu2
Colfutbol
On est pas à l'abri que le Real ou que l'Union monte en Mustang ninja.gif En tout cas, ça le ferait pas Junior en Copa Premier red_bandana.gif
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Nov 13 2007, 18:10)
On est pas à l'abri que le Real ou que l'Union monte en Mustang ninja.gif En tout cas, ça le ferait pas Junior en Copa Premier red_bandana.gif

EDIT : Martin Lasarte (URU) remplace Luis Grau à la tête de Junior.
*

au contraire, moi je trouve sa tres bien que des equipes comme junior, cali, america, nacional, santafe, millos puissent se retrouver en copa premier, jusqu´a maintenant c´etait fait pour que ces equipes la ne puissent pas descendre de catégorie, sa retire de l´emotion au championnat je trouve

je n´ai pas nommé mierdallin paskil ont deja jouer en L2 eux jeje

Salu2
Colfutbol
Santiago Escobar, qui vient de quitter l'Once Caldas, sera le nouvel entraineur de Junior l'année prochaine !!
Koek
Et Valderrama il a jeté l'éponge ou c'est lui qui s'est fait jeté? tongue.gif

Quoique maintenant je ne sais plus s'il n'était pas "manager" et non entraîneur... g.gif
Colfutbol
C'etait Luis Grau l'entraineur thumbsup.gif Valderrama était là pour faire joli...
El Xeneize
La estrella del Colo Colo abandona Chile para vincularse al equipo de Barranquilla.

Es uno de los mejores enganches de toda Sudamérica y nadie duda de ello pero sus constantes cambios de club no le han ayudado en los últimos años, aunque en Colo Colo, durante el 2007, mostró su mejor versión. Ahora, el colombiano Giovanni Hernández, tras ser elegido mejor extranjero en la liga chilena (salió campeón), se marcha a su país.

El ex de Colón, era pretendido por el Barcelona de Ecuador, el Necaxa de México y, por supuesto, tenía una oferta para seguir en Colo Colo, pero ha decidido vincularse al Atlético Júnior de Barranquilla, tal y como lo ha informado el máximo accionista del club, Fuad Char.

El internacional 'cafetero' se entrenará ya este jueves con sus nuevos compañeros.

ben merde de ou ils sortent l argent ? g.gif

a moins qu il etait gratuit ..

m 'enfin son choix est surprenant blink.gif
Tigani Română
Junior 2 - 0 Dep. Pasto

Doubler bacca thumbsup.gif
Colfutbol
Enfin du sang frais !!!!!!!!!
FeaTure54
Titre acquis pour Junior au terme d'une séance de Tirs Aux Buts contre Once Caldas. 3-2 au match aller et 2-1 au match retour mais comme le but à l'extérieur ne compte pas, comme en Libertadores, Junior s'est imposé. C'était Once Caldas qui méritait d'être au but à l'extérieur. Mais y'a de bons joueurs dans cette équipe. Vraiment
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.