Tuto Effet Joueurs

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Tutoriel Graphique
Tiffo'
Très simple mais je post

Si vous le poster sur un autre forum mettez qu'il est de moi wink.gif
footplayers
Merci ca aide!
Maleuka
Ce tuto a déjà été posté je te signale...
ICI
tu te moque un peu du manque je trouve m'enfin bon dur.gif , c'est pas un crime non plu thumbsup.gif
Tiffo'
C'est pas le même du tout et puis si c'était le même je l'aurais trouver tout seul thumbdown.gif
robinson13009
C'est bon vous allez pas vous chamailler, ce n'est pas du plagiat biggrin.gif biggrin.gif doh.gif
soprano'
thumbdown.gif est l'autre il est en anglais si il est pareil j'ai bien dit ''SI'' ben merci pour la traduction parce que l'anglais pour le tutos wacko.gif
Maleuka
nan mais dans la suite du topic y'avait la traduction. Et puis on ne se chamaille pas je fais juste la remarque je pense qu'il n'y a aucun probleme j'espere que tiffozis ne l'a pas mal prit.
Mini-Tyson
De toute facon a chaque fois c'est le meme style que les autres y a des détails qui change ce qui change le rendu donc pas besoin de dire que c'est copié hi.gif

car toujours le meme style wink.gif

thumbsup.gif
Kishor7
Comment On Découpe Une Photo D'un Joueur Pour Une Sign' SVP
Kishor7
Qu'elqu'un POurrait Me Répondre SVP sad.gif

Si il y a un topic qui dit coment on découpe une photo n'hesiter pas merci d'avance thumbsup.gif
Kishor7
Merci
Torres40
Trés bon tuto
Tiffo'
Merci biggrin.gif
fandavidmartot
Bon tuto thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.