Schalke 04

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
.Kaka'
Voilà ici vous pouvez parler de Shalke 04 !

Ralf Rangnick (lentraineur) a décidé de quitter le club à la fin de la saison après l'élimination du club en Champions League. Il pourrait meme se faire limoger rapidement par son manager.
Modibo
Shalke s'est qualifié pour l'UEFA dans son groupe ou non ?
PsYcHéDéLiK

oui
VfB|Stuttgart
Résultat hier: VfB Stuttgart - FC Schalke 04 2:0
Gomez and Ljuboja thumbsup.gif
PsYcHéDéLiK
Schalke 04 a confirmé mercredi penser à Christoph Daum, l'entraîneur de Fenerbahce, pour succèder à Ralf Rangnick, qui a été limogé il y a quinze jours. "Oui, Daum est sur ma liste" a confié Rudi Assauer, le manager général de Schlake au magazine Bild. Daum, dont le contrat n'expire qu'en 2007, a déjà entraîné les clubs allemand de Cologne, VfB Stuttgart et le Bayer Leverkusen.
JoyO
Si Daum signe ça va redonner de l'élan au club en perte de confiance dans ce championnat sleep.gif
Tunisiendu93
la saison qu il font actuellement parrait mediocre par rapport a celle passee lors de laquelle le Bayern a eu peur jusqu au bout
Yonel1906
Citation (rmsenforce @ Dec 23 2005, 08:10 PM)
la saison qu il font actuellement parrait mediocre par rapport a celle passee lors de laquelle le Bayern a eu peur jusqu au bout
*

C'est clair, surtout qu'ils ont fait des efforts notemment avec l'achat de Kuranyi
Crizzy
Oh my God le titre c'est Schalke pas Schalke !!!

Et Modibo my God aussi on était en Ligue des Champions nous !
Mais 3èmes donc reversés en UEFA ^^
.Roby
Kaiserslautern 0-1 Schalke 04 but de Lincoln au bout de 20minutes
Pauleta.48
Schalkes04 mène devant le Bayer 6-4 affraid.gif
La Mangouste
7ème But de S04 contre le bayer leverkusen!!!!

il reste 10 minutes a jouer jn'ai jamais vu ça de ma vie et dieu seul sait j'en ai déjà vu des matchs de foot! smile.gif
Pauleta.48
voila les buteurs

S.LARSEN (9e, 63e)
M.KRSTAJIC (17e)
Z.BAJRAMOVIC (34e)
K.KURANYI (55e)
LINCOLN (76e)
G.ASAMOAH (81e)

A.VORONIN (40e, 64e)
D.BERBATOV (50e)
J.KRZYNOWEK (70e)
Giuly78
le foot c'est du délire biggrin.gif
.Roby
11 buts en un match affraid.gif
monaco83
en tous ca c'est l'un des meilleurs matchs de bundesliga cet année de Schalke 04!
Bordelais33
7 à 4 et bé c 'est pas en France que l'on verra ça, les supporters ont du peter un cable dans le stade, moi j'attends que ça de voir mon équipe mettre des buts à la pelle, en tout cas superbe victoire de Schalkeeeee
Don Pedro
ce soir Schalke va à Barcelone affronter l'espanyol, je pense qu'ils vont passer tranquille.
PsYcHéDéLiK
Et en effet les Allemands sont passé alaise et se qualifient pour les 8°
kingarthas
ca c'est joué a l'aller avec un match super des deux équipes

Shalke c'est costaud il etait favori ils se sont qualifiés

les allemands est l'une des équipes favorites de la coupe de uefa avec la Roma wink.gif
Don Pedro
Citation (kingarthas @ Feb 24 2006, 07:04)
ca c'est joué a l'aller avec un match super des deux équipes

Shalke c'est costaud il etait favori ils se sont qualifiés

les allemands est l'une des équipes favorites de la coupe de uefa avec la Roma  wink.gif
*

et avec le Betis wink.gif
Scaramanga
A mon avis ils vont aller loin dans cette compétition les allemands. thumbsup.gif

J'aimerai bien une petite finale Lille - Schalke mais je sais pas si c'est possibe g.gif
Don Pedro
l'an prochain Poulsen à Villareal, gratis en +, merci Schalke04.
Don Pedro
Schalke torche Palerme, c'est le favori de l'uefa cup je pense meme si je suis à fond pour le Betis!

j'espere que ce week end ils iront gagner au Bayern!
La Mangouste
Oueh c'est généralement comme ça!!les bons joueurs de bundesliga s'en vont et ce n'est qu'après avoir quitté la bundesliga qu'on dit qu'ils sont bons;prenons le cas de Hleb a Arsenal il a bcp joué à Stuttgart et d'excellents matchs et on n'entendait pas parler de lui,il va à Arsenal il joue pas on dit qu'il est Bon...
Bref je parie qu'on entendra que Poulsen est un excellent joueur mais à Villréal!

Bref passons

S04 est le dernier représentant du foot allemand en europe,je suis un peu inquiet qd même car S04 comme toutes les autres équipes allemandes voyage très mal,donc espérons qu'ils aillent loin loin! rolleyes.gif
Crizzy
On a trop pas profité du nul d'Hambourg ce week-end, et au lieu de ça Brême nous a repassé... doh.gif
La Mangouste
S04 fait sur surplace au championnat un nul a domicil contre Koln Bof Bof!!

En tt cas le club de la Rhur est out pr la course à la C1..Ils seront en UEFA!! rolleyes.gif
Pinigol
Schalke 04 1-1 FC Cologne

Les Buteurs :

Pour Schalke 04 :
Z.BAJRAMOVIC (80e)

Pour le FC Cologne :
L.PODOLSKI (45e)
Scaramanga
Le Schalke est éliminé par séville thumbdown.gif chui dégouté je voulait qu'ils aillent en Finale...
juventus_forever
peux etre 2 club sacré en europe cette année
Marvolo
tu imagines la merde pour ma gueule avec 2 clubs espagnols champions
juventus_forever
ah oui c'est vrai qu etu es de sevile toi
Marvolo
en plus,j'aime pas eaucoup le sevilla mais si je vois de jolies supportrices,vous m'entendrez d'ici gueulez "hala sevilla"
juventus_forever
c'est vrai que les espagnoles , c'est pas les plus moches
Marvolo
Ah surtout les sevillanes wub.gif
L'carolo
Citation (gillllou @ Apr 28 2006, 00:34)
Le Schalke est éliminé par séville  thumbdown.gif  chui dégouté je voulait qu'ils aillent en Finale...
*

+ 1 sad.gif
MilkTchéque
Citation (Marvolo @ Apr 28 2006, 04:35)
en plus,j'aime pas eaucoup le sevilla mais si je vois de jolies supportrices,vous m'entendrez d'ici gueulez "hala sevilla"
*

tu prefere le betis?
Marvolo
oui j'habite a cote du tade du betis donc je me suis fait happe par les beticos
MilkTchéque
Logique lol,ca doit etre la grosse fete a seville nan?
Marvolo
klaxon toute la soiree et cmme y a la feria,ils se sont laches encore plus
dalX
J'aurais aussi préferer le Schalke en finale confused1.gif
Marvolo
ici les gens du sevilla arretent pas de vanner c'est chiant
Berliner
shalke 04 merité largement la final sad.gif
La Mangouste
L'arbitrage était chelou dans cette 1/2 finale de l'UEFA!!! blink.gif
Schalke 04 a fait une très mauvaise 2ème partie de saison Lincoln et Kuranyi furent jne sais pr quelle raison relégués trop souvent sur le banc nonon.gif

Bref Un équipe décevante!
Berliner
ouai mes j'espere qu'ils reprenderons la saison prochaine thumbsup.gif
dalX
Citation (100pour100 lillois @ May 8 2006, 16:43)
ouai mes j'espere qu'ils reprenderons la saison prochaine thumbsup.gif
*

Moi pas tongue.gif
Jpréfere l'autre équipe de la ruhr biggrin.gif
Berliner
franchement tes decevant alex laugh.gif doh.gif
dalX
Citation (100pour100 lillois @ May 8 2006, 17:15)
franchement tes decevant alex laugh.gif  doh.gif
*

Oooo non, le Borussia est quand meme une plus belle équipe que schalke tongue.gif tongue.gif
Berliner
ouai la ta raison tongue.gif
La Mangouste
tt ce qu'il y a de beau à S04 c'est le stade de Gelsenkirchen!! c'est tout!!! blink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.