Schalke 04

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
100% Mainz 05
pas que ca Asamoah et blesser pour aux moin 6 mois ohmy.gif sad.gif affraid.gif blink.gif deja quand je vois la foto j'ai male blink.gif
Citronrouche
Schalke s'allie avec une firme pétrolière russe....
100 millions d'investissements dans le nouveau "Chelsea allemand"
100% Mainz 05
Il faux que je te corige citronrouche Schalke 04 recoi 125 millions d'euro on 5 ans par le nouveaux sponsor russe qui s'apelle Gazprom thumbsup.gif mais bon les sous c'est quelque chose l'equipe c'est une autre chose Schalke 04 a commem beaucoup de probleme dans l'equipe ohmy.gif sad.gif
Citronrouche
Ils ont reçu une dérogation pour changer de maillot pendant la saison. Dès le premier janvier ils auront leur nouveau sponsor.
100% Mainz 05
schalke 04 a batue le HSV 2-1 but de Altintop et Bordon
Lyhato
Ce week end Schalke 04 va jouer contre le bayern Munich ohmy.gif cava etre le choc!
Citronrouche
Que Schalke perde, de toute facon ils vont revenir a coup de millions des le mercato thumbdown.gif
Lyhato
Oui mais ci Schalke perd Slomka va pas rester longtemps blink.gif
j.cruyff14
y a aucun supporter de schalke ici
bon debut de match
c'est peut etre enfin le declic pour schalke..
Lyhato
Mitemps 2-1 pour Schalke 04 thumbsup.gif Schalke 04 a dominer la 1er mitemps le bayern peux etre content que ya pas 3 ou 4-1 pour Schalke 04 et le but de bayern ete grace a 1 coup franc qui ete pas 1 coup franc l'arbitre a sifler pour rien thumbdown.gif
Rsk
Citation (Wild @ Nov 5 2006, 17:57)
Mitemps 2-1 pour Schalke 04 thumbsup.gif Schalke 04 a dominer la 1er mitemps le bayern peux etre content que ya pas 3 ou 4-1 pour Schalke 04 et le but de bayern ete grace a 1 coup franc qui ete pas 1 coup franc l'arbitre a sifler pour rien thumbdown.gif
*

Et un but du bayern de Roy Makaay refuser pour un hors jeu imaginaire.
Lyhato
2-2 entre Schalke 04 et bayern munich resultat meriter pour les 2 equipe
Lyhato
mitemps 2-0 pour Schalke 04 Schalke ce ratrape thumbsup.gif
ShurikN77
Schalke - Mayence 4-0 thumbsup.gif
(il a pas l'air tres actif ce topic....)
Lyhato
Non male heureusemont ya pas beaucoup de gens qui vont sur ce topic thumbdown.gif sad.gif
ShurikN77
sans doute parce que schalke n'est pas tres reputé, perso moi avant je m'interessait pas trop a ce club et c'est nu jour par hasard j'ai vu un match d'eux face o milan j'ai trouvé ils jouait bien, puis plus tard j'ai vu un autre match ou ils ont grave bien joué apres j'ai commencé a kiffé
je trouve ils ont nu tres bon jeu offensif mais la defense assure pas, surtout le goal...
Lyhato
Aux que non Rost et fort mais il critique trop l'entraineur et les joueur c'est pour ca que Rost et que sur le bank on ce moment
ShurikN77
ah bon? ah non moi je crois que c'etait neuer que j'avais vu enfin je sais plus mais il m'avait decu les bur qu'il avait encaissé me paraissait carement evitable
Lyhato
Oui tu a raison Neuer et le gardien de Schalke 04 mais Rost et le numero 1 il et fort mais comme il a critquer l'entraineur de Schalke 04 il et que sur le bank
Lyhato
Schalke 04 a batue Cottbus 4-2 Schalke 04 et 1er du classement avec 26 points thumbsup.gif
Kramer
Schalke a battu 2-1 Bochum et creuse l'écart face à son dauphin, le Werder Bremen qui est maintenant 5 pts de retard.
Le défenseur international brésilien Rafinha et l'international danois Lövenkrands sont les auteurs des buts de la ville de Gelsenkirchen. 29 pts.
Lyhato
La victoire pour Schalke 04 n'est pas meriter Bochum aurer meriter de gagner 1 points mais bon
roter baron
Schalkes a fait le nul contre Nuremberg.

Un petit Schalke en manque d'inspiration. Lincoln m'a déçu. Entré en cours de jeu il a pas réellement fait de bonnes chose. Enfin le reste de l'équipe était pas trop à son avantage non plus...

Enfin je ne vais pas me plaindre ça me fait plaisir comme ça le Bayern ne perd pas de point ^^
BlackBurn_1987
Schalke est 1er à égalité avec le Werder, la Bundesliga est passionnante cette année,le titre va se jouer entre 4 équipe je pense qui sont le Werder,le Bayern,Schalke 04 et Stuttgart (ou le Borussia Dortmund)...
d'ailleurs le match phare de la prochaine journée est Schalke 04 - Borussia Dortmund , du spectacle en perspective!!! thumbsup.gif

y a t il d'autres fan de Schalke 04 sur le forum?
Si oui n'hésitez pas à venir donner votre point de vue sur l'équipe! wink.gif
Kramer
Nan, Schalke c'est le mal-aimé de l'Allemagne car tout le monde sait que le club n°1 de la Ruhr c'est Dortmund cowboy.gif
BlackBurn_1987
tongue.gif
le fait qu'il soir le mal aimé de la bundesliga ne veut pas dire pour autant qu'il n'a pas de supporters...
Lyon est bien le mal aimé de la L1 tout comme Chelsea en premierLeague ou encore le PSV en Hollande,mais cela n'empêche pas que ces clubs sont très supportés.
enfin,un supporter de Dortmund ça tombe bien pour parler du "derby" du week end prochain! wink.gif
Vito
Façon vous fatiguer pas, le Bayern sera Champion !! thumbsup.gif
BlackBurn_1987
biggrin.gif tu es fan du Bayern ou tu suis tout simplement l'avis de Bixente Lizarazu? g.gif biggrin.gif

le bayern fait bcp de contre perf cette saison,ce qui est assez paradoxal car en même temps ils sont trè bons en LDC (peut être que cette saison leur objectif est plus basé sur la LDC),dans tous les cas il y a vraiment moyen de "détrôner" les bavarois en bundesliga, Schalke en a les moyens mais objectivement je pense surtout au Werder! wink.gif

ps : pour Lizarazu je rigolais! tongue.gif
Kramer
Citation ("BlackBurn_1987")
le fait qu'il soir le mal aimé de la bundesliga ne veut pas dire pour autant qu'il n'a pas de supporters...
Lyon est bien le mal aimé de la L1 tout comme Chelsea en premierLeague ou encore le PSV en Hollande,mais cela n'empêche pas que ces clubs sont très supportés.

Lyon, Chelsea et le PSV gagne leur championnat. Pas Schalke wink.gif (ou plus depuis 1958 ^^)
Aufait tu n'as pas mis, S04 comme club supporter sous ton avatar?!

Citation
Façon vous fatiguer pas, le Bayern sera Champion !!

Je vois plutôt Bremen cette année unsure.gif
Vito
BlackBurn_1987 , heureusment tu m'a préciser que tu rigoler pour Lizarazu , j'allais m'enerver !! tongue.gif

je suis pas un "grand fan" du Bayern, mais je trouve qu'ils sont au deçu des autres en Allemagne , leur parcour en Champions league parle de lui meme,
et je sent chez cette equipe, beaucoup de caractere (y'a cas voir leur reaction
dès qu'ils se prennent un but)..

pour moi le Bayern sera champion ! thumbsup.gif
BlackBurn_1987
et bien on verra au printemps si le règne du Bayern va continer ou pas... wink.gif

jai pas pu mettre Schalke comme équipe préféré car elle est pas dispo dans le profil des équipes préférées...pour la bundesliga il n'y a que le Werder,le Bayern et Dortmund.
Tu vois ta théorie de Schalke comme équipe mal-aimé se confirme. tongue.gif

faut dire aussi qu'il y a peu de supporters d équipe allemande sur le forum... sad.gif
Vito
BlackBurn_1987, tu est fan de Schalke 04 ?? ou de Blackburn ??

ton pseudo prete à confusion ! tongue.gif
Kramer
C'est fout ca. Il y a des avatars de Guingamp ou Boulogne mais pas de Schalke, Leverkusen ou HSV blink.gif

Sinon pour l'anecdote, une rumeure a circulé quand à un départ de Lincoln pour...le Borussia Dortmund après que le quotidien Bild aie écrit "BVB will Lincoln" (la source: Ici).
BlackBurn_1987
Les 2 mon cher Vitoriano! wink.gif
Blacburn je les suis surtout pour Pedersen qui est l'un de mes joueurs préféré... thumbsup.gif
Vito
ok, tu est unique BlackBurn_1987 !!

tu supporte deux equipes que pas beaucoup n'aiment ..
je t'en félicite thumbsup.gif

pour le "club preferer", c'est dommage qu'il n'y a pas le logo de Schalke
faudrai faire une demande à l'admin .. wink.gif
j.cruyff14
pas de logo de schalke!!! doh.gif
pour le derby de la ruhr je mets une piece sur le match nul je sais pas pourquoi
MilkTchéque
Quelqu'un est au courrant de certaines rumeurs pour le mercato de Schalke?
roter baron
Jermaine Jones de Frankfurt viendra à la fin de la saison. Il est en fin de contrat et viendra donc gratuitement.

Ils sont aussi interressé par un attaquant Russe du Zénit St Petersbourgh.

Et ils ne veulent pas lâcher Rost qui était pisté par le Hsv.
MilkTchéque
Je m'attendais a un truc plus rocambolesque de la part du nouveau Chelsea allemand.
Kramer
Nouveau Chelsea allemand?
Il n'y a pas de milliardaire à Schalke, juste un accord avec un nouveau sponsor.
MilkTchéque
J'avais entendu parler de 100 millions d'euros reinjecté dans le budget.
roter baron
20 millions d'?uro de sponsoring par an et 5 millions supplémentaire si ils sont en C1.
roter baron
Bon ben Schalke est en train d'écraser Dortmund.

Pander survole la rencontre. Les défenseurs de Dortmund ne savent plus où donner de la tête pour le tenir. Il a marqué le premier but et je crois que c'est lui qui tire le corner du but de Kuranyi.

Dortmund est passablement mauvais. Smolarek essaie mais le milieu de terrain est nulle part.

Mi-temps donc sur le score de 2/0 pour Scheiss 04
Fanamuc72
victoire 3 a 1
magic crak
schalke 04 a ecraser dortmund aux derby schalke a dominer le match schalke 04 et 2eme deriere breme
Kramer
Schalke n'a pas été extraordinaire. C'est Dortmund qui continue a être très mauvais.

Néanmoins, je suis content de la prestation de Pander. Il a été indiscutablement l'homme du match. Je pensais qu'avec sa blessure qui l'a éloigné des terrain durant plus d'1.5 an, il était fini. A 23 ans, ce grand espoire du foot allemand semble avoir retrouvé tout son talent.
roter baron
C'est surtout le milieu de Schalkes qui a atomisé celui de Dortmund. Et avec les latéraux de Schalkes qui venaient prêter main forte ça faisait mal !

J'ai été très déçu de(s) Altintop. Halil n'apportait vraiment rien. Lincoln aussi me convainc pas. 2 fois qu'il rentre de blessures et n'est pas trop là. Dire que le Bayern le voulait....
roter baron
SChalkes a recruté le défensuer brésilient Gustavo Franchin Schiavolin
Kramer
Etonnant choix que de recruter un défenseur central. Krstajic et Rodriguez sont excellent et Bordon est sans conteste l'un des meilleur du championnat. g.gif
Lyhato
Citation (roter baron @ Dec 18 2006, 17:35)
SChalkes a recruté le défensuer brésilient Gustavo Franchin Schiavolin
*

Il a jouer pour quelle confused1.gif il a quelle age confused1.gif et pourquoi Schalke 04 la acheter confused1.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.