Kramer
Dec 18 2006, 19:07
Il vient de Paraná Clube. Il a 24 ans et a été recruté gratuitement (fin de contrat). Il mesure toutefois 1m74 (c'est peu pr un défenseur...)
Lyhato
Dec 18 2006, 19:11
Merci Kramer la grandeur et pas importont ya des deffenseur qui sont petit mais qui sote comme des grenouille
Lil' ½ Dead
Dec 18 2006, 19:13
Citation (Kramer @ Dec 18 2006, 17:56)
Etonnant choix que de recruter un défenseur central.
Krstajic et Rodriguez sont excellent et Bordon est sans conteste l'un des meilleur du championnat.

krstajic il joue pas lateral gauche malgres que c' est un defenseur central?
parceque jaime bien ce serbe mais alors sur la gauche c' est comme l' année derniere et stam au milan sur la droite...
Kramer
Dec 18 2006, 19:27
Oui à la base il est défenseur central mais joue latéral gauche...enfin maintenant que (le grand espoire) Pander est de retour, c'est le jeune allemand qui occupe le poste d'arriere gauche. Je "pense" que Krstajic est à nouveau au centre.
roter baron
Dec 23 2006, 20:19
Fenerbace veut Hamit Altintop cette hiver
Kramer
Dec 23 2006, 20:26
Fenerbahce veut récupérer ses turcs, après l'interet sur Bastürk de Berlin, maintenant Hamit de Schalke...
roter baron
Dec 26 2006, 15:55
Apparement Schalkes souhaite garder Rost ("pour jouer le titre il fut 2 bons gardiens" dixit le manager de Schalkes) mais le joueur veut jouer ("je ne suis pas un remplaçant")
Bref le dosser Rost sera chaud dans les semaines qui viennent....
Citation (roter baron @ Dec 23 2006, 07:19)
Fenerbace veut
Hamit Altintop cette hiver
Si il part sa sera une mauvaise nouvelle pour Schalke et serieu en partant là bas il degraissera en niveau et ne progressera pas sans faire injure au football Turc !
roter baron
Dec 26 2006, 17:21
Il est pas tjrs titulaire à schalkes je pense...
je crois que j'ai confondu avec son frère qui est attaquant et qui à un enorme avenir devant lui !
Lil' ½ Dead
Dec 26 2006, 18:13
Citation (Kramer @ Dec 23 2006, 19:26)
Fenerbahce veut récupérer ses turcs, après l'interet sur Bastürk de Berlin, maintenant Hamit de Schalke...

exactement c' est ce que j' allais dire, rendons a cesar ce qui appartient a cesar lol.
non serieusement j' espere pour la bundesliga qu' il vont rester (car ils sont quand meme bon) mais j' ai un petit faible pour le fenerbache istanbul aussi...
moi quand j' entend hamit altintop, de suite je revoit ce but de 30 metre contre milan superbe
Fanamuc72
Dec 26 2006, 23:48
ca serait vraiment dommage qu'ils partent surtout qu'ils sont forts en plus il n'y a pas vraiment d'etranger dans le championnat allemand au bout d'un moment si ils partent tous le championnat allemand va en prendre un coup
roter baron
Dec 27 2006, 13:29
C'est que Hamit. Halil il reste (enfin il vient d'arriver aussi ^^). Mais rien n'est fait, il y a juste que Fenerbace a un intérêt pour le joueur. Maitenannt faut voir si Schalkes est vendeur et si le joueur veut partir (il vient de la région de Schalke je crois)
M.Oktay10
Dec 31 2006, 13:41
Citation (roter baron @ Dec 27 2006, 12:29)
(il vient de la région de Schalke je crois)
C´est la Region de Gelsenkirchen , Bochum et Essen.....
Sinon Hamit serait aussi annoncé a Galatasaray mais son salaire serait trop élevé pour un transfer vers Istanbul sauf pour Fenerbahce qui sont pété de tune
roter baron
Dec 31 2006, 13:48
Schalkes c'est Gelsenkirchen ^^
Enfin jusqu'à présent dans la presse Allemande on parle de Fenerbace.
Lil' ½ Dead
Dec 31 2006, 15:45
M.Oktay10
Jan 1 2007, 15:25
Citation (roter baron @ Dec 31 2006, 12:48)
Schalkes c'est Gelsenkirchen ^^
Enfin jusqu'à présent dans la presse Allemande on parle de Fenerbace.
Oui mais Schalke c´est le nom du club et la ville ou est le club c´est Gelsenkirchen d´ou le nom du Stade mais je pense qu´il vient d´Essen ou de Bochum parceque il y a une forte communauté Turc labas
turkay76
Jan 1 2007, 21:48
tout les clubs turcs souhaite recruter les joueurs turcs evoluant dans les championnats etrangers du fait quils ont un jeu different et quils ont eu la formation des ecoles europeennes
fenerbahce par rapport a son ambition europeenne grandissante souhaite enroler des joueurs qui peuvent lui apporter les bonnes prestations pour se faire un nom en europe,hamit fait partie de ces joueurs meme si je doute quil vienne a fenerbahce, jai une preference pour quil reste a schalke04 pour quil puisse representer le football turc labas
fenerbahce a construit une belle equipe qui jen doute pas va faire parler delle en europe dans les temps a venir, il y a un bon challenge pour hamit dans ce sens,largent du transfert ne sera pas le souci fenerbahce a largement les moyens
a suivre
Halil son frere a un grand avenir devant lui, schalke04 a fait une tres bonne affaire en le transferant, il soutenait a lui tout seul kaiserslautern, a suivre aussi
M.Oktay10
Jan 2 2007, 00:55
Mais c'est vrai que si on regarde ca a l'air plutot d'un bon en arriere
roter baron
Jan 2 2007, 18:57
Halil il traîne un peu la patte à Schalkes
Il a joué tout les matchs de championnat et n'a marqué que 4 buts. C'est pas top et en tout cas beaucoup moins que l'année dernière à même époque.
Mais le problème c'est qu'il est pas régulier. Cette saison on retire son doublé et ses stats sont nulles (2 buts en 16 matchs ....) et l'année passé il a fait 3 triplé, ce qui fait plus que 14 buts en 31 matchs (bon ça reste excellent quand même ^^)
Et Hamit il est pas vraiment titulaire à SChalke
Sinon schalke a désormais Gazprom sur son maillot !
Pour les fans : les mailots avec Victoria sont en solde ^^
M.Oktay10
Jan 2 2007, 22:54
Gazprom

Ca rapporte beaucoup d'argent ca non
Vive la mafia Russe

Sinon Hamit aurait declaré ne pas vouloir venir en Turquie pour ´l'instant et s'il venait il irait que a Galatsaaray
roter baron
Jan 3 2007, 12:26
Gazprom c'est le plus gros contrat de sponsoring du foot avec entre 20 et 25 millions par an selon les résultats.
Et c'est l'état Russe derrière !
Halil jouait en soutient d'attaque à K'lautern derrière un attaquant (Sanogo) et maintenant à Schalke, il joue ailier droit dans un dispostif à 3 attaquants. Deplus, S04 joue surtout sur son flanc gauche qui est netement meilleur (Pander et surtout Kobiashvili).
roter baron
Jan 3 2007, 15:27
Avec le départ de Rost, ça fait un gros salaire en moins
Ajoutons à ça Gazprom, j'espère que Schalke ambitionne de recruter un ou 2 très bons joueurs. Ce serait bien de ramener au pays quelques joueurs perdus (comme Petrov par exemple)
Acheté D'alessandro serait pas plus mal, ca éviterait que la Bundesliga ne perde encore un bon joueur pour l'Angleterre. Deplus S04 a bien besoin d'un meneur puisque Lincoln est sur le banc...
roter baron
Jan 3 2007, 21:33
Espérons en tout cas qu'il fasse quelque chose avec tout cette argent....
Et comme tu dis un meneur ce serait bien parce que si dans le futur il compte sur Mezut "bob" özil....
Basturk comme meneur ca serait pas plus mal. Et puis parlant turc l'intégration se fera vite à Schalke lol.
M.Oktay10
Jan 3 2007, 23:01
Citation (Kramer @ Jan 3 2007, 20:39)
Basturk comme meneur ca serait pas plus mal. Et puis parlant turc l'intégration se fera vite à Schalke lol.
LoL 3,5 turk dans la meme equipe

( Basturk, Halil , Hamit et Özil )
roter baron
Jan 4 2007, 15:54
Petit couac ds le transfert de Gustavo : il ne veut plus venir suite à des raisons familiales....
Ah c'est bizarre car sur transfermarkt il mettait déjà Gustavo dans l'équipe lol.
M.Oktay10
Jan 5 2007, 16:26
Gerhard Rehberg aurait dit que "Galatasaray est l´equipe que je soutien d'ailleur je suis abonné a ce club , de meme pour Ö.Canaydin (president de GS) qui est lui ausis un supporter de S04 qui est aussi un abonné de S04. Nous avons de bonne relation entant que president. Fenerbahce veut Hanit mais notre priorité est d ele voir sous le maillot rouge et jaune de Galatasaray. Mais la décision du joueur ausis est tres importante je ne peux pas niait que les frere Altintop sont pas heureux"
Source:
Fotomac.com.tr
magic crak
Jan 6 2007, 20:31
le torino voudrait les services de hamit altintop que perso je trouve bon
M.Oktay10
Jan 6 2007, 22:19
Le transfer d'Hamit se fera uniquement vers Galatasaray

le joueur lui meme l'a annoncé mais il pense que pour l'instant il doit aidé ses co-équipiers pour le titre et voudrai venir enfin de saison
Schalke a fait une offre de 5 millions d'euros pour Milan Stepanov, le défenseur central de Trabzonspor. Il a 23 et est international Serbe. En outre, Chelsea est également interessé par ce joueur.
Bonne nouvelle sinon pour la Mannschaft et Schalke: Cette daube d'Asamoah sera à nouveau opérer (domamge pour lui). Il espere etre de retour en mars et croit qu'il sera présent dans le groupe selectionné pour jouer contre la Suisse
roter baron
Jan 9 2007, 20:46
Lol
Asamoah je pense pas qu'il sera de nouveau sélectionner en Allemagne. Avec les Gomez, Schlaudraff et consorts, il y a peu de place pour un "attaquant" qui marque un but tout les 40 matchs...
Citronrouche
Jan 22 2007, 01:23
Schalke fait signer des contrats pros a 2 jeunes : Ralf Fährmann (GK), Benedikt Höwedes (DC).
De plus, Neuer prolonge.
Et bien si c'est ça leur mercato Gazprom
Yamanosuke
Jan 22 2007, 16:27
Etant donné que je ne suis pas beaucoup la bundesliga,j'aimerais savoir ou en est Lincoln,un joueur que j'apprecie beaucoup et qui est trés sous coté en Europe je trouve!(ainsi que Lovenkrands)
Citronrouche
Jan 22 2007, 18:34
Premier tour en demi-teinte pour lui. On a parlé de lui dans certains clubs.
Yamanosuke
Jan 22 2007, 18:39
C'est dommage,c'etait pourtant l'année derniere l'un des elements majeurs de l'équipe!
Arma letale
Jan 31 2007, 23:01
Victoire 2-1 face à ALP et schalke est a égalité de points avec le Werder
Choc au sommet la semaine prochaine...
j.cruyff14
Feb 1 2007, 13:24
match a ne rater sous aucun pretexte...
Pauleta.48
Feb 4 2007, 19:47
Lovenkrands !!!!!!!!!!!!!!!! doublé
2-0 pour Schalke 04
Schalke 04 et 1er avec 3 points d'avcane sur le 2eme Breme le 1er chamnpionnat d'Allemagne apres 48 ans s'approche
Arma letale
Feb 4 2007, 21:39
Vu leur prestation à Breme, ils seront sans doute champion
magic crak
Feb 4 2007, 21:42
j'adore schalke 04 depuis l'anné dernière j'espere qu'il feront champion
On ce demonde pourquoi
magic crak
Feb 4 2007, 22:53
toi tu le c'est parce que je te les dit
ShurikN77
Feb 4 2007, 22:53
cette saison schalke produit du tres beau football, recuperation excellente, relance tres propre et contre devastateur
magic crak
Feb 4 2007, 23:02
oui il font de très beau match beau jeu collectif il joue bien sur les cotés des attaque qui font mouche une défense très bien physiquement des fin technicien tacticité inpécable non rien a dire j'adore