Schalke 04

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
Kuranyi22
YES hambourg perd y'a plus qu'a mettre un but et on fait la une super opération !
merci a jarolim qui a pris un rouge^^
Ayoushi
Journée pourri... Hambourg perd et le Bayer perd... Manque plus qu'un but de Kuranyi et là c'est la catastrophe...
Schalkiste 04
Le KSC continue a casser les pieds ! Score final : 0-0. confused.gif
Berliner
Ce soir, Schalke 04 - Barcelone. Une petite victoire svp pour donner une petite chance de se qualifier ^^
Schalkiste 04
Il faudra bien gagner avec deux buts d'avance pour se qualifier.
Berliner
Et encore, 3 - 4 buts. confused.gif
Hardrockalleluia
Sa va être très dur ce soir! Je part pessimiste et pronostic 2-1 pour le barça avec un but d'altintop pour Schalke!
Schalkiste 04
C'est clair que ce sera chaud ! Enfin bon, le Barcelone n'est pas spécialement plus dangereux que Porto qu'on a quand même su battre.
Kramer
Le poisson d'avril de Bild: Schalke serait interresé de recruter Ronaldinho qui est sur le départ. Des pour-parlers ont déjà eu lieu et devrait reprendre mercredi après la rencontre de ce soire.
Je vois mal, sans manquer de respect à Schalke, être en mesure de payer un salaire annuel de 8,5 millions d'euro.
Schalkiste 04
Financièrement c'est tout à fait faisable : Schalke 04 c'est pas non plus le quart-monde et ses finances sont plus solides que celle du Zimbabwe.

C'est plutôt quel est l'intérêt de payer 8.5 millions d'euros pour un joueur qui est finis ?
saj
ecoute moi je le veut bien mais schalke na pas la surface financiere pour l'acceuillir
helvetia
Franchement, qu'est-ce qu'il apporterait de plus à Schalke qu'un Rakitic ?
saj
tout...
helvetia
Peut-être les virées en boîte, mais à part ça, sur la forme du moment, Rakitic n'a rien à lui envier.
Schalkiste 04
Sa démotivation, son physique en bout de course, il est usé jusqu'à la corde. THE END ! Il est encore capable de mettre un but çi et là, mais sur le long terme il n'y a plus rien à en attendre.
Nowhere
Je n'ai jamais été fan de ce joueur wacko.gif
Kramer
Citation (Schalkiste 04 @ Apr 1 2008, 19:20) *
Financièrement c'est tout à fait faisable : Schalke 04 c'est pas non plus le quart-monde et ses finances sont plus solides que celle du Zimbabwe.

C'est plutôt quel est l'intérêt de payer 8.5 millions d'euros pour un joueur qui est finis ?

8,5M€, c'est pas l'indemnité. C'est ce que Schalke paiera chaque année à son joueur. Et Schalke a pas les moyens. A titre de comparaison, Kehl avec 3 millions d'euro est l'un des plus gros salaire de Bundesliga (le plus gros étant Toni je crois avec 5,5 millions).

Citation
Sa démotivation, son physique en bout de course, il est usé jusqu'à la corde. THE END ! Il est encore capable de mettre un but çi et là, mais sur le long terme il n'y a plus rien à en attendre

Comme j'aimerais avoir un joueur usé jusqu'à la corde qui arrive encore à mettre 8 buts en 17 matchs de Liga (2 assists) ou 1 but et 4 assists en 8 matchs de C1. rolleyes.gif Même Tinga en forme est completement largué lol.
helvetia
Ca c'était en début de saison, aujourd'hui, il n'est plus rien.
.DerKaiser.
1 - C'est le poisson d'avril.
2 - Il apporterait tout en plus à Schalke. Vous m'faîtes rire quand même limite à n'pas vouloir Ronnie chez vous.
coucou
putain les occasions fuse pour schalke confused.gif

bruno_fcp
Et oai ils ne vont pas avoir la même chance jusqu'en finale faut pas croire ! fumeur03.gif
Kramer
Quelle chance?

En tout cas, un Schalke a deux visages. J'ai bcp aimé le duo Westermann-Pander qui a été très percutant et à la base de la plus part des occas'. Il n'a manqué qu'une chose à Schalke: de la réussite. Car les bleus avaient largement les moyens de battre le Barca.
Dizzy
Citation (bruno_fcp @ Apr 1 2008, 22:55) *
Et oai ils ne vont pas avoir la même chance jusqu'en finale faut pas croire ! fumeur03.gif

Lol le rageux laugh.gif

Encore une bourde de Neuer...
Kramer
C'est pas facile quand même car Henry est près lors de sa frappe. Pour moi le coupable c'est le défenseur centrale (Westermann ou Krstajic) qui reste passif et inutilement au milieu du rectangle au lieu de suivre Bojan.
Dizzy
Un gardien doit s'assurer du dégagement ou de la mise hors danger d'un ballon s'il vient sur lui. Neuer a essayé de le capter, mais c'est cracké. C'est ca qui est à l'origine de l'action, donc pour moi Neuer est l'auteur de la faute d'origine...
Kramer
Dans le même genre, toute l'équipe est coupable. Sur l'action, ca faisait plus de vingt passes du Barca SANS pressing de la part de Schalke. Que ca soit dans le camps du Barca ou dans les derniers 30m. confused.gif
Dizzy
Un peu vrai. Mais si Manuel Neuer ne fait pas une faute de main qu'il n'aurait pas du commettre, le but n'y est pas...
Kramer
Je dis pas que Neuer est blanc. Mais il est pas le seul coupable. On pourra aussi reprocher le manque de réalisme de tout les joueurs car à ce niveau là de la compet' louper...20 tirs blink.gif

Je trouve que le plus gros louper fut la reprise d'Asamoah* sur le tir de Ernst. Sinon, les rares tirs cadrés de Pander des 25m (s'il y avait un renard pour reprendre le ballon...) et la claquette de Valdez sur la tête de Bordon ont été pour moi les occas' les plus nette (avec le loupé d'Asa). Il y a aussi la frappe d'Altintop qui frolle le piquet mais l'angle était tellement mauvais et la sortie du gardien, bonne, que je n'y ai absolument pas cru ^^.

*(et ouai, il a les pieds carrés...)

Aufait Dizzy, tu vas aimer la manière dont on traite ton club. Leverkusen est + nul que le Rubin Kazan : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry3311687
Nowhere
Citation (Dizzy @ Apr 1 2008, 22:15) *
Un gardien doit s'assurer du dégagement ou de la mise hors danger d'un ballon s'il vient sur lui. Neuer a essayé de le capter, mais c'est cracké. C'est ca qui est à l'origine de l'action, donc pour moi Neuer est l'auteur de la faute d'origine...

+1 il manque d'experience, soit il assure et il la gicle soit il la capte mais il la capte bien.

Dommage pour S04, c'est pas fini y'a le match retour, il suffit d'un but pour revenir au niveau wink.gif
RQ7
Quand j'vois le match de Neuer ce soir, j'ai juste envie de pleurer...
Dizzy
laugh.gif Quelle belle bande de bouffons laugh.gif

(pardon)
Nowhere
Citation (Dizzy @ Apr 1 2008, 23:03) *
laugh.gif Quelle belle bande de bouffons laugh.gif

(pardon)

Oui je ne connaissait même pas l'autre club laugh.gif
saj
neuer est responsable mais surtout schalke a vraiment besoin d'un finiseur...
sagnol4ever
Défaite 0-1 face au Barça ... ça n'aura pas été un mauvais score si ça s'était passé au Camp Nou unsure.gif

Moi je vois un scénario du genre "le barça rassuré de sa victoire à l'extérieur aligne une équipe B au match retour et se fait éliminé de la C1"

bon ok toujours le droit de rever confused.gif
Eidur
Citation (helvetia @ Apr 1 2008, 20:41) *
Ca c'était en début de saison, aujourd'hui, il n'est plus rien.

Il a encore sa vision du jeu et son jeu de passe qui sont resté intacte.
ShurikN77
putain degouté on aurait du avoir au moins le nul trop d'occaz....mais au moins ils m'ont fait vibrer en 2eme mitemp ca fesait longtemp que j'avais plus vu ca a schalke
perso jsuis un peu decu du barca avec pas mal de simulation et d'accrochage discret l'arbitre a pas trop assuré mais bon, esperont qu'ils montreront le meme visage au camp nou
Schalkiste 04
C'est toujours le gros point faible de Schalke 04 : une finition de merde !! Le pire c'est qu'on trimballe ce problème depuis le début de la saison, donc on se demande toujours pourquoi c'est toujours pas résolu ! Ils fichent quoi aux entraînements ?! C'est hallucinant de s'imaginer les scores qu'on pourait réaliser si on mettait au moins 10% de nos occasions au fond.
Berliner
Il y en a plein qui mette la faute sur le dos de Neuer, mais il y a pas que lui qui est responsable de la défaite! Les attaquants aussi...
saj
le pb de finition de schalke etait la l'an dernier aussi
ShurikN77
mais apres au mercato au lieu d'acheter un finisseur ils achetent des joueurs qui dribblent bien et qui sont puissants et techniques et puis se retrouvent avec que des joueurs comme ca et aucun pur buteur qui traine dans la surface....
helvetia
Citation (Don Puyol @ Apr 2 2008, 11:39) *
Il a encore sa vision du jeu et son jeu de passe qui sont resté intacte.

C'est quand la dernière fois qu'on l'a vu joué ? Depuis qu'il a été écarté du groupe, il est de pire en pire, il arrive bourré à l'entraînement, tu veux faire quoi avec lui ?
Schalkiste 04
Oui, on a trop accusé Neuer par le passé alors que ses attaquants sont tout autant si pas plus responsable des problèmes de l'équipe. Mais j'ai aussi le sentiment que l'ambiance au sein de l'équipe ne doit pas être terrible.

J'ai entendu que Albert Streit cherchait déjà à quitter le club.
saj
a noté un belle article sur france football sur schalke mais coure 2 pages...
Berliner
J'ai parié avec un gars de mon collège que si Schalke se qualifie au match retour, je me mets en caleçon. laugh.gif Mais bon, ça va être presque impossible. ^^
Espoir87
Effectivement tu n'as pas pris beaucoup de risque... mais ne sait on jamais... rien n'est impossible dans le monde du foot... et voir Schalke 04 en demie cela ferait du bien à la cote du football allemand... même si Schalke 04 n'est pas vraiment une des équipe que j'apprécie mais bon... si cela peut faire monter la cote du championnat allemand dans l'UEFA pourquoi pas... mais bon on en est pas à là... la victoire en finale du FCB en coupe de l'UEFA va déjà faire monter la cote... wink.gif hehe.gif
sagnol4ever
Citation (Cauet59 @ Apr 3 2008, 13:02) *
J'ai parié avec un gars de mon collège que si Schalke se qualifie au match retour, je me mets en caleçon. laugh.gif Mais bon, ça va être presque impossible. ^^

Impossible is nothing ... surtout au foot !

Moi j'espère que Schalke va se qualifier ... et là obligé ... forum81.gif tongue.gif
Schalkiste 04
Je pense que Schalke a les moyens de réussir ce qu'à fait Fenerbahçe à Chelsea, il faut juste que nos atatquants apprenent à viser.

Parce que être dangereux on y arrive ! thumbsup.gif
Espoir87
Mais cela va être très difficile... parce que c'est à l'extérieur et qui plus est au Nou Camp... mais c'est possible... book.gif
Schalkiste 04
Schalke a gagné 1-0 contre Hansa Rostock. thumbsup.gif
Kramer
Le minimum a été fait. Schalke est maintenant 2ème du championnat.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.