Je suis daccord avec toi c'est pour ca que cette saison il vont faire champion d'allemagne apres 48 ans
magic crak
Feb 4 2007, 23:21
tu est toujours daccord avec moi toi façon
ca fait la 1er fois que on et daccord normalement c'est toi qui et daccord avec moi mintenont c'est le contraire
magic crak
Feb 4 2007, 23:24
j'ai jamais était daccord avec toi moi mélange pas tout
cici je me rapelle tres tres bien
magic crak
Feb 4 2007, 23:26
ben donne 1 exemple
Quand Schalke 04 vous abatue on Coupe UEFA j'ai dit que Schalke 04 a maeriter la victoire et qu'ils on dominer le match t'ete daccord avec moi

c'est pour ca que t'et pour Schalke 04
magic crak
Feb 4 2007, 23:31
oui ben tu c'est que ... puis euhhh ... c'est pour sa aussi ... alor compris ?
mdrrrr t'et chocer la
magic crak
Feb 4 2007, 23:39

que dire de +
j.cruyff14
Feb 5 2007, 13:10
quelqu'un peut me resumer le match?
schalke 04 merite sa victoire?
merci d'avance...
HiXeL-EAG
Feb 5 2007, 14:04
vu le résumé que j'ai vu sur l'EDD:
oui carrément
match equilibrer, la defense de shalke a eu quelque alerte puis apres le premier but ils ont joué le cont leur tactique prefereé
ShurikN77
Feb 5 2007, 22:29
moi j'ai vu le match en entier quasiment, franchement la victoir est largement méritée.
le match etait equilibré au niveau de la possession du ballon mais le werder n'arivait pas a s'approcher du but de shalke, des qu'il penetraient dans la surface ils perdaient le ballon
du coté de schalke les ataques etaient un peu plus rare mais largement plus dagereuses.
au final le werder n'a eu que 1 veritable ocasion de but (frappe a bout portant contré par neuer) alors que schalke a eu les 2 but, + un but refusé pour hor jeu imaginaire + un raté incroyable de lovenkrands seu lface au but + quelqeus grosses ocasions de but.
mais bon ca c'est mon avis vous pouvez etre ou ne pas etre d'accord
mchicha.19
Feb 6 2007, 02:27
Schalke est mon favori depuis le début, ils n'ont que le championnat à jouer au contraire du Bayern ou du Werder et sont assez réguliers.
Je pense qu'ils seront champions cette année.
Pauleta.48
Feb 10 2007, 17:59
Schalke 04 1-0 Hertha Berlin
KURANYI (64e)
j.cruyff14
Feb 10 2007, 19:03
victoire 2-0
s'ils continuent comme ca, ils filent vers le titre a vitesse grand v....
Kramer
Feb 10 2007, 19:13
Schalke parait intouchable cette année. 12 matchs sans défaites avec 10 victoires à la clé dont cette 6ème consécutive. 3 buts encaissés sur les 8 derniers matchs...
Cette 49eme année qui sépare Schalke de son dernier titre pourrait être (enfin?) la bonne tant le club de la Ruhr est d'une organisation et une motivation sans faille. Avec un buteur tel que Kuranyi et une toure défensive comme Bordon, Schalke peut y croire. Et dire qu'en été, ils auront un budget de 35 M? de transfert rien que via le sponsor Gazprom !
Arma letale
Feb 10 2007, 19:17
Citation (Kramer @ Feb 10 2007, 18:13)
Schalke parait intouchable cette année. 12 matchs sans défaites avec 10 victoires à la clé dont cette 6ème consécutive. 3 buts encaissés sur les 8 derniers matchs...
Cette 49eme année qui sépare Schalke de son dernier titre pourrait être (enfin?) la bonne tant le club de la Ruhr est d'une organisation et une motivation sans faille. Avec un buteur tel que Kuranyi et une toure défensive comme Bordon, Schalke peut y croire. Et dire qu'en été, ils auront un budget de 35 M? de transfert rien que via le sponsor Gazprom !
Dire que Nancy les a battus
Kramer
Feb 10 2007, 19:30
C'est comme dire. "Dire que le Luxembourg a battu l'Allemagne 3eme de la coupe du monde en 1934..."
Les dirigeants Schalker ont déclaré que l'objectif n'était pas un bon parcours européen (qui leur rapporterait 10M?) mais bien gagner le titre de championnat d'Allemagne pour satisfaire les exigeances de leur nouveau sponsor, Gazprom qui lui offrirait ds ce cas une prime de 15M?.
Deplus, l'équipe était mal rodé et avait bcp d'internationaux en méforme, mal préparé physiquement. A cela, on ajoutera des blessés. Alors un match avec une équipe en méforme et qui a pour objectif ne pas trop se dépenser et éviter le contact violant (pr éviter les blessures inutile), il est logique qu'elle fut éliminé...un résultat qui a d'ailleurs satisfait les dirigeants. (l'élimination ne fut pas sévère: 1-0;1-3)
varela absent jusqu'a la fin de saison rupture des ligaments croissés
zakaria0000
Feb 11 2007, 10:45
Fin de saison pour Varela
Gustavo Varela, le milieu de terrain offensif international uruguayen de Schalke 04, est hors course pour le reste de la saison. Il souffre d?une déchirure des ligaments croisés du genou gauche.
Coup dur pour Gustavo Varela, le milieu de terrain offensif international uruguayen de Schalke 04. Victime d?une déchirure des ligaments croisés du genou gauche lors de la victoire de son club sur le Hertha Berlin (2-0). Le médecin du club, le Dr Thorsten Rarreck, a indiqué que Varela allait être opéré « le plus vite possible » et qu?il serait indisponible pendant six mois.
slomka va prolonger de deux ans
Kramer
Feb 15 2007, 20:23
Pas étonant. Schalke dépense peu d'argent, son effectif n'est pas composé de "star" (mis appart Kuranyi) mais tactiquement et moralement...l'équipe est parfaite.
ADP+200
Feb 16 2007, 14:49
Votre Lincoln il est vraiment bon !
Kramer
Feb 16 2007, 15:44
Mais pas régulier et souvent absent lors des grandes confrontations.
magic crak
Feb 16 2007, 20:48
Citation (ADP+200 @ Feb 16 2007, 13:49)
Votre Lincoln il est vraiment bon !

il mais de c'est beau coup-franc abusé
Berliner
Feb 17 2007, 16:46
Schalke mène 1 - 0 face a Wolfsbourg , il joue a l'exterieur Schalke
Lyhato
Feb 17 2007, 21:45
Resultat finale 2-2

Schalke 04 mener 2-0

et ils on reussi a faire 2-2
Pauleta.48
Feb 25 2007, 20:06
le but de Leverkusen est malheureusement superbe
Pauleta.48
Feb 25 2007, 20:06
le but de Leverkusen est malheureusement superbe
NeoTsukasa
Mar 2 2007, 23:29
perdu 2-0 face a hambourg
y a plus qu'a esperer que stuttgart perde son match!
sinon il n'y aurait plus qu'un seul point d'ecart!
(et puis par la meme occasion sa raprocherais le bayern de stuttgart

)
Lil' ½ Dead
Mar 3 2007, 04:43
super schalke vient de perdre 2-0 contre hsv
but de van der vaart en plus!
le vent est entrainde tourner
axon_92
Mar 3 2007, 13:34
je suis supporter de schalke 04 , je suis decu que hamit altintop part pour munich , puis les blessures de varela , Lovenkrands , Krstajic et la suspension de lincoln sa fait beaucoup sa serai bien qu'ils soient champions j'aime pas la tournure que sa prend surtout par rapport au année precedente , toujour a la dernière journée bayern champions devant schalke 04 deux fois ils nous ont fait ce coup là stop
roter baron
Mar 3 2007, 14:14
Jamais 2 sans 3 l'ami ^^
je prefere enore le bayern a schalke meme si pour cette année j'aimerai le vfb
NeoTsukasa
Mar 3 2007, 15:22
j'aime bien les deux equipes meme si je prefere le bayern^^
j'aimerais comme resultat a la fin:
1-Bayern
2-Shalke04
3-Werder de breme

eliminez moi stuttgart
Moi je serais pour un:
1) Stuttgart
2) Werder
3) Bayern
Schalke serait proche de convaincre le capitaine de Frankfurt, Jermaine Jones, de le rejoindre l'année prochaine.
Pour ceux qui ne voit pas qui c'est:
Jermaine Jones, germano-américain, 25 ans, ex-Leverkusner, 36 matchs et 2 buts
roter baron
Mar 6 2007, 19:26
Ca pue et c'est nul !
Schalkes c'est bien le plus gros contrat de sponsoring du foot ???
Après ils s"étonnent que ça fait 50 ans qu'ils ont plus gagner le championnat ...
Citation (roter baron @ Mar 6 2007, 19:26)
Ca pue et c'est nul !
Schalkes c'est bien le plus gros contrat de sponsoring du foot ???
Après ils s"étonnent que ça fait 50 ans qu'ils ont plus gagner le championnat ...
J'oubliais, Lincoln sur le départ (vers la Turquie je crois)
roter baron
Mar 6 2007, 20:04
Bah ils comptent surement sur leurs espoirs !
D'ailleurs je crois qu'ils ont un grand espoir pour le rôle de meneur. Mezut "Bob" Özil ou un truc comme ça
Franchement Schalke c inquietant qd mm. En défense y a que Bordon le capitaine qui lui a vraiment le niveau C1. Rafinha é encore "trop jeune" et doit pregresser. Au milieu...mouai ptetre Lincoln mais il va partir. Y a Pander s'il joue, qui é une valeure sur et exceptionnelle. Et devant ben Kuranyi mais qui est capable du meilleur comme du pire... Et Lövenkrands qui est moyen.
ui ozil mais nous on a bien sahin et pour l'instant il montre pas grand chose
fwedi95
Mar 10 2007, 18:29
Voila le match contre Hanovre est fini 1-1
Neuer n'est pas rassurant du tout
roter baron
Mar 10 2007, 18:34
Si justement il sauve son équipe !
Sans lui c'est 2/1 ....
Ce qui est pas rassurant c'est le reste de l'équipe qui sombre ds le n'importe quoi. En seconde mi-temps aucune occasion
Enfin perso tant mieux j'aime pas Schalke et ça permettra au Bayern de revenir chercher le titre !
Kramer
Mar 11 2007, 22:04
Le FC Schalke 04 tenterait de séduire Joan Capdevila Méndez, international espagnole de 29 ans. Le club de la Ruhr est déjà en négociation avec l'arrière gauche du Deportivo la Corogne !
Il pourrait venir gratuitement.
La Mangouste
Mar 19 2007, 18:50
L'apport de qques millions du géant pétrolier Russe GAZoprom va faire du bien a S04...
roter baron
Mar 24 2007, 13:16
Schalke a atteitn les 60 000 membres
Ils sont 2ème club d'Allemagne en terme de membres ,loin derrière le Bayern et ses 125 000