Schalke 04

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
helvetia
C'est clair que voir un talent qu'on a faconné partir, ça fait mal. Alors non, on ne peut pas le forcer, mais c'est une question de bon sens.
srce_vatreno
Vous auriez des" bons" joueurs , vous ne regarderiez meme pas Raki et Petric.

Attention c'est pas pour critiquer votre équipe , que je respect. c'est juste un constat.
helvetia
On a de bons joueurs. Petric mais surtout Rakitic en seraient de plus.
Espoir87
Bon les mecs... il faudrait juste qu'on arrête ce débat qui n'a presque rien avoir avec Schalke 04... à part que Rakitic joue dans ce club laugh.gif.

Par contre moi je reste sur mes positions, même si l'amour du maillot je suis POUR, mais je pense que quand tu commences en M-14 et que tu finis en M-21 et pour finir tu pars dans un "autre" pays ça je suis CONTRE, surtout que si tu as joué sous le maillot de la NATI durant 6,7 ou 8 ans tu dois avoir justement l'amour du maillot que tu as porté. à bon entendeur book.gif

Voilà Fin du HS... wink.gif
Nowhere
Citation (Espoir87 @ Jun 26 2008, 00:30) *
Bon les mecs... il faudrait juste qu'on arrête ce débat qui n'a presque rien avoir avec Schalke 04... à part que Rakitic et Petric joue dans ce club laugh.gif.

Par contre moi je reste sur mes positions, même si l'amour du maillot je suis POUR, mais je pense que quand tu commences en M-14 et que tu finis en M-21 et pour finir tu pars dans un "autre" pays ça je suis CONTRE.

VOilà Fin du HS... wink.gif

Tout le monde sait bien évidemment que Petric joue à S04 wink.gif
Espoir87
doh.gif la vicoire de l'Allemagne à du me monter à la tête là... Pourtant je n'ai pas beaucoup bu... wacko.gif dur.gif Désolé... n'importe quoi ce que j'ai dis, je l'ai d'ailleurs vite édité... Petric joue au Borussia Dortmund... excusez-moi pour cette grossière erreur... unsure.gif
Nowhere
Personne ne te pardonne thumbdown.gif laugh.gif
srce_vatreno
Garder vos Turcs et laisser nos cro cro tranquille red_bandana.gif
vien94
Qui avait eu un petit moment de peur quand il y avait des problèmes numériques (pour ceux qui regardaient TF1) ?
Espoir87
Il y a eu des problèmes aussi sur la TSR, plus d'images, et après l'images, l'ambiance mais plus les commentaires... doh.gif laugh.gif (j'ai eu peur qu'on puisse pas voir le match... wacko.gif )
vien94
C'est quand que Engelaar pourra signer ?
Matthaeum
Engelaar a, certes, été proche de Schalke 04 mais cela la situation demeure plus complexe que prévu.

En effet, Engelaar serait plutôt intéressé par un challenge en Angleterre, et notamment du côté d'Everton. Néanmoins, comme tu dois le savoir, le nouveau entraîneur de Twente, Steve McClaren désire à tout prix que le joueur batave reste encore à Twente. Si le projet parait intéressant, il se pourrait qu'il reste encore une saison aux Pays-Bas.

En tout cas, ça a l'air bien compromis en ce qui concerne sa venue à Schalke 04 même si la venue de Rutten à Gelsenkirchen laissait penser le contraire. wink.gif
Espoir87
Mais il y a encore des chances qu'il vienne en Bundesliga? g.gif
vien94
Contre qui espérez-vous affronter en préléminaire de la Ligue des Champions ? g.gif
Et Espoir87 tu sais pas écrire le verbe venir.
Matthaeum
Citation (Espoir87 @ Jun 30 2008, 16:44) *
Mais il y a encore des chances qu'il vienne en Bundesliga? g.gif

Je n'en sais pas plus que toi à l'heure actuelle. Tout ce que je sais, c'est que McClaren en a fait sa priorité.

Pour répondre à vien94, nous ne connaissons pas encore tout les qualifiés pour le 3e tour préliminaire de la LdC donc il est difficile de répondre à ta question. Malgré tout, je sais que l'Atletico sera dans le pot 2 (je suppose que Schalke est dans le 1er), donc je ne pense pas qu'il soit bon de tomber face à eux.
Espoir87
Merci pour la réponse Sin Pecado thumbsup.gif

Citation (vien94 @ Jun 30 2008, 17:04) *
Et Espoir87 tu sais pas écrire le verbe venir.

Vas-y fais moi un cours de français... book.gif doh.gif
Matthaeum
Au sujet des départs, on parle de plus en plus de Rakitic (Inter Milan, Juventus, Chelsea) ainsi que Jones (Angleterre).
vien94
Je ne voulais pas te vexer Espoir87 whistling.gif
Espoir87
Tu ne me vexes pas j'attends juste ta réponse "correcte"? hehe.gif
vien94
je suis désoler, tu as eu bien raison c'était bien vienne, du subjonctif au présent.
Excuse-moi pray.gif grand maître de la conjugaison. laugh.gif
Espoir87
Sérieusement, j'étais là, il me dit quoi vien94... doh.gif blink.gif J'essaye d'écrire bien un maximum donc cela est dur de trouver des fautes... mais j'en fais de temps en temps... wink.gif

FIN DU HS... book.gif
Schalkiste 04
Rakitic est sous contrat avec Schalke 04 jusqu'en 2011 jusqu'à nouvel ordre.
vien94
Citation (Espoir87 @ Jun 30 2008, 19:18) *
Sérieusement, j'étais là, il me dit quoi vien94... doh.gif blink.gif J'essaye d'écrire bien un maximum donc cela est dur de trouver des fautes... mais j'en fais de temps en temps... wink.gif

FIN DU HS... book.gif

Moi aussi je pense que j'écris bien mais je n'emploie pas le verbe venir au subjonctif.

Citation (Schalkiste 04 @ Jun 30 2008, 21:01) *

il peuvent toujours enrôler mais à un prix élever.
Matthaeum
Citation (Schalkiste 04 @ Jun 30 2008, 21:01) *

En effet, rien ne garantit qu'il sera toujours à Gelsenkirchen la saison prochaine, surtout si des gros européens lui font les yeux doux. wink.gif
helvetia
"Suffit" juste de mettre la bonne somme d'argent sur la table, après tout est possible...
Matthaeum
Selon moi, Rakitic ferait une erreur si il venait à quitter le club de la Ruhr.

Certes, il a réalisé un jolie Euro mais il manque encore d'expérience au plus haut niveau (en témoigne son penalty raté contre la Turquie). De plus, je le trouve encore un peu tendre dans son jeu. Sincèrement, si j'étais lui, je resterai à Schalke. Ils vont joués la LdC la saison prochaine, après leur beau parcours cette saison, et ils tenteront de finir dans les 3 premiers au classement. Franchement, Schalke a beaucoup d'ambitions.

Donc, je vois mal Rakitic quitter Gelsenkirchen, malgré le fait que les grands clubs européens tournent autour de lui. De toute manière, si il ne part pas cette saison, il partira l'été prochain.
helvetia
C'est clair que le mieux pour lui comme pour S04, c'est de rester. Il a déjà fait un grand saut la saison passée en passant de Bâle à Schalke. Deux sauts comme cela en un an n'est pas facile. Il faut surmonter pression, etc... Il a encore beaucoup à apprendre en Bulli-.
VDV23
Mais il ne partira pas. C'est le genre de rumeur qui n'aboutisse pas. wink.gif
Matthaeum
Sûrement. Mais il ne faut pas nier qu'il intéresse les plus grands clubs européens. C'était déjà le cas avant qu'il signe à Schalke l'année dernière.
vien94
Rakitic en 2011 c'est pas toujours sur qu'il reste mais bon il gagnera de l'expérience, et pour ne pas être vendu dans ces grands clubs, il y a une solution qui marchera toujours, je pense.
pandev
Y a aucun grand clubs qui le veut si ce n'est pour le mettre sur le banc éventuellement.

Le seul club qui le veut vraiment c'est la Juve et ils n'ont rien a lui offrir de mieux que Schalke.

Un trés bon salaire.
Ambitions sportives:Il joue la C1 chaque saison avec possibiliter de faire de belles choses.

En plus Schalke a un des 30 plus grand budgets européens donc ils n"ont pas besoin d'argent et ont de grandes ambitions ainsi ils on tout intérét a garder Ratikic.

Et il est titulaire indiscutable ce qui ne serait pas forcément le cas a la Juve sans parler de l'état actuel du Calcio,le niveau baisse et les stades sont remplis a moitié.

Sinon Schalke a fait une offre de 2,3m pour l'arriére latéral droit de l'uruguay chez les -20ans qui s'il venait remplacerait Abel.
Berliner
Engelaar devrait signer chez vous la semaine prochaine. ^^
.DerKaiser.
Farfàn a fait son premier entrainement.
Engelaar donc oui, devrait signer.

Mais cette signature n'est pas "positive" pour tout le monde:
Ernst & Jones, un des deux sauteraient de l'équipe.

Hors Jones, dans Sportbild, a déclaré se sentir sous-estimé et pas jugé à sa vrai valeur par le club. Il estime que lui & Ernst ont fait une très belle paire de Mdf cette année, et le discours de Müller ne lui plait pas.
Vito
Citation (Cauet59 @ Jul 3 2008, 12:40) *
Engelaar devrait signer chez vous la semaine prochaine. ^^

Vu ces performances à l'Euro, c'est une très belle affaire thumbsup.gif
Schalkiste 04
Gustavo Varela prolonge pour un an.
Matthaeum
Avant l'Euro, je ne connaissais guère Engelaar, étant donné que je ne suis pas le FC Twente. ninja.gif

Je l'ai trouvé excellent durant l'Euro. Il possède une excellente technique, une très bonne conservation de balle et est doté d'un physique robuste. Bref, c'est une excellente recrue pour Schalke. Néanmoins, comme vous le dites, elle a pour conséquence la vente de Ernst ou de Jones. Je pencherais plutôt pour Jones étant donné qu'il semble être attiré par l'Angleterre. De plus, je préfère nettement Ernst à Jones. Je trouve que Ernst serait davantage complémentaire avec Engelaar que Jones avec le hollandais.

Ce n'est que mon opinion mais je suis un fan de Ernst, qui abat un boulot formidable au milieu de terrain. C'est un cadre au sein de l'équipe de Gelsenkirchen. wink.gif
pandev
Engelaar va venir pour 8m,il sera une trés bonne recrue.

Par contre je vois pas ou est le probléme,Rutten peut trés bien aligner le trio sachant qu'il joue en 4-3-3.

------------Ernst

Jones----------------Engelaar
Espoir87
Effectivement c'est un bon joueur, Engelaar et c'est une très bonne "acquisition" qu'a fait là Schalke 04... Il est vachement imposant... book.gif et 8M€ c'est un bon prix je trouve...
Nylo'
Je ne crois pas que Schalke ait dépensé les 8 M demandés par Twente. Ils avaient proposé 5 M qui avaient été refusé, je pense que les deux clubs se sont surement mis d'accord sur une somme entre les deux...g.gif

Pareil que Pandev, je ne pense pas qu'un des deux milieux défensifs qui ont joué la saison dernière sera vendu. D'ailleurs Müller a répété que Jones était très apprécié du côté de Schalke.

Décidemment, ils auront une bonne équipe les "Knappen". Il faudra compter sur eux pour la course au titre...

Neuer
Rafinha - Bordon - Westermann - Pander
Ernst
Jones - Engelaar
Streit - - - - - - - - Farfan
Kuranyi

Un mercato assez impressionant je dois dire, félicitations!

hi.gif
Berliner
Sur l'équipe ils disent que Engelaar est officiellement à Schalke ! thumbsup.gif
Schalkiste 04
Enfin une équipe qui a de la gueule, fini les joueurs au rabais ! Ca va être énorme pour le moral des joueurs, et à cela s'ajoute un nouvel entraîneur.
sofiane74
En contacts avec Schalke 04 bien avant le début de l'Euro, Orlando Engelaar jouera bien en Allemagne. Le milieu défensif de Twente y retrouvera celui qui était son entraîner aux Pays-Bas, Fred Rutten, qui vient de prendre la direction du Schalke. Le transfert a couté entre 6 et 8 millions d'euros.
coucou
Citation (Nylorion @ Jul 3 2008, 19:53) *
Je ne crois pas que Schalke ait dépensé les 8 M demandés par Twente. Ils avaient proposé 5 M qui avaient été refusé, je pense que les deux clubs se sont surement mis d'accord sur une somme entre les deux...g.gif

Pareil que Pandev, je ne pense pas qu'un des deux milieux défensifs qui ont joué la saison dernière sera vendu. D'ailleurs Müller a répété que Jones était très apprécié du côté de Schalke.

Décidemment, ils auront une bonne équipe les "Knappen". Il faudra compter sur eux pour la course au titre...

Neuer
Rafinha - Bordon - Westermann - Pander
Ernst
Jones - Engelaar
Streit - - - - - - - - Farfan
Kuranyi

Un mercato assez impressionant je dois dire, félicitations!

hi.gif

d'accord avec toi, mais apres faut voir si la mayonnaise va prendre ossi unsure.gif
Matthaeum
Ce n'était plus un secret pour personne. Engelaar allait s'engager avec Schalke. Restait à savoir le montant de la transaction. Apparemment, Schalke aurait dépensé entre 6 et 8M selon France Football.

En effet, le mercato du club de Gelsenkirchen me parait judicieux et d'excellente qualité. La défense n'a guère changé par rapport à la saison dernière. Le milieu, quant à lui, a été bouleversé mais dans le bon sens du terme. Kuranyi demeure toujours en pointe. Bref, le mercato est bientôt fini du côté du 3e de Bundesliga l'an passé, qui sera un des prétendants au titre cette saison, même si leur effectif me parait un ton en-dessous de celui de l'ogre bavarois.
Nylo'
Citation (coucou @ Jul 3 2008, 20:07) *
d'accord avec toi, mais apres faut voir si la mayonnaise va prendre ossi unsure.gif

Effectivement, c'est toujours comme ça quand il y a des transferts, mais quand même, ici Schalke a gardé en grande partie l'ossature de l'ossature de l'année dernière. Ils n'ont fait que des renforts ponctuels avec Farfan et Engelaar.

Pas comme le Bayern la saison passée. smile.gif
axon_92
Toulouse : Ça discute pour Larsen

L’attaquant international danois de Schalke 04, Soren Larsen, pourrait rejoindre le Téfécé.

A la recherche d’un attaquant supplémentaire pour compenser le départ de Johan Elmander à Bolton, le Téfécé serait en contacts avancés avec l’international danois Soren Larsen (26 ans, Schalke 04) pour un transfert oscillant entre trois et cinq millions d’euros. Le Polonais Ebi Smolarek (27 ans, Racing Santander) serait également suivi de très près mais l’ancien joueur du Borussia Dortmund se verrait davantage être transféré en Allemagne ou aux Pays-Bas.

que deviend loverkrand et mon petit asamoah ?
Matthaeum
Au vu du très bon mercato de Schalke 04, Lovenkrands n'est plus assuré d'être titulaire. Il fera un parfait joker de luxe si il restait à Gelsenkirchen tout comme Asamoah qui est barré par les arrivées de Streit et de Farfan (je parle bien sûr si le schéma tactique de Schalke est un 4-3-3, comme semble l'apprécié Rutten).

J'avais lu que l'arrivée de Farfan pourrait avoir comme conséquence le départ de Lovenkrands. Néanmoins, il ne s'est pas exprimé à ce sujet. En ce qui concerne Asamoah, je doute qu'il parte étant donné qu'il est quand même l'un des joueurs les plus anciens à Schalke 04.

En tout cas, lorsque l'on voit le banc que possède dorénavant Schalke, ça laisse rêveur! rolleyes.gif
.DerKaiser.
Neuer - Rafinha Bordon Westermann Pander - Jones Engelaar Ernst - Farfan Kuranyi Streit

A mon avis, ça pourrait ressembler à ça, ça fait une belle équipe.
A noter que Bild a montré, Farfan s'entraîne avec des chaussures aux couleurs rouge & noir, couleur du BVB...
Nylo'
Asamoah a prolongé son contrat avec Schalke 04 jusqu'en 2011 la saison passée, il compte finir sa carrière à Gelsenkirchen donc un départ est à exclure. Il sera donc en concurrence avec Farfan, Streit, Sanchez et Rakitic pour les positions sur les ailes normalement...

Schnusenberg a dit aujourd'hui dans une interview que le mercato de Schalke était terminé et que le club visait au moins la qualification directe pour la C1 avec ces nouvelles recrues. Il a aussi dit que certains joueurs devraient être transférés, je pense que c'est bien partit pour Larsen, peut être que Lövenkrands suivra, parce que je le vois mal s'imposer avec la concurrence qu'il aura sur les ailes.

Le banc de Schalke 04 est surement un des meilleurs de la Bundesliga avec des joueurs comme: Rakitic, Asamoah, Halil Altintop, Krstajic, Sanchez, Varela etc...mais pour le niveau international je trouve que c'est encore un peu juste. Je ne trouve notamment aucun attaquant de pointe digne de remplacer Kuranyi en cas d'absence de ce dernier...g.gif

@.DerKaiser.: Je vois plus Streit que Sanchez personellement, je pense qu'il est plus le profil apprécié par Rutten pour cette position et sa qualité de centre peut être décisive avec un attaquant de pointe comme Kuranyi, mais laissons nous surprendre...

EDIT: Rouge et Noir? Couleurs du BVB???
pandev
Départs:Larsen,Lokvenkrands,Zé Roberto,Heppke et Fahrmann vont avoir un bon de sortie.

Départs acquis:Azaouagh 1m - Bajramovic fin de contrat -Abel a Kaiserslautern !

je vois plus cette équipe la en type finalement:

------------------Neuer

Rafinha---Westermann-Bordon--Pander

------------------Ernst

Jones-----------------------Engelaar

farfan---------------------Ratikic

--------------Kuranyi

Ils auront une bonne équipe B d'un trés bon niveau!

------------Schober/Amsif

Aguirregaray?------Howedes-Krstajic---Zambrano

----------------Kenia

Grosmuller-----------------------Kobiashvili

Asamoah-------------------Streit

--------------Altintop/Sanchez.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.