Schalke 04

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
Nowhere
Citation (.DerKaiser. @ Oct 20 2008, 18:55) *
Non je me respecte.
Il n'y aucun mérite à vaincre LORIENT.

On aurait même du les manger 2-0 3-0 si on veut redevenir le Paris de Raï et compagnie...

Oula tu vas trop loin, si y'a pas de mérite à battre Lorient, en L1 t'as du mérite a battre seulement L'OL, l'OM et Bordeaux cowboy.gif

Enfin heuresement qu'il y'a pas de mérite a nous battre mais y'en a pas non plus a être derrière nous l'année dernière hein hehe.gif
Paname'
Paris va envoyer la B au vu du Classico de dimanche contre Marseille wink.gif
PLG compte prendre les points a domicile en UEFA smile.gif
Nowhere
Enfin sans dénigrer Le Guen c'est pas malin, c'est S04 en face red_bandana.gif
Espoir87
Effectivement, C'est pas très malin si il fait cela... g.gif Car Schalke 04 est une bonne équipe et je pense qu'ils vont arriver assez facilement à bout de l'équipe B du PSG, du moins je suppose... g.gif
vien94
Et ouais c'est pas malin.
Paname'
Après si on perd Jeudi, c'est pas mort pour la qualification...
C'est justement le raisonnement de PLG!
Même si j'adhere pas trop huh.gif
Schalkiste 04
Je ne connaît pas vraiment non plus le niveau du PSG, donc j'ai du mal à me faire une idée. En ce qui nous concerne je crois que notre équipe est au complet.
Titi-Parisien
Salut

Sa va donner quoi votre compo jeudi ?
sur celle de jeudi, combien de titulaires en championnat ?
Paname'
Voici l'équipe probable du PSG...
C'est l'équipe C putain!!

sagnol4ever
laugh.gif Je crois que Le Guen croit avoir gagner le match avant de l'avoir jouer
pandev
Mix entre l'équipe type (3-4 titulaires) et l"équipe B , arréte de mytho sur l'équipe genre la C laugh.gif

Si Schalke aligne une équipe de haut niveau malheuresement on ne fera pas le poids et je pense que Schalke gagnera facilement .
Kuranyi22
ya interêt je supporterai pas de perde contre des français! non sérieux le guen c'est quoi cet entraineur...bon ya le match contre marseille qui est plus important mais j'éspère que schalke fait facilement la différence.
Espoir87
... Surtout contre le PSG... S'il vous plaît ne nous faites pas honte... ninja.gif
Pauleta.48
Citation (sagnol4ever @ Oct 21 2008, 23:28) *
laugh.gif Je crois que Le Guen croit avoir gagner le match avant de l'avoir jouer

qui te dis qu'il s'en bas les reins du matchs en Allemagne ?
Paname'
Citation (pandev @ Oct 21 2008, 23:28) *
Mix entre l'équipe type (3-4 titulaires) et l"équipe B , arréte de mytho sur l'équipe genre la C laugh.gif

Pour moi l'équipe B n'est pas une equipe entierement faites de remplacant...
La quand tu vois les N'Goyi, Mulumbu en defence central..
Pour moi sa ressemble plus a une equipe C... ou a une équipe B' Si tu veux ^^
Espoir87
Citation (Pauleta.48 @ Oct 22 2008, 03:14) *
qui te dis qu'il s'en bas les reins du matchs en Allemagne ?

Parce que Schalke 04 veut se qualifier au plus vite, comme ça après c'est bon... book.gif Tu fais 6 points lors des 2 premiers matchs est après c'est bon tu es qualifié... book.gif

Et parce qu'ils ne veulent pas perdre contre le PSG et se faire uhé sur le forum... hehe.gif et aussi parce que je pense qu'ils sont meilleure que l'équipe que tu as "publié"... book.gif
dready
Citation (Paname' @ Oct 22 2008, 00:23) *
Voici l'équipe probable du PSG...
C'est l'équipe C putain!!

Ce ne sera certainement pas cette compo, pas en défense en tout cas...
Ceara ne sera même pas dans le groupe, Mulumbu n'a jamais joué en défense centrale, s'il doit jouer derrière ce sera à droite.
On devrait donc voir une défense: Mulumbu - Mabiala - Traoré - Armand, ou Mabiala - Traoré - Armand- Makonda si Le Guen prend le risque de faire jouer le jeune latéral gauche formé au club.
Au milieu Clément sera certainement ménagé également, on devrait voir Sankharé, Chantôme, et Ngoyi ou Mulumbu. Peut-être aussi Rothen. Devant Arnaud et Kezman seront sûrement titulaire.
Après reste à savoir la tactique en fonction des joueurs qui joueront...
Titi-Parisien
Citation (pandev @ Oct 22 2008, 00:28) *

Si Schalke aligne une équipe de haut niveau malheuresement on ne fera pas le poids et je pense que Schalke gagnera facilement .

Ok donc vous fairez tourner ... pour le Psg 50% des joueurs dans le groupe on été formé au Paris-sg !
pandev
Merci je sais , je suis supporteur du PSG aussi mais l'uefa vaut mieux la laissé de coté.

On a pas de banc et en plus l'équipe type a déja 3 boulets a supporter donc je pense que Le Guen a raison de donner la priorité au championnat.
Berliner
Si c'est sa l'équipe, je pense que Schalke va s'amuser...
Paname'
Citation (dready @ Oct 22 2008, 12:09) *
Ce ne sera certainement pas cette compo, pas en défense en tout cas...
Ceara ne sera même pas dans le groupe, Mulumbu n'a jamais joué en défense centrale, s'il doit jouer derrière ce sera à droite.
On devrait donc voir une défense: Mulumbu - Mabiala - Traoré - Armand, ou Mabiala - Traoré - Armand- Makonda si Le Guen prend le risque de faire jouer le jeune latéral gauche formé au club.
Au milieu Clément sera certainement ménagé également, on devrait voir Sankharé, Chantôme, et Ngoyi ou Mulumbu. Peut-être aussi Rothen. Devant Arnaud et Kezman seront sûrement titulaire.
Après reste à savoir la tactique en fonction des joueurs qui joueront...

Groupe du PSG :

ARMAND Sylvain
ARNAUD Loris
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
EDEL Apoula
KEZMAN Mateja
LANDREAU Mickaël
LUYINDULA Peguy
MABIALA Larrys
MAKONDA Tripy
MAURICE Jean-Eudes
MULUMBU Youssuf
NGOYI Granddi
PANCRATE Fabrice
ROTHEN Jérôme
SAKHO Mamadou
SANKHARE Younousse
TRAORE Sammy

Effectivement, Ceara n'est pas dans le groupe, Mabiala devrait commencer donc arriere droit ! Sinon je kifferais bien si Jean-Eudes Maurice rentre en cours de jeu, c'est un mec de ma ville rolleyes.gif thumbsup.gif
Nowhere
Citation (Paname' @ Oct 22 2008, 16:41) *
Groupe du PSG :

ARMAND Sylvain
ARNAUD Loris
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
EDEL Apoula
KEZMAN Mateja
LANDREAU Mickaël
LUYINDULA Peguy
MABIALA Larrys
MAKONDA Tripy
MAURICE Jean-Eudes
MULUMBU Youssuf
NGOYI Granddi
PANCRATE Fabrice
ROTHEN Jérôme
SAKHO Mamadou
SANKHARE Younousse
TRAORE Sammy

Effectivement, Ceara n'est pas dans le groupe, Mabiala devrait commencer donc arriere droit ! Sinon je kifferais bien si Jean-Eudes Maurice rentre en cours de jeu, c'est un mec de ma ville rolleyes.gif thumbsup.gif

Faut un marquage resserer sur les joueurs en gras ninja.gif laugh.gif
Mais c'est vrai qu'on dirait que Le Guen s'en fou un peu de l'UEFA ninja.gif
Schalkiste 04
Rothen attention quand même ! confused.gif

Pour Kezman je ne sais pas trop ce qu'il est devenu ? unsure.gif
Pauleta.48
Citation (Espoir87 @ Oct 22 2008, 11:06) *
Parce que Schalke 04 veut se qualifier au plus vite, comme ça après c'est bon... book.gif Tu fais 6 points lors des 2 premiers matchs est après c'est bon tu es qualifié... book.gif

Et parce qu'ils ne veulent pas perdre contre le PSG et se faire uhé sur le forum... hehe.gif et aussi parce que je pense qu'ils sont meilleure que l'équipe que tu as "publié"... book.gif

tu a pas compris mon message? qui te dis que Le Guen compte gagner en Allemagne avec cette équipe? ca se trouve il s'en fou compètement.

Kezman est bon, mais demain il aura aucuns ballons thumbsup.gif
Lil' ½ Dead
faut pas lui en vouloir, il comprend pas toujours du premier coup ninja.gif

moi sincerement je prend un peu ca comme une insulte pour Schalke 04...

j'espere qu'ils vont leur mettre une sale fessé pour que ce mou du genou de la gwine soit bien blasé.

par contre ce qui est sur c'est qu'ils vont etre au top contre Marseille dimanche qui lui se sera epuisé de ce soir en perdant 2-0 aux pays-bas...

ALLEZ SCHALKE!
Paname'
Voici les compos selon l'équipe wink.gif

Citation (Nowhere @ Oct 22 2008, 17:06) *
Faut un marquage resserer sur les joueurs en gras ninja.gif laugh.gif
Mais c'est vrai qu'on dirait que Le Guen s'en fou un peu de l'UEFA ninja.gif

Je dirais pas qu'il s'en fout de l'UEFA, mais je pense qu'il a en tête de remporter les matchs au parc! qui sont les plus faciles
Schalkiste 04
On a notre bonne composition.
Nowhere
Citation (Paname' @ Oct 23 2008, 13:46) *
Je dirais pas qu'il s'en fout de l'UEFA, mais je pense qu'il a en tête de remporter les matchs au parc! qui sont les plus faciles

Je comprend sa mais il faut justement limiter la casse à l'extérieur et la... wacko.gif
Dizzy
Superbe deuxième but de Kuranyi, mais comme dit le commentateur: "poor defending by the Paris SG defense". 2-0, score logique et victoire presque acquise à la mi-temps je pense wink.gif
.DerKaiser.
2-0 déjà, but CSC de Mabiala et très belle frappe de KK.
Kramer
C'est bien parti pour une victoire.
.DerKaiser.
3-0, le match est plus que plié, même si Paris s'est crée des occasions...
Kramer
Reste le temps d'en mettre un petit quatrieme...
.DerKaiser.
J'ai bien peur.
Paris a été mauvais. A part Kezman devant qui se battait, les autres...
PLG a obtenu ce qu'il voulait, c'est à dire RIEN! Juste passer 90minutes, sans espoir de victoire.
Lil' ½ Dead
but de chantome a la fin, rothen est entré et ca s'est vu!

enfin victoire logique face a une equipe de bouzeux.

je me demande pkoi la gueen avait mis lequipe type en turquie pr se qualifier pour cette coupe si c'est pour faire ca lol, peut etre gagner a domicil mais enfin la il est un peu sur de lui car au parc ils vont avoir des pb comme d'hab...

enfin y'avait pas photo ce soir schalke04 c'est 10 niveau en dessu, ya plus d'internationaux dans leur equipe B que dans l'equipe type de paris laugh.gif
Kramer
Arrivé en phase de groupe, c'est déjà gagné 5 millions d'euro par les droit tv. Peut-etre que ca l'interesse plus et que le championnat/coupe devient prioritaire.
Kuranyi22
Beau match on a eu tout le temps la possession de balle. Homme du match kuranyi jai trop aimé sa remise pour altintop sur le 3ème but...mais bon Kuku, sur certaines actions, a joué plus en 10 que en 9 c'est dommage il pourrait faire un doublé si il le voulait vraiment. Bon on a remis en place paris c'est bien. Vive Schalke 04!
Loup Noir
Félicitation les Shalkiste avec votre victoire de 3-0, il était temps smile.gif Sinon bon match de Altintop mais dommage qu'il ait pas mit le derniers but. C'est toujours bien d'humilier l'adversaire hein biggrin.gif

Je me corrige, 3-1. J'avais un doûte put**n mad.gif
El' Nico
Bravo pour votre victoire thumbsup.gif
Schalkiste 04
Là je suis vraiment content ! thumbsup.gif
Kuranyi quoi qu'on en dise il sait marquer quand il faut ! Farfan et Altintop aussi bien motivé, ça faisait plaisir à voir !
herman67
Quel but de kuriany. Bravo pour votre victoire contre cette équipe de merde. Franchement ils sont en uefa et mettent l'équipe 2. C 'est incroyable
Loup Noir
J'aime bien le duo Kuranyi-Altintop wink.gif

Citation (herman67 @ Oct 23 2008, 22:37) *
Quel but de kuriany. Bravo pour votre victoire contre cette équipe de merde. Franchement ils sont en uefa et mettent l'équipe 2. C 'est incroyable

laugh.gif Ouais.
Espoir87
Belle victoire de Schalke 04... Plus qu'une victoire et la qualification est acquise... wink.gif Enfin 2 points même et c'est bon... book.gif
Loup Noir
C'est aussi facile de passer dans les 3 premiers tongue.gif
helvetia
Mais il faut les jouer quand même ces matchs.

Bon, c'est vrai que c'est toujours plus facile quand l'entraîneur en face n'aligne pas les titulaires.
sagnol4ever
Superbe victoire de S04 thumbsup.gif

Bravo
Stuttgart-10
Bravoo pour votre victoire, je suis heureux pour le foot allemand que des bons résultats se soiir .. a pars le vfb mais notre tache n'était pas facile .. confused.gif .. Quelle match de mon Kuranyiii wub.gif wub.gif .. Merci a toi Kuku .. et tempi pour Löw .. Homme du match ca c'est suuur ...
Berliner
Paris marque 2 fois mais s'incline 3-1. ninja.gif

Belle victoire de Schalke avec la manière. Un PSG hyper nul hier, invisible à part Kezman qui était bon malgré qui rate un face à face face à Neuer. Sinon très beau but de Kuranyi, belle frappe du droit qui se loge dans la lucarne.
sagnol4ever
J'aime bien comment que t'as tourné ta phrase laugh.gif

Face à face face à Neuer.
Tu l'a pas manqué celui là laugh.gif
vien94
Belle victoire et super match de Kuranyi le magnifique but et la passe décisive pour Altintop rolleyes.gif
Kezman a eu plein d'occasion de marqué mais il n'a pas été très habile devant le but.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.