Schalke 04

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
fwedi95
Citation (Westfalen @ May 14 2007, 14:03)
Schalke 0-4 s'interesse à Jérome Rothen. Il ne lui reste plus qu'un an de contrat.

-> Scheiss encore sur un crack ^^
*

Quelle est ta source ? ca m'étonne
Westfalen
Un peu tout les sites français.
roter baron
Pander forfait pour demain
Westfalen
Ah bien, ca veut dire qu'ils auront un flanc gauche nul.
Arma letale
Conclusion ca serait quasiment un exploit si Schalke est champion, laugh.gif
Pauleta.48
le titre est acquis pour le moment,je rêve wub.gif
j.cruyff14
raté tongue.gif
stuttgart fait le nul, donc il manque 2 buts a schalke pour remporter le titre
ronanmm
Citation (j.cruyff14 @ May 19 2007, 16:10)
raté tongue.gif
stuttgart fait le nul, donc il manque 2 buts a schalke pour remporter le titre
*
nan un seul suffirait car shalke a plus de victoire
Pauleta.48
faut 3.0 ,allez c'est faisable !
j.cruyff14
c'est a la difference de but
et pour l'instant il y a +22 pour schalke, et + 23 pour stuttgart
il y a 2-0 a la pause pour schalke, il leur manque 2 buts
Pauleta.48
21 victoires pour Schalke 04 contre 20 pour VfB Stuttgart
Dizzy
Dommage pour Schalke parce que j'étais pour eux... Mais BRAVO Stuttgart aussi, ils ont une bonne équipe. De toute manière, ca va bien tant que c'est pas le Bayern thumbsup.gif tongue.gif
Westfalen
Schalke pas champion grâce à???? DORTMUND en les battant 2-0 à une journée de la fin. cowboy.gif Comme j'aime mon club. Aller et de 49 saisons sans titre pr Scheiss laugh.gif
Arma letale
Vous meritiez pas trop votre titre de toute facon, vous gagniez toujours de facon etriqué...
Dizzy
Les titres, combien de fois le Bayern ne l'aurais pas mérité ... thumbdown.gif

Je pense à 1999-2000 (je crois) notamment où Bayer a perdu à Unterhaching et a laissé le titre au Bayern à la dernière journée. J'ai chialé ce jour là, j'étais au stade à Schalke (l'ancien) pendant que ce s'est passé... snif.gif
roter baron
But contre son camps de Ballack ce jour là en plus ...
Dizzy
ouai je m'en rappelle, ca la fauotait vraiment mal... happy.gif
roter baron
Et en 2002 aussi ... là c'était pire : Buli, Pokal et Cl ... j'ai eu très mal pour eux à ce moment là (surtout que j'aurais préféré eux que Dortmund champion). J'aimerais que le Bayer gagne un titre pour Schneider que j'aime vraiment bcp mais bon l'année prochaine c'est le Bayern champion ^^
Espoir87
Citation (roter baron @ May 20 2007, 12:45)
...l'année prochaine c'est le Bayern champion ^^
*

Je suis entièrement d'accord avec toi... thumbsup.gif
NeoTsukasa
l'année prochainne je veut:
1-Bayern
2-Bayer
3-Shalke
4-Hambourg
5-Werder Bremen

enfin je pence que sa ne se passera pas comme sa thumbsup.gif

enfin j'espere que Kuranyi va s'illustrer l'année prochainne en CL wub.gif
Westfalen
Je vois pas du tt le Bayern champion l'année prochaine. Il y aura trop de changement (comme cette année d'ailleurs). Ca sera encore une équipe compact qui a gardé un noyeau proche (Leverkusen, Schalke, Hambourg) qui sera champion.
roter baron
Bah ça veut rien dire

Stuttgart a eu pas mal de changements aussi. Et puis la classe fait la différence. Il y a déjà pas manquer grand chose cette saison finalement ....
Westfalen
Le Bayern a tjs les meilleurs individualités, c'est la stabilité de tout ces grands joueurs qui est difficile à gérer. Stuttgart n'a pas modifié énormément son effectif mis à par l'arrivé des 2 mexicains tout les autres transferts ont été utilisé pour faire tourner l'effectif mais aucun ne fut titulaire. Gomez était d'ailleurs déjà là l'année dernière (6 buts).
roter baron
Bah il y a 2 ans on a bien gagné rien que sur nos individualités et sans être bon ....
Westfalen
Il y a 2 ans c'était le même groupe qu'il y a 3 et 4 ans, c'était de la continuité. La on anonce bcp de changement, 7 arrivés et pas que des remplacants... La complémentarité Lucio-van Buyten sera également à revoir.
roter baron
Et alors ?

On s'en fout, il y a 2 ans c'était le même groupe qui savait plus jouer.

Faut se rendre à l'évidence pour gagner le championnat Allemand faut pas être bon .... suffit d'avoir les bonnes individualités et le Bayern les aura

On a déjà gagné un championnat avec des têtes de Ballack alors bon ...
Westfalen
Oui et en 2004? Les même individualités qui ont peiné face au collectif du Werder qui a finalement décroché le titre.
Cette année, une équipe (qui travaillait l'apres Ballack mais) avec des (les meilleurs même) individualités n'a pas tenu le rythme face à Stuttgart.

Le Real aussi a des individualités, les meilleurs de sont pays et n'a rien gagné pendant 4 ans.
roter baron
Bah la Bundesliga et la Liga c'est différent ...

Et le collectif du Werder l'année suivant à même pas su suivre les individualités du Bayern emmené par un Scholl veillissant ... Enfin bref le bayern sera champion la saison prochaine j'en suis convaincu
Westfalen
Le Werder l'année suivante avant tout de même perdu Krstajic, Ernst et Ailton (meilleur buteur) et c'était les cadres de l'équipe. Ils ont tout de même terminer 3ème l'année suivante, c'était pas si mal.
Westfalen
Ze roberto est un des noms cités pour renforcer le milieu de terrain de Schalke.
roter baron
Oué enfin à choisir il va aller au Bayern je pense ^^
roter baron
Schalke a fait une grosse saison !!!

En effet ils n'ont jamais été aussi proche du titre que cette année. En 2001 ils avaient été durant 4 minutes champion d'Allemagne .... et cette saison 8 minutes, soit le double !!!

En considérant que la logique continue, on peut en déduire que schalke sera champion 16 minutes en 2013, 32 minutes en 2019 ... et champion tout court en 2031 !!!

Enfin tout ça en supposant que tout les 6 ans les minutes champion double ... on peut aussi penser que tout les 6 ans 4 minutes s'ajoutent, ce qui nous reportent bien plus loins ...

La conclusion pour un avion de Dortmund qui a survolé le Veltins Arena samedi :

saj
biggrin.gif nous on a de l'humour... rolleyes.gif
roter baron
Je suis pas sur que Schalke apprécie ^^
saj
bah lorsque on dit qu'on vas gagner le titre chez son rivale de toujours et lorsqu'on le perd on assume
roter baron
Enfin de toute façon j'approuve j'approuve .... c'est du bel humour !
Westfalen
Bien sadique. Contre Scheiss. Que demander de plus? ^^
< OL-75 >
Etant supporter de Schalke 04, je suis déçu de voir le nombre de supporters de ce club sur ce forum. Je suis même stupéfait de voir que pas mal de personnes ne savent pas écrire le nom de ce club sans faire de fautes. thumbdown.gif
Enfin c'est dur de supporter Gelsenkirchen car nous sommes les maudits d'Europe ninja.gif 49 ans sans être champion doh.gif
saj
a beh c'est bien voila un supporter a plein temps....
roter baron
C'est clair au moins avec Schalke 04 on a pas affaire à des "Erfolgsfans"^^
< OL-75 >
Pas mal de gens ne connaissent tout simplement pas Schalke 04 au contraire des gros d'Allemagne comme le Bayern ou le Borussia Dortmund tongue.gif Maintenant vous pouvez charier sur un vrai supporter de Schalke wink.gif
roter baron
A ce propos tu es Allemand ou des origines Allemands ?
< OL-75 >
Je suis français mais avec des origines allemandes (Stuttgart ninja.gif )
roter baron
Ah ok lol comment tu es devenu Schalker alors ?!?
< OL-75 >
En tombant sur un match de Schalke 04 et j'ai adoré tout de suite le club et ses supporters laugh.gif C'est rare apparement un sup' français de S04' ninja.gif
axon_92
Citation (Puissance Schalke 04 @ May 29 2007, 15:38)
En tombant sur un match de Schalke 04 et j'ai adoré tout de suite le club et ses supporters  laugh.gif C'est rare apparement un sup' français de S04'  ninja.gif
*

j'en suis un aussi , je suis comme asamoah ( pas d'allemand ché moi ) mais j'aime le public de schalke 04 ainsi k'asamoah .
< OL-75 >
Citation (axon_92 @ May 29 2007, 16:39)
j'en suis un aussi , je suis comme asamoah ( pas d'allemand ché moi ) mais j'aime le public de schalke 04 ainsi k'asamoah .
*

Ouf je ne suis pas le seul sup' de GE laugh.gif
< OL-75 >
Plusieurs photos des Ultras de Schalke ! thumbsup.gif

< OL-75 >
Diego, le jeune milieu brésilien du Werder Brême, a été élu meilleur joueur de la Bundesliga par ses pairs. A 21 ans, Manuel Neuern le portier de Schalke 04, a été désigné meilleur gardien. smile.gif
axon_92
pourquoi a t'on jeter franck rost , il est vieux mais tres bon ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.