Schalke 04

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
Dizzy
Wow ah ouai quand même, impressionnant. Je te parle de Kuranyi.
Kuranyi22
Citation
Et ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'épouse du pire attaquant d'Allemagne ?

excuse toi schalkiste 04 tu savais pas qu'on avait pas le droit de mettre des photos de joueur avec leur épouse hahaha... Kuranyi il score et comme les dernières années il va finir dans les 5 meilleurs buteurs
Schalkiste 04
Kuranyi reste une machine à marquer en effet ! thumbsup.gif
pandev
Vous n'avez pas du en voir beaucoup pour dire cela red_bandana.gif
DEUTSCH
selon certains medias Rutten ne sera plus le coach de Schalke la saison prochaine , c'est une bonne chose pour Schalke c'est inadmissible que Schalke soit 8e en bundesliga avec les joueurs qu'ils ont et leur budget ce n'est pas normal qu'ils soient 8e

Dizzy
Citation (Schalkiste 04 @ Mar 21 2009, 20:03) *
Kuranyi reste une machine à marquer en effet ! thumbsup.gif

laughing1.gif
pandev
Quelle connerie de le virer , quand je vois le jeu qu'affiche Schalke depuis la reprise c'est vraiment dommage surtout que les arbitres n'y sont pas innocents au vus des derniers matchs ou Schalke aurait beaucoup a redire (Wolfsburg-HSV) notamment ou vous avez magnifiquement joués mais ou l'arbitrage vous a fait perdre le match . red_bandana.gif
DEUTSCH
le bilan de Schalke cette saison a été trés mauvais , et meme à la reprise ce n'etait pas bon , ils se sont fait sortir de la coupe d'Allemagne par une équipe de D2 donc ce sera logique de changer le coach l'année prochaine
pandev
Il est pas mauvais en bundesliga juste les arbitres les ont privés de pratiquement 6 points depuis la reprise donc c'est sur que quand ta les arbitres contre toi , tu ne peut pas faire grand chose red_bandana.gif

Ils commencent a afficher un beau jeu avec une vraie tactique avec un trés bon Sanchez sur l'aile gauche qui me surprend bien .

Bref j'espére qu'ils seront en uefa a l'arrache et que Rutten pourra donc rester et montrer a tous a quel point il est un bon coach .

Ps : Deutsch quand ont ne connait rien au foot , vaut mieux ne pas l'ouvrir , reprendre un club et le changer totalement sa ne se fait pas en 1 mois surtout quand ta un buteur fantomatique ...
DEUTSCH
vous rejeter souvent la faute à Kuranyi mais vous pandev votre chouchou Luca Toni n'a pas marqué plus que Kuranyi en championnat donc le seul responsable des mauvais resultats de Schalke cette saison c'est Rutten , comment il peut se permettre de tomber face à une équipe comme Mayence ?
.DerKaiser.
Quand t'as des défenseurs (seul aspect positif de l'année) qui se baissent lorsque le ballon arrivent, tu ne peux pas jouer à leur place.

Luca a été blessé la moitié de l'année. Kuranyi ne court jamais après sa forme, il l'a perdu il y a longtemps.
Kuranyi22
De toute façon je crois qu'on arrivera jamais a faire que les autres aiment notre kuranyi j'ai laissé cette idée depuis longtemps mais de dire qu'il est finis alors qu'il continue a planté c'est pas logique... Pis fred rutten moi j'aurai envi de lui laissé plus de temps afin qu'il montre ce qu'il vaut mais en meme temps c'est catastrophique ce qu'il fait depuis qu'il est la...donc c'est 50/50
pandev
Kuranyi : toutes compétitions confondues :

35 matchs - 12 buts - 8 assists

Sachant que l'équipe ne joue que pour lui vu que Schalke joue a une pointe et qu'il est le seul buteur du club .

Toni : toutes compétitions confondues :

24 matchs - 12 buts - 8 assists

Sachant que Toni a la concurrence de Klose qui plante but sur but mais il arrive quand méme a avoir de bien meilleures stats que Kuranyi donc Deutsch comme je te l'ais déja dit , quand ont n'y connais rien en football on ne l'ouvre pas , merci red_bandana.gif

1)Ce qui pénalise Schalke c'est de ne pas avoir un buteur au niveau , il aurait encore un Gomez,Grafite,Novakovic,Toni,Klose,Petric,Helmes etc... mais non pour dire que Kuranyi n'est méme pas dans les 10 meilleurs attaquants de la bundesliga donc comment peuvent t-il viser quelque chose d'ambitieux avec une telle merde ...

2)En plus de cela il fait le ménage dans le staff technique et dans l'effectif composer de beaucoup de boulets venu sous l'ère Slomka soit prés d'une dizaine de joueurs ...

3)Il lui faut du temps et un mercato d'été fructueux pour pouvoir repartir sur de bonnes bases , maintenant j'espére que les dirigeants lui laisseront le temps et les moyens pour ...
DEUTSCH
Rutten a été limogé
pandev
BULLSHIT , ils s'en mordront les doigts red_bandana.gif
DEUTSCH
c'est une trés belle chose cet incompetent a fait honte à toute l'allemagne quand ils ont pris le 4-0 en Espagne
pandev
Dommage qu'ont ne puisse pas virer les posteurs incompétent comme toi red_bandana.gif
Schalkiste 04
Je me demance qui va encore nous tomber dessus : météorite, tremblement de terre, glissement de terrain, inondation, peste,... Virer Rutten ? Pour moi on aurait dû le laisser aller au bout de son mandat et si il n'y avait pas d'amélioration, là le flanquer dehors, mais là il a même pas finis une saison ! C'est trop peu car il changeait vraiment l'équipe, à su faire venir des Farfan, Engelaar,... nettoyer le staff,... Il va falloir à nouveau partir sur de nouvelles bases, reprendre le boulot à zéro, c'est du temps et de l'énergie dépensée pour rien.

http://www.schalke04.de/news_details.html?&tx_ttnews[backPid]=1&tx_ttnews[tt_news]=23688&cHash=40546f07bb
DEUTSCH
Citation (pandev @ Mar 26 2009, 20:54) *
Dommage qu'ont ne puisse pas virer les posteurs incompétent comme toi red_bandana.gif

dommage aussi qu'on ne puisse pas virer des ignorants comme toi boxe.gif
pandev
Surtout que Engelaar repars , plus de Rutten plus de Schalke ...

Il est déja en contact avec le PSV dans le but d'y signer la saison prochaine red_bandana.gif

Vois tu tu a était incapable de me sortir un quelconque argument a part des résultats en vrac comme tout golmon qui sait lire et écrire ne serais ce qu'un minimum donc pas la peine de répondre , j'ai d'autres choses a faire que de parler a un attardé mental . red_bandana.gif
Kuranyi22
Citation
Vois tu tu a était incapable de me sortir un quelconque argument a part des résultats en vrac comme tout golmon qui sait lire et écrire ne serais ce qu'un minimum donc pas la peine de répondre , j'ai d'autres choses a faire que de parler a un attardé mental .

ahhahaha jaime quand sa clash comme sa^^ mais appart sa ils sont vraiment con de le virer maintenant... on va encore changer d'entraineur sa va tout bouleverser...
.DerKaiser.
Le seul point qui va s'améliorer, c'est qu'après un changement d'entraîneur, les résultats des premières semaines sont souvent "assez bons"... laugh.gif

Après avec vos Neuer, Rafinha, Westermann, Bordon, Höwedes, Pander, Engelaar, Jones, Farfàn, vous DEVEZ faire mieux.

Tout ce que j'espère, c'est qu'Olli n'aille pas se foutre dans la merde là bas.
Kahn zum FCB, schnell !
sagnol4ever
Ah nan pas Kahn à scheiss !!!

Sinon ouaip, officiel : Rutten Limogé

Citation
Schalke 04 a annoncé jeudi soir le départ immédiat de son entraîneur néerlandais Fred Rutten, un limogeage qui était dans l'air depuis un moment, et encore évoqué par l'intéressé lui-même dans les médias allemands plus tôt dans la journée. Cette fois c'est donc officiel : le président du club, Josef Schnusenberg, a fait part à Rutten de sa décision lors d'«un entretien très concret mais aussi par moment plein d'émotions», selon les termes du communiqué publié par le club de Gelsenkirchen.

L'ancien entraîneur du FC Twente, arrivé à Schalke le 1er juillet 2008, était sur la sellette depuis les éliminations sans gloire de son équipe dès le tour préliminaire de la Ligue des champions, puis en phase de groupes de la Coupe de l'UEFA. Troisième la saison dernière, Schalke 04 pointe à la 8e place du Championnat d'Allemagne à douze points du leader, Berlin, et à sept points de la 5e place, qualificative pour l'UEFA. Le deuxième plus gros budget de Bundesliga cherche donc un remplaçant à Rutten mais aussi au manager général Andreas Müller, licencié il y a quinze jours pour ses erreurs de recrutement.

Le grand nettoyage continue à S04 doh.gif
Berliner
Citation
Oliver Kahn ne sera pas le manager général de Schalke 04. Selon L'Equipe, l'ancien gardien du Bayern Munich a décliné samedi l'offre du club de la Ruhr. Huit jours plus tôt, Kahn avait pourtant rencontré les dirigeants pour succéder à Andreas Müller, limogé il y a deux semaines. Schalke songe donc à une autre légende du football allemand : Rudi Völler, actuellement directeur sportif de Leverkusen.

Source : l'équipe.
sagnol4ever
Rudi Voller blink.gif
Je crois que Dizzy pete un cable si Voller va à Scheiss ninja.gif
helvetia
Apparemment, Schalke a des vues très fortes sur notre sélectionneur Ottmar Hitzfeld. Ce serait leur priorité numéro 1.
Schalkiste 04
Moi j'aimerais bien voir Felix Magath.
pandev
Vu son salaire et les résultats des loups , vous pouvez toujours réver que sa arrive un jour red_bandana.gif
Dizzy
Les dirigeants de Schalke ont parlé de Rudi Völler, qui a tout de suite démenti.
sagnol4ever
Citation (helvetia @ Mar 29 2009, 19:44) *
Apparemment, Schalke a des vues très fortes sur notre sélectionneur Ottmar Hitzfeld. Ce serait leur priorité numéro 1.

Et pis quoi encore !!!
Attends s'il a quitté le Bayern pour la NATI, il ne reviendra pas, et encore moins à Schalke unsure.gif
dinamo1967
PRIJE tri dana su čelnici Schalkea uručili otkaz Nizozemcu Fredu Ruttenu i bacili se u potragu za gasiteljskim rješenjem. Nijemcima sada treba trener koji će sezonu privesti kraju sa što manje prosutih bodova i "spasiti što se spasiti da", a njemački mediji tvrde kako bi idealan čovjek bio Slaven Bilić.

U međuvremenu, procurila je informacija da je jedan od Schalkeovih direktora Peter Wenzel stigao u Zagreb na pregovaračku misiju!

Prema izvorima Kickera, pregoviri između Bilića i Schalkea idu "punom parom", a izbornik hrvatske reprezentacije navodno je ozbiljno zagrijan za njihovu ponudu. Naime, Schalke ne bi zahtjevao da Bilić zbog angažmana u Njemačkoj odustane od izborničke karijere; upravo suprotno.

"Prednosti izbora Bilića za trenera Schalkea su očite: bivši nogometaš KSC-a, koji je uoči sezone pregovarao i s Hamburgom, savršeno govori engleski, sjajan je motivator i do ljeta je sasvim dostupan. Nakon utakmice protiv Andore u srijedu, Hrvatska je slobodna sve do lipnja", piše Kicker i dodaje da je prema njihovim saznanjima Bilić ozbiljno uzeo na razmatranje Schalkeovu ponudu, ali prije toga mora dobiti i zeleno svjetlo od Hrvatskog nogometnog saveza.

Pour résumer l'article, il est dit que peter wenzel est arrivé à zagreb pour voir bilic qui prendrai le poste pour la fin de saison, bilic semble intéréssé et attend le feu vert de la federation croate.
Schalkiste 04
Slaven Bilic ! Tout bon aussi ! thumbsup.gif

helvetia
Citation (sagnol4ever @ Mar 30 2009, 10:08) *
Et pis quoi encore !!!
Attends s'il a quitté le Bayern pour la NATI, il ne reviendra pas, et encore moins à Schalke unsure.gif

On parlerait d'un double mandat. Mais bon, ça m'étonnerait vraiment qu'il accepte.
.DerKaiser.
Hitzfeld à Scheiss, non impossible.

Par contre, Bilic est le candidat numéro 1 là apparemment.
herman67
Hier soir je voulais acheter 4 billets pour le match schalke - KSC. J'ai choisi mes places et donner les truc de la carte bancaire et il y a un chrono de 1h qui c'est mis en route. J'ai pas compris ce que c'était et lorsque se fut finit ben mes places étaient apparement toujours en vente. En fait j'avais mon ancienne adresse e-mail. Je l'ai changer avec la nouvelle et je l'ai refait. Je n'ai pas eu d'e-mail ni rien. Mes places sont plus a acheté ce matin et je n'ai pas encore été débité du compte.
Donc est-ce que j'ai eu mes places ou dois-je le refaire? Quelqu'un peut-il m'aider?
Nowhere
Bilic, se serait bon pour vous red_bandana.gif
dinamo1967
suite de la possibilité de voir Bilic sur le banc de schalke.

HRVATSKI izbornik Slaven Bilić potvrdio je da su direktori Schalkea bio u Zagrebu, ali i ponovio kako nema namjeru napustiti klupu reprezentacije prije SP-a u Južnoj Africi.

Slaven Bilić nije se na press konfereniciji uspio odhrvati upitima novinara vezanih uz posjet Schalkeova direktora iako je tema press konferencije bio odlazak u Andoru.

"Ne mogu kriti stvari. Ljudi iz Schalkea bili su tu, našli smo se, porazgovarali. To je velika čast za cijeli stožer i hrvatski nogomet što me oni žele za trenera. Radi se o klubu koji je gigant, no ja sam se zahvalio. Ponovit ću samo onu stvar koju ponavljam već dvije godine, a to je da mislim samo na reprezentaciju. Čeka nas totalna mobilizacija nakon Andore. Sve ću podrediti da se plasiramo na Svjetsko prvenstvo. Ponavljam, činjenica da me oni žele za trenera je velika stvar, to je priznanje svima nama i ogledalo našeg rada. Pozivi dolaze iz tjedna u tjedan i to nam samo laska".

Izbornik Bilić rekao je da ne razmišlja o usporednom vođenju kluba i reprezentacije, pogotovo dva dana prije kvalifikacijskog ogleda s Andorom.

Bilic confirme bien avoir rencontré les dirigeants de schalke, il a été trés heureux que les dirigeants pensent a lui mais qu'il voulait s'occuper de la selection à fond jusqu'en 2010 et qu'il ne se voyait pas occupé deux postes.

Schalkiste 04
Pour ton problème de place je ne sais pas t'aider. unsure.gif
herman67
Pas grave merci quand meme. Je vais les appeler directement demain
pandev
Jones a prolongé jusqu'en 2014 red_bandana.gif
.DerKaiser.
Oui, il veut prouver au club et aux fans qu'il soutient le club et qu'il y est, et ce dans les moments difficiles aussi.

Belle mentalité, un Scheisser que j'aime bien.
vien94
Ca serait génial de voir Bilic à Schalke, il est très bon avec la Croatie. smile.gif
.DerKaiser.
Oui mais il a clairement dit qu'il ne viendrait pas.

Les entraîneurs libres et susceptibles d'accepter sont, d'après Sportbild:
- Veh
- Schuster, même s'il vaudrait très très cher.
- Augenthaler
- Skibbe
- Doll, même si c'est compliqué vu que jusqu'à cet été c'était l'entraîneur du BVB.
- Toppmöller
- Wolf
- Anderbrügge, même s'il n'a pas de grands clubs à son actif, c'est un ancien capitaine du club.
- Koeman

Bon après le journal se craque en parlant de Rijkaard, Scolari et compagnie, mais seulement car ils sont libres.
Parmi les choix au dessus, un Augenthaler serait un bon choix, même si je n'espère pas, en tant qu'ex Münchner.

Schalkiste 04
Ronald Koeman c'est lui qui a coulé avec Valence ? unsure.gif
pandev
Uép , je verais bien Shuster moi red_bandana.gif
vien94
Oui c'est lui sad.gif mais bon appart peut avec l'Ajax je l'ai tj trouvé pas bon pour le metier d'entraineur
.DerKaiser.
D'accord avec Pandev, Schuster serait un bon choix, le football qu'il pratique plairait aux supporters de Scheiss. Cependant, au niveau du salaire, ça risque de bloquer.
pandev
Kobiashvili signera a Famagouste la saison prochaine et ce gratuitement red_bandana.gif

Schalke est en train de prolonger les cadres et faire le grand ménage dans le reste , c'est une bonne idée sa permettra au nouveau coach d'avoir des liquidités et de voir quels joueurs il veut faire venir .

Shuster est cher mais Schalke a de l'argent et une qualification en uefa aiderait a cela en plus il pourrait faire venir 1-2 joueurs du Réal indésirable a Schalke ce qui serait je pense bien utile .
vien94
La plupart des joueurs du Real ont un gros salaire, donc s'il vient acheter des joueurs du Real sera difficile.

Et est-ce-que Kobiashvili à Famagouste est officiel ?
Kuranyi22
J'en sait rien pour kobiashvili mais en tout ca bordon partira en fin de saison car il ne veut pas gêner la reconstruction de l'équipe... Sinon ce serai bien que schuster vienne mais pour ce qui est qu'après il puisse ramener des joueurs du real sa me parait très compliqué...'yaurai peut etre van der vaart car depuis le limogeage de schuster il ne joue plus mais il couterai très chère et il a annoncé il ya pas longtemeps son envi de resté madrilaine donc...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.