Schalke 04

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
saj
lui et slomka etait pas trops en situation amical...
Westfalen
Chouette un Schalker sur le forum. Une tête de turc à plein temps ^^
Westfalen
Bon on en parle peu des transferts des Schalker pourtant ils ont du pognon.

Pour le moment les 2 grosses arrivés sont Jermaine Jones, le capitaine et meneur de l'Eintracht (gratuit) et Mathias Schober, le portier du Hansa Rostock (gratuit). FC Schalke est tjs interessé par Jerôme Rothen (29, PSG). S04 négocie avec Manoel Morais (22 ans, Vasco Gamma), grand talent brésilien (meneur) mais également le milieu Carlos Großmüller (24 ans uruguayen) du Danubio FC.

Le défenseur de Bielefeld Heiko Westermann (23 ans), qui a fait une grosse saison, peine à rejoindre Schalke pour des problèmes d'indemnités.
saj
beh en fait il n'ont que 4.5 pour les transfert affraid.gif le reste va dans les dettes du stade....
roter baron
Oué un beau stade et une laide équipe ^^

Mais bon leur ancien stade était telement ridicule aussi ...^^
saj
c'est comme sa
BesiktasCarsi
Selon Kicker il y aurait un accord de principe entre Lincoln et Fenerbahçe au cas ou Tuncay quitte le club
ManUtd4ever
Je sens que le derby de la Rhur va etre chaud la saison prochaine tongue.gif

Il est quand meme beaux ce stade wub.gif

Tu trouves que S04 a une équipe laide ? Avec Ernst , Kurany Lincoln , Neuern , Bordon ...
roter baron
Oui c'est des joueurs que j'aime pas ^^
NaniUtd
Moi j'espère qu'ils gagneront le championnat laugh.gif Enfin apparement on devrait le gagner en 2031 doh.gif
Dizzy
Comme Leverkusen, ils le perdent toujours dans les derniers matchs ou derniers instants... ninja.gif
NaniUtd
Oui ça me dégoute parce que, cette année, on était vraiment pas loin du titre mais on a perdu à Bochum et à Dortmund en fin de championnat alors que Stuttgart a fini fort thumbsup.gif
saj
bah lorsque tu perd deux derby comme ceux la tu peut pas gagner
NaniUtd
Oui enfin on avait battu Dortmund à l'aller mais on a mal finit et Stuttgart mérite son titre thumbsup.gif
saj
vous perdez le petit derby face a bochum... et puis de toute maniere l'equipe n'avait pas un jeu tres intéresent
NaniUtd
Toujours les mêmes les Dortmunder ninja.gif
saj
biggrin.gif laugh.gif laugh.gif
NeoTsukasa
j'espere une EXPLOSION (il y a aps d'autre mots possible) du shalke la saison prochainne en LDC, ce serait bien qu'il arrivent au moin en demi-final tongue.gif

wub.gif GO GO Kuranyi wub.gif
NaniUtd
Pareil je pense qu'on va casser la baraque thumbsup.gif
saj
ils ont intéré apres la honte qu'ils nous ont mis cette année....
NaniUtd
Tu parles de l'élimination contre Nancy ? ninja.gif
saj
evidament eliminé par le 15 de L laugh.gif
NeoTsukasa
je sait pas pourquoi le shalke ne reussit pas en europe...
c'est vraix tout le temps qualifier pour la LDC mais jamais au second tour...
NaniUtd
T'inquiètes l'année prochaine on va assurer wink.gif
saj
tout le temps c'est un grand mot...
NaniUtd
Il veut dire que ces dernières années on a été pas mal en championnat pour les places européennes thumbsup.gif
saj
moeurf est sa a rien donné
NaniUtd
Oui mais cette année on va tous casser hi.gif
saj
j'espere pour vous mais ? recrutement vous ete a la traine
NaniUtd
Oui je n'ai jamais vraiment compris cela thumbdown.gif On doit être sérieusement endetté car avec Gazprom normalement on a de l'argent ninja.gif
roter baron
Le stade coute cher

Oué Gazprom paie bien en plus la saison prochane la prime pour participation à la C1
NaniUtd
Oui le stade doit couter cher mais qu'est-ce qu'il est beau wub.gif
NeoTsukasa
il y a eu quoi comme transferts du coté du shalke?
NaniUtd
C'est dingue comme le topic de Schalke est animé hi.gif laugh.gif
saj
tu prefere qu'on vienne y dire des betises.... biggrin.gif
saj
Citation (Torcida Azul @ Jun 12 2007, 15:48)
C'est dingue comme le topic de Schalke est animé  hi.gif  laugh.gif
*

je pense pas que ce soit ce que tu attendais mais voila:

Peter Neururer, l'ancien entraîneur allemand, a révélé mercredi avoir eu connaissance de joueurs ayant utilisé des produits dopants dans les années 80 à Schalke 04, alors en 2e division, sans toutefois vouloir donner les noms des joueurs concernés. «Je sais qu'il y avait du captagon (un stimulant). Beaucoup de joueurs en étaient fous, indique Neururer au magazine Sport-Bild. C'était connu et pris par tous. Jusqu'à 50% des joueurs l'ont utilisé, et pas seulement en 2e division».

«J'ai aussi connu cela à Schalke 04 en 1989-90. Les joueurs de l'époque venaient pratiquement tous de 1re division», ajoute-t-il. Le dopage concernait également des internationaux, mais Neururer, actuellement sans club, ne cite aucun nom. Il assure avoir rapidement remarqué les effets de ce psychostimulant: «Le joueur n'est plus jamais fatigué et il est surexcité. C'était complètement fou». L'entraîneur, qui avait été limogé en novembre 1990 alors que le club était deuxième du classement, évoque également d'autres produits interdits. «Il y avaient aussi d'autres produits : tous avec de l'éphédrine, qui était déjà utilisé par les coureurs cyclistes. Tous les produits étaient contre l'asthme. Soudain, tous les joueurs étaient asthmatiques et devaient en prendre, alors que les inhalateurs contiennent à 90% de l'éphédrine».

Jens Lehmann, actuel gardien d'Arsenal et à l'époque à Schalke, a confirmé à Sport-Bild la prise par certains joueurs de captagon. «Quand j'ai débuté, à 17 ou 18 ans, j'en ai entendu parler. Certains joueurs avaient pris du captagon pour pouvoir jouer», affirme le gardien de l'équipe allemande. L'ancien masseur de l'équipe de la Ruhr, Gerard Kuipers, a aussi confirmé à l'agence allemande Sid les allégations de Neururer. «C'est arrivé à l'un ou à l'autre. Les joueurs étaient très motivés et ils couraient comme des fous», a déclaré Kuipers, qui a travaillé entre 1968 et 1999 pour Duisbourg et Schalke 04. Le masseur a aussi reproché à Neururer de ne pas avoir réagi quand il a eu connaissance du dopage. «S'il avait su qui avait pris du captagon, il aurait dû intervenir, a dit Kuiper. Mais il a laissé faire les joueurs».

L'ancien président du club, Günter Eichberg, a assuré ne pas avoir eu connaissance de pratiques dopantes à l'époque de Neururer. Quant à la Fédération allemande de football, elle a demandé à Neururer de donner les noms des joueurs concernés et d'étayer ses allégations, pour étudier les suites juridiques à donner à cette affaire. (AFP)
Dizzy
"Quand les enjeux du sport détruisent les joueurs"

ou

"Lorsque les joueurs sont trop cons et lâches"

Je propose ces deux titres. ninja.gif
saj
ov peut pas jeter la pierre a schalke parceque je crain qu'il n'est pas ete le seul cas....
NaniUtd
Je suis juste étonné mais pas choqué par cette déclaration ninja.gif Je suis assez déçu de la part de ce club que j'aime mais ce n'est pas à cause de ça que je ne vais plus le supporter thumbsup.gif Je pense que le dopage n'est hélas pas qu'à Gelsenkirchen (à cette époque là) et cela me dégoute. wink.gif
axon_92
Le milieu de terrain brésilien devrait rejoindre très rapidement le club stambouliote qui a déjà enrôlé le Suédois Linderoth, un temps pisté par Marseille.

Les Turcs de Galatasaray devraient prochainement accueillir le milieu de terrain brésilien de Schalke 04, Lincoln. Agé de 28 ans, il doit s'engager avec le club francophile d'Istanbul. Les négociations seraient bien avancées. Lincoln Cassio de Souza (1,77 m, 71) pourrait découvrir un nouveau championnat, six années après avoir posé ses valises en Allemagne.

Lincoln, qui a inscrit 3 buts en 23 apparitions avec Schalke cette saison en championnat, rejoindrait le Suédois Tobias Linderoth (FC Copenhague) qui s'est déjà engagé en faveur de Galatasaray
saj
qui pour le remplacer??
NaniUtd
Incroyable mais rien ne bouge du côté de Gelsenkirchen ninja.gif

Faut pas oublier de recruter car on est quand même en Champions League hehe.gif
McSylphy
Si vous lâcher Lincoln , c'est cuit pour vous .
saj
pas tellement la perte d'altintop m'inquiete plus
recoba20
les joueur clef de l'équipe c'est a dire hamit altintop et lincoln son deja dans d'autres club donc ca va être plus compliqué pour eux en ligue des champions
deepbaku
Citation (saj @ Jun 22 2007, 00:44)
pas tellement la perte d'altintop m'inquiete plus
*

J'ai un doute, tu parles de Hamit ou du probable départ de Halil g.gif
saj
celui du bayern
koss-69
Ivan Rakitic du FC Bâle a signé un contrat de quatre ans en faveur du Schalke 04, vice-Champion d'Allemagne.

"Nous avons trouvé un accord avec Schalke", confirme la présidente du FCB Gigi Oeri. Auteur de onze buts la saison dernière, Ivan Rakitic doit, ce week-end, divulguer son choix quant à son avenir international. Il est courtisé à la fois par la Suisse, avec laquelle il a fait toutes ses classes juniors, et par la Croatie, le pays de ses parents.
http://www.football.ch/fr/start.aspx?vNews=1&newsID=9

très bonne recrue extremement prometteuse hi.gif
saj
lincoln lui est bien partie
NaniUtd
J'espère qu'il est prometteur car il va jouer le titre en Bundesliga et la Champions League thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.