Schalke 04

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
saj
le titre ce'st en 2038 je te rappelle... laugh.gif
NaniUtd
Mais bien sûr laugh.gif

Je te rappelle qu'on a finit 2e du classement et Dortmund ? hehe.gif
saj
ouai en meme temps eliminé par nancy laugh.gif et nous on a bien fini pas comme vous
NaniUtd
Qui c'est fait devancer au classement pour Bochum ? laugh.gif

La suprématie régionale n'est même plus là pour Dortmund thumbsup.gif Gelsenkirchen premier club de la Ruhr hehe.gif
saj
tongue.gif je croie qu'ils vous on battu a domicile et pius au derby vous les avez pas tous gagnez donc bon
NaniUtd
Moi je dis juste que cela est énorme de voir l'énorme Borussia Dortmund derrière le petit Bochum hi.gif

Ils nous ont battus 2-1 au retour et cela a envolé nos espoirs de titres doh.gif
saj
bochum est une surprise il ne renouveleront probablement pas sa cette année
NaniUtd
Donc on a perdu Altintop et Lincoln et on a engagé Rakitic ninja.gif

Vraiment dommage qu'on soit si endetté car on a quand même le 2e budget de la Bundesliga et un sponsoring avec Gazprom sad.gif
koss-69
et voila.... Ivan Rakitic formé au FC Bâle qui a fait toutes ses classes en Suisse passé par tous les niveaux de formation en équipe national choisi la....CROATIE s'est simplement honteux , la Suisse se casse le cul a former un joueur et comment il dit merci? en se tirant ailleurs s'est lamentable dur.gif dur.gif dur.gif
NaniUtd
En plus la Suisse c'est moins loin que la Croatie de Gelsenkirchen ninja.gif
saj
vous ete sur appiah
NaniUtd
Schalke 04 commencera la saison prochaine contre ... Stuttgart thumbsup.gif
axon_92
revanche pour le championnat grrrrr
saj
vous devriez arreté de parlé de championnat sa vous fait du mal laugh.gif
NaniUtd
On verra vraiment le niveau de Schalke lors de ce premier match contre le champion en titre thumbsup.gif

Le mercato de GE est vraiment lent ninja.gif
axon_92
Citation (Torcida Azul @ Jun 29 2007, 20:57)
On verra vraiment le niveau de Schalke lors de ce premier match contre le champion en titre  thumbsup.gif

Le mercato de GE est vraiment lent  ninja.gif
*

a part remplace notre tireur de coup franc par un jeune prometteur , ya rien en vue du coté de GE
NaniUtd
Malgré le recrutement de quatre joueurs, l'attaquant de Schalke 04 Kevin Kuranyi s'est inquiété dans la presse vendredi de la faiblesse de l'effectif de son club, vice-champion d'Allemagne. «Si on ne fait pas quelque chose, nous allons faire face à une saison vraiment très dure. Les jeunes joueurs sont vraiment bons, mais la composition de l'équipe ne va pas», a prévenu l'international allemand dans un entretien au quotidien Bild, paru vendredi.
Schalke 04 a laissé partir son meneur de jeu brésilien Lincoln, transféré au club turc de Galatasaray, et le milieu offensif Hamit Altintop, qui a rejoint le Bayern Munich. «J'en ai marre de devoir me contenter de deuxièmes places. Lincoln et Hamit sont partis, et on n'a pas encore trouvé à les remplacer en terme de qualité», a regretté Kuranyi qui a affirmé qu'il s'entretiendrait du problème avec le manager du club, Andreas Müller. doh.gif
NeoTsukasa
Je pence que Kuranyi merite mieux que le "nouveau shalke", altintop et lincoln en moin, Rost qui est deja partit a Hambourg, le shalke devient bof bof, j'esperait qu'ils aillent en 1/4 de la CL l'année prochainne, si ils sont en 1/8 ce sera un miracle laugh.gif
NaniUtd
Je ne comprend plus Schalke 04 doh.gif
Gazprom doit nous filer de l'argent surtout car on est qualifié en LDC thumbsup.gif
Mais on perd nos meilleurs joueurs sans en acheter d'autres aussi bons red_bandana.gif
saj
l'argent de gaz prom est sur plusieurs année et de plus les dettes du stade plombe votre budget qui etait au depart de 4.5 ce qui esr ridicule.... pour une equipe de ce calibre ( je sens que je vais regretter ces mots...)
NaniUtd
Notre budget est de 4.5 millions ? affraid.gif

C'est encore moins que le PSG c'est pour dire laugh.gif
saj
on parle de combien pour lincoln?
NaniUtd
On en a tiré 5 millions.
NaniUtd
Dsl pour le double post ... ninja.gif

FC Schalke 04 - FC Copenhague : 2-2

Schalke: Neuer (46. Fährmann) - Rafinha, Bordon, Krstajic (46. Westermann), Pander - Ernst, Kobiashvili - Rakitic (46. Asamoah) - Halil Altintop, Kuranyi, Løvenkrands (69. Azaoaugh)

Kopenhagen: Christiansen - Kvist, Gravgaard, Hangeland, N. Jensen - Silberbauer, Würtz (88. Zanka), Nørregaard (88. Neestrup), Grønkjaer (60. Wendt) - Ailton, Nordstrand

Tore: 0:1 Gravgaard (5.), 1:1 Kuranyi (9.), 1:2 Nordstrand (31.), 2:2 Azaouagh (82.)

Zuschauer: 3000

Gelbe Karten: Asamoah - Gravgaard
saj
appiah s'eloigne de schalke....
NaniUtd
Appiah a déclaré qu'il désirait rester à Fenerbahçe donc c'est mort pour nous wink.gif
saj
ou aller a west ham
NaniUtd
Oui c'est même moi qui l'ai posté dans le topic de Fenerhabçe thumbsup.gif

Il change d'avis souvent ce joueur ... ninja.gif
seko
Appiah est bizarre il déclare haut et fort à la presse turque qu'il veut rester à Fener et qu'il en a marre de ces rumeurs et apparement il dit à tout le contraire à la presse ganéenne. pffff
NeoTsukasa
a mon avi le shalke va rien faire l'année prochainne...

je trouve le mercato horrible, et si kuranyi descide de aprtir au prochain mercato sa m'etonnerais pas...

j'espere pas qu'il va venir au bayern, il joura pas et c'est pas ce que je veut thumbdown.gif

Kuranyi a lyon ou liverpool wub.gif
bayern08
urany est un bon joueur a schalke mais c'est bizzare il ne fait en équipe national!!!
NeoTsukasa
je suppose que tu voulait dire "il ne fait rien en equipe nationale"

perso je le trouve super en national blink.gif

pas encore ausis bon que klose mais je suis sur qu'il le deviendra thumbsup.gif
NaniUtd
Le duo Klose-Podolski l'empêche de jouer souvent mais cela va venir car il a du talent thumbsup.gif Hélas, je pense la même chose que toi "NeoTsukasa" et je ne vois même pas comment GE puisse passer le 1er tour de la Champions League avec cet effectif doh.gif
Dizzy
Kuranyi est bon mais pas excellent et il marche par période. Il y a des bonnes periodes mais en periode de creux, il n'est pas bon du tout. Je ne le trouve pas très bon perso... ninja.gif
NeoTsukasa
en perdant Lincoln et Altintop le shalke a perdu gros, les dirigeants n'ont pas l'ere de vouloir ce bouger, et c'est bien dommage

moi ce que je retient de kuranyi c'est le stade de gelsenkirchen qui s'enflamme quand il marque wub.gif
Dizzy
NeoTsukasa, t'aurais besoin de cours d'orthographe par contre laugh.gif

Ce n'est pas tout d'enflammer un stade, tout le monde le fait quand il marque. Kuranyi est bon, mais pas du tout de classe mondiale et même seulement de classe nationale je pense hi.gif
NaniUtd
Si les recruteurs de GE ne se bougent pas le c**, la Veltins Arena va moins s'enflammer et va plutôt siffler red_bandana.gif
NeoTsukasa
Citation (get-dizzy @ Jul 13 2007, 15:26)
NeoTsukasa, t'aurais besoin de cours d'orthographe par contre  laugh.gif
*

je sais happy.gif
Dizzy
J'en donne si tu veux à 50 euros de l'heure tongue.gif wink.gif laugh.gif
NaniUtd
Fenerbahce veut Kuranyi

La presse turque et As annoncent aujourd?hui que Fenerbahce désire s?attacher les services de l?attaquant international allemand Kevin Kuranyi (25 ans), n?étant vraiment satisfait du rendement de son attaquant serbe, Mateja Kezman.

Quelque peu irrité ces derniers temps par le recrutement son club de Schalke 04, qu?il juge insuffisant face à l?armada du Bayern Munich, le joueur pourrait être tenté par un nouveau challenge, de surcroit très rémunérateur, afin de rejoindre son ancien coéquipier Lincoln parti il y a trois semaines à Galatasaray.

Fenerbahce aurait déjà essuyé un refus du club de Gelsenkirchen suite à une première offre à 15 millions d?euros mais projetterait de surenchérir dans les prochaines jours, conscient que le besoin de liquidités de Schalke 04 pourrait faire à terme lui profiter.

Source : Footmercato.net

Putain si en + Kuranyi part on est dans la merde doh.gif
NeoTsukasa
faut qu'il parte, mais pas chez les turques doh.gif

je veut pas laisser mon joueur preferer dans un club qui sombre doh.gif

meme si j'aime bien le shalke doh.gif
NaniUtd
Kuranyi refuse Fenerbahce!

L'international allemand, Kevin Kuranyi, a confirmé lundi devant la presse allemande son souhait de rester à Schalke 04, malgré le fort intérêt de Fenerbahce à son égard. Pour tenter de convaincre l'ancien buteur de Stuttgart, le club turc lui aurait proposé une prime faramineuse et un salaire annuel de deux millions d'euros par an sur quatre ans. «Kuranyi est intransférable, nous voulons bâtir notre nouvelle équipe autour de lui», a, pour sa part, assuré Andreas Müller, le manageur général du club vice-champion d'Allemagne. Lié avec Schalke 04 jusqu'en 2010, Kuranyi, 25 ans, a inscrit 15 buts en 34 apparitions la saison passée.

Francefootball.fr wink.gif

Très bonne nouvelle pour nous wink.gif
NeoTsukasa
ninja.gif vous ne fesiez meme aps confience a votre meilleur butteur, c'est honteu... thumbdown.gif

nan mais serieu il serait pas aller dans un club aussi nul alors qui a dit dans des interview qu'il fera tout pour etre consciderer comme un des meilleurs attaquants du monde baillement.gif
NaniUtd
Fenerbahçe est en train de monter une sacrée équipe qui aurait pu intéresser Kuranyi. C'est vrai que GE ne fout rien pour l'instant mais je pense qu'ils vont faire un mercato judicieux et je les vois bien aller loin en Champions League!
Kuranyi est un bon mec, il possède une belle mentalité mais je ne sais pas si il refusera toutes les offres wink.gif

------------------------------------------------------------------------------------------------
FC Schalke 04 3-0 Boro'

FC Schalke 04: Neuer - Rafinha (38. Boenisch), Bordon (46. Westermann), Krstajic, Pander (61. Abel) - Ernst (68. Kunert), Kobiashvili (61. Bajramovic) - Rakitic (46. Azaouagh) - Asamoah (61. Heppke), Kuranyi (68. Delura), Løvenkrands (46. Altintop)

FC Middlesbrough: Turnbull (65. Knight) - Davies (46. Hines), Wheater, Pogatetz, Grounds (46. Tylor) - Rochemback (46. Cattermole), Boateng (46. Kennedy) - Tuncay Sanli (46. Craddock), Johnson (70. Walker) - Morrison (46. Euell), Yakubu Aiyegbeni

Tore: 1:0 Kuranyi (4.), 2:0 Asamoah (44.), 3:0 Azaouagh (55.)

Zuschauer: 3000
turkish-fashions
GALATASARAY voulai aussi kuranyi ..
avec un peu l'aide de LINCOLN .. Ancien coéquipiers ..
mais sa na pas marché :S wink.gif
NaniUtd
Faut vous calmer sur Schalke 04! wink.gif
Kuranyi est un élément majeur de notre jeu, cela ne peut nous faire que du bien qu'il reste à Gelsenkirchen thumbsup.gif
Belle victoire face à Boro' cowboy.gif
axon_92
je veut qu'il confirme cet saison malgré la fin qui fut n'importe quoi . on vera el LDC
NaniUtd
Le Werder Brême est le club le plus populaire du Championnat d'Allemagne de football, devant Schalke 04. Le Bayern Munich n'arrive qu'en troisième position, selon une étude réalisée par Sportfive.

Quelque 27,5 millions des 49,2 millions Allemands qui se disent amateurs de ballon rond attribuent à Brême la meilleure note en terme de popularité. Ils sont 22,3 millions à privilégier Schalke 04 et 21,9 millions le Bayern Munich, traditionnellement présenté comme le club le plus populaire d'outre-Rhin.

Le Bayern Munich reste sans conteste aux yeux des amateurs de football le club synonyme de succès. Le Bayern est également le club le plus connu, cité en premier par 47,6 des 49,2 millions de supporteurs allemands, devant Brême (45,9), Schalke 04 (45,3) et Dortmund (45,1).

Schalke 04 2e wub.gif Et Dortmund ? laugh.gif
NaniUtd
Match Amical : Dynamo Dresde - Schalke 04 à 18h30 thumbsup.gif
NaniUtd
Dynamo Dresde 1-1 FC Schalke 04
But de Asamoah pour GE thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.