pandev
May 10 2010, 02:27
On va attendre la fin du mercato et puis voila.
J'estime qu'Il est bien trop tôt pour se prononcer, qui sait peut être que Magath va nous ramener Pantelic & Ballack comme il peut très bien aussi nous ramener Idrissou & Fink.
Bref Une fois le mercato fini, nous pourrons véritablement porter un jugement sur cette équipe, pour l'instant je trouve le banc intéressant quand au Onze Type il y a déjà 8 joueurs assurer d'y être qui sont quand même loin de nous déplaire.
Je me satisferait bien d'un trio Ballack, Reus & Pantelic (en restant objectif et fidèle aux rumeurs) surtout que ce trio suffirait selon moi à combler leurs lacunes pour la C1 après wait & see.
PS : J.Jones devrait bien quitter Schalke04 cet été, en effet ce dernier se plains de subir au quotidien une discrimination raciale.

Autant dire que sa vente cumuler à l'épargne des 3ans de salaire qu'il lui reste suffirait à faire venir Ballack.
Restons réalistes... Comment Schalke pourrait financer le salaire de Ballack ? Magath ne fera pas cette folie.
pandev
May 10 2010, 02:37
Citation (Dizzy @ May 10 2010, 03:30)

Restons réalistes... Comment Schalke pourrait financer le salaire de Ballack ? Magath ne fera pas cette folie.
Si tu lisais, tu le serais.
Jermaine Jones c'est 3ans de salaire à 3-4m d'euro par an (contrat jusqu'en2013), cumuler à sa vente (une partie de cet argent suffirait) ça libérerait suffisamment d'argent pour Ballack surtout que Magath espère convaincre ce dernier de diviser son salaire par 2, ce que je pense réaliste...
Maintenant qu'il a enfin gagné la PL, je le verrais bien finir sa carrière en Allemagne...d'autant plus que Chelsea refuse du moins pour l'instant de lui accorder une prolongation de plus d'un an...
Je pensais que tu comptais Jones dans les plans de Schalke...
Ne tirons pas de conclusions hâtives. Quant aux rumeurs du genre Bellack, je n'y crois que très peu.
Schalkiste 04
May 10 2010, 09:34
Si Jones part ça va quand même faire un gros trou au milieu du terrain : il avait un abattage monstrueux et une vraie présence. Bon, on a su jouer sans lui presque toute la saison, mais je trouve qu'on était meilleur avec lui. Qui pour le remplacer ? Il va aussi vite falloir trouver un attaquant : Edu tout seul, ça me semble très juste.
pandev
May 10 2010, 12:58
Citation (Schalkiste 04 @ May 10 2010, 10:34)

Si Jones part ça va quand même faire un gros trou au milieu du terrain : il avait un abattage monstrueux et une vraie présence. Bon, on a su jouer sans lui presque toute la saison, mais je trouve qu'on était meilleur avec lui. Qui pour le remplacer ? Il va aussi vite falloir trouver un attaquant : Edu tout seul, ça me semble très juste.
Pantelic va s'engager pour 2ans source : Kicker.
Ne reste plus qu'à confirmer la venue d'un MO quand à J.Jones rien n'est encore fait, tout peut rentrer dans l'ordre comme se finir au clash et sur un départ de ce dernier, wait & see.
Schalkiste 04
May 10 2010, 14:25
Bonne chose pour Pantelic !
En revanche Jones je ne comprend rien à cette histoire de racisme. Il ne s'en était jamais plaint avant.
Italomarseillais
May 10 2010, 21:41
pourquoi Kuranyi va au dynamo moscou ??
Il est parti car il était en fin de contrat.
Il a choisi le Dinamo pour ceci :

Ou encore cela :

Voici une jolie photo pour ne pas l'oublier
Kuranyi22
May 10 2010, 22:37
J'aime ce poste^^ bravo a toi nati
SANDRO wagner
May 10 2010, 23:05
+1 Kuranyi22
Trop fort le poste de Nati !!
Tout est dit, bien illustré.
L'idée passe immédiatement et te donne le sourire
Content que ça ait plu.
Dommage pour lui, je trouve ce qui suit bien plus intéressant
Schalkiste 04
May 11 2010, 17:50
C'est Dynamo avec un "y" je crois. Sinon dommage pour lui qu'il parte car le meilleur est peut-être à venir pour Schalke qui continue de transformer l'équipe et la participation à la C1. Ce n'est pas au Dynamo qu'il va connaître ça.
SANDRO wagner
May 12 2010, 20:41
Rodrigo Caetano, directeur sportif du Vasco de Gama, annonce la venue de Zé Roberto II.
Il ne manquera pas

source: sueddeutsche.de
Draizer
May 12 2010, 20:52
Enfin un de moins.
Schalkiste 04
May 12 2010, 21:05
Au revoir Ze Roberto II, on t'aimait bien !
Kuranyi22
May 12 2010, 23:15
Ou pas
pandev
May 13 2010, 11:48
Rafinha va être vendu et Uchida l'Ard du Japon va le remplacer selon Kicker.
Citation (pandev @ May 13 2010, 12:48)

Rafinha va être vendu
Le Bayern serait dessus?
Je ne sais pas, mais on ferait bien de se pencher sur son cas.
SANDRO wagner
May 13 2010, 20:15
Citation (Pandev à 11h48 ce jour)
Sinon Rafinha va être vendu
Citation (Nylorion à 16h29 ce jour)
on ferait bien de se pencher sur son cas.

Pourquoi on n'a pas d'arrière droit ?
On a un arrière droit qui est au moins aussi bon à gauche qu'il ne l'est à droite. Donc si on prend Rafinha au lieu d'un arrière gauche ça me va très bien.
SANDRO wagner
May 13 2010, 20:43
Pareil.
En plus il me semble qu'il est plus facile de trouver un arrière droit qu'un linksverteidiger.
Mais... j'ai peur que le choix de Lahm soit irréversible
Draizer
May 13 2010, 20:44
Vous êtes au courant que vous avez un topic pour parler de votre club, hein ?
SANDRO wagner
May 13 2010, 21:01
Je bats ma coulpe, nous avons un peu dérapé sur le(s) club(s) où pourrait atterrir Rafinha, le joueur de Schalke 04
ShurikN77
May 15 2010, 23:34
schalke a largement le niveau pour passer le 1er tour de champions league, il l'ont fait ya 2 ans, fini en 1/4 éliminé par barcelone en ayant fait un tres bon match allé ou il a juste manqué de la reussite (bon c'etait pas du tout le barcelone d'aujourd"hui mais bon)
l'equipe c'etait:
_________ altintop kuranyi
pander ________________rakitic
__________ernst jones
westerman krstajic bordon rafinha
_____________neuer
si on compare l'equipe de maintenant est meilleur, surtout avec magath aux commandes
apres c'est sur que ca fait pas du beau jeu, mais ya moyen de faire quelque chose en c1
Euh perso je vois pas en quoi cette équipe est meilleure, sans compter que le niveau des autres équipes en Europe augmente également.
Enfin bon, tout dépendra surtout de votre tirage. Vous allez être dans la 3e poule donc si vous choppez un groupe genre Chelsea, Real, X vous allez pas aller bien loin.
Pierro.Lunatik
May 15 2010, 23:37
Y'aura Marseille dans le chapeau 2.
pandev
May 15 2010, 23:39
Si tout le monde pouvait attendre la fin du mercato, ça serait sympa aussi.
Je trouve ça stupide de parler de futur alors qu'on ne sait pas encore dans quel schéma tactique Magath va évolué, qui va partir, qui va rester ou encore quelles seront les recrues futur...
En bref, Magath veut signer Camoranesi qui doit quitter la Juve cet été.
ShurikN77
May 15 2010, 23:40
ben farfan pantellic c'est meilleur que altintop kuranyi, et la defense est plus solide que ya 2 ans. apres c'est clair qu'on fera pas le poids devant chelsea inter tout ca, mais sinan c'est possible. AU pire on peut finir 3eme et aller loin en europa ligue
pandev
May 15 2010, 23:42
Citation (ShurikN77 @ May 16 2010, 00:40)

ben farfan pantellic c'est meilleur que altintop kuranyi, et la defense est plus solide que ya 2 ans. apres c'est clair qu'on fera pas le poids devant chelsea inter tout ca, mais sinan c'est possible. AU pire on peut finir 3eme et aller loin en europa ligue
Nope, Schalke04 va en C1 pour passer le premier tour, gagner de l'argent et marquer de gros points au coefficient pas pour ne pas passer le premier tour, faut arrêter les conneries à un moment.
Candide
May 16 2010, 16:15
Mohammadou Idrissou buteur du Sc Freiburg a apparement annoncé qu'il allait quitter le club et j'ai entendu dire que Shalke le suivait depuis septembre 2009 peut-on s'attendre à une signature chez vous prochainement?
SANDRO wagner
May 16 2010, 20:55
Citation ( Pandev May 13 2010 @ 11:48 )
Rafinha va être vendu et Uchida l'Ard du Japon va le remplacer selon Kicker
Cela veut-il dire que le Nippon passerait devant Tim Hoogland ? C'est possible

mais il est très talentueux alors.
Puisse-t-il quand même garder Rafinha...
pandev
May 19 2010, 23:10
Guillaume Hoarau a vu sa saison perturbée par des blessures.
Force est de constater cependant qu’il est bien revenu sur la fin. D’ailleurs, Felix Magath, l’entraineur de Schalke 04, aurait fait, selon RMC, de l’attaquant parisien sa priorité. Aucune info sur le montant de l’éventuel transfert n’a filtré.
A noté que Neuer veut prolonger au delà de son actuel contrat portant jusqu'en 2012.
.DerKaiser.
May 19 2010, 23:17
Hoarau ne quittera pas Paris, et j'espère vraiment qu'il n'ira pas dans un club comme S04. Et puis, il faut racheter son contrat, il coûterait trop cher à Schalke.
De toute façon la source c'est RMC, ils se sont trompés sur 99,99% des rumeurs qu'ils ont lancées, seul 10Sport a fait pire.

Trop cher? Je pense que sa valeur marchande n'est pas si élevée (~10m€), à l'image de Sessegnon, pour lequel Paris ne recevra plus les mêmes offres que l'année dernière.
pandev
May 19 2010, 23:22
Citation (.DerKaiser. @ May 20 2010, 00:17)

Hoarau ne quittera pas Paris, et j'espère vraiment qu'il n'ira pas dans un club comme S04. Et puis, il faut racheter son contrat, il coûterait trop cher à Schalke. 
Avec la vente d'une dizaine de joueurs dont Rafinha cumuler aux économies salariales et à la C1, Magath a les moyens pour réaliser un gros coup ( c'est lui même qui l'a déclaré) donc je ne pense pas que l'argent soit le problème.
C'est la décision du joueur qui fera la décision dans l'affaire et l'occasion de jouer la C1 ne se représentera pas souvent dans sa carrière ainsi je ne serais pas si affirmatif que toi.
.DerKaiser.
May 19 2010, 23:26
10Mio€ minimum, ça pourrait aller à 15Mio€.
Vendre à Schalke, mis à part Rafinha (et à la rigueur Jones), le reste des joueurs ne rapporteront quasiment rien, sachant que Schalke à encore énormément de dettes, il se blague le vieil aigri pour acheter un gros coup.
Je prends le pari que Hoarau, s'il part du PSG, n'ira pas dans ce club. (Je me retiens dans mes paroles car j'aime beaucoup Guillaume et ma position sur S04, vous la connaissez, contrairement à toi Pandev).
Je pense que tu te fourvoies un peu en tant que supporter parisien.

Vu sa saison la valeur marchande de Hoarau n'est pas au plus fort, il n'a encore rien montré au niveau européen, et surtout...
...oui SURTOUT, vos dirigeants sont loin d'être magiques.

T'as Rafinha et Höwedes qui peuvent suffire à ramener l'argent nécessaire à l'achat d'un joueur de bon niveau (~15m€).
Citation (MKaze @ May 19 2010, 23:35)

Je pense que tu te fourvoies un peu en tant que supporter parisien.

Surtout vu sa saison, la valeur marchande de Hoarau n'est pas au plus fort, il n'a encore rien montré au niveau européen, et surtout...
...oui SURTOUT, vos dirigeants sont loin d'être magiques.

T'as Rafinha et Höwedes qui peuvent suffire à ramener l'argent nécessaire à l'achat d'un joueur de bon niveau (~15m€).
Mais tu perds là 2 très bons joueurs et défenseurs. Après, s'ils n'en ont rien à branler de la CL...
pandev
May 19 2010, 23:38
Citation (.DerKaiser. @ May 20 2010, 00:26)

Je prends le pari que Hoarau, s'il part du PSG, n'ira pas dans ce club. (Je me retiens dans mes paroles car j'aime beaucoup Guillaume et ma position sur S04, vous la connaissez, contrairement à toi Pandev).

[/b]
En effet, on connais parfaitement ta position sur S04.
Citation (.DerKaiser. @ Apr 9 2010, 17:08)

J'arrête de regarder le football s'il part de mon Gelsenkirchen natal. 
J'avoue que malgré tout l'amour que tu peux porter à Hoarau, je doute que cela soit suffisant pour remplacer le joueur de ton coeur, celui qui a bercé toute ta jeunesse.

Nati : Hoogland et Uchida vont remplacer Rafinha quand à Höwedes, il reste.
Citation (Nati @ May 19 2010, 23:36)

Mais tu perds là 2 très bons joueurs et défenseurs. Après, s'ils n'en ont rien à branler de la CL...
Rafinha Magath a essayé de le vendre toute la saison dernière (sauf au Bayern...) et il lui a fait quelques affronts (notamment la demi de DFB Pokal contre le Bayern où il n'a pas quitté le banc).
Höwedes il a une excellente cote et il y a des rumeurs à Hambourg/Wolfsburg. Et N'oublie pas les arrivées de Uchida (arrière) et Metzelder (DC).
.DerKaiser.
May 19 2010, 23:42
Apparemment, la demie face à nous, Rafinha aurait été en retard à l'entraînement car il était parti chercher sa femme à l'aéroport, Magath n'aurait pas apprécié.
Citation (.DerKaiser. @ May 19 2010, 23:42)

Apparemment, la demie face à nous, Rafinha aurait été en retard à l'entraînement car il était parti chercher sa femme à l'aéroport, Magath n'aurait pas apprécié. 
Je m'étais toujours demandé pourquoi il avait osé mettre Zambrano contre le Bayern...
Citation (.DerKaiser. @ May 19 2010, 23:42)

Méchant Magath

Et pour Uchida j'avais oublié certes, mais pas celle de Metzelder. Vivement le prochain derby de la Ruhr
Nowhere
May 20 2010, 16:21
Je pense également que la piste Hoarau pourrait être "vrai", lui n'a plus rien à faire au PSG et S04 recherche un attaquant pour remplacer Kuku et a mon avis le système actuel de S04 s'adapterait au système de jeu d'Hoarau...
.DerKaiser.
May 20 2010, 17:32
J'en ai des migraines là avec vos conneries de Hoarau à Schalke.
Schalkiste 04
May 21 2010, 22:26
C'est vraiment faisable ?
pandev
May 21 2010, 23:51
Magath a décidé de faire de Metzelder le nouveau capitaine de Schalke04 pour la saison prochaine, il sera associé à Höwedes en DC.