Schalke 04

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
L'carolo
Jovanovic proche de Schalke ?

Citation
L'attaquant international serbe du Standard, Milan Jovanovic, est en discussion avec un grand club allemand. Cependant, aucun accord n'est encore conclu entre les deux parties et le club, qui serait Schalke 04, n'a pas encore pris contact avec le Standard.

« Je parle maintenant avec un club allemand, plus grand qu?Osasuna, mais il n?y a pas encore d?accord. C?est maintenant au Standard de décider à quel prix il va me laisser partir » racontait Milan Jovanovic à la Gazet van Antwerpen.
axon_92
Deuxième de Bundesligaa la saison dernière, Schalke 04 s'est qualifié samedi pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue aux dépens de Kalsruhe (1-0), grâce à un but d'Halil Altintop, marqué à la 35e minute. Les joueurs de la Ruhr affronteront Nuremberg en demi-finales
Dizzy
Le match n´était pas fameux apparamment.... ninja.gif
axon_92
Le FC Schalke 04 a annoncé les prolongations de contrat de deux de ses défenseurs, Marcelo Bordon et Mladen Krstajic, sur son site officiel. Le premier, un Brésilien âgé de 31 ans, est désormais lié jusqu'en 2011 avec le club allemand, tandis que le second, international serbe de 33 ans, restera jusqu'en 2009. Schalke 04 avait terminé la saison avec la meilleure défense du championnat
Lillois52
Mi temps 3-1 pour vous ! thumbsup.gif
axon_92
Mardi soir, Schalke 04 s'est qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue allemande. Après une courte victoire face aux promus de Karlsruhe, samedi, les hommes de Mirko Slomka sont venus à bout de Nuremberg, vainqueur de la Coupe d'Allemagne (4-2). Mercredi, le Bayern de Ribéry et le champion Stuttgart se disputeront la place de finaliste.
NeoTsukasa
on vous retrouve en final thumbsup.gif
Arda10
s que kuranyi pourré vnir o galatasaray ou il va resté a shalke 04 en tt ca il rate une super occas si il va pa a gs
NeoTsukasa
laugh.gif nan si il attend je suis sur qu'il trouvera mieu que galatasaray laugh.gif
Arda10
surmen mé en attendan personne le demande a par le fener é gs donc....
NeoTsukasa
ouep, mais a mon avi sa viendra, je pence qu'il va etre vraiment bon vers 27-28ans
saj
je doit reconaitre que schalke est quand meme mieux que gs pour cette année de plus si il confirme cette année il ira ailleurs
Arda10
oé mé fo dire que c normal que vs voulé le gardé il a du talen ce joueur
saj
hum j'en ai un peu rien a faire je suis pas pour schalke mais c'est pour lui de retour en selection il va pas partir a l'etranger prendre des risques avec l'euro ou du moins dans un championnat sous mediatiser
axon_92
Michael Delura (22 ans), l'attaquant de Schalke 04, s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec le club grec du Panionios. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.
axon_92
demain grand debut de schalke 04 au VFB sa sera pas facile mais bon jesper voir l'equipe type et le remplacant de lincoln .
Dizzy
Je ne suis pas très optimiste pour S04 cette saison. Ils ont perdu un de leurs meneurs de jeu (ou LE meneur de jeu) Lincoln. Cette saison je ne les sent pas trop... g.gif
mac_eden
selon la presse allemande le real cherche à recruter christoph pander
axon_92
1-0 on gagne faut continué comme sa .
axon_92
thumbdown.gif neuer et sa sorti tro degoute 2-1 pour vfb dur.gif
Citronrouche
Pourquoi sortir Ozil à la mi-temps, il était bon ? Jermaine Jones en touche pas une...
axon_92
rakitic a marqué ( le remplacant de lincoln ) bonne frappe ras de terre .

2-2
koss-69
affraid.gif le but du jeune suisse
axon_92
bon 2-2 on a eu très chaud rakitic a fait ces preuves , faudra confirmé ce point a GS .
Tom'
A part son but, le suisse, a pas mal tenté mais a quand meme manqué de précision je trouve. Par contre assamoah a pas touché beaucoup de ballons. Le premier but, c' est pour la poire du défenseur, en plus de très mal jouer le hors jeu, il dévie légèrement le ballon, je pense que le gardien l' aurait eu aussi non
habz
Pk il n'a pas joué Halil ?
deepbaku
Citation (koss-69 @ Aug 10 2007, 22:27)
affraid.gif  le but du jeune suisse
*

Avec un nom pareil tu vas me dire qu'il est suisse blink.gif il a été formé en Suisse mais il est croate laugh.gif
koss-69
Rakitic est aussi Suisse que Asamoah est Allemand...... hi.gif il a vécu en Suisse a commencé dans des clubs suisses a joué toutes ses classes en équipes nationales juniors (-16,-19.-21) et au final il prend la Croatie vomi.gif sick.gif
deepbaku
De toute façon j'ai jamais pu sentir Slomka thumbdown.gif il fait sortir Ozil le boss de Schalke en première mi-temps et capote le système offensif de l'équipe (les bons ballons provenaient d'Ozil la plupart du temps, il accélérait le jeu). J'aime pas son état d'esprit, c'est à cause de lui que Schalke a ramené le nul il a joué la défense la seconde période baillement.gif
mac_eden
il a été comment pander?
axon_92
Le vice-champion d'Allemagne, Schalke 04, a recruté l'international uruguayen Carlos Grossmüller. Il évoluait au Danubio FC.

Schalke 04 a annoncé mardi sur son site internet le recrutement du jeune espoir uruguayen, Carlos Grossmüller. L'attaquant, qui évolue déjà avec la Celeste, évoluait au Danubio FC, le plus grand club du pays, qui a été sacré champion d'Uruguay l'an passé. Agé de 24 ans, il a marqué douze buts en championnat la saison dernière. "Carlitos" a commencé en équipe première à 19 ans, a marqué 23 buts dans sa carrière et possède cinq titres nationaux à son palmarès. Le montant du transfert s'élève à 3,5M?.
axon_92
Le club de Schalke 04 a annoncé, mardi, sur son site officiel, la prolongation de contrat de son défenseur, Christian Pander. Alors que son contrat arrivait à expiration à la fin de la saison, l'international allemand a décidé de prolonger l'aventure pour trois saisons supplémentaires, en dépit des nombreuses sollicitations à son égard.
Riquel.Me10
Source ?
axon_92
Citation (jsk4ever01 @ Aug 15 2007, 17:28)
Source ?
*

sur son site officiel
NeoTsukasa
Aller remportez nous la ligue des champions, biggrin.gif
NaniUtd
Pour tous les Dortmunders : Schalke 04 4-1 Borussia Dortmund laugh.gif
Nous sommes des outsiders au championnat !
Le derby de la Ruhr a démontré la puissance du club de Gelsenkirchen thumbsup.gif
Nous sommes prêt pour le combat et pour la Champions League wink.gif
saj
quelle puissance.... le bvb est encore cette année en reconstruction votre puissance vous la montrerai en ldc et face au bayern ( au fait il vous on battue deja laugh.gif ) alala c'est triste de voire sa lorsque on sera au complet on va bien rigolets hi.gif
NaniUtd
As-tu lu la 2e ligne ? hehe.gif
Nous ne sommes pas favoris mais outsiders (même si le Bayern est sur une autre planète). Tu peux toujours parler mais tu rigolais bien en disant qu'on a 4M en budget ! Alors nous n'avons pas beaucoup recruté mais on vous a explosé red_bandana.gif
saj
tu oublie weterman, jones et rakitic ce qui juste un de mois que nous
Batboy
Bravo pour vote match thumbsup.gif
John Abruzzi
Facile vainqueur du derby de la Ruhr au terme d'une jolie prestation offensive, Schalke 04 s'annonce comme un candidat sérieux au titre. Dortmund, qui a multiplié les approximations défensives, va sans doute revoir ses ambitions à la baisse.
NeoTsukasa
Om2012:

copié collé de l'equipe fumeur03.gif doh.gif
John Abruzzi
Citation (NeoTsukasa @ Aug 18 2007, 22:30)
Om2012:
copié collé de l'equipe fumeur03.gif  doh.gif
*

oui biggrin.gif
axon_92
oulà 4-1 putin sa devai etre le feu a l'arena grr g vu les but genial
NeoTsukasa
Kuranyi qui marque, que demander de plus? wub.gif
ManUtd4ever
alalal Rakitic qui a choisit la Croatie sad.gif
Lyhato
Il joue pour la Croatie confused1.gif confused1.gif confused1.gif
ManUtd4ever
Oui sad.gif
NaniUtd
Rakitic menacé de mort

Le jeune meneur de jeu de Schalke 04, Ivan Rakitic (CRO), a fait l'objet de menaces de mort selon les médias allemands.

Agé de 19 ans, le joueur a signé un contrat de quatre ans, pour un transfert qui aurait coté plus de quatre millions d'euros, avec le club allemand vice-champion d'Allemagne pour remplacer son meneur de jeu brésilien Lincoln.

Les parents de Rakitic ont reçu en Suisse des appels téléphoniques et des lettres de menaces parce que leur fils, qui possède la double nationalité croate et suisse, a choisi de jouer au sein de l'équipe nationale de Croatie, indiquent les quotidiens Bild et Express. Le père du joueur a décidé de s'adresser à la police. Ivan Rakitic jouait dans l'équipe nationale suisse des moins de 21 ans et au FC Bâle, avec lequel il a remporté la saison passée la Coupe de Suisse.
ShurikN77
match nul 1-1 contre wolfsburg, la 2eme mitemps m'a fait vibré blink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.