Schalke 04

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
.DerKaiser.
Surtout que là il est seul devant vu que Deac est sorti, Raùl est redescendu d'un cran, du coup, il va pas prendre la balle et partir tout seul marquer. laugh.gif
MKaze
Lyon ils ont le chic pour sortir des chèvres comme arrières pour la CL, Kolodziejczak après Gassama contre le Bayern il y a deux ans. laugh.gif

Déjà que c'était le plus mauvais des Français lors de l'Euro -19 mais ce soir il est encore pire que d'habitude, Schalke devrait vraiment jouer plus direct sur Farfan et en profiter.

Enfin sinon Werder/Schalke même combat, des défenses d'amateurs. ça sent bon pour le coeff' UEFA cette année avec ces deux "équipes"...
grislyyy
La défense de la Schalke était excellent pendant la dernière saison....mais maintenant...des amateurs.

Nati
C'est pas la défense-type.
Mais bien sûr, y a des trucs vraiment effrayants...
.DerKaiser.
T'en enlèves Westermann & Rafinha... Fallait pas s'attendre à des miracles.
Draizer
Quitte à vendre des joueurs, fallait vendre des attaquants, pas toute la défense (et puis pour foutre un milieu en défense en prime, on à vu le résultat). no.gif

En plus le meilleur défenseur qui jarte ...

MKaze
Défaite logique et prévue, par contre Lyon c'est plus faible que ce que je pensais. Briand, 50% de ballons perdus, va falloir qu'il apprenne à faire des contrôles/passes... laugh.gif Gourcuff qui perd 25% de ses ballons alors qu'il passe son temps à faire des passes en retrait ou des passes latérales.

Schalke... Rakitic qui prouve une nouvelle fois qu'il n'a rien à faire à ce poste, Huntelaar qui finit ailier droit, et Raul que Magath ne pourra jamais sortir même si ce serait dans une telle situation (infériorité numérique) le choix le plus logique alors que là il joue milieu gauche (...), Jurado sert à quoi?
Derrière logiquement Metzelder devrait rester sur le banc (quand je disais que Plestan c'était mieux que Van Buyten tongue.gif), enfin avec Magath on ne sait jamais, ce soir il n'était pas là à cause de sa blessure et non en raison de choix de Magath...
Draizer
Bon point: Un seul but encaissé. tongue.gif

Bon, je vais me lancer dans une analyse probablement uniquement de la première mi-temps (je regardais le Werder après): Plestan semble meilleur que Metzelder (étonnant), faudrait que Magath prépare vite fait le petit Uchida parce qu'il y a vraiment un besoin d'un vrai arrière droit, le milieu à été affreusement transparent (Deac laugh.gif enfin Rakitic à pas été mieux, par contre Jones était déjà moins invisible), et ça me paraît évident que leurs problèmes viennent en partie de la, ce qui fait qu'offensivement on voit jamais Raul et Huntelaar - d'autant plus que j'ai pas la sensation que ces deux là soient complémentaires ... Farfan à été correct, mais il peut pas tout faire tout seul.
0nizuka
Sale match de votre équipe aujourd'hui mais bon vous étiez a 10
MKaze
Citation (Draizer @ Sep 14 2010, 22:56) *
Deac laugh.gif

Pour moi il n'a rien d'un ailier, d'ailleurs le seul moment où il m'a paru intéressant c'est quand il est passé à droite, il lâchait le ballon plus vite ou centrait plutôt bien, avant ça il était incapable de déborder, ça ne m'a pas l'air d'être son fort.

Rakitic, en MC c'est une horreur tous ses déchets, il a trop de mal à se situer et à relancer proprement.
Bossyouss60
Magath, ne sait pas placer ni utiliser un joueur ma parole..

Moritz content02.gif !!

Jurado, aurait apporté de la vitesse vraiment parce que Raul et Huntelaar ralentissent vraiment le jeu.
Svaro'
De retour de Gerland.

- le carton rouge. Toujours le même problème. Le Foot est un sport de tapette. en cas d'atteinte à l'intégrité physique d'un joueur => carton rouge.
Howedes retire son piedc ou essaie, touche le bras de Briand avec la semelle ou le genou, pas bien vu ... Il a des chances de blesser Briand donc rouge ...
C'est un rouge qu'on peut expliquer. Néanmoins, franchement ... à ce rythme la l'arbitre va vite devenir en footballl une mitrailleuse à carton rouge.

- Quel intérêt de jouer avec un point d'appui si le neuf et demi qui lui tourne autour n'apporte aucune percussion ? Raul tire une charette pas possible. Après l'exclusion quel intérêt d'utiliser un point d'ancrage si tout le reste du bloc est 25 mètres derrière ?

- Farfan homme le plus dangereux face à une chèvre finie mais on passe ailleurs ?

-Neuer match pourrave. Il ne sait pas bloquer un ballon ! Parfois trop présomptueux dans ses sorties aussi ... jamais décisif.

- les erreurs défensives une catastrophe. laisser rebondir un ballon plutôt que le prendre d ela tête ... et derrière Lisandro à la limite de la récupérer ... but sur sale passe en retrait.

- la défense de Schalke ne sait pas jouer le hors jeu. Mauvais alignement toute la seconde période. pourquoi une défense parfois si haute quand ne début de match la défense jouait bas pour éviter aux lisandro and co de jouer dans la profondeur ?

- les relances, la catastrophe. Pas de relance correcte. Relance plein axe. Aucune solution de relance aussi après l'exclusion d'Howedes. Schalke a défendu a dix.

- milieu de terrain inexistant. Sur les ailes c'était quasiment toujours du 2 vs 1 surtout le côté de Farfan. Deac le pauvre ...
Rakitic apporte sa touche technique en jouant si bas ... mais il n'a pas le coffre pour jouer à ce poste ... il faut jouer plus haut. Je le vois bien neuf et demi ou dix.

.Ali'
Une telle pauvreté offensive et se permettre de laisser Jurado sur le banc red_bandana.gif
pandev
Magath a la possibilité de faire de cette équipe, une Team capable d'accrocher les huitièmes et de jouer les places européennes en championnat, néanmoins pour cela il doit tirer le meilleur de ses joueurs et ce en les alignant au bon poste quittes à laisser un gros salaire sur le banc, ce qui selon moi s'impose pour le cas Raul.

Mes 2 choix de compositions possibles me semblant les plus aptes à utiliser au mieux le potentiel de cette équipe si j'étais à la place de Magath, j'alignerais en C1 :

Neuer
Uchida Höwedes Plestan Pander
Kluge J.Jones
Farfan Ratikic Jurado
Huntelaar

Ou

Neuer
Uchida Höwedes Plestan Pander
Kluge J.Jones
Farfan Jurado
Raul Huntelaar

Banc : Schober, Hoogland, Metzelder, Papadopoulos, Escudero, Matip, Moritz, Deac, Baumjoahnn, Jendrisek & Edu.

De plus, cela permettrait une meilleure couverture défensive avec à la récupération 2 "6" qui en la personne de J.Jones & Kluge sont des joueurs rugueux et agressifs, soit le strict minimum pour compenser les errements d'une défense à la fois lente et inexpérimentée.

Personnellement, j'opterais pour la première composition, se passer d'un joueur comme Ratikic serait selon une énorme erreur tant il est je pense le seul capable d'apporter le volume de jeu et la vision nécessaire à libérer des espaces et à pouvoir distribuer des caviars à ses ailiers bien trop isoler aujourd'hui faute de soutien.
Nati
En même temps pour Pander, c'est quand son dernier match?
pandev
Citation (Nati @ Sep 15 2010, 02:23) *
En même temps pour Pander, c'est quand son dernier match?

Un an tout comme J.Jones, cela n'a pourtant pas empêcher ce dernier de reprendre la compétition et sa place de titulaire cette année, en outre quand tu vois le niveau de ses pseudos concurrents, il n'a pas de quoi pâlir, il est d'ailleurs apte à la reprise. smile.gif
raul 7
salut !!

j'étais a gerland hier et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y'a beaucoup de travail affraid.gif

ça va que lyon est quand même assez faiblard,

rakitic joue vraiment trop bas même pour un milieu défensif il donne un mauvais tempo a l'équipe qui est obliger d'être derrière lui,c'est pas pour rien que pjanic et gourcuff ont eu une liberté totale dans le jeu ( surtout pjanic ),je voyais raul qui lui demandait très souvent de remonter et raul qui pétait un cable avec les passes de moritz laugh.gif
c'est trop fort ce qu'on peut voir en vrai comparé a la télé laugh.gif
j'ai pas trouver raul excellent hier mais il a vraiment essayer de donner du tempo a l'équipe en reculant et en essayant de construire le jeu vu que bien d'autres le faisait pas avant lui et les supporters lyonnais qui était autour de moi disait que c'est le seul a vouloir faire quelque chose dans cette équipe et pourtant dieu sait qu'il est pas spécialement adulé a gerland ninja.gif !!

qu'est ce que jones a fait dans le match ? j'ai lu un post comme quoi ça a été le meilleur avec farfan affraid.gif

farfan a fait son match et encore mais pourquoi avoir changer de coté alors qu'en face il avait kolo un gamin de 18 ans sans experience thumbdown.gif

par contre deac faut qu'il retourne en roumanie tenir les feux rouge et attendre qu'une voiture passe,le moritz sauve qui peut même avec ses mains pour faire une touche il avait du mal et je suis surpris que personne parle du fameux sarpei qui sincèrement est vraiment le lateral gauche le plus faible que j'ai jamais vu de ma vie a ce niveau la vomi.gif un lateral gauche qui joue qu'avec son pied droit,l'autre lui sert juste d'avoir un appui et encore vu ou il met le ballon,l'appui doit pas être terrible !!

y'a une chose qui ma marqué aussi c'est que raul a perdu quelques ballons sur des énormes manque d'incompréhension car quand il donnait un ballon dans les pieds l'autre partait et quand c'est le contraire l'autre la demandait dans les pieds,c'est le début de saison y'a PRESQUE AUCUN automatisme et va vraiment falloir qu'ils travaillent ça !!
je trouve vraiment choquant que ce soit un joueur de 33 ans qui fasse un pressing constant pour faire déjoué les lyonnais thumbdown.gif

etonné de pas avoir vu jurado rentré hier ou le chinois hao debuter car il aurait pas été pire que moritz !! sinon plestan hi.gif

Citation
Un an tout comme J.Jones, cela n'a pourtant pas empêcher ce dernier de reprendre la compétition et sa place de titulaire cette année, en outre quand tu vois le niveau de ses pseudos concurrents, il n'a pas de quoi pâlir, il est d'ailleurs apte à la reprise.

ah je savais pas qu'il a été blessés si longtemps confused.gif
Schalkiste 04
Une pitié ce matche. Raul je crois que ça commence à sentir le roussi : nulle part en attaque, il revient en milieu de terrain pour toucher plus de ballon mais quand il en touche un c'est pour rater ses actions. Il aurait fallu au plus tard le faire descendre à la mi-temps et le remplacer par n'importe quel attaquant du banc, ça n'aurait pas été pire car Farfan devait faire tout le boulot. Le Péruvien ça a vraiment été le seul bon joueur de Schalke 04. Il a attaqué et été dangereux tout en devant régulièrement revenir défendre. La défense même si elle était bancale a bien tenu en ne prenant qu'un seul but. Moritz même si il n'a pas joué à sa place il s'est bien défendu. Plestan aussi a été actif et a bloqué quelques attaques. En revanche toute les relances étaient mauvaises, encore heureux que Lyon n'en ai pas profité. Neuer a eu un peu tendance à trop en faire et prendre des risques, maintenant vu la défense il est parfois obligé de prendre l'initiative car ce ne seront pas les défenseurs qui le feront ! Rakitic lui était perdu au milieu du terrain, ses longues passes ne trouvaient jamais personne, ne débouchaient sur rien.
Algerien
T'es sévère avec Moritz, raul 7 ! Il a fait un match pas dégueu du tout, plein de promesses même pour un joueur qui vient de découvrir la LDC.
Molheriaz
Rien d'étonnant quant à la performance plus qu'insuffisante de Gelsenkirchen hier soir. L'équipe est en pleine phrase de reconstruction avec une quinzaine de départ et autant d'arrivée. On ne peut quand même pas demander la lune à Magath. Il est en train de modeler un collectif à son image, il va bien falloir au minimum 3 bons mois pour les joueurs aient des automatismes, se trouvent sur le terrain, etc... C'est + "une saison de transition", je les vois mal être champions dès cette année (ils ne sont + à une année près ai-je envie de dire...). Par contre, la saison prochaine, ils feront mal quand ils auront atteint une certaine maturité.

Schalkiste 04
En espérant que Magath ne se soit pas planté dans la conception du nouveau Schalke 04. Il faudrait quand même qu'il gagne quelques matchs assez rapidement car le vent commence à tourner à Gelsenkirchen et un licenciement est à craindre à moyen terme. Si les supporters commencent à l'abandonner il sera menacé. Maintenant moi je trouve qu'il devrait aller au bout de son contrat, il faut de la stabilité à un club, surtout avec l'entraîneur. A ce niveau on devrait prendre exemple sur Brême.
raul 7
Citation
T'es sévère avec Moritz, raul 7 ! Il a fait un match pas dégueu du tout, plein de promesses même pour un joueur qui vient de découvrir la LDC.

bylka sincerement j'aime pas être severe avec les joueurs mais t'es trop gentil avec moritz..qu'est ce qu'il a été mediocre affraid.gif

Citation
Raul je crois que ça commence à sentir le roussi : nulle part en attaque, il revient en milieu de terrain pour toucher plus de ballon mais quand il en touche un c'est pour rater ses actions.

d'accord avec toi schalkiste mais t'es vraiment severe avec raul car je suis d'accord avec les supporters lyonnais ( qui était proche de moi ) et avec la presse...raul c'était le moins faible avec farfan comparé aux autres,il a essayer de donner du tempo a l'equipe contrairement a huntelaar qui a 7.8 ans de moins que lui thumbdown.gif
.DerKaiser.
Huntelaar n'a pas du tout été cherché pour ça, d'ailleurs sa position, à 15 mètres devant tout le bloc de Schalke, témoigne bien de son rôle. Moins il touche le ballon hors des 18 mètres, moins Schalke perdra de ballons. ninja.gif
Percy
C'est pareil pour Raul, c'est des machines à perdre les ballons ces joueurs, ils sont trop lent...Je comprends même pas comment on peut les aligner tous les deux ensemble.
raul 7
je pense qu'ils vont être complementaire les 2 , il suffit d'une victoire pour donner de la confiance et après ça ira !! c'est peut être mon coté optimiste mais j'y crois thumbsup.gif
.DerKaiser.
A la rigueur avec Farfan & Jurado derrière, pourquoi pas. Mais comme hier, effectivement, c'est risible.

Citation (raul 7 @ Sep 15 2010, 21:09) *
je pense qu'ils vont être complementaire les 2 , il suffit d'une victoire pour donner de la confiance et après ça ira !! c'est peut être mon coté optimiste mais j'y crois thumbsup.gif

C'est ton pseudo qui te joue des tours surtout. happy.gif
Schalkiste 04
J'espère toujours que Raul va réussir à Schalke car ça me ferait mal qu'il termine sa carrière comme ça, je reste un supporter mais je lui souhaite quand même qu'il trouve vite ses marques car Magath ne pourra plus le protéger indéfiniment. Si il continue à livrer des prestations de faible niveau, comment justifier sa présence sur le terrain ?
raul 7
schalkiste sincerement si raul joue plus dans cette equipe tu crois vraiment que huntelaar va joué ??? au vu du mùatch d'hier c'était loin d'être le plus mauvais
Draizer
Le problème de cette équipe, c'est pas un problème d'automatismes, c'en est un de formation. Magath A les joueurs pour faire une bonne équipe, mais il les places n'importe comment (oui Mkaze/DerKaiser/un autre bavarois, je sais). M'est avis que la formation de pandev marcherait bieeen mieux que celles qu'il à tenté en début de saison. Reste à voir si il le verra avant qu'il ne soit trop tard ...
grislyyy
Magath avait dit dans quand il venit a la Schalke, qu' il aurait un plan comment devenir champion de la Bundesliga, mais qu'il aurait besoin de quatre saison pour réaliser. Le problème est a mon opinion que la Schalke a réussi la deuxième place l'année passée. Tout le monde pense qu'ils doivent gagner cette saison déjà a cause de cette bonne position et tout le truc avec meilleure défense....

Finalement on ne doit pas oublier que Schalke a des dettes énormes et que Magath ne peut pas gaspiller l'argent. Il a dû vendre des joueurs comme Westermann. La seule question qui reste c'est pourquoi il achéte des mecs comme Raul ou Huntelaar qui coûtent énormément de fric et puorquoi il n'a pas essayé de garder Kurany.
Pierro.Lunatik
Parce que Magath anticipait un échec en parlant de 4 ans. red_bandana.gif
grislyyy
Citation (Pierro.Lunatik @ Sep 15 2010, 22:42) *
Parce que Magath anticipait un échec en parlant de 4 ans. red_bandana.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Oui il est seulement parti pour la Schalke a cause du salaire tongue.gif
Pierro.Lunatik
Ben oui.
Raul-SR4

Petite photo faite lors du passage de Schalke 04 à Lyon (pour le match de Champions League)
raul 7
et ben raulito tu fais ton come back sur soccers tout en postant sur schalke thumbsup.gif
pandev
Magath n'a toujours pas appris de ses erreurs, Ratikic est de nouveau aligner en récupérateur et Jurado recruter à coups de millions sur le banc et ce au profit de Deac. baillement.gif

Nati
Vivement pour eux qu'ils arrivent à retrouver une assise défensive (et les joueurs qui vont avec).
Tout le monde va leur tourner autour si ça continue fumeur03.gif
raul 7
je pense surtout qu'il faut une equipe tout court !! les 2 attaquants touche pas un ballon,y'a pas de defense et pas de millieu et fort heureusement qu'il y'a un très bon gardien
Schalkiste 04
Huntelaar aura quand même finit par en planter un. Mais quelle pitié pour le reste. Je ne suis même pas en colère ou fâché, juste apitoyé par ce qui reste de mon Schalke 04.
sad.gif
grislyyy
Ouu c'était vraiment mauvais ce que la Schalke a fait aujourd'hui. Neuer c'était le seul qui était en forme. On n' a pas vu Raul une seul fois et Huntelaar n' était pas mieux. Ben il a marque mais c'est tout....

Le prochain match, c'est a Fribourg. Normalement la Schalke est favorit tongue.gif mais Fribourg est bien en forme..
Kramer
D'un coté Huntelaar, on le voit jamais tt court. Il se fait oublier et généralement à l'Ajax, il plantait quand même.
raul 7
je veux bien que les attaquants était loin d'être terrible mais si on les a pas vu c'est pas pour rien non plus vu le milieu qui arrive pas a ce faire 3 passes,la défense qui arrive pas a construire sans arroser et aucun mouvements c'est chacun pour sa gueule !!!
toujours aucune nouvelle de jurado laugh.gif
Kramer
Il n'y a aucune liaison entre le milieu et l'attaque (le peu qui est fait cest par Farfan) et non, on ne fait pas jouer Jurado acheté à coups de millions. Incroyable blink.gif
raul 7
bonne 1ere période toute proportions gardé car c'est pas terrible terrible non plus,très bon apport de jurado au milieu et quand il joue on ce demande comment il a pu s'asseoir sur le banc les 3 matchs précédents thumbdown.gif

huntelaar vendange un peu malgré sur son occaz rakitic marque derrière mais il avait l'occaz du 2-0 sur la tête bien sorti par le gardien !!

moritz est trop juste a droite si y'a pas de remplaçant ça risque d'être dur pour le reste de la saison deja qu'il y'a sarpei a gauche ninja.gif
Nylo'
Et Raul entre pour la première fois en scène à la 47e minute de jeu, t'as oublié de le dire ça. laugh.gif
.Mehdi
Égalisation de Fribourg no.gif

Huntelaar qui donne la victoire à S04 wub.gif
Nati
Et f...
J'avais prédit le 1-1 ninja.gif
raul 7
Citation
Et Raul entre pour la première fois en scène à la 47e minute de jeu, t'as oublié de le dire ça. laugh.gif

ce qui est malheureux avec les qualités de raul c'est que tant qu'il a pas d'occasion de but,son boulot "d'attaquant" sera toujours remis en cause,il participe vachement au jeu en redescendant et faisant circuler le ballon mais si il est pas bien servi devant on le verra pas marqué !! j'ai peur que ça lui fasse défaut dans une équipe comme schalke
pandev
Magath m'a enfin écouté si je puis dire et ce pour plusieurs raisons :

Entre autre chose, Le fait d'évoluer avec 2 milieux défensifs, et ce fut le cas avec la paire J.Jones - Matip.

De même au poste d'Arg ou il laisse de nouveau sa chance au jeune Schmitz qui certes limiter est bien plus tranchant que son cher compère Sarpei...

Quand à Ratikic, il a enfin pu évolué à un poste qui certes s'il n'est pas le sien, correspond déjà un peu plus à ses qualités individuelles et ce fut un bon choix puisqu'il a marqué.

Ne manque plus que le retour de Uchida en Ard et de Pander à gauche qui ont tous les 2 repris l'entrainement et Schalke04 pourra peut être enfin espérer entrevoir de bons résultats et voir une dynamique s'installer.

Les rares satisfactions de ce début de saison pour le club de la Ruhr sont Neuer & Huntelaar qui se démarque plutôt bien pour ses débuts (2 buts et une assist en 4 matchs).
MehdiKool
C'est contre Fribourg unikement !

A voir lors des gros tests....
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.