salut !!
j'étais a gerland hier et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y'a beaucoup de travail
ça va que lyon est quand même assez faiblard,
rakitic joue vraiment trop bas même pour un milieu défensif il donne un mauvais tempo a l'équipe qui est obliger d'être derrière lui,c'est pas pour rien que pjanic et gourcuff ont eu une liberté totale dans le jeu ( surtout pjanic ),je voyais raul qui lui demandait très souvent de remonter et raul qui pétait un cable avec les passes de moritz

c'est trop fort ce qu'on peut voir en vrai comparé a la télé

j'ai pas trouver raul excellent hier mais il a vraiment essayer de donner du tempo a l'équipe en reculant et en essayant de construire le jeu vu que bien d'autres le faisait pas avant lui et les supporters lyonnais qui était autour de moi disait que c'est le seul a vouloir faire quelque chose dans cette équipe et pourtant dieu sait qu'il est pas spécialement adulé a gerland

!!
qu'est ce que jones a fait dans le match ? j'ai lu un post comme quoi ça a été le meilleur avec farfan
farfan a fait son match et encore mais pourquoi avoir changer de coté alors qu'en face il avait kolo un gamin de 18 ans sans experience
par contre deac faut qu'il retourne en roumanie tenir les feux rouge et attendre qu'une voiture passe,le moritz sauve qui peut même avec ses mains pour faire une touche il avait du mal et je suis surpris que personne parle du fameux sarpei qui sincèrement est vraiment le lateral gauche le plus faible que j'ai jamais vu de ma vie a ce niveau la

un lateral gauche qui joue qu'avec son pied droit,l'autre lui sert juste d'avoir un appui et encore vu ou il met le ballon,l'appui doit pas être terrible !!
y'a une chose qui ma marqué aussi c'est que raul a perdu quelques ballons sur des énormes manque d'incompréhension car quand il donnait un ballon dans les pieds l'autre partait et quand c'est le contraire l'autre la demandait dans les pieds,c'est le début de saison y'a PRESQUE AUCUN automatisme et va vraiment falloir qu'ils travaillent ça !!
je trouve vraiment choquant que ce soit un joueur de 33 ans qui fasse un pressing constant pour faire déjoué les lyonnais
etonné de pas avoir vu jurado rentré hier ou le chinois hao debuter car il aurait pas été pire que moritz !! sinon plestan

Citation
Un an tout comme J.Jones, cela n'a pourtant pas empêcher ce dernier de reprendre la compétition et sa place de titulaire cette année, en outre quand tu vois le niveau de ses pseudos concurrents, il n'a pas de quoi pâlir, il est d'ailleurs apte à la reprise.
ah je savais pas qu'il a été blessés si longtemps