koss-69
Aug 26 2007, 21:26
33 tirs au but
Matthaeum
Aug 28 2007, 11:54
Enorme le nombre de tirs de la part de Schalke 04
axon_92
Aug 29 2007, 10:27
Depuis mardi soir, le FC Séville est en deuil après le décès d'Antonio Puerta, des suites d'un triple arrêt cardiaque intervenu samedi soir au cours d'un match de Liga contre Getafe. Le club de Schalke 04 a pris la décision de rendre hommage à l'international ibérique au cours de sa prochaine rencontre de Bundesliga contre le Bayer Leverkusen, jeudi, à 20h30. Sur les écrans géants de Gelsenkirchen, les images du but de Puerta qui avait éliminé les Allemands de la Coupe de l'UEFA en demi-finale de l'édition 2006, défileront, au même moment qu'une minute de silence sera observé
Kramer
Aug 29 2007, 18:02
Excellent ! Ils rendent hommage à Seville et Puerta tout en remuant le couteau dans la plaie rien que pour faire rire les Dortmunder
axon_92
Aug 30 2007, 19:00
putin le groupe qu'on a
chelsea valence et rosenborg
roalla sa sera dure
Kramer
Aug 30 2007, 19:11
Pas évident. Le calendrier pourrait aider Schalke, s'ils débutent sur Valence qui démarre mal le championnat et termine sur Chelsea à domicile qui serait déjà qualifié.
Ce n'est qu'un scénario ^^. Enfin, il ne faut pas sous-estimé Schalke, ils ont les moyens de passé. Reste à voir s'ils répondront présent lors des grand rendez-vous et ne gaspillent pas de point contre Rosenborg !
premier match pour nous c'est chez schalk 04 ils sont bon a leur terrain ??
a mestalla revé pas de gagné mais ont est tres mal a l'exterieur
Kramer
Aug 31 2007, 14:00
Bah, Villareal a bien gagné 3-0 à mestalla ^^
Schalke est la meilleure équipe à domicile d'Allemagne.
3 défaites à domicile sur les 2 dernières années toute compétitions confondues. A l'extérieur, Schalke a tendance à jouer la défensive (4-5-1).
ShurikN77
Aug 31 2007, 18:09
perso je prefererais qu'ils finissent 3eme et aille en UEFA ou ils pourront allé tres loin.
La si ils passe par miracle il se feront sans doute sortir un peu plus loin.
axon_92
Aug 31 2007, 20:56
oh putin je crais le pire pour KRSTAJIC Mladlen sa a l'air serieu
son genou
axon_92
Aug 31 2007, 21:16
KK ouvre la marque de la tete 1-0 contre le bayer .
axon_92
Aug 31 2007, 21:43
gekas a egalisé snif malgré l'aret de neuer
axon_92
Aug 31 2007, 22:22
mauvaise operation de schalke 04
1-1 contre le bayer
de plus on a perdu krstajic sur blessure ( je crain le pire pour la CL )
NeoTsukasa
Aug 31 2007, 22:24
Bayer n'est pas une mauvaise equipe...
mais bon c'est clair que pour la CL, Chelsea Valence
Kramer
Aug 31 2007, 22:50
Encore une fois une preuve que quand le collectif de Schalke ne fonctionne pas, il n'y a que 2 individualités pour faire la différence : Pander (assist) et Kuranyi (but).
C'est le 2ème but de Kuranyi cette saison quant à Pande, il a délivré sa 2ème passe décisive et compte déjà un but.
Le FC Schalke 04 est 5ème.
le 0-3 contre villareal c'est parceque villa et joaquin ont été exclu du match
et zigic et vicente sont blessé + ont avait pas finalisé le transfert de Manuel fernandes
valence sera tres dure a bouger mais l'equipe est irréguliere alors pourkoi pas....
D'un coté je sais pas si je dois soutenir Schalke qui représente l'Allemagne ou espérer que Valence leur mette une raclée en tps que Dortmunder ^^ Cruel dilemme...
il faut bien les soutenirs en europe
"Mouai"...
au moin qu il passe en uefa koi qu il soit pas la honte de cette saison de ldc
axon_92
Sep 3 2007, 18:15
Les Allemands ont approché les Gunners dans les dernières heures du marché pour tenter d'enrôler le gardien de bientôt 38 ans.
Les dernières heures du marché estival ont été animées du côté d'Arsenal. Outre l'arrivée du Français Lassana Diarra (Chelsea), les dirigeants londoniens auraient reçu une offre des Allemands de Schalke 04, au sujet de Jens Lehmann. N'ayant de pas de solution de repli, les Gunners auraient repoussé cette offre .
merci bcp pck là sa sera la m****
fin de carriere dans son club formateur il aurai put etre un exelent prof pour neuer
vous encourager un adversair direct ?
roter baron
Sep 4 2007, 16:09
Lehman a Schalke ... non faut laisser Neuer !!!
Par contre Lehman devrait aller au Hertha, il y a pas vraiment de bons gardiens ds ce club
ShurikN77
Sep 4 2007, 21:40
je trouve Neuer pas terrible, il a beau avoir des bon reflexes ses decisions sont tres mediocres par exemple contre stuttgart sur le penalty l'attaquant repartait vers l'exterieur il aurait du le laisser et retourné dans ses cages, il etait bien trop en retard pour plonger
mais bon en meme temp je pense pas que lehmann aurait été une bonne solution
Matthaeum
Sep 5 2007, 20:38
Il me semble que Lehmann a fait Schalke et le Borussia ?
P'tain j'espère que Schalke va faire de belles choses en Champions League.
J'supporte le BVB mais ce serait cool que Schalke 04 passe.
Cela prouverait que le 2e de Bundesliga est meilleur que le 4e de Liga !
Oui Lehmann a été formé à Schalke 04. 10 après ses débuts avec les Köngsblauen il a tenté une aventure à Milan (4,3M?) où il ne s'est pas imposé apparement et est retourné en Allemagne dès le mercato d'hiver pour Dortmund (4M?) où il aura joué 4 saison et demi et partira ensuite pour Arsenal (3,5M?) à 33 ans.
MilkTchéque
Sep 6 2007, 16:27
Citation (< The Gift < @ Sep 5 2007, 21:38)
Valencia ca va etre delicat quand meme.
Quelqu'un peut me resumer les departs et arivées de Schalke?
Arrivés:
- Heiko Westermann (23), défenseur allemand, Bielefeld pour 2,8 millions (ex int. espoire)
- Ivan Rakitic (18), milieu croate, FC Bâles pour 5 millions (int. espoire suisse)
- Carlos Großmüller (24), milieu uruguayen, FC Montevideo pour 3,5 millions (3 sel.)
- Jermaine Jones (25), milieu allemand, Frankfurt en fin de contrat (ex int. espoire)
Départs:
- Hamit Altintop (24), milieu turc, pour Bayern en fin de contrat (25 sel.)
- Cassio Lincoln (28), meneur brésilien, pour Galatasaray pour 5 millions
- Sebastian Bönisch (20), défenseur allemand, pour Werder pour 3 millions (int. espoire)
Il y en a encore qquns des 2 cotés mais c'est mineur.
Perso, bien qu'amputé de Hamit et Lincoln, je trouve que Schalke c'est bien renforcé. Grossmüller est un joueur montant, Rakitic est un grand espoire du foot croate et doublé par Özil ils ont 2 jeunes meneurs de choix. Enfin, Westermann est une excellente solution de rechange pour la défense. Seul l'attaque est resté limité en revanche...
en attaque a part kurany et lovenkrand ils ont personnes
Matthaeum
Sep 6 2007, 19:14
Ils n'avaient que 4 Millions de budget mercato.
On verra bien mais tout est possible en Champions League.
C'est très difficile de jouer à la Veltins-Arena
Surtout face au meilleur arriere gauche d'Allemagne (donc du monde): Christian Pander.
Matthaeum
Sep 6 2007, 20:26
Je ne suis pas le seul fan de ce joueur
Un des joueurs les plus sous-estimés du monde du Football !
Ca fait 2 ans que je défends (malgré la bétise d'etre Schalker lol) : Pander>Lahm*>Jansen au poste d'arrière gauche
*Lahm doit jouer à droite afin de stopper son handicap d'etre droitier et de devoir (bcp trop) souvent changer de pied pour centrer.
Matthaeum
Sep 6 2007, 20:32
On a le droit d'aimer Pander tout en supporter le BVB
MilkTchéque
Sep 8 2007, 14:47
Citation (Kramer @ Sep 6 2007, 18:00)
Arrivés:- Heiko Westermann (23), défenseur allemand, Bielefeld pour 2,8 millions (ex int. espoire)
- Ivan Rakitic (18), milieu croate, FC Bâles pour 5 millions (int. espoire suisse)
- Carlos Großmüller (24), milieu uruguayen, FC Montevideo pour 3,5 millions (3 sel.)
- Jermaine Jones (25), milieu allemand, Frankfurt en fin de contrat (ex int. espoire)
Départs:- Hamit Altintop (24), milieu turc, pour Bayern en fin de contrat (25 sel.)
- Cassio Lincoln (28), meneur brésilien, pour Galatasaray pour 5 millions
- Sebastian Bönisch (20), défenseur allemand, pour Werder pour 3 millions (int. espoire)
Il y en a encore qquns des 2 cotés mais c'est mineur.
Perso, bien qu'amputé de Hamit et Lincoln, je trouve que Schalke c'est bien renforcé. Grossmüller est un joueur montant, Rakitic est un grand espoire du foot croate et doublé par Özil ils ont 2 jeunes meneurs de choix. Enfin, Westermann est une excellente solution de rechange pour la défense. Seul l'attaque est resté limité en revanche...
Merci bien
Citation (< The Gift < @ Sep 5 2007, 19:38)
dans tes reves

puis une equipe qui depense 4 M? dans les transferts c'est pas comme depensé 50 M?
sa reste que des paroles apres tout on respect schalk 04 c'est une tres bonne equipe et que le meilleur gagne
Même que Lehmann avait marqué ce but mémorable de la tête pour égaliser dans le derby face au BVB dans les dernières minutes.........
(d'accord je voulais juste lancer ca en signe de ma connaissance de Bundesliga

)
Kramer
Sep 10 2007, 00:10
Pas besoin de rappeler ce mauvais souvenir
Sinon comparé 4M? et 50M? de transfert, c'est pas comparable c'est la qualité qui compte et non la quantité. Je dirais même vu la (l'extreme) différence de droit tv, il faudrait comparé proportionnelement ^^
Matthaeum
Sep 13 2007, 20:46
Citation
Le FC Schalke 04 devra se passer de Mathias Abel pendant les six prochains mois suite à une déchirure des ligaments croisés au genou droit.
En prêt
Le joueur s'est blessé à l'entraînement lundi et les analyses ont confirmé les pires prédictions. Abel devrait manquer toute la phase de groupes de l'UEFA Champions League. Arrivé en provenance du 1. FSV Mainz 05 en 2006, le défenseur de 26 ans avait passé la deuxième moitié de la dernière saison en prêt au Hambourg SV et n'était pas encore apparu sur le terrain pour le club de Gelsenkirchen depuis le début de saison. Les joueurs de Mirko Slomka affronteront mardi prochain le Valencia CF pour la première journée dans le Groupe B, qui compte également le Chelsea FC et le Rosenborg BK.
Kramer
Sep 13 2007, 21:39
Pour le match face au Bayern, Pander sera absent.
Matthaeum
Sep 14 2007, 12:51
Je pense que Scheiss va vraiment souffrir à Munich
Espoir87
Sep 14 2007, 13:33
Citation (< The Gift < @ Sep 14 2007, 12:51)
Je pense que Scheiss va vraiment souffrir à Munich

Vas pas dire "Scheiss" dans leur topic... C'est vraiment de la provocation...
Matthaeum
Sep 14 2007, 16:22
Je n'ai pas encore vu un membre supporter Schalke 04 sur ce Topic
Espoir87
Sep 14 2007, 16:56
C'est clair il y en a pas... Mais ça peut venir...
Kramer
Sep 14 2007, 17:06
Ca m'étonne qu'il n'y ai pas de Belge supporter de Schalke. C'est pas la 1ère fois que je le dis mais ça surrprend encore. La génération Emile Mpenza, Marc Wilmots de Schalke qui ont gagné la C3 en 1997, le club était très populaire en Belgique. J'ai remarqué et encore maintenant que le club a bcp de sympathisant mais vraiment "fan" je trouve pas. Pas normal...
Matthaeum
Sep 14 2007, 17:16
Je pense que si GE réalise une bonne Champions League ou UEFA Cup il y aura forcément plus de gens qui s'intéresseront à Schalke.
En France personne ne connait la Bundesliga à part le Bayern Munich
Kramer
Sep 14 2007, 17:20
Ouai enfin la France c'est la France. Les français ont découvert le football en 1998...
Matthaeum
Sep 14 2007, 17:25
Pas tous.
Je suis pour le BVB car mon père a toujours aimer ce club.
Il a commençé à les suivre pendant leur campagne de la Coupe de l'UEFA 94 il me semble.
Non il y a des gens qui s'intéressaient au foot avant le Mondial.
Mais trop peu

EDIT : Je flood tellement sur ce Topic. Il est tellement mort aussi