SANDRO wagner
Apr 5 2011, 22:43
Ce soir c'est Schalke 05 !!
Ca fait trois semains que j'attends ça, c'est juste BANDANT
Désolé pour les demoiselles et les chastes oreilles
ChrisOM
Apr 5 2011, 22:44
J'en reviens pas... bravo à vous
Pierro.Lunatik
Apr 5 2011, 22:45
Citation (SANDRO wagner @ Apr 5 2011, 22:43)

Ce soir c'est Schalke 05 !!
Ca fait trois semains que j'attends ça, c'est juste BANDANT
Désolé pour les demoiselles et les chastes oreilles
Tu es immolé par la joie ?
mannschaft
Apr 5 2011, 22:51
Citation (Pierro.Lunatik @ Apr 5 2011, 22:45)

Tu es immolé par la joie ?
Ca cest degueulasse loool
Pierro.Lunatik
Apr 5 2011, 22:53
T'es pas là depuis assez longtemps (enfin je crois

).
Bah le sperme c'est comme l'huile. Si tu fous du feu avec, ça part vite en c....
Citation
Raul est un DIEU !
tiens ça fait plaisir kramer
pour les sceptiques de raul je l'avais dis depuis le début que c'était un compétiteur et qu'il en avait encore plein sous la semelle mais ce soir c'est schalke qui a fait un très très gros match malgré les absences de cadres et la titularisation de sarpei qui en 1ere periode c'est fait bouffer !!
super coaching et les joueurs se transcende
j'ai privilégié le match de schalke car j'ai penser voir les 2 derniers match de raul en C1 mais qui sait il va peut être gratté 2 autres maytch de +
par contre le karimi je trouve inadmissible qu'a 4 min de la fin il reste autour du rond central sans revenir défendre,j'espere que c'est pas passer inaperçu malgré la victoire !!
un énorme papadopoulos et j'ai beauoup aimé matip aussi quand on pense que le 1er a 18 ans
Karimi a joué... Rangnick démission !
Berliner
Apr 5 2011, 23:09
Non mais merde, Raul est une putain de légende vivante ce mec.
Pierro.Lunatik
Apr 5 2011, 23:13
Citation (MKaze @ Apr 5 2011, 23:08)

Karimi a joué... Rangnick démission !
Il démissionnera en juin quand Neuer aura signé au Bayern.
JordanBB
Apr 5 2011, 23:15
Ils sont où les détracteurs de raul?!!
Je me souviens que sur rmc les types ils arrêtaient pas de le tailler parce qu'il signait à schalke.
Chapeau Raul!!
Berliner
Apr 5 2011, 23:19
Mais quelle match d'Edu et de Jurado.
Neuer qui sort la parade sur Eto'o.

Punaise j'en reviens toujours pas !
Bravo a schalke qui nous a vengé et de quelle manière
Citation
Je me souviens que sur rmc les types ils arrêtaient pas de le tailler parce qu'il signait à schalke.
malheureusement des detracteurs y'en aura toujours et ce sont toujours les même qui a la fin disent pas qu'ils ce sont trompés ... comment peut on tailler un jouuer de 33 ans qui fait autant de chose que lui a son age en + d'être toujours exemplaire et qui affiche pas moins de 384 buts au compteur
Sevoth-Tart
Apr 5 2011, 23:30
Schalke a été vachement réaliste devant le but aussi, en dehors des buts il y a le poteau et c'est presque tout je crois (??). L'Inter défend très mal ! Ils ont du mal à faire le jeu alors planter 4 buts à Gelsenkirchen, les Königsblauen sont à 98% en 1/2
Comme pour le Real, les jeux sont certainement fait. Je vois mal Schalke perdre 0-4, surtout chez eux...
en esperant que les absents soit la je sais pas la durée d'indisponibilité de kluge et gavranovic ainsi que metzelder qui devait être aligné avec un masque je crois ... farfan suspendu au retour
Klose18
Apr 5 2011, 23:46
Enfin en meme temps tu me diras Metzelder c'est pas un gage de solidite defensive

!!!
Schalkiste 04
Apr 5 2011, 23:49
Vraiment impressionnant ce soir ! Après le premier but de l'Inter je m'attendais à une correction mais là je suis sur le cul !! Tout le monde a super bien joué, pas d'erreur. Super matche d'Edu dont je n'attendais pas non plus grand chose. C'est une soirée dingue.
Citation
Enfin en meme temps tu me diras Metzelder c'est pas un gage de solidite defensive tongue.gif !!!
pas faux
mannschaft
Apr 6 2011, 00:01
Nous ne parlerons pas de Pepe non plus..
N'empeche c'est pas une boulette le premier but encaissé. Neuer sort à temps et dégage loin le ballon. Les joueurs de champs ont été un peu attentiste et surtout Zanetti a fait un geste de grande classe avec bcp de culot et de réussite. Je range pas cette sortie comme une erreur.
Draizer
Apr 6 2011, 00:15
Citation (Kramer @ Apr 6 2011, 00:11)

N'empeche c'est pas une boulette le premier but encaissé. Neuer sort à temps et dégage loin le ballon. Les joueurs de champs ont été un peu attentiste et surtout Zanetti a fait un geste de grande classe avec bcp de culot et de réussite. Je range pas cette sortie comme une erreur.
C'est Stankovic, pas Zanetti.

Enfin j'ai fait la même erreur.
Pierro.Lunatik
Apr 6 2011, 00:17
Belle victoire d'Hoffenheim.
Pauleta.48
Apr 6 2011, 00:24
Citation (Berliner @ Apr 5 2011, 23:19)

Neuer qui sort la parade sur Eto'o.

D'ailleurs en début de seconde période, l'Inter met une telle pression qu'ils peuvent mener 3-2 mais eux ne concrétisent pas. Comme quelqu'un l'a dit, Raul marque le but du 2-3 qui tue moralement l'Inter. Je suis hyper content d'autant plus que Uchida est titulaire au contraire de Nagatomo et il deviendra le premier japonais à jouer une demi finale de Ligue des Champions je pense.
Par ailleurs, je vois que beaucoup encensent Rangnick. OK je reconnais qu'il est fort, mais faut pas oublier le taff de Magath avant.
Draizer
Apr 6 2011, 00:51
Oui mais Magath malgré son bon taff à détruit le groupe. Rangnick est en train de reconstruire ça tout en gardant ce qu'il y avait de positif dans le travail de son prédécesseur.
Pauleta.48
Apr 6 2011, 01:04
Ah c'est sur que Magath, c'est pas un doux.
Schalkiste 04
Apr 6 2011, 10:14
Uchida a aussi fait un bon matche. Pourtant lors des précédents matches européens il me semblait un peu fragile et facilement débordable.
En un mot simple et clair: GRANDIOSE !
Perudinho
Apr 6 2011, 14:25
Citation (Pauleta.48 @ Apr 6 2011, 01:04)

Ah c'est sur que Magath, c'est pas un doux.
Son travail physique se répercute sur la fin de saison de Gelsenkirchen, on a bien vu hier l'endurance et la force de son ancienne équipe, et tout ça mixé avec l'intelligence de Rangnick, ça fait un très beau résultat.
Vous m'avez vendu du rêve hier

Merci.
raul a bientot 34 ans a été celui qui a le plus couru sur le terrain hier avec 11,127 km quand je pense que beaucoup disait qu'il était cramé phisiquement et même certain du real
faut vraiment pas le connaitre pour croire ça
Si c'est que de part la rage que t'as envers l'Inter, je pense pas sa fasse ni chaud ni froid aux fans de Schalke..
Pauleta.48
Apr 7 2011, 00:47
Citation (Perudinho @ Apr 6 2011, 14:25)

Son travail physique se répercute sur la fin de saison de Gelsenkirchen, on a bien vu hier l'endurance et la force de son ancienne équipe, et tout ça mixé avec l'intelligence de Rangnick, ça fait un très beau résultat.
Je parle pas au niveau de sa méthode de travail. Tu as raison, il a fait du bon boulot. C'est au niveau humain qu'il n'y va pas avec le dos de la cuillère.
Footballwrite
Apr 7 2011, 09:52
Pas eu le temps de passer ici hier, mais, pour faire simple : Bravo.
Coller 5 buts à l'Inter, en Italie aussi.. Poua. À vérifier, mais je pense que sur les 5 dernières années, vous êtes peut être le seul club à avoir réussi ça.
En tout cas, félicitation.
Pierro.Lunatik
Apr 7 2011, 12:11
Citation (Pauleta.48 @ Apr 7 2011, 00:47)

Je parle pas au niveau de sa méthode de travail. Tu as raison, il a fait du bon boulot. C'est au niveau humain qu'il n'y va pas avec le dos de la cuillère.
Rangnick c'est pas parce qu'il est pas sévère qu'il excelle dans la gestion d'un effectif.
Ligue des champions : Raùl, le buteur qui ravit la foule
San Siro, 53e minute. Contrôle orienté, frappe pied droit. Raùl devient, à Milan, le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions. Portrait par Samuel Auffray.
En inscrivant le troisième but de Schalke en quart de finale de la Ligue des champions, Raùl est devenu le meilleur buteur de l'Histoire de la Ligue des champions (AFP) En inscrivant le troisième but de Schalke en quart de finale de la Ligue des champions, Raùl est devenu le meilleur buteur de l'Histoire de la Ligue des champions (AFP)
"Il a la classe mais il sait aussi travailler dur pour l’équipe". Raymond Kopa résume simplement l'empreinte que laissera Raùl Gonzalez Blanco à la fin de sa carrière. L'histoire du football aime les clins d'œil. Meilleur buteur (44 réalisations) de la sélection espagnole depuis huit ans, Raùl s'est fait chiper son leadership le 25 mars dernier par David Villa (46) auteur d'un doublé face à la République tchèque.
Qu'à cela ne tienne, pour l'avant-centre, légende vivante du Real Madrid qui, laissé libre cet été par José Mourinho, a filé en Allemagne. A Gelsenkirchen, sous les couleurs de Schalke 04, il a de nouveau marqué l'Histoire de son délicat pied droit. Mardi, en match aller des quarts de finale de la Ligue des champions face à l'Inter de Milan, l'homme aux seize saisons sous le maillot de la Maison Blanche – pour 741 matchs et 323 buts !– a inscrit son 71e but dans la Coupe aux grandes oreilles. Un record, "ça n'a jamais été mon obsession" répétait-il avant la rencontre à San Siro, qui le propulse, lui si discret, tout en haut de l'affiche.
"Il m'a fait grandir"
Cristiano Ronaldo lui a piqué son célèbre numéro 7. Ok. Mais, le natif de Madrid possède un immense palmarès collectif et individuel. Deux coupes intercontinentales, trois Ligue des champions, six Liga et deux Coupe du Roi pour les souvenirs partagés avec les copains, deux fois "pichichi" –meilleur buteur du championnat espagnol en 1999 et 2001 –, trois fois meilleur attaquant européen pour les trophées perso. Jamais un mot plus haut que l'autre, jamais de petites phrases assassines. Classe et humilité.
S'il a hérité du brassard merengue comme celui de la Seleccion, Iker Casillas ne s'y trompe pas au moment de lui rendre hommage en juillet 2010, "Raùl est un grand capitaine dans les bons comme dans les mauvais moments. C’est un exemple de professionnalisme, il m’a fait grandir comme joueur et comme homme".
Raùl a également contribué à faire grandir la Roja mais un pénalty manqué face aux Bleus en 2000 et une élimination en 2006, face à un trio Makélélé – Zidane – Viera – au sommet, auront raison de ses ambitions internationales. En 2008, comme en 2010 Aragones puis Del Bosque lui préfère les héritiers David Villa et Fernando Torres. Avec succès…
L'incarnation du Real
En 2009, Pep Guardiola, l'entraîneur du rival barcelonais disait ceci dans les colonnes du quotidien espagnol AS : "Il y aura un avant et un après Raùl. C'est un véritable exemple, tant au niveau de son jeu que de son comportement. J'espère qu'il va continuer pendant de nombreuses années ".
Une prolongation est en discussion du côté de l'Allemagne mais comment imaginer que le buteur, à jamais icône de Santiago Bernabeu, ne revienne pas sur ses terres. Florentino Perez, président du Real et auteur d'un hommage appuyé, pourrait un jour l'associer à son conseiller perso "ZZ" : "Il y a beaucoup d'hommes qui font partie de la légende du Real Madrid, mais peu incarnent le club. Nous n'oublierons jamais Raùl".
Si le modeste buteur n'a pas souhaité commenter son statut de meilleur buteur de l'histoire de la compétition, ses coéquipiers ne se sont pas privés de parler de lui. "Raúl est un joueur incroyable", déclarait Edu. ""Il marque en match comme à l'entraînement, et il a encore été décisif ce soir, comme tout au long de la saison". C'est un joueur qui peut faire la différence à tout moment à ce niveau."
"Son record de buts est incroyable", ajoutait José Manuel Jurado. "Je suis vraiment content pour lui. Il travaille très dur et il mérite ce record."
Lui pourtant, sait déjà qu'il n'est que de passage. "Dans quelques années, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo passeront devant" a calmement expliqué Raùl. A bientôt 34 ans, c'est un buteur qui déroule…
Espagne-Del Bosque : "Raul est éternel"
Une fois de plus, l'attaquant espagnol Raul Gonzalez Blanco a brillé sur la scène européenne en inscrivant en quarts de finale aller de la Ligue des Champions son 72e but en Coupe d'Europe face à l'Inter Milan (2-5).
Ce qui a fait dire au sélectionneur de la Roja Vicente Del Bosque, celui qui l'avait écarté de la liste pour l'Euro et le Mondial 2010, que l'ancien joueur du Real Madrid était "éternel", ajoutant dans les colonnes du quotidien ibérique AS: "Il n'y a rien de nouveau, c'est un joueur qui réalise une grande saison, et il est éternel car c'est un joueur en or qui beaucoup de buts à son crédit." Bel hommage pour le joueur de 33 ans, qui a tout de même inscrit déjà 17 buts en 41 matches, toutes compétitions confondues!
Cool Raul
C'est lui qui, à Giuseppe-Meazza mardi, marqua le but du 2-3 qui permit à son équipe, Schalke 04, de prendre l'avantage sur l'Inter Milan pour la première fois de la partie. Et de s'envoler vers une victoire retentissante (2-5) sur le terrain du champion d'Europe 2010. Raul Gonzalez Blanco l'artificier, l'homme de tous les records et de tous les buts. Si celui inscrit à la 53e minute de jeu fut son quatrième de la saison dans la compétition, il était aussi le dernier en date d'une très longue série.
Avec 70 buts en 141 matches de Ligue des champions, l'Espagnol (photo Presse-Sports) est le meilleur buteur de l'histoire. Et très nettement : Ruud van Nistelrooy le suit avec 56 buts. Thierry Henry (50), Andrei Chevtchenko (48) et Filippo Inzaghi (46) complètent le top 5.
Un exemple à suivre
Pour parler du football, l'ex-buteur anglais Gary Lineker avait trouvé, il y a quelque temps, la formule suivante : «C'est un jeu qui se joue à onze et à la fin duquel les Allemands finissent toujours par l'emporter.» Nous pourrions aujourd'hui la détourner pour proclamer : «Le football est un jeu qui se joue à onze et à la fin duquel Raul finit toujours par marquer !» Son parcours avec le Real Madrid en Liga en témoigne (550 matches, 228 buts), tout comme sa trajectoire avec l'équipe nationale d'Espagne (102 sélections, 44 buts). Alors qu'on le disait en bout de course et qu'on le croyait démobilisé, Raul poursuit sa route au plus haut niveau, dans un cadre nouveau, avec la détermination et l'envie d'un gamin qui veut découvrir l'ivresse des sommets.
Nous apprécions beaucoup, à sa juste dimension, cet état d'esprit. Raul a du caractère, une intelligence, la plupart des qualités nécessaires à son poste, une frappe de balle toujours ajustée, un opportunisme redoutable. Il y a aussi chez lui une adéquation complète entre le jeu de corps, la balle-objet et le jeu pour le jeu. Un bel exemple à suivre. Dans les jours prochains, il faudra vraiment avoir à l'oeil celui qui, à bientôt 34 ans, entend continuer sa marche vers le ciel.
Schalkiste 04
Apr 7 2011, 21:01
C'est surtout sa motivation qui est incroyable. Au début j'ai pensé qu'il venait juste à Schalke pour finir sa carrière pèpère alors qu'il se défonce sur le terrain. Énorme !
quand tu connais le joueur y'a aucun doute a avoir la dessus
Très bel article sur un attaquant fantastique !!
Pauleta.48
Apr 8 2011, 18:00
Citation (Pierro.Lunatik @ Apr 7 2011, 12:11)

Rangnick c'est pas parce qu'il est pas sévère qu'il excelle dans la gestion d'un effectif.
J'ai jamais dit ça. Mais être dans une relation dite "normale" avec les joueurs, ca permet plus facilement aux joueur d'adhérer au projet de leur entraineur.
Après, ca cri trop vite au génie concernant Rangnick. Je ne veux surtout pas dénigrer cet entraineur mais ca fait même pas un mois qu'il est là, et certain parlent déjà du fait qu'il a transformé Schalke. A croire que la haine de Magath est trop forte... Voyons sur la durée, notamment en championnat et surtout lors du prochain match avec un certain Magath qui se repointe.
Pierro.Lunatik
Apr 8 2011, 18:12
Rangnick sait programmer des bonnes dynamiques mais faire les changements qui s'imposent pour enrayer une période plus difficile, c'est son gros point faible. Bref, le Schalke de Rangnick risque d'être comme cette saison une équipe de coupes.
Quant à Magath pour le coup lui il a transformé le jeu de Wolfsburg dès le premier entraînement. Mais Friedrich et Mandzukic sont suspendus, Kjaer a été aligné diminué (et donc peut-être pas encore dans une condition optimale pour demain). Après pour parler formation, il souhaite remettre Riether au milieu (Pekarik était suspendu le week-end dernier), sort Polak de l'équipe en conséquence et maintient sa confiance à Patrick Helmes qui en plus de croquer, n'en touche pas une et ne développe aucune compatibilité de jeu avec Grafite. Pour moi, Wolfsburg peut poser des problèmes grâce à l'ambiance actuelle avec l'arrivée de Magath mais y'a encore trop de faiblesse tactiques dans les choix de Magath pour vraiment être en mesure de battre les Schalker.
Pauleta.48
Apr 8 2011, 18:58
Helmes, c'est celui de Bayer04 qui avait fait une superbe saison en terme de stats ? Il lui est arrivé quoi pour qu'il tombe aussi bas d'un coup ?
Avec Diego, Kahlenberg, Hasebe ou Josue, ya matière à faire de bonnes choses avec ce milieu. Ya l'autre brésilien aussi, j'ai oublié son nom.
Et sinon devant, il possède l'arme fatale
Pierro.Lunatik
Apr 8 2011, 19:27
Helmes a à mon avis un gros manque de motivation, le lendemain de son arrivée on annonce que Lakic arrive à la reprise de juillet. En gros on lui a fait comprendre qu'il n'était du temporaire. Et puis quitter Leverkusen pour Wolfsburg, ça a concrétisé le constat d'échec qu'il vivait avec Heynckes (alors qu'il n'avait que six mois à attendre finalement) et par conséquent son avenir avec la sélection qui s'inscrit aujourd'hui en pointillés.
Le milieu, tu as raison, c'est le gros point fort de ce Wolfsburg version Magath, alors que c'était le gros point faible du Wolfsburg version McClaren alors qu'il n'y a "que" Polak en plus. L'autre brésilien, c'est Cicero qui était un bide comme milieu axial en début de saison mais qui depuis qu'il évolue sur le côté gauche montre ses réelles qualités.
Pour moi, l'attaque idéale serait Mbokani - Mandzukic mais comme je l'ai dit Mandzukic est suspendu (accumulation de cartons) et Mbokani a le droit de regarder l'équipe des tribunes. Magath ne préférant pas baser son jeu sur le congolais (pourtant de profil similaire au croate) sachant qu'il ne sera pas conservé (7M€ pour un remplaçant à Lakic ça fait cher). Mis à part l'aspect personnel, j'explique ce choix de Helmes sur le plan tactique du fait que l'allemand soit plus renard que Mbokani.
PS : C'est Dieumerci l'arme fatale ?
Citation (Pierro.Lunatik @ Apr 8 2011, 19:27)

Helmes a à mon avis un gros manque de motivation, le lendemain de son arrivée on annonce que Lakic arrive à la reprise de juillet. En gros on lui a fait comprendre qu'il n'était du temporaire.
N'oublie pas les rumeurs de départ (Cologne et Berlin) quelques semaines après son arrivée.