Schalke 04

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
Matthaeum
Frei l'a prouvé la saison passée que c'est l'un des meilleurs joueurs de la Bundesliga wink.gif
Espoir87
EN tout cas l'un des meilleurs attaquants de la Bundesliga c'est sur... Même avec la NATI il joue bien et je suis content de ces performances... (revient vite wink.gif )
Berliner
bon les gars le sujet du borussia c'est pas ici tongue.gif
Schalkiste 04
Pour les deux joueurs absents ça va encore, c'est pas des gros cadres (comme Kuranyi, Asamoah, Bordon, Lovenkrands...). Mais c'est jamais chouette de perdre des joueurs comme ça.
sad.gif
Berliner
tu cites que des attaquants... on dirait que la défense compte pour du beurre chez toi g.gif
Schalkiste 04
J'ai cité Bordon, le patron de notre défense. smile.gif

Berliner
Merde j'ai pas réagi désoler doh.gif
Schalkiste 04
Pas grave ! smile.gif
Espoir87
Tu cites Asamoah dans les "gros calibres"...

Citation (Schalkiste 04 @ Oct 11 2007, 20:27)
Pour les deux joueurs absents ça va encore, c'est pas des gros cadres (comme Kuranyi, Asamoah, Bordon, Lovenkrands...)...
*

Tu trouves vraiment que c'est un bon joueur? g.gif
Schalkiste 04
Bah quand même moi je trouve qu'il peut apporter beaucoup. On l'a vu contre Valence, il peut mettre une pression énorme sur la défense adverse même si c'est pas un "finisseur" comme Kuranyi.
saj
c'est se que je dit il est pivot
Berliner
je trouve pas Asamoah terrible g.gif devant le but et dans le jeu lui même.
Schalkiste 04
Asamoah c'est surtout une présence physique énorme. C'est vrai que c'est pas un finisseur et un technicien terrible, mais il peut vraiment bousculer la défense et la mettre sous pression, même si le vrai danger viendra de Kuranyi. Asamoah peut en quelque sorte faire "diversion": la défense adverse se concentre sur ce char d'assaut et le renard Kuranyi n'a plus qu'à surgir.
Berliner
je suis d'accord avec toi , en gros Asamoah sert presque a rien a part faire diversion g.gif
Espoir87
C'est le seul truc qu'il sait faire... laugh.gif je déconne, non mais sérieusement je ne vois pas, à part le fait qu'il est imposant physiquement, à quoi il sert?
Kuranyi22
effectivement asamoah n'est pas terrible...je préfère halil altintop ou lovenkrands.Mais c vrai que asamoah est imposant.
Berliner
Bas de haut ! thumbsup.gif
Schalkiste 04
Sinon comme balaise physiquement on a aussi Bordon. Un vrai boeuf ! thumbsup.gif
Berliner
Bas c'est un peu normal pour un défenseur hehe.gif
Schalkiste 04
On a gagné 3-1 contre Wuphertal au vieux Park Stadion. Buts de Markus Heppke (6'), Carlos Grossmüller (36') et Soren Larsen (78'). C'était un match pour la réserve.
NeoTsukasa
Citation (Schalkiste 04 @ Oct 12 2007, 21:52)
Sinon comme balaise physiquement on a aussi Bordon. Un vrai boeuf !  thumbsup.gif
*

nous on a pépé "Hulk" Kahn ninja.gif
Schalkiste 04
C'est vrai qu'il en impose toujours autant.
NeoTsukasa
bah, je pense que c'est un des joueurs les plus imposant au monde biggrin.gif

enfin bon, sinon pour le shalke faut se concentrer sur la LDC, ils sont tomber dans un groupe horrible, mais ce serais stupide de les donner perdant je pense
Schalkiste 04
Oui, on a vraiment un sale groupe, on pouvait sûrement pas avoir pire. dur.gif

On battra encore Rosenborg, dans un bon jour Chelsea est à notre portée, quand à Valence... c'est Valence ! Ca va être chaud au Maestella !
laugh.gif
saj
imposible is nothing sauf pour gagner le championat laugh.gif
Espoir87
Citation (saj @ Oct 15 2007, 02:20)
imposible is nothing sauf pour gagner le championat laugh.gif
*

C'était juste pour raffraichir la mémoire des Schalkistes... laugh.gif

Il faut que Schalke 04 se concentre sur la Ligue des Champions et se donne pour le prochain match contre Chelsea... le match est certe au Stamford Bridge mais en ce moment Chelsea est un peu à la rue, même à domicile, il faut que Schalke en profite... hehe.gif
Schalkiste 04
Dans un bon jour Schalke peut vraiment être un très grand adversaire et c'est sûr qu'on a pas trop droit à l'erreur dans ce groupe.
Espoir87
Si Schalke 04 gagne son prochain match contre Chelsea on pourrait presque dire que la 3ème place est presque acquise... book.gif
Berliner
Oui , et le football allemand plus reconnu biggrin.gif et Schalke surtout thumbdown.gif ninja.gif
Espoir87
Non, mais le football allemand est quand même connu... C'est pas parce que Schalke 04 bat Chelsea qu'ils seront forcément plus connu... wink.gif et il faut encore qu'ils les battent...
Schalkiste 04
Pour moi avoir la troisième place de Rosenborg n'est pas un problèmes, c'est plutôt prendre la deuxième de Chelsea ou Valence.
Espoir87
Cela va être dur mais faisable... cowboy.gif

Mais je pense que vous pouvez quand même terminer 2ème si vous faites de bon résultats contre Chelsea... cowboy.gif

Il faudrait faire match nul à Stamford Bridge et gagner à Gelsenkirchen... mais cela va être dur malgré que Chelsea soit pas sur la bonne pente... wacko.gif
Schalkiste 04
Non c'est clair que ca va être la mort... wacko.gif

Mais si on finit troisième du groupe ont peut être repêché pour l'UEFA ? Mieux vaut briller en C-3 que d'être explosé en C-1.
Espoir87
Oui si vous finissez 3ème vous êtes repêché en Coupe de l'UEFA vous jouerez contre le deuxième d'un des 8 groupes de la Coupe de l'UEFA... wink.gif
NeoTsukasa
je pense que shalke peut rever aux 1/4 de final, apres plus faut pas rever je pense, mais j'espere thumbsup.gif
Espoir87
Euh déjà si ils arrivent en 1/8ème c'est déjà pas mal... hi.gif
saj
il batte resenborg et il se croie champions....
Berliner
Je souhaite de tout coeur les 1/8e pour Schalke , être dans les 16 meilleurs club au monde sa se fête smile.gif
Espoir87
Citation (Cauet59 @ Oct 15 2007, 21:31)
Je souhaite de tout coeur les 1/8e pour Schalke , être dans les 16 meilleurs club au monde sa se fête smile.gif
*

Ok, en Europe il y a les meilleures équipes du monde, mais bon la Ligue des Champions c'est pas une compétition mondiale... donc ceux qui vont en 1/8ème de finales sont dans les 16 meilleures équipes d'Europe... wink.gif thumbsup.gif
saj
large scheiss face a boca ou river il mange la soupe par le nez laugh.gif
Schalkiste 04
Oui c'est sûr que les huitièmes ce seraient déjà bien d'y aller. Pour les quarts on verra...
Berliner
Oui , mais le minimum que j'attend de Schalke c'est l'Uefa thumbsup.gif
McSylphy
Salut amis Schalkiste biggrin.gif ,
J'aimerais avoir quelques infos sur Azaouagh je l'ai remarqué a Fifa 08 en tant que jeune perle et j'aimerais en savoir un peu plus .
Merci wink.gif .
saj
je repond mais je suis pas scheisslkiste.... se joueur ete a mainz la saison derniere il me semble il a pas encore beaucoup joué cette saison mais a fait des apparition remarqué....
Espoir87
Saj arrète de provoquer... wink.gif laugh.gif ninja.gif
NeoTsukasa
Citation (saj @ Oct 15 2007, 21:31)
il batte resenborg et il se croie champions....
*

rosenborg a fait un nul contre chelsea ninja.gif

om a battut liverpool me direz vous ninja.gif
Matthaeum
Rosenborg a fait match nul contre Chelsea wink.gif
NeoTsukasa
oui je sais, mais j'ai voulut aller trop vite sans me relire ninja.gif
saj
ouai mais un von match sur dix ans sa le fait....
Schalkiste 04
Pour Azaouagh en effet il n'est pas titulaire mais ses 3 apparitions en tant que remplacant ont été plutôt remarquée. Il bonifiera probablement comme le bon vin si il est bien encadré et dirigé.

Une visite du staff et des joueurs de Schalke 04 en Russie:
http://www.gazprom-germania.de/english/spo...schalke04_6.php
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.