Deportes Tolima

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Copa Mustang Colombie
Colfutbol

Nom complet : Corporacion Club Deportes Tolima
Fondation : 18/12/1954
Maillot :

Stade : Manuel Murillo Toro (31 000 places)

Palmares :
1 Copa Mustang en 2003-II

P.S : Petite pensée pour Elson Becerra, ancienne gloire de Tolima, (26/04/78 - 8/01/06) R.I.P Hombre red_bandana.gif
Colfutbol
La séance de tirs au but qui offre la 1ère Copa Mustang à Tolima face au Deportivo Cali wub.gif hehe.gif

http://www.youtube.com/watch?v=Vmh5-7_1VWU
Koek
Merci pour la vidéo thumbsup.gif

C'est incroyable la fête que c'est quand un club gagne la "Mustang", difficile à croire qu'il y en a 2 par année! En écoutant le commentateur, on dirait que c'est 1 fois tout les 10 ans! laugh.gif

En tout cas, c'est une de moins pour Cali... tongue.gif
Colfutbol
C'est clair thumbsup.gif , c'est ça qui fait la beauté de cette compet', il y a un grand engouement de la part du public wub.gif
Koek
Ouais, au moins là-bas les gens ne se déplacent pas pour siffler leur équipe...

(Toute vraisemblance avec des clubs existants ou ayant existé serait indépendante de ma volonté...)

Les supporters jettent des confettis, lancent des drapeaux, dansent et chantent. Si tu vas voir un match en direct, pas sûr que t'arrives à voir le terrain! biggrin.gif
Les Européens devraient en prendre de la graine, surtout du côté de clubs dont je tairai le nom mais qui commence par "O" et qui fini par "M", et dont les "supporters" préfèrent lancer des cailloux sur les voitures des joueurs plutôt que de les encourager.
Même les ultras du PSG sont plus civilisés... wink.gif tongue.gif devil1.gif jesors.gif
Colfutbol
C'est vrai, à ma connaissance, j'ai jamais entendu parler d'incident lors de derby wub.gif vraiment exemplaire rolleyes.gif

Quand je vois les résumés des matchs, c'est toujours festif et coloré dans les tribunes, ça doit être agréable d'aller voir un match là-bas cowboy.gif
bobo

Voila les maillots smile.gif
Colfutbol
Voilà ce que font les ibaguense pour se détendre hehe.gif :
(attention y'a des thons)

http://www.mitolima.com/comoestoy/
Koek
Les pauvres, elles ne font pas le poids comparé aux critères colombiens... confused1.gif
Colfutbol
Ouais, les femmes d'Ibagué, c'est pas trop ça thumbdown.gif Elles font honte à la Colombie dur.gif red_bandana.gif
Koek
Peut-être sont-elles hyper intelligentes et hyper sympas... laugh.gif
Colfutbol
Je sais pas mais Ibagué j'aime pas trop cette ville, surtout le stade, il me dégoute ! red_bandana.gif
Colfutbol
5 joueurs de Tolima ont été appellés par Jorge Pinto pour participer à la Copa Kirin, il s'agit de : Agustin Julio, Javier Arizala, Gerardo Vallejo, Yulian Anchico et Juan Escobar.
Koek
Question de fatiguer les seconds couteaux et garder les meilleurs pour la CopaAmerica! tongue.gif
Colfutbol
Ouais, les joueurs de Cucuta n'ont pas été selectionnés pour les laisser à disposition pour la Libertadores et ceux de Pachuca thumbsup.gif

Mais Arizala et Anchico sont des habitués de la sélection aussi, eux, je pense qu'il vont la faire thumbsup.gif
Colfutbol
Juan Escobar et Darwin Quintero finalement en Russie doh.gif vomi.gif au Krylia Sovetov g.gif dur.gif

P.S : Les mecs d'Ibagué ne sont pas chier les salaupiauds hehe.gif
http://www.comotoy.com/comoestoy/

Faites attention, il y a des garçons ninja.gif
Boca_Massilia
Col', tu veux pas être co-créateur du comité des anti-clubs russes... red_bandana.gif g.gif
Colfutbol
Répondu par MP hehe.gif

En plus, ils partent dans un club inconnu !!! Le CSKA, le Spartak ou le Lokomotiv d'accord, mais le Krylia doh.gif N'importe quoi, ils ont un pois chiche à la place du cerveau...

L'année prochaine, je parie qu'ils sont de retour en Colombie fumeur03.gif
Boca_Massilia
Citation (Colfutbol @ Aug 7 2007, 15:40)
En plus, ils partent dans un club inconnu !!! Le CSKA, le Spartak ou le Lokomotiv d'accord, mais le Krylia doh.gif N'importe quoi, ils ont un pois chiche à la place du cerveau...

*

laugh.gif C'est clair, mais je crois aussi (notamment et surtout pour Maxi) que c'est surtout le club formateur, qui choisit le plus offrant, sans s'ossucuper de l'avenir de son joueur... g.gif
Colfutbol
C'est clair et j'ai la preuve en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trouvé sur le site officiel de Tolima ( ninja.gif ) :

Citation
(...)

Lo cierto es que la venta de Quintero y Escobar al fútbol ruso parece un hecho y aparte del beneficio económico para el club.

(...)

...... doh.gif
Boca_Massilia
Ba voila, ils s'esnt branlent carrément... doh.gif En AmSud, y'a que les présidents de club qui sont contents de vendre aux Russes... fumeur03.gif

Regarde en dessous de mon ava... hehe.gif
Colfutbol
laugh.gif laugh.gif

Et les salauds du site internet ont sortis l'excuse que ça serait bien pour l'avenir des joueurs apres leur carrière grace au salaire qu'ils vont percevoir là-bas doh.gif ninja.gif

Ils vont tuer leur carrière là-bas, c'est tout ce qu'ils vont faire doh.gif En plus Escobar n'est pas mauvais du tout sad.gif
Boca_Massilia
C'est celui qui est dans ton équipe type, le def. central... g.gif

Moi j'hésite à enlever Maxi de mon équipe type... g.gif Mais c'est la que le transfert se fait pas en fait, j'aurai pas l'air d'un con, donc j'attends... ninja.gif
Colfutbol
Non, dans mon équipe, c'est le regretté Andres Escobar (RIP)...

Sinon, ce Escobar (Juan Carlos de son prénom), c'est un milieu offensif, un peu lent mais tres précis et tres technique thumbsup.gif
Koek
Merci pour le lien Col', ça donne trop envie de retourner en Colombie! tongue.gif

Elles sont vraiment trop bien proportionnées les Colombiennes, elles ont ce qu'il faut là où il faut! tongue.gif Les plus belles du MONDE! thumbsup.gif

Heureusement je me suis arrêté avant de voir des mecs...Les 3 filles "Aguilar" wub.gif affraid.gif thumbsup.gif rolleyes.gif
Colfutbol
ça tu l'as dit hehe.gif rolleyes.gif

Toujours aussi dégoûté pour les 2 pijaos dur.gif J'espere vraiment qui vont se sortir de ce guepier sans trop de pépin fumeur03.gif
Boca_Massilia
Citation (Colfutbol @ Aug 7 2007, 14:49)
P.S : Les mecs d'Ibagué ne sont pas chier les salaupiauds hehe.gif
http://www.comotoy.com/comoestoy/

Faites attention, il y a des garçons ninja.gif
*

affraid.gif J'étais passé à coté de ça hier... ninja.gif

http://www.comotoy.com/comoestoy/index.php?id=98 heat.gif heat.gif
Colfutbol
Y'en a des ultras laides aussi doh.gif vomi.gif

Ahhhh Ibagué, petite ville perdu au centre du triangle Medellin-Bogota-Cali mais gros potentiel en terme de chicas rolleyes.gif

vomi.gif
Koek
Citation (Colfutbol @ Aug 8 2007, 18:17)

vomi.gif
*

C'est les nouveaux jouets de la mafia russe? g.gif

J'espère pour eux que l'hiver sera très rude cette année... wink.gif laugh.gif
Colfutbol
Exactement doh.gif doh.gif

Enfin bref, bonne chance à eux et que Dieu les protège dans ce pays... fumeur03.gif
Colfutbol
Tolima - Copa Mustang 2007-II

Gardiens :
Agustin Julio,
Enrique Quiñonez,
Janer Serpa.

Défenseurs :
Ricardo Alvarez,
Javier Arizala,
Nicolas Ayr (ARG),
Dario Bustos,
Roller Cambindo,
Yesid Martinez,
Jesus Sinisterra,
Gerardo Vallejo.

Milieux :
Yulian Anchico,
Gustavo Bolivar,
Oscar Calderon,
John Charria,
Carlos Gonzalez (PAR),
Emir Gonzalez,
Hernando Patiño,
Jorge Perlaza,
Leiner Rolong.

Attaquants :
Javier Arboleda,
Fernando (BRE),
Yuberney Franco,
Wiston Giron,
César Rivas,
Alcides Rodas (PAR),
Luis Sanchez,
Argemiro Vacca.
Colfutbol
En Colombie, y'a pas plus moche que l'Estadio Manuel Murillo Toro de Ibagué ninja.gif

ça va changer, en effet, le stade du Deportes Tolima va être complement rénover et sa capacité va passer de 31 000 places à 42 000 places. Les travaux devraient être fini en 2009.

Voilà ce que ça va donner :

Tigani Română
Dep. Tolima 2 - 1 Atl. Nacional
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.