La Fouine

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
L'carolo

La Fouine

Une tuerie (perso j'préfere cet album à celui de Soprano), du bon son. cowboy.gif

- Tabatière
- Qui peut me stopper ?
- Le coeur du problème
- On s'en bat les couilles
- Banlieues sale
- C'est pas la peine
- Danse du ghetto
- Drole de parcours.

Les morceaux à écouter, autant dire télecharger l'album : http://rapidshare.com/files/21857034/La_Fo...Retour.rar.html

hi.gif
Tunisiendu93
met la track en entier
egyptianodu93
lmeilleur album de 2007 pour moi thumbsup.gif
Tunisiendu93
ca a commencer il y a 3 mois en meme temps
C.Ronaldo62
Un putain d'album sisi!!!J'adore les morceaux "partout pareil","Le coeur du probléme"mais sinon toutes les ziks sont biens.Il apporte un nouveaux style dans le rap je trouve,il ne fais pas que rapper car il chante aussi beaucoup dans son album.
sebleouf
J'aime assez bien son style
bianconero
Avant j'amais pas la fouine les deux titres que j'ai ecouter avant la sortite de l'album c'est à dire son s'en bat les c****s et reste en chien pour moi c'est les 2 plus mauvaises track de l'album
mais j'ai été agreablement surpris parceque il est originale ( hehe.gif enfin originale par rapport a ce qui se fait en rap francais parceque il est tres influencé par les k1ry) j'aime bien l'intro et l'outro alors que d'habitude c'est des trucs que j'écoute meme pas ds les albums.
Mais je dirrait pas qu'il est meilleure que celui de soprano parceque l'album de la fouine est tres bon sur la forme mais le fond les paroles ca tourne en rond et c'est pas tres recherché quand meme.
L'carolo
Citation (egyptianodu93 @ Mar 22 2007, 21:08)
lmeilleur album de 2007 pour moi thumbsup.gif
*

thumbsup.gif
Sans aucun doute pour moi!
Don Mino
De là a comparer La fouine avec Soprano faut pas exagérer non plus. Il est talentueux mais niveau lyrics il est encore loin de Sopra-M-Baba ^^
M.Oktay10
Citation (Hala Madrid @ Mar 23 2007, 17:10)
De là a comparer La fouine avec Soprano faut pas exagérer non plus. Il est talentueux mais niveau lyrics il est encore loin de Sopra-M-Baba ^^
*

Chacun son choix hi.gif

Perso j'ai grave kiffé son Album affraid.gif wub.gif
L'carolo
Citation (Hala Madrid @ Mar 23 2007, 17:10)
*

Chacun son avis. hi.gif
asmfoot
Alala La Fouine c'est un Grand wink.gif
Jle kiffe cette album mais il est pas mieux que celui de Soprano ...
p-tit-bubu
je l'ai telechargé je kifff thumbsup.gif wub.gif
tevez18
Très bon album en effet...
"Qui peut me stopper" elle est énormissime affraid.gif
Nakamura.10
Vous n'aurez pas un autre lien que Rapidshare ? rolleyes.gif
C.Ronaldo62
Trés beau le morceaux "Drole de parcours"mais le seul probléme,c'est qu'il vient d'avoir 16 ans sad.gif
Tunisiendu93
laugh.gif qu'est ce que tu racontes ?
L'carolo
La Fouine 16 ans ? laugh.gif
bianconero
soit cr n'as pas compris que dans ce morceau il interprete un personnage cad un jeune de 16 ans
soit il a compris mais il c'est mal exprimé
C.Ronaldo62
Ne vous inquiétez pas,je c'est trés bien qu'il n'a pas 16 ans.Je disais sa comme sa en rapport a la zik"drole de parcours"ou il dit sa a la fin. smile.gif et o fait bianconero il s'interpréte lui dans sa jeunesse wink.gif
p-tit-bubu
j'aime beaucoup la chanson "le coeur du probleme" cowboy.gif
NikoCinko
Bon album thumbsup.gif Je suis agréablement surpris beaucoup mieux que ses derniers albums. Pour moi il y a 4 titres qui ressortent Le coeur du probleme, partout pareil, drole de parcours et je regarde la haut qui sont de bons morceaux smile.gif
C.Ronaldo62
Tu as raison Nikocinko c'est exactement mes 4 morceaux préférés de l'album.
lebron23james02
j'adorel'album vraiment magnifique le meullieur de 2007 et l'originalité c'est que il chante sur les refrains!!! wub.gif j'adore l'outrooo wub.gif
M.Oktay10
Citation (lebron23james02 @ Mar 26 2007, 19:58)
j'adorel'album  vraiment magnifique le meullieur de 2007 et l'originalité c'est que il chante sur les refrains!!! wub.gif  j'adore l'outrooo wub.gif
*

OUai , il y a aussi Mac Tyer qui chantonait un peu dans son album
lebron23james02
le quelle g.gif parce que l'album je l'ai sické mechament et jai pas entendu
asmfoot
Citation (tevez18 @ Mar 24 2007, 13:19)
Très bon album en effet...
"Qui peut me stopper" elle est énormissime affraid.gif
*

C'est cel que je préfere de son album avec controle abussif aussi wub.gif
M.Oktay10
Citation (lebron23james02 @ Mar 27 2007, 19:02)
le quelle g.gif parce que l'album je l'ai sické mechament  et jai pas entendu
*

Sur l'album " Le General" il y a petit frere/petite soeur , la j'en ait pas qui me viennent a l'esprit
bianconero
Citation (lebron23james02 @ Mar 27 2007, 20:02)
le quelle g.gif parce que l'album je l'ai sické mechament  et jai pas entendu
*

si il chantonnait dans certaine chanson ben le general par exemple ou encore suicide carceral y'en a surement d'autes aussi
S.Gerrard92
franchement très très bon album affraid.gif thumbsup.gif j'aime toutes les musiques sans exeption
Liri
Lui je l'ai juste vu sur MTV avec Reste en chien et j'ai envi de gerber dur.gif

Avec j'ai eu un aperçu du personnage et j'ai pas envi d'aller plus loin
M.Oktay10
Franchement c'est vrai que "Reste en chien" est vite fait mais les autres titres merites d'être écouter thumbsup.gif
SouF
je me suis arreter a reste en chien , je suis pas aller plus loin , il se prend trop pou un ricain a vouloir se la jouer a la the game , ca vole pas haut dans ces chansons
Eskro1664
laugh.gif écoute au moins la deuxième c'est la meilleure fumeur03.gif
Tunisiendu93
Citation (SouF @ Apr 24 2007, 03:51)
je me suis arreter a reste en chien , je suis pas aller plus loin , il se prend trop pou un ricain a vouloir se la jouer a la the game , ca vole pas haut dans ces chansons
*

+1 en plus c'est une groopie de booba donc ca laisse presager rien de bon meme pas la peine d'ecouter
AnTho-81
Mdr clair masi écoutez l'album vous allez prendre une clake

ya ke 2 sons dans ce style dans l'album apres c vraiment des sons bien posés avec des bons lyrics
bianconero
chuis d'accord que tout l'album n'est pas comme reste en chien mais par contre les lyrics dans les morceaux egotrips sont pas tres recherché mais c'est mieux dans les morceaux qui ne le sont pas
AnTho-81
Ouais ses lyrics sont pas énormes

mais ya du sens quand meme
il racotne pas de la merde pendant 1h lol
parisiendu70
il est trop bien ctalbum surtout le son c'est pas la peine biggrin.gif
mirsa
kamellancien sont album est mieux il mélange pas l'argent et la musique comme la fouine. Faudrait que la fouine rase son bouc il est horrible, on dirait un hardross.
bianconero
confused1.gif pkoi tu viens parler de kamel ici
en plus musicalement l'album de la fouine est biiiiiiiiiiien meilleur
Tunisiendu93
musicalement ca peut signifier plein de choses ca peut etre de la merde comme les charlos des states ( dont la fouine veut faire partie) et ca peut etre dans le bon sens en faisant du vrai rap ( pas de la branlette aux americains)
Bart
Le rap us ce n'est pas que 50 Cent hein thumbsup.gif
L'carolo
Vous êtes si frustré que ça pour venir me parler de Kamel sur tous les sujets ?

La Fouine qui pense à l'argent. C'est le seul qui a osé, lors d'une émission, parler que de ses amis, sa cité,..
(Dans Envoyé spécial wink.gif )

Donc arrêter de me parler de Kamel, qui a sorti 30 albums, et dont personne n'en connaît un. rolleyes.gif
Tunisiendu93
laugh.gif continues dans ton ignorance crois pas que la vie c'est ce que tu vois à la télé
mirsa
Citation (bianconero @ May 25 2007, 11:45)
confused1.gif pkoi tu viens parler de kamel ici
en plus musicalement l'album de la fouine est biiiiiiiiiiien meilleur
*

précise bien musicalement, mais au niveaux des textes ya pas photo, j'aimais pas kamellancien, mais quand jé écouté son album il ma vraiment surpris. Se sera un album culte meme si on l'aime pas faut le reconnaitre que kamel a fait un grand album. J'aime pas du tout booba, mais je reconnait ce qu'il a fait avec lunatic est magnifique.
L'carolo
Topic La Fouine q_smallexcla.gif
sofiane74
Citation (L'carolo @ May 25 2007, 22:13)
Topic La Fouine q_smallexcla.gif
*

La fouine c'est de la merde.Sérieux il ose clasher kamelancien mais il é fou ce type
L'carolo
C'est bien.
Merci d'être passer. hi.gif
sofiane74
Citation (L'carolo @ Jun 4 2007, 01:07)
C'est bien.
Merci d'être passer. hi.gif
*

De rien
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.