Citation (@dri@nO @ Jan 1 2008, 15:02)
Mdr,c'est toi qui parle alors que Rohff a sucer plein de bite pr allé a sky,aller aréte mec,lim c'est un bon rappeur,bien sur tu crois quoi!!!!
PS: Rohff il y a quelques années encore "Fuck skyrockkkkkk"

C'est mon daron rohff ? C'est lui qui me nourrit ? Arrêtez de me faire porter le poids de son passage à sky...
Tu crois que jsuis pas plus décu que vous ? Jle kiff pour ce qu'il donne(ait) derrière le Mic et sa personnalité. Si vous n'arrivez pas à le comprendre, vous savez ce qu'il vous reste à faire...
PS : Si tu trouves lim est un bon rappeur alors qu'à coté de ya des tonnes MCs qui lui déboitent la bouche (et pas que ça) dans tout les domaines et qui bicravent moins malheuresement, c'est ton problème. J'aurais même pas du l'ouvrir : Oublie ce que je t'ai dit. Lim est un très bon rappeur, il marque le rap français à chaque sorti de skeud et ses textes sont d'une profondeur "fabienne" ayant un flow à la Roh2f parsemmé d'une technique fusionant Lino et Nakk
@Carolo : J'ai même pas lu tout ton post, l'avis d'une personne qui ne s'y connait visiblement pas en rap qui prétend que lafouine n'est pas commercial et qui me sort que les puristes (encore faut il savoir ce que c'est) ont kiffé l'album de lafouine m'intéresse peu mais si tu crois que je me concentre sur Roh2f dans le Rap et que je ne m'ouvre pas alors que je dois avoir une 100aine de CDs de Rap (j'écoute que ça, j'aime pas le reste style RNB fais la connection avec lafouine) que je fais tourner jusqu'à être raillé, fais toi plaisir. Tu dois avoir les dernières album à la mode promotionné par Sky et tu viens me dire que je ne m'ouvre pas...
PS : Les minettes ne connaissent pas lafouine ?

C'est pas parce que vers ta pature c'est peut etre pas le cas que tu dois en faire une vérité générale...