La Fouine

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
AnTho-81
Il est bizare ce mc un coup il fait le mc americain complet, parle que de biff, grosses caisses etc
et le coup apres il sort un album qui joue carrément le mc sincere, rap cesné etc
je comprens pas :s
sebleouf
J'écoute très peu de rap, mais La Fouine j'aime bien, alors qu'il y a plein d'artistes/groupes que je ne peux pas écouter smile.gif
AnTho-81
Ué voila, la fouine c'est du commercial ^^
Johan
Citation (AnTho-81 @ Jan 1 2008, 19:32)
Ué voila, la fouine c'est du commercial ^^
*

Mais c'est pas croyable sa, a partir du moment ou tu vend un skeud c'est commercial
Rooney-9
On parle pas que du skeud
seks
Citation (AnTho-81 @ Jan 1 2008, 19:15)
Il est bizare ce mc un coup il fait le mc americain complet, parle que de biff, grosses caisses etc
et le coup apres il sort un album qui joue carrément le mc sincere, rap cesné etc
je comprens pas :s
*

T'es pas au bout de tes peines...
Et c'est pas le seul,c'est comme ça maintenant cowboy.gif
bianconero
J'usqu'à présent je continue à l'écouter l'album de La Fouine, j'ai rarement vu un album français avec de si bonnes instrus avec entre autres animalsons et surtout Focus (il a déjà produit pour eminem, 50 cent,...) Il a l'un des meilleurs flow en france, c'est le rappeur qui chante le mieux.
Par contre c'est toujours les mêmes thèmes (ça c'est soulant) et ces lyrics sont souvent tres pauvres pourtant il est capable d'écrire de bon textes (cf "qui peut me stopper" ou "je regarde la haut")
AnTho-81
Bah disons que ces chansons ont du sens, mais moi j'aime un texte quand ya de la punchline, des jeux de mots, des textes techniques etc .. et de ce coté là chez la fouine ya quedale

apres niveau instru , c'est pas le mc qui produit donc pour moi ca rentre pas trop en compte dans mon jugement
Dro0gb@
Citation (@dri@nO @ Jan 1 2008, 15:02)
Mdr,c'est toi qui parle alors que Rohff a sucer plein de bite pr allé a sky,aller aréte mec,lim c'est un bon rappeur,bien sur tu crois quoi!!!!

PS: Rohff il y a quelques années encore "Fuck skyrockkkkkk"  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
*

C'est mon daron rohff ? C'est lui qui me nourrit ? Arrêtez de me faire porter le poids de son passage à sky...
Tu crois que jsuis pas plus décu que vous ? Jle kiff pour ce qu'il donne(ait) derrière le Mic et sa personnalité. Si vous n'arrivez pas à le comprendre, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

PS : Si tu trouves lim est un bon rappeur alors qu'à coté de ya des tonnes MCs qui lui déboitent la bouche (et pas que ça) dans tout les domaines et qui bicravent moins malheuresement, c'est ton problème. J'aurais même pas du l'ouvrir : Oublie ce que je t'ai dit. Lim est un très bon rappeur, il marque le rap français à chaque sorti de skeud et ses textes sont d'une profondeur "fabienne" ayant un flow à la Roh2f parsemmé d'une technique fusionant Lino et Nakk book.gif

@Carolo : J'ai même pas lu tout ton post, l'avis d'une personne qui ne s'y connait visiblement pas en rap qui prétend que lafouine n'est pas commercial et qui me sort que les puristes (encore faut il savoir ce que c'est) ont kiffé l'album de lafouine m'intéresse peu mais si tu crois que je me concentre sur Roh2f dans le Rap et que je ne m'ouvre pas alors que je dois avoir une 100aine de CDs de Rap (j'écoute que ça, j'aime pas le reste style RNB fais la connection avec lafouine) que je fais tourner jusqu'à être raillé, fais toi plaisir. Tu dois avoir les dernières album à la mode promotionné par Sky et tu viens me dire que je ne m'ouvre pas...

PS : Les minettes ne connaissent pas lafouine ? rire07.gif rire07.gif
C'est pas parce que vers ta pature c'est peut etre pas le cas que tu dois en faire une vérité générale...
L'carolo
Oui c'est bien apparemment tu préfère poster sur le sujet que par mp..
Le débat est clos pour ma part : Chacun son avis hi.gif
Liri
Sérieusement il vaut quoi ce rappeur g.gif

Quand je pense La Fouine déjà avec un nom pareil il me donne pas tellement envi de l'écouter, ensuite avec sa barbichette là j'en suis pas fan mais le pire c'est que quand j'entends la Fouine, je pense direct et cette grosse merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee de Reste en Chien avec l'autre merde B2zoo dur.gif dur.gif dur.gif dur.gif dur.gif dur.gif

Alors si quelqu'un qui le connait vraiment pouvait me dire ce qu'il vaut VRAIMENT svp
malik94
la fouinen cherche la monaie

1er extrait de la mixtape de la fouine
seks
Il se la pète un peu ce MC,même si j'aime quelques un de ces morceaux...
Rappeur d'iistinct 89
Citation (malik94 @ Jan 5 2008, 03:37)
la fouinen cherche la monaie

1er extrait de la mixtape de la fouine
*

Sisi toujour des instru kiffante wub.gif ....Dechir vivment Capital du Crime thumbsup.gif
Weezy
La Fouine j'aime beaucoup ce rappeur. On va dire que c'est un bon rappeur sympathique sans plus, niveau MC y'a mieux et y'a beaucoup plus pire. Et son trip un peu westcoast/dirty south lui il le fait depuis toujours et l'a toujours assumé même quand il faisait des C Walk ridicule laugh.gif

J'ai écouté Aller Retour et j'ai été agreablement surpris. Il a pour lui d'avoir de très bonnes instru.

Un des très rares rappeur francais que j'ai su apprécié en 2007 doh.gif
Gohan
Citation (Rappeur d'iistinct 89 @ Jan 5 2008, 13:03)
Sisi toujour des instru kiffante wub.gif ....Dechir vivment Capital du Crime  thumbsup.gif
*

blink.gif T'es serieux là ??!!! ce son est une pure daube, peu etre meme pire que "reste en chien", les lyrics puent la merde, son flow sur ce son aussi est inexistant, serieux, je ne vois pas ce qu'il y a de bien dans ce son... wacko.gif
Rappeur d'iistinct 89
Citation (Gohan @ Jan 5 2008, 13:14)
blink.gif T'es serieux là ??!!! ce son est une pure daube, peu etre meme pire que "reste en chien", les lyrics puent la merde, son flow sur ce son aussi est inexistant, serieux, je ne vois pas ce qu'il y a de bien dans ce son...  wacko.gif
*

Pourquoi jle serai pas?? Hey man chacun c'est kiff t'aime pas critique pas hi.gif
malik94
Puisque ya des réponses voila le clip :

La fouine, cherche la monaie
Gohan
Citation (Rappeur d'iistinct 89 @ Jan 5 2008, 13:22)
Pourquoi jle serai pas?? Hey man chacun c'est kiff t'aime pas critique pas hi.gif
*

Ba justement, j'arrive pas à comprendre en quoi il est bon sur ce son... g.gif
Rappeur d'iistinct 89
Citation (Gohan @ Jan 5 2008, 13:27)
Ba justement, j'arrive pas à comprendre en quoi il est bon sur ce son... g.gif
*

Cherche pas alors laugh.gif ninja.gif
C-Note
J'aime vraiment pas sont dernier son ta envi dans mettre un autre quand t'entend sa il est vraiment trés pauvre lyricalement .. Et comme d'habitude sa parle toujours de la même chose ect enfin bref baillement.gif
L'carolo
Sur un forum de rap pourtant il kiffe ce morceau. Moi-même qui est un "fan" de La Fouine ce morceau j'accroche pas trop.
Le clip est sorti..Nul à chier le clip laugh.gif
Fap
Cherche la monnaie est l'équivalent de Reste en chien cad, une daube commerciale. N'empeche Aller retour était une tuerie .... J'attends le reste hi.gif
Fap
Voila on m'a filé Capitale du crime, et je trouve que le resultat est pas trop mauvais ... J'aime pas les différences entre toutes les musiques, c'est chanté les instrus sont pas mauvaises, le texte reste égal à du La Fouine, mais ce dernier chante un peu mieux qu'il rappe ...

Un bon album, pas le skeud de l'année, mais ça reste une bonne prod. smile.gif
AnTho-81
Ué jtrouve aussi de bonnes prods et de bons refrains chantés
Apres niveau lyrics c'ets léger mais ca apsse je trouve je prefere quand il fait pas le moraliste
Gohan
Mwé mwé, y a des sons pas trop mal et notament plusieurs refrains qui passent bien... apres niveau lyrcis, c'est pas terrible terrible...
J'ai kiffé sur street soldat wub.gif
Fap
Ici c'est Campton !!! On ne choisit pas ... C'est du bon wub.gif

Il a réussi à relever le niveau de "cherche la monnaie" et rien que pour ça respect ... De bon feat. serieux, j'aime vraiment bien cet album smile.gif
Pierlo.#20.
J'ai bien aimé le son avec Smoker: "On ouvre d'autres portes"
papoose01
tous déchire turie 78 on est la
M.Oktay10
Je trouve que La Fouine commence trop a s'amméricanisé wacko.gif

Perso, j'adhère pas trop a sa dernière mixtape même si les instru reste tres bonne les lyrics sont pas a la hauteur, La Fouine nous a montrer mieux thumbsup.gif
Fap
C'est clair niveau lyrics, c'est bas.
Guddy
La Fouine sera en feat avec Soprano et Sefyu sur "Ca Fait Mal" pour son nouvelle album.

http://www.youtube.com/watch?v=5nDxcKiHf8k...el.skyrock.com/
Zamal[91]
Moi j'ai kiffé les ft avec Smoker, BO digital et Grodash
Je crois que j'aime tous de BO digital fumeur03.gif
le reste c allé a la corbeil vite fait
Gohan
Citation (Guddy @ Nov 8 2008, 19:31) *
La Fouine sera en feat avec Soprano et Sefyu sur "Ca Fait Mal" pour son nouvelle album.

http://www.youtube.com/watch?v=5nDxcKiHf8k...el.skyrock.com/

L'instru est pas mal.
Molotov78
J'attend l'album biggrin.gif
Guddy
La Fouine qui se prend pour Lil Wayne

http://www2.partage-facile.com/1078639-LA_...remix_.mp3.html

Et "Ca fait mal" sort le 15 Novembre.
devils-ronaldo
il sort un punchline sur street live
pendant que spiderman lache ces file sur les mur
moi jlache mon sperme sur des fesse dur
Don Maxi'
L'instru de ca fait mal smile.gif me fait deja Vaciller !
ca sent bon ce featuring Fouine, sopra, sefyu Lyricalement j'espere que sefyu va peser sur la fouine et on veut un peu de folie de Sopra smile.gif
Guddy
La Fouine à L'OLYMPIA le 20 mai 2009.

Les places sont déjà disponibles
sur internet : cliquez ici !

Sinon Ca fait mal sort demain !
.nas'
J'aime bien "Qui peut me stopper"
Johan
La fouine c'est comme Booba c'est un trip spécial, perso j'adore wub.gif

Citation (Fap @ Jan 5 2008, 16:10) *
Cherche la monnaie est l'équivalent de Reste en chien cad, une daube commerciale. N'empeche Aller retour était une tuerie .... J'attends le reste hi.gif

Je peux pas te laisser dire ça, c'est un trip particulier, t'aime pas c'est tout wink.gif

http://www.youtube.com/watch?v=Zu3lmd4WbTo...feature=channel
wub.gif

Guddy
Je la connaissais déjà mais elle est excellente
.Toinihno™
Quelqu'un aurait un lieu justement pour quelque chose de spécial ? merci !
seks
Pas mal celle là, je connaissais pas...Ca me fait penser à Reciprok.
Guddy
Cette zik est dans son album de 2005 bourré au son je crois
Dos
Oui, et s'en était d'ailleurs l'un des singles avec Autobiographie et Unité.
Guddy
Excellent ta liste. J'aime bien aussi je regarde la haut
AK-13110
Citation (Guddy @ Nov 15 2008, 13:49) *
Excellent ta liste. J'aime bien aussi je regarde la haut

C'est claire cette zik me donne les larmes aux yeux
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.