Citation (Max'78 @ Jan 3 2010, 04:41)

ba déja d'une moi quand j'aime quelque chose il est de qualité pour moi, ca parait normal.
C'est pas toujours vrai.
Tu peux ne pas aimer Oxmo Puccino, Mozart, Brel, Miles Davis et pleins d'autre encore, mais reconnaître volontiers qu'ils ont apporté chacun un plus à leurs styles musicaux respectif, et donc que c'est de la qualité.
La Fouine n'a rien apporté au rap. Une des seules autres façons d'être considéré comme un bon artistes, c'est de prendre exemple sur les anciens, tout en améliorant. Donc qu'il prenne modèle sur certains artistes US, c'est un chose. Mais qu'il fasse des sons de moins bonne qualité, c'en est une autre.

Attention encore a ne pas confondre Hip-Hop et Rap mec.
Si on parle d'un point-de-vue purement musical, alors on parle de rap. Mais dans le message qu'il a posté, le termine Hip-Hop était également approprié.

si j'comprend bien le rap pour toi, faut dire aucune vulgarité faut passez des message tout le temps moi aussi j'aime le rap conscient ou le vrai rap francais de la belle époque (express di, Lunatic, Arsenik.)
mais le temps a avancé et moi meme si il dit plein de connerie, niveau originalité ca dépend quel originalités tu parles Le son Feu Rouge pour moi a de l'originalité dans le rap.
Pas forcément. Un rappeur dit "engagé" n'est pas obligatoirement un rappeur qui évoque des sujets politiques dans chacun de ses morceaux. C'est une mentalité globale.
Une petite caricature de certains rappeurs comme La Fouine :