Rohff supérieur à La Fouine? .. Peut-être..
Je n'ai pas remis en cause Rohff. Je n'accepte pas que l'on traite La Fouine de cette manière sans avoir écouté l'album et en traitant La Fouine de suceuse..
Puis encore une fois chacun à ses gouts. Moi je préfère écouter La Fouine à Rohff et alors? - Vous le contraire
Puis quand on traite un rappeur de faire des feats de merde avec des chanteuse de RNB faut mieux regarder dans l'assiette de son rappeur préférer..Car quand je regarde Rohff il n'hésite pas à faire un feat avec Vitaa et La Fouine avec Amel Bent..
Et alors !? Tant que çà marche temps mieux pour eux. J'ai moyennement apprécié le feat entre La Fouine & Amel Bent. J'men fous de savoir que celle-ci fait du RNB, pourquoi parce que l'on fait du rap on ne devrait pas chanter avec des chanteuse tel qu'elle et d'autres..
Moi au contraire de vous je n'ai pas encore dit que La Fouine était supérieur j'ai juste voulu remettre les points sur les I concernant Amel Bent & le fait que l'album soit pourris. Moi au contraire de vous je n'insinue pas que La Fouine a sorti des "classiques". J'apprécie juste les chansons de La Fouine et d'un point de vue personnelle je n'aime pas Rohff..Et alors? - Va écouter Rohff et moi j'continue à écouter ceux que j'aime.
Citation
Faut être élevé à la station de Laurent Bonneau pour dire que l'album de lafouine est très peu commercial, et surtout rien n'y comprendre et le pire c'est que t' oses me dire que les puristes l'ont remarqué
Très peu commerciale au point de vue des autres cultures. A part les grands fans de rap qui connait vraiment La Fouine? Par contre Rohff est connu des minettes de 15 ans qui cherchent à s'identifier à quelqu'un..
regarde le nombres de clips diffusé par La Fouine et ceux de Rohff (sur mcm..) et tu comprendras lequelle des deux est le plus "commerciale".
Citation
T'es bien sympas Carolo, mais toi et le Rap ça fait plus que 2...
Oui ça fait 2..la différence c'est que je m'ouvres à d'autres styles et je ne reste pas "fixé" sur Rohff (ni même sur La Fouine). Car même si je le défend ce n'est pas mon rappeur préférer..Ouvre toi un peu. Au lieu de rester fixé sur Rohff!
Citation
Des puristes remarquér des refrains style variet' ? Des puristes remarquer du dirty ? Des puristes remarquer des ft avec du RNB ?...
Ouvre toi..Vas sur d'autres forums et tu comprendras. Des refrains style variété c'est justement ce qu'il fait le charme de La Fouine. Cela le différencie de ce qu'on entends dans le rap actuel. Du dirty à ce que je sache les plus grands rappeurs Américain sont issu de ce "style". Puis concernant La Fouine c'est un délire..C'est tout. T'y rentres dedans temps mieux..T'y rentres pas tempis!
Puis pour les duo RNB regarde ton Rohff et Vitaa
Citation
T'arbores des avatars de Jeff Le Nerf, Booba... et tu viens me dire qu'est qu'il faut écouter en Rap. Garde tes conseils pour toi au lieu de venir te la jouer rappologue...
Tu gardes tes conseils pour toi aussi. Moi je me la joue pas "rappologue" au contraire de toi. Je viens justes te faire comprendre que ton Rohff à aussi fait des feats avec des filles du RNB. Puis entre nous..C'est pas toi qui vas sur un sujet de discutions générales en l'occurrence "Soccer's life"..Nous sortir des citations pour montrer que monsieur connait le rap mieux que quiconque. Je ne me prétends pas connaitre le rap..J'écoute çà et je kiff les rappeurs que j'aime. Si cela plait pas tempis!
Jeff Le Nerf et alors !? - Booba à sa bonne époque de Lunatic mange tout cru ton Rohff..
Puis je m'en fous mon rappeur préférer est Médine et sur ce tu pourras pas parler..Car Médine est de loin l'un des meilleurs.
Citation
PS : Qu'est ce que j'en ai à foutre que Roh2f fasse des feat avec Vitaa ou qu'il soit commercial ? Qu'il aille faire en faire avec Cabrel et Obispo s'il veut...
Pourquoi alors tu viens parler du feat Amel Bent/La Fouine?
Citation
L'essentiel c'est qu'il m'a fait kiffer avec des sons qui sont inscrits au panthéon du rap fr (Génération Sacrifiée, Du fond du coeur, Sensation Brave, Rohff vs L'etat et plein d'autres...)
Content pour toi et pour Rohff!
Moi au contraire de toi je reste modeste et ne prétends pas que La Fouine a sorti des classiques..
En conclusion je ne prétends pas connaitre le rap ni même de détenir la vérité. Je défend juste mon point de vue et ce dernier ne demande qu'à être respecté. Tout comme je respect le fait que tu apprécies Rohff. Chacun ses gouts.
Heureusement que nous ne sommes pas tous les mêmes..Sinon qu'es qu'on s'ennuierait. Bref le débat reste ouvert mais à ma messagerie privé. Je reprendre l'espace d'un instant mon rôle de modérateur et celui-ci demande à ce que les débordements et les hors-sujets soit éradiquées. Donc je vous demande poliment et gentiment de ne pas continuer le débat ici..Ni même d'ouvrir un sujet (de toute façon ce sujet va faire 15 pages). Pour au final en conclure : Drogb@ préfère Rohff et moi La Fouine. Cela n'avancera à rien. Je répeté que mon rappeur préférer est Médine.
La Fouine j'aime bien quelques chansons et j'aime bien son "délire".
Donc retour au sujet
Retour au sujet "La Fouine" et non pas "La Fouine VS Rohff"..Merci