Quand on fait du rap, il faut se prendre la tête un minimum. Bon il a bien joué le coup en faisant le mec sympa, suceur de zemmour etc. il va encore plus vendre son cd...
Bref pour un homme, il est pas très mature à tirer la langue toutes les trente secondes, à s'exciter pour rien...Il a fait le collabo, au lieu d'ouvrir sa gueule, ne serait-ce que pour tenir le discours habituel " dans les cités on est discriminé" etc. ce qui aurait provoqué Zemmour, il ne l'a même pas fait, il a fait le mec concilliant venu pour plaisanter.
Bref pour un homme, il est pas très mature à tirer la langue toutes les trente secondes, à s'exciter pour rien...Il a fait le collabo, au lieu d'ouvrir sa gueule, ne serait-ce que pour tenir le discours habituel " dans les cités on est discriminé" etc. ce qui aurait provoqué Zemmour, il ne l'a même pas fait, il a fait le mec concilliant venu pour plaisanter.
Moi je suis pas d'accord bien au contraire, il doit rien à personne et s'il réussit je suis content pour lui, c'est même un exemple à suivre pour certains.
Après je vais pas rentrer dans le débat parce qu'on sait très bien que dans ce milieu (que ce soit dans le rap ou bien au niveau des banlieues en général) y'a une grande hypocrisie qui fait que quand un mec réussi on lui crache dessus et encore plus quand cette même personne dépasse certains codes sous prétexte qu'il est censé représenter quelque chose bref du grand n'importe quoi.