Citations De Rap

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Cleminho38
"Allez sert moi la louche,j'suis l'roi du dirty manouche,l'état les hanouches j'leurs dit zobi la mouche"
"Appelle moi stringerbel,le jour d'noel on crie ELLE EST OU LA DINDE,on chante pas jingel belle"

Seth Gueko
Alninho'
" Des gars auraient pus s'en sortir mais galerent ivres , oublier les erreurs du passé amenent a les revivres "
Ol Kainry wub.gif
Marock
"J'ai niqué la mère du hip hop et c'est devenu mon fils"
Vai

"Feu rouge t'arrête pas, voilà mon phone bip moi, voilà ma queue pipe moi"
La Fouine
Vic Mackey
Citation (.Simox @ May 28 2009, 13:20) *
"J'ai niqué la mère du hip hop et c'est devenu mon fils"
Vai

C'est pas ca.

"Le hip-hop j'lui nique sa mere et c'est devenu mon fils".
Liri
Citation (kam'l @ May 23 2009, 00:51) *
http://www.dailymotion.com/video/x91l8u_le...t-moderne_music

tient si tu veux une ecoute direct wink.gif

Donne moi ton avis wink.gif

Vous pouvez l'écouter au complet sur deezer: http://www.deezer.com/#music/album/294477

Ah je kiff !!!!!!!!

Merci de m'avoir fait découvrir ce poète
Marock
Citation (Enzo @ May 29 2009, 09:18) *
C'est pas ca.

"Le hip-hop j'lui nique sa mere et c'est devenu mon fils".

Oué voilà, j'ai pas écouté cette musique depuis lontemps, mais ça ma marqué cette phrase ^^
Don Mino
" C’est les problèmes que j’ai qui font palir le teint d’mes joues
Mais quand j’embrasse les tiennes, je sais que j’t’aimerais jusqu’à la fin des jours "

Les Zakariens - Jusqu'a la fin des jours
$carface
J'prend l'bic et la feuille saigne
Digne dans c'monde obscène
Serine, signe
Disiz la peste, c'est son nom d'scène
Texte grandiloquent
Éloquent l'effigie des délinquants
J'rape pour les ne-jeu
Qui t'font r'gretter l'époque du french cancan

Disiz - C'est Ça La France wub.gif
Percy
"Les gens adorent les couleurs flamboyantes,pas ceux qui les portent"

"Le bonheur,j'en ai un appétit populaire,ma peine est profonde,la sympathie naturelle"

"Les unes invitées à diner,les autres en sandwich" laugh.gif
100%PSG
" la vie est courte c'est pour ça qu'on roule à fond "
Fap
Du Disiz, du Oxmo et ... de la merde wub.gif
nuizibl'
Très bien résumer Fap. laugh.gif

"sache que si un papa te donne la vie , "un pah pah !" te l'enlève.."

"J' prend la fuite même innocent quand ya les keufs, mon passé m' colle a la peau comme le foutre dans les chveu d' une meuf"

"Ma vision du monde est étroite comme la chatte d' une pucelle"

"Percer dans le foot, c' est comme les gorges profondes, rares sont ceux qui arrivent au bout !"

"- Si un jour on m'dit " essaye d'voir la vie en rose "
- Je serai comme un daltonien en pleine crise de névrose . "

Auteurs inconus mais j'aime bien.

"faut il que je t'enfonce un thermomètre dans le cul pour que tu distingues le second degrés ?" Despo

Girondingue
Citation (Nuizibl' @ Jun 15 2009, 23:17) *
"sache que si un papa te donne la vie , "un pah pah !" te l'enlève.."

nono.gif
C'est du seth ça !
serdar67
La cruauté na d'égal que l'imagination de l'homme
Le savoir est une arme

FatMat91
Despo c'est du lourd quand même :

"Je respecte les anciens, je les suce pas, qu'ils s'occupent de leur prostate pendant que Roots pose ces couilles sur la table"

"Théma comment le rap français s'accroche à ma poche comme T-Bag dans Prison Break"

"Parle bien sur les forum, s'te plait, t'a vu ma calvitie ? Je pourrais être ton père" laugh.gif

Vic Mackey
" J'suis pas homophobe, j'kiff les lesbiennes " laugh.gif
FatMat91
Citation (Enzo @ Jun 16 2009, 14:36) *
" J'suis pas homophobe, j'kiff les lesbiennes " laugh.gif

C'est du Despo ça ?
Vic Mackey
Bien sur.
Mauvaise graine dans ta ville.
FatMat91
Citation (Enzo @ Jun 16 2009, 14:57) *
Bien sur.
Mauvaise graine dans ta ville.

J'en étais sur hehe.gif
FatMat91
"Je suis pas un gangster, nan, juste un débrouillard comme le père Dany Dan
Issu des perles lacrimales et des pertes vaginales" Seth Gueko
souitch
Dis moi avec qui tu traines je te dirais qui tu es, montre moi qui te freine je te dirais qui tuer

Medine
Pierlo.#20.
"Belek a ton verre sista quand t'es en te-boi / Pour pas te reveiller un inconnu blotti contre toi"
Aka
souitch
" Nos vies n' sont pas telles qu'on les voyaient. A la longue on n'y comprend plus rien, comme si on nous parlait sans les voyelles." Flynt

Striker.
J'suis décu par la vie comme d'une meuf qui enleve son maquillage Scred Connexion Koma

A l'école j'ai pas trouvé ma branche y'a trop d'arbres Nakk
souitch
" Ne nous mets pas dans le même sac parce qu'on nous vend l'meme rayon, on est p'tetre dans les même bac mais on a pas l' même coup d' crayon "

" On entend l'arbre qui tombe mais pas la foret qui pousse "

" J'ai faim comme une DH en finale de la coupe "

" J'ai souvent marché sur des clous j'ai le calme d'un fakir "

" La vie c'est déja speed pas besoin d'sniffer un rail "

" Y'a pleins d'mc qui sont des imbelices, si eux ils avaient des balles j'enverrais des missiles '

1 pour la plume : Flynt - Ekoue - Aki - Jp Mapaula - Mokless
Vic Mackey
1 pour la plume, celle du 18 la durable
Eh dis moi ou t'habites j'te dirais comment tu rapes
Ma plume prend son temps bosse pas a la demande
Jamais a la de-mo elle fout toujours a la de-man
Remet les pendules a l'heure,
Pour jouer avec les mots elle a pas attendu l'arrivee des slameurs

Bref, tout le couplet de Mokless dans le morceau de Souitch.
L'album de Flynt c'est vraiment de la folie furieuse.
Girondingue
"Je braille ma haine avec une pensée pour les défunts, l'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim."

"On m'a dit oublie l'esclavage mais j'ai la haine comme Kassovitz, on n'demande pas aux Juifs d'oublier Auschwitz."

"On a l'âge de nos actes, la sagesse de leurs conséquences."

"On m'a dit d'choisir entre flingue et llière-pri, j'prends la prière et garde le flngue près d'moi au cas où Jesus s'rait pris."

"Un bon Président ? C'est un mort y a pas d'miracle, les gens s'demandent pourquoi on a raté Chirac sur les Champs."

"T'as connu d'bons flics ? Nan j'ai pas compris la question."

"La meilleure arme ? Le savoir dans c'monde corrompu, mais bon un schlass ou un calibre c'est pas mal non plus."

"La vie est une pute, on est ses michtons, à vendre ou à s'shooter pour un bifton, c'est quoi l'but ?"

"Ils m'demandent pourquoi j'rap ces vers, de l'or sur la poitrine, pourquoi j'décris misère et peine sur la platine, que j'crève si j'baratine ! mec c'est à peine si m'disent pourquoi j'crise maintenant qu' j'pèse dans c'putain d'rap biz ??"

"Mère Misère veut être une star, au paradis des pauvres, comme on dit j'esquive le bonheur, de peur qui s'sauve."

"Shoot l'enfer et l'mal qu'mon corps abrite, et j'ai juré à mon coeur qu'jamais plus j'nécouterai qu'ma bite ou mes poings, j'habite une blessure, un coin où rage immigre, qui n'me comprend pas ne comprendra jamais le rugissement du tigre."

"la jalousie ronge l'envieux comme la rouille ronge le fer,on ira tous au paradis car c'est ici l'enfer."

Lino
atypik69
faire dla musique pour un eveil communautaire pour moi c ca lrap
Lkb86
"On s'réveille avec le goût d'la cuite d'la veille/Me parler plus d'travail, j'préfère tirer sur l'culs d'la vieille!" Exs

"Une de perdue, 5doigts de retrouvés" évolution urbaine mais quel mc ????
Despo'
"MC j'tencule en chantant do-ré-mi-fa-sol la so-do-mi"
Booba

Quand je l'ai entendu j'avais eu un petit sourire quand même ninja.gif
Girondingue
" Ce monde est ainsi fait mais si il faut si faire autant kiffer, se défaire de ces liens en fer, étouffer l'enfer et j'ai tout fait, j'ai plus le temps de m'en faire, pleurer sur mon sort, en clair j'ai bouffer le tonnerre ma bouche recrache l'éclair."

Pfiiiou Lino..
Tsilav
" je viens de la ou tu ne peut pas aller , sur moi tu n'as aucun dossier tu ne peut pas parler "

Vic Mackey
" La realite est un cauchemard pour ceux qui revent " pour continuer dans le Lino.
Celle la est jsute exceptionnelle j'trouve.

Une qui m'avait fait sourire dans son One Beat "T'es comme un tueur a gage avec la Parkinson" ou quelque chose du genre.
Girondingue
Il fait partie des mecs qui ont écriture tellement riche que que tu découvres encore des trucs dans ses textes à la centième écoute d'un morceau.
FatMat91
"Si la vérité blesse c'est pas une bouche que j'ai c'est un slash" Despo

"Tu joue au foot toi ? T'en à pas passer un seul, tes une-deux sont loin d'être les une-deux de Heinze" Maitre Gims
Girondingue
Exemple type du surcotage de la sexion no.gif
Cleminho38
"J'suis pas gitan j'suis Snatchien,si j'te connais pas j'tappelle machin"
Don Mino
" C'est mon dernier album , on enlève le costume.
On dit tout , histoire qu'il y ait pas de regret posthume ... "

Disiz - Le monde sur mesure

Simple à voir mais elle passe bien ^^
Bobo_lib
Quelques punchlines de Hugo Boss, une vrai boucherie !! :

- "J'fais ressortir mes mauvais cotés comme un obèze qui porte un slip de bain"

- "Paris c'est hardcore comme peter dans le métro aux heures de pointes"

- "Tous les matins j'me lève avec la gueule de bois et la gaule debout"

- "On vise la lune comme Mimmie Mathie dans un concours de dunk"

- "Ici on te kène ta race meme pour un joint de charas tu peux te faire manger comme un steak charal"

- "J'suis determiné comme José Bové dans un champ de maïs"

- "J'ai un stylo c'est pour écrire pas pour signer des contrats"

wub.gif enfin c'est une tuerie ce mec, y'en a tellement d'autres, il fait quasiment que des punchlines, c'est vraiment un truc de baisé comment il enchaine
kam'l
Medine Division d'honneurs ;

''On est les plus diviser du monde,pour quelques Dinars ou la cambrure d'une blonde''
''On est les plus diviser du globe,pour quelques Dirames ou des lèvres pleines de glosses''

''Maghrebins dénominateurs communs,africains unient commes les doigts d'une mains''
Kobra
Citation
Petite créature de l'éphémère vos vies furent tranchées nettes jadis, qu'importe la cause, une époque est à jamais figée. Même abondantes, les larmes que versèrent vos mères hier ne purent éteindre les flammes qui rongèrent vos cercueils. Vos âmes sont préservées, enfermées dans des boites alignées dans une allée sordide que l'on parcourt le dimanche à la recherche d'une réponse qui ne vient pas.

KDL

Ou

Citation
Le Hip Hop était mon pote jusqu'au jour où je l'ai vu se la raconter avec du champagne et des mannequins dans un clip pourri de r&b
Issy
Citation (Bobo_lib @ Jun 27 2009, 14:23) *
Quelques punchlines de Hugo Boss, une vrai boucherie !! :

- "J'fais ressortir mes mauvais cotés comme un obèze qui porte un slip de bain"

- "Paris c'est hardcore comme peter dans le métro aux heures de pointes"

- "Tous les matins j'me lève avec la gueule de bois et la gaule debout"

- "On vise la lune comme Mimmie Mathie dans un concours de dunk"

- "Ici on te kène ta race meme pour un joint de charas tu peux te faire manger comme un steak charal"

- "J'suis determiné comme José Bové dans un champ de maïs"

- "J'ai un stylo c'est pour écrire pas pour signer des contrats"

wub.gif enfin c'est une tuerie ce mec, y'en a tellement d'autres, il fait quasiment que des punchlines, c'est vraiment un truc de baisé comment il enchaine

laugh.gif

Ses punchlines se marie bien avec son putain de flow
Cleminho38
"Tu te sert de la ficelle de ton string pour faire du tir a l'arc" cowboy.gif
FatMat91
"Je suis intouchable appel moi Dry ou Démon" SINIK
100%PSG
J'encaisse pas qu'tu baises des meufs alors qu't'es fiancé, j'encaisse pas quand t'es trop chim et qu'tu joues la Beyoncé
asmfoot
Citation (Girondingue @ Jun 26 2009, 10:32) *
" Ce monde est ainsi fait mais si il faut si faire autant kiffer, se défaire de ces liens en fer, étouffer l'enfer et j'ai tout fait, j'ai plus le temps de m'en faire, pleurer sur mon sort, en clair j'ai bouffer le tonnerre ma bouche recrache l'éclair."

Pfiiiou Lino..

Lourd! wub.gif
souitch
" t'as vu la vie qu'on mène c'est un combat sans fin d'puis la maternelle;
on grandit vite vu qu'on nous dit ici t'es rien sans matériel "

Koma

" Le métier rentre tôt, et l'expérience vite
Quand on a pas de franc, juste des rêves trop grands dans une vie trop p'tite "

Flynt
Tsilav
" T'es qu'un dos d'âne comparer a l'everest "
Cleminho38
"A force de casser du sucre dans mon dos j'vais devnir diabétique" cowboy.gif
souitch
" y'a plus de sucre sur mon dos que dans le sang d'un diabétique " Medine
" On m'casse tellement de sucre dans le dos que jvais finir diabétique " El Matador
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.