Youssoupha-Anti-Vénus: "quand j'y repense tes bisous n'avaient pas de sens,seul tes bijoux ici me rappelle ta presence,t'es sorti d'ou toi ton sourire, ta mine aguicheuse, allumeuse qui inspire mes soupirs, pour toi coucher n'es qu'un langage
touché par ta langue,tes talents petits a petits je m'engage
sur la longueur tes "je t'aime" m'y invite
j'ai voulu croire en ta grandeur mais le charme est tombé bien vite
PETASSE
"t'as baisé sans rancoeur avec ce con pour un sac lonchamps
t'as foutu en l'air nos proches fiancailles
tu m'as poussé jusqu'au meurtre de cette minable racaille
t'avais le power dans ta chatte hein
tu voulais tout avoir par interet quitte a faire ta catin
en baisant avec lui tu m'as baisé aussi
tu disais que je te fascines t'étais pas une fille facile
tu m'as offert une si mauvaise chute
aujourd'hui j'en ai acquis la certitude tu n'es qu'une vraie pute
attention a cette silhouette envoutante
on croit voir passer un ange...mais c'est l'efer qui vous tente..."
Sniper-La france: je ne met pas les paroles, car il faudrait mettre toutela chanson
Mac Tyer-Racaille Ambition: "Si la gloire est dans la souffrance, La France est dans la merde"
Mafia K'1 Fry- Guerre: "Après nous avoir pillé,a France continue à nous humilier, discrimination sociale, raciale,inégalité économique, répression, ouais la France nous mets la pression"
"Mafia K'1 Fry, Black Panthers, 40 ans après c'est la même,, Levez vos flingues, serrez vos poings, visez la tête si nécessaire,Que celui qui veut la paix prépare la guerre, croise le fer"
Kery James (Mafia K'1 Fry) Thug Life: "la mafia k1 Fry c?était un projet, un état d?esprit, un mode de vie et de survie"
"la mafia k1 Fry c?n?est pas une couleur, c?est un espoir et une douleur"
Et puis pas mal de texte de la mafia k'1 fry( on n'a pas fini, on vous gènes, tout est possible), Soprano, Médine, Kery James...