Citations De Rap

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
CR.Style.
Citation (Doudou @ Nov 11 2011, 15:40) *
mellow.gif

En fait, j'aime bien le ton qu'il utilise en le disant, ce n'est pas forcément pour le contenu de la phrase . wink.gif
.nas'
Déja mettre du Soprano dans ce topic no.gif
Mourin'
"Pour accéder à la gloire non non personne ne m’a aidé
J’ai du aller acheter du bicar et cuisiner mieux que Maïté"

j'aime pas le rappeur (mister you) mais celle la m'a fait bien rire smile.gif
Bilel
"Pour une place au paradis, j'sucrerais la place d'un diabétique"
xRiquelme10
Je kiff. wub.gif
AnTho-81
Citation (.nas' @ Nov 13 2011, 18:55) *
Déja mettre du Soprano dans ce topic no.gif

Tu peux quand meme y placer tout son couplet sur le son des bandits par exemple... n'enlevons pas tout à un "ancien bon mc"
kam'l
Ouai surtout cette partie :

J’ai besoin d’fric mais dans l’biz la vérité peux pas t’l’offrir.
Mais dis-toi qu’j’vé pas respirer du nez
Peur de trop l’ouvrir
Dis-leur Salim j’resterai l’même
Parlerai des gens qu’j’aime
ST2iL
" Si tu sers, des jeunes vierges défonce-les ! Les laisse pas devenir des Genevieve de Fontenay " laughing.gif

" Les hauts-de-seines en cosa nostra, putin c'est grave comment on cause à notre âge ! "

nuizibl'
Playlist de Hiphopforlife de Culture-H sur génération soccer's !

En ce moment même, Put iT Up de signé Big L ! A suivre La Cliqua avec les quartiers chauffent, soyez présent ! wink.gif

Le lecteur est disponible en haut du forum !
Puyolmania
Elle disait : "Mon petit n'est pas peur, terre d'accueil ne signifie pas ferme ta gueule"
Raoul

Liberté d'allienation, unité fratricide, égalité discriminante : voici les valeurs matricielles. De ma tristesse émane ivresse que l'on cotoie pour oublier, c'est des sables mouvants qui s'ecoulent lentement de mon sablier.
Raoul
J'ai du gloss sur la verge,
De l'encre dans les veines,
Du pétrole sur les lèvres.
Ma vie est tristement belle.
Des averses de bonheur,
Des cyclones de douleur.

wub.gif
nuizibl'
Citation (Raoul @ Dec 23 2011, 22:16) *

Liberté d'allienation, unité fratricide, égalité discriminante : voici les valeurs matricielles. De ma tristesse émane ivresse que l'on cotoie pour oublier, c'est des sables mouvants qui s'ecoulent lentement de mon sablier.

wub.gif
Zlatan
J'ai pas besoin de dent en or tout ce qui sort de ma bouche faut cher !

Sexion D'assaut - Disque D'or
FatMat91
"C'est assassin quand un menu Quick peut te donner la fin"
Olympiendu06
"Sans pour autant être sappé en Louis Vuitton j'arrive à élever le niveau"

Bien trouvé ça.
nuizibl'
"Ils ont du rouge a lèvre sur leur dersh a force de dire de la merde." wub.gif Wassup de CUlture-H.
Oktay
L'argent ouvre toutes les portes sauf celles du paradis.
Prends soin de ta famille, les seuls qui jamais t'on trahi.
J'baisse pas les yeux j'ai beaucoup trop de fierté ce qui compte c'est pas ce que les gens pensent mais ce que dieu sait.
Arma letale
Je vois les afro-américains de retour à Gorée
Décorés d'or qu'on leur a volé, en train de pleurer car écoeurés

Disiz-Odyssée
Lucho-8
Dans le hip-hop, une règle ne pas dire du mal des prostituées on ne se moque pas du travail des mamans des MC français, comment crois-tu qu'ils connaissent aussi bien la vie de rue ? Le hip-hop était mon pote mais nous nous sommes perdus de vue.

Fuzati
Banel
beaucoup j aime beaucoup
xRiquelme10
Si elle me trompe je divorce pas, je la bute. C'est trop hardcore de payer une pension alimentaire à un fils de pute.
Kopite
"Si au retour ton ex-équipe te contredit un peu d'argot et de wesh-wesh dans la foulée pour ton crédit"
Banel
ailleurs c est moins bien venez acheter ici. les petits a 13 piges roulent en hdi fils. d ailleurs eux c nous avant sans dec. tellement de levers de roue qu la roue avant s emmerde.
Albo
"Ne me parlez-pas d'amour y'a que ma carte SIM que j'appelle ma puce"

Vous savez de qui c'est ? g.gif
keiro
Gandhi non?
xRiquelme10
C'est pas Sefyu ?
fyzeur
"Si la vie était un test de mathématiques tu aurais zéro pour ne pas avoir su calculer l’identité remarquable que je suis."

Fuzati
LookA
On va se mettre d'accord mon sperme n'est pas destiné a tes ovules j'préfère de loin qu'il finisse dans ta gorge. Jme méfie de ta soeur, elle tape des délations de viols chez ni pute ni soumise pour sauver sa réputation. Poto porte des gants, y'a son string qui dépasse elle veux pas qu'on l'accoste, elle prend les gens pour des cons.
FatMat91
"Pourquoi les politiques me laissent indifférents ? Demande aux ados de Bangkok ce qu'ils pensent de Frédéric Mitterrand"
Lucho-8
"Si je vendais du shit mes quelques potes m'appelleraient plus souvent"

Fuzati
.nas'
Avec une balle dans la tête je pourrait dormir d'un sommeil de plomb.
.nas'
Respecte toi avant de chercher une femme respectable , ou ta vu de l'eau sale etre verser dans le meme verre que de l'eau potable ?
xRiquelme10
Tu sais j'ai méditer, on à voulu m'étiqueter, tous simplement parce qu'y avais trop de fautes dans mes dictées.
FatMat91
"La vie m'a lancé plus de sort que dans les couloirs de Poudlard"
Arabian Panther®
Bah ouais, lorsque le ventre a digéré trop de mensonges
La vérité bouleverse comme la grosse frappe de King Kong
MS3-TS33
"J'ai des compétences dans la chourave t'a pas idées
Invisible pour les caméras de surveillance de Rosny 2" Despo rutti
jeremy6010
Sur terre la plupart pris le Christ ou bien Mahomet mais des qu'ils sortent du temple il ne pris que pour la Monnaie. Chaque civilisation parlent d'un prophète assassiner d'un ennemi invisible qui viendra tout calciner. La fin est proche et on me le rabâche depuis que je suis né donc on est comme des morts vivants si on suis cette idée
xRiquelme10
A 6 ans c'est am stram gram pik et pik et coller gram, à 16 ans c'est Amsterdam j'roule des sticks et pas qu'un gramme.
keiro
Faut pas chercher la petite bête de la haine dans le regard d'un pote ya pas doute c'est un demi traitre
FatMat91
"Je suis le ventriloque qui fait parler la poudre"
Katarr
Citation de Youssoupha (menace de mort) :

Et on a les critiques imparables
d'une France qui oublie que les paroles de son hymne
sont plus violentes que celles du gangsta rap.
xRiquelme10
Y à pas assez de place ici pour toutes celles de Youss dans Menace de mort ou dans tous son album. wub.gif
LookA
Tonton François, reviens tu verras
Depuis j'ai comme l'impression que mon karma se bat contre mon aura
On a fait le tour de l'égoïsme brutal, au centre d'intérêt vénal
Puis on se recentre sur l'éducation familiale
L'ancien moi est mort dans une fusillade avec la vie de luxe et les filles faciles
Mais non! Il reste toujours un peu de ce petit con
Qui aime voir couler un peu de bif et beaucoup d'argent
Sinon ce serait trop facile...
Quel genre d'ignorant hostile serai- je devenu?
si mes ancêtres n'avaient pas une forte implication dans les fondations de ma morale
alors que je les ai moi même combattu
c'est bon pour le moral! En fait ils sont toujours là les disparus!
Je ne fais pas d'la musique, je fais ma vie. J'en suis convaincu

wub.gif
xRiquelme10
Le rap c'est bien sympa mais t'assure pas gros, faudrait que j'te casse un bras pour qu'tu fasse une radio.

Feunek.
Shaori'
Pas homo mais on joue avec la langue de Molière.
Nakk wub.gif
HugoLloris
Nakk : On s'en branle comme David Carradinne
Doudou
Citation (Zamalekawy @ Sep 13 2009, 16:35) *
"Banlieusards Paris Nord, supportez plus l'OM,écoutez plus Nolwenn"

Despo Rutti

Lotfi cafe.gif
terryleterrible
Ok tu connais du monde mais si la vie te gifle, tu vas ramener qui ?

Nakkos
CR.Style.
"Ce qu'ils appellent être adulte c'est commettre l'adultère
tromper l'enfant qui est en toi pour devenir ce qu'on t'a dit d'être"

Keny the best.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.