Citation (viv13n @ Aug 13 2007, 00:51)
J'ai entendu sur RMC ue Lens s'interesse a Thil , et , que le staff de Lens était dans les tribunes . Pas touche Lens !!!

Oui mais d'après une interview que j'ai pu voir sur sport365 , il devrait rester

Il voudrait pas bruler les étapes d'après ce que j'ai lu

Voilà j'ai retrouvé l'interview :
Citation
Boulogne/Mer : Thil veut rester
Rédaction Football365 - dimanche 12 août 2007 - 08h18
Meilleur buteur du National l'an passé (31 buts), l'attaquant boulonnais a déjà inscrit 3 réalisations en autant de rencontres en Ligue 2. Supervisé par Lens, Thil (27 ans) se sent bien à Boulogne, où il veut relever le challenge du maintien. Il s'en explique sur Mercato365.com.
Grégory Thil, êtes-vous au courant que Lens vous a supervisé lors de la rencontre face à Montpellier ?
Je ne me préoccupe pas trop de tout cela. Les dirigeants lensois sont déjà venus me voir jouer la saison passée. C'est bien qu'ils se déplacent. Mais je suis à Boulogne-sur-Mer. Je ne pense pas à aller à droite ou à gauche. En octobre 2006, j'ai prolongé jusqu'en 2010. Je veux vivre l'aventure de la Ligue 2 avec Boulogne. Nous avons un projet commun. Si j'avais eu envie de partir, je n'aurais pas rempilé?
Une offre de Lens, si jamais elle tombait, ne se refuse pas, non ?
Je ne veux pas échafauder ce genre d'hypothèses. Pour l'instant, je n'ai pas de proposition. Si des offres me parvenaient, je les étudierai, c'est dans la suite logique des choses. Jusqu'à nouvel ordre, je suis à Boulogne.
Etes-vous heureux d'éveiller l'attention de clubs de l'élite ?
Oui, c'est flatteur. C'est normal, on fait tous du foot pour être reconnu, pour se montrer. On a tous un ego ! D'autant que j'ai démarré chez les amateurs, en Division d'Honneur, à Mouy dans l'Oise. Je ne suis pas passé par la case centre de formation. A Beauvais, je suis arrivé trop jeune, je n'étais pas armé pour évoluer à ce niveau-là. J'étais inhibé, je ne jouais pas à ma juste valeur. Maintenant, je suis plus expérimenté, je suis plus fort qu'avant. Mais je vous le répète, je ne pense qu'au terrain. Parfois, je ne suis même pas au courant de l'identité des clubs qui s'intéressent à moi?
Propos recueillis par Fabrice LAMPERTI (Mercato365.com)