Salut les boulonnais

Tout d'abord bravo pour votre montée si vous êtes là c'est que vous le méritez.
En espérant que vous fassiez un beau parcours l'année prochaine
Citation (The Flo'''!! @ May 30 2009, 13:43)

Concernant le stade, il y a un papier dans l'equipe d'aujourd'hui:
Je l'avais posté ce matin
Citation (Wolf @ May 30 2009, 10:55)

Couril
May 30 2009, 15:21
Citation (Duca @ May 30 2009, 14:49)

la différence c'est que Grenoble a des infrastructures de Ligue 1, pas Boulogne, loin de là. Avec Gimgamp et la coupe de France, c'est pour moi les deux anomalies du foot français, pour lesquels les instances doivent réformer afin de conserver un championnat équilibré... .
Mais n'importe quoi !
Guingamp une anomalie du foot Français ? T'es déjà allé au Roudourou ? C'est sans doute le plus beau stade professionnel Breton...
Vivien
May 30 2009, 15:50
Ca n'empeche que c'est une équipe de milieu de tableau de L2 , qui gagne la coupe de France . je pense que c'est c'est en ca , une anomalie . Faut arreter de tout prendre pour sa geule . Ca aurait était Sedan ou Bastia , j'aurais aussi trouver anormal pour le foot francais qu'ils se retrouvent a gagner .
Après ca fait partie de la "magie" dla coupe , et je trouve ca très bien que Guignamp ait gagné perso . mais c'est inquietant qu'aucun club de l'élite ne les ai arretés ..
Sur l'Equipe papier il parle du 4 juin et sur l'Equipe.fr du 5 !
El' Nico
May 30 2009, 16:32
Tiens dejà dans la partie
Fren'
Vivien
May 30 2009, 16:53
Citation (Wolf @ May 30 2009, 16:19)

Sur l'Equipe papier il parle du 4 juin et sur l'Equipe.fr du 5 !
C'est le 5
lucalesmetz
May 30 2009, 18:08
Ouah la vache partie Ligue 1 !... Félicitations.
El' Nico
May 30 2009, 19:21
Je raconterai la soirée plus tard perso, peux pas maintenant

Il est tiré quand le calendrier ?
.Narko™
May 30 2009, 19:42
Ca va être énorme sérieux, recevoir le PSG, l'OL, l'OM, Bordeaux et puis tout ces derbys

...
oliv80
May 30 2009, 19:57
Venez jouer à la Licorne
Barth'
May 30 2009, 21:53
Citation (El' Nico @ May 30 2009, 20:21)

Je raconterai la soirée plus tard perso, peux pas maintenant

Il est tiré quand le calendrier ?

T'étais au stade ?
Sinon hors de question d'aller jouer à Amiens
Bonsoir cher amis

Tout d'abord, félicitations pour votre promotion en Ligue 1
Ensuite, je viens de lire ceci...
Le FC Bruges est toujours à la recherche de renforts et lorgne sur l’attaquant de l’US Boulogne CO, Gregory Thill. Bruges aurait fait une offre de 2 millions d'euros mais Boulogne souhait conserver son attaquant. D'après vous, partirait-il ?? Et surtout vers Bruges??
Quelqu'un le connait personellement ou a des contacts qui peuvent démentir ou confirmer ce ragot ??

Merci bien et bonne fete
Barth'
May 30 2009, 22:02
Non vraiment Thil ne partira pas, il a déclaré hier vouloir rester à Boulogne ... Surtout en Belgique quoi
Vivien
May 30 2009, 22:03
Jvois mal Thil partir deja , et encore moins vers la Belgique
Puis pour 2milllions , vous etes gentil , mais c'est pas la croix rouge ici
En meme temps il a 30 ans... on sait pas se permettre de payer 10 millions
Félicitations pour votre montée
Vivien
May 30 2009, 22:27
Citation (alxdm @ May 30 2009, 22:04)

En meme temps il a 30 ans... on sait pas se permettre de payer 10 millions

Et ben laissez le nous
c'est pas moi qui vient le chercher... je viens m'informer

Si ca tient a moi gardez-le
darkanes
May 31 2009, 11:08
bienvenue en ligue 1
Mini-Tyson
May 31 2009, 11:10
Félicitation

Bien Joué comme ça 4 clubs du nord pas de calais en L1 !!!!
el_kun
May 31 2009, 21:56
Bienvenue en L1 et bonne chance !
Barth'
May 31 2009, 22:49
Ce matin, Wattez était dans Midi Sport et il avait l'air assez pessimiste à propos de Montanier, apparemment, il se pourrait fort qu'il parte
Le coup dur que se serait
superpippo'
May 31 2009, 23:24
Félicitations
.Narko™
Jun 1 2009, 10:13
Citation (Barth' @ May 31 2009, 23:49)

Ce matin, Wattez était dans Midi Sport et il avait l'air assez pessimiste à propos de Montanier, apparemment, il se pourrait fort qu'il parte

Putain, je m'attend pas du tout à un départ de Montanier après ce qu'il a réalisé

.
S'il part c'est à VA ?
Des dates pour les abo' ?
Tionico62
Jun 1 2009, 10:59
Montanier ne nous quitte pas
Bravo Boulogne!!
juste un petite question, est-ce que vous savez quand sera dévoilé le calendrier de la saison 2009/2010 ? Ca serai bien Boulogne VS OM en 1er Journée
Citation (.Narko™ @ Jun 1 2009, 11:13)

Putain, je m'attend pas du tout à un départ de Montanier après ce qu'il a réalisé

.
S'il part c'est à VA ?
Des dates pour les abo' ?
Probablement début Juillet ... je suis impatient de voir les tarifs
Sinon j'éspère affronté une grosse équipe pour la première à la libé, vu qu'on sera encre sur notre lancée
Citation (Barth' @ May 31 2009, 22:49)

Montanier a declaré partout que si on montait il resterait , si maintenant il part ...
Super , étant supporter Boulonnais et Marseillais , je suis trés fier.
Je pourrais aller souvent au stade comme ça !

Super travail de l'équipe !
Citation (viv13n @ Jun 1 2009, 13:09)

Montanier a declaré partout que si on montait il resterait , si maintenant il part ...

Après, croyait-il vraiment à la montée
Citation (Barth' @ Jun 1 2009, 13:16)

Après, croyait-il vraiment à la montée

C'est pas lui qui disait tout le temps que Boulogne ne pourrait pas monter a cause du budget ?
Non, Lachor a déclaré une fois dans l'Equipe que une montée pour Boulogne serait peut-être prématurée mais qu'il fallait le jouer à fond
.Narko™
Jun 1 2009, 12:55
Citation (Barth' @ Jun 1 2009, 13:05)

Probablement début Juillet ... je suis impatient de voir les tarifs

Pareil, je compte m'abboner en Ribery si le tarif n'est pas trop élevé.
En Ribéry sa va aller taper dans les 300e je pense
Moi je pense prendre en Sénéchal, cette année c'était 170€, donc là je pense que se sera genre 250€ (soit une augmentation de 33%, sa me paraît bien
skilacrew
Jun 1 2009, 13:47
Ah ouais ca reste quand meme cher à 250 €, moi abonnement a grenoble ma couté 180€ l an passé
.Narko™
Jun 1 2009, 14:10
300e

. C'était 143€ l'année passé non ?
dooby59
Jun 1 2009, 14:43
Il se dit que Montanier serait actuellement en négociation avec VA (à cet instant même)
Il pourrait venir avec Thil

Quelqu'un en saurait plus ?
Parce que bon, moi perso, votre Montanier, je préfère que vous le gardiez...
J'ai pas envie qu'on passe pour des pilleurs d'un club voisin en plus
Sa m'étonnerait pas que Montanier ait des envies de partir malgré la montée ... Il l'a dit qu'il ne pouvait plus faire grand chose pour le club (à ce moment là on ne parlait pas de montée), puis bon peut-être qu'il veut découvrir un club plus prestigieux que Boulogne ...
Sinon Thil ne partira pas lui
Sa m'étonnerait pas que Montanier ait des envies de partir malgré la montée ... Il l'a dit qu'il ne pouvait plus faire grand chose pour le club (à ce moment là on ne parlait pas de montée), puis bon peut-être qu'il veut découvrir un club plus prestigieux que Boulogne ...
Sinon Thil ne partira pas lui
El' Nico
Jun 1 2009, 16:11
Citation (Barth' @ May 30 2009, 21:53)

T'étais au stade ?
Sinon hors de question d'aller jouer à Amiens

Oué.
Pour Montanier faut voir ce qu'il va se passer, ce serait étonnant qu'il parte à VA
Citation (Alex-USG @ Jun 1 2009, 13:14)

Super , étant supporter Boulonnais et Marseillais , je suis trés fier.
Je pourrais aller souvent au stade comme ça !

Super travail de l'équipe !

Si t'étais vraiment supporter de Boulogne;, rien ne t'empéchait de venir sur notre topic en ligue 2
On l'avais deja vu quelque fois ..
Mais bon , va falloir si t'attendre , un peu comme pour le stade , contre Niort j'avais acheté mes places juste avant le match , contre Amiens fallais les acheter lundi matin ...
El' Nico
Jun 1 2009, 17:44
C'était pas pareil l'année dernière, on jouait le maintien tandis que vendredi c'était pour la Ligue 1.
J'ai vu des gars qui allait jamais au stade mais étaient présent vendredi soir
Ouai la même au stade j'ai vu des mecs de mon bahut qui en ont absolument rien à foutre du foot
littlestar44
Jun 1 2009, 17:59
bravo à vous c super une ascension comme ça
Citation (El' Nico @ Jun 1 2009, 17:44)

C'était pas pareil l'année dernière, on jouait le maintien tandis que vendredi c'était pour la Ligue 1.
J'ai vu des gars qui allait jamais au stade mais étaient présent vendredi soir

Oui bah c'est ca que je critique , les gens qu'était au stade vendredi , c'est a peine si y savait que Boulogne jouait Niort a l'époque
Au risque de paraître relou si des gens sont déjà venus vous poser cette question:
Comment ça se passe avec le stade ? Parce que j'ai lu qu'il n'était pas homologué pour la L1 et qu'il devrait y avoir des travaux, seulement boulogne était je crois le club le plus "pauvre" de Ligue 2 déjà...
On va démolir une des tribunes dérrière les buts pour en refaire une de 6000 places
Ao Kiji
Jun 1 2009, 19:54
Citation (Dizzy @ Jun 1 2009, 19:22)

Au risque de paraître relou si des gens sont déjà venus vous poser cette question:
Comment ça se passe avec le stade ? Parce que j'ai lu qu'il n'était pas homologué pour la L1 et qu'il devrait y avoir des travaux, seulement boulogne était je crois le club le plus "pauvre" de Ligue 2 déjà...
C'est pas Vannes plutôt ?
Sa doit être kiff kiff