US Boulogne

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279
Barth'
Enfin du concret, en plus des bonnes recrues, sa fait plaisir smile.gif

A savoir que les prix des abo iront de 220 euro (tribune nord) à 425 euro (tribune d'honneur)
Le prix des entrées sera de 1euro pour la tribune nord en scolaire, 4 euro, pour les étudiants, 7 euro pour les plein tarifs.
Les autres tribunes, les prix iront de 13 euro l'entrée à 25 euro ! fumeur03.gif

Des prix biens chers pour de la Ligue 2 affraid.gif
El' Nico
Pas mal Kébé Phillipe recommence son recrutement mais je suis trop deg que Sam reparte sad.gif

Sinon pour les abos je m'en fous j'ai les places gratos fumeur03.gif
Barth'
Enfin, après Kébé il a mit que 2 buts en 18 matchs cette saison ... unsure.gif

Mais je pense quand même que c'est du bon recrutement thumbsup.gif
Puis le joueur qui jouait en Ligue 2 Brésilienne, sa doit pas être une daube comme joueur hehe.gif
Barth'
Travaux stoppé a la libé !!! fumeur03.gif affraid.gif
Des vestiges archéologiques ont été découvert a l'endroit ou devait reposer la nouvelle tribune.
Donc toute le copie des travaux est à revoir, dans tous les cas, sa va foutre une sacrée merde wacko.gif
Peut-etre le moment de penser a un nouveau stade red_bandana.gif
El' Nico
C'est quoi le delire ? affraid.gif
Barth'
Si t'as la voix du nord lit la wink.gif
Tu verras que je déconne pas unsure.gif
El' Nico
Oue tkt je te crois
Mais ca va etre le gros bordel la doh.gif
Vivien
Le maillot de l'usbco

El' Nico
Vraiment pas mal smile.gif
Captain's_seydou
oui il est beau,apres faut voir ce que cela va donné avec les sponsors !

sinon on parle d'un milieu offensif droit qui a joué a Reims,qui est libre et qui intérésseré boulogne !
psg7501
très beau ce maillot smile.gif quelqu'un sait quand il sera disponible ??
El' Nico
Ben au debut de saison doh.gif
Sinon ta pas le nom du joueur Seydou g.gif
psg7501
Citation (Nico16 @ Jun 22 2007, 10:25)
Ben au debut de saison  doh.gif

tu aurais pas une date précise plutot ?
parce que je sais que certains maillots sortent avant le début de saison (par exemple celui de paris, qui normalement est prévu autour du 29-30 Juin)
El' Nico
Ben ecoute demande ca plutot aux vendeurs moi je vends pas doh.gif
psg7501
ok merci quand même nico16 happy.gif
Captain's_seydou
Signature de Jean Cédric Maspimby ex milieu droit de Reims !
Barth'
Joueur qui a déjà 5 saisons de Ligue 2 dans les jambes !
Il a joué 93 matchs en Ligue 2 !

smile.gif
Captain's_seydou
En tout cas,c'est pas un grand buteur sad.gif
Lucaspana
en tant qu'abonné au Stade de reims je ferais sans doute le dep lanné prochaine a Boulogne

Pouvez vous men dire plus sur votre Stade , photos, capacités et tout svp ! merci
Captain's_seydou
Le Président Jacques Wattez a voulu « éclaircir » certains points, un mois avant le coup d?envoi du Championnat Ligue 2. Tour d?horizon sur les dossiers actuels : L?aménagement du stade, le recrutement et le contrôle de la DNCG ( Direction Nationale de Contrôle et de Gestion).

La DNCG, commission de contrôle des clubs professionnels, passe dans tous les clubs « au crible », avant chaque début de saison. Cet audit est nécessaire pour autoriser (ou non) les clubs à participer à leur championnat respectif. Boulogne, qui accède en Ligue 2, fait donc l?objet d?un contrôle de sa situation juridique et financière. Désormais, comme requis, le club a présenté son dossier à cette instance du football professionnel.

Après analyse, le verdict est tombé : l??USBCO s?est vue refuser le statut Pro et donc l?accession en ligue 2.

Explications :

Certaines pièces du dossier ne satisfaisaient pas la DNCG, notamment trois documents qui n?offraient pas assez de garanties. La Communauté d?Agglomération du Boulonnais (CAB) avait donné son accord pour le budget alloué, mais la DNCG exige les délibérations correspondantes. La Municipalité avait également donné son accord écrit sans pouvoir trop entrer dans les détails, dans la mesure où le Conseil Municipal ne se tiendra que fin juin et que le dossier devait être remis mi-juin.

Enfin, le club a voulu augmenter le capital de la SASP : pour attester cette décision, un document a été transmis. Or, il manquait l?apposition de la signature de certains membres de la SASP afin d?entériner cette capitalisation. Quoi de plus logique puisque l?Assemblée Générale n?a pas encore pu avoir lieu ??

Le Président Jacques Wattez est très affecté par cette décision mais reste néanmoins très optimiste : « Nous avons fait appel de cette décision, et nous devrons présenter les compléments de dossier requis. Les documents manquants sont bien sûr en cours d?exécution, et, à ce jour, la CAB a déjà fourni les délibérations exigées. Quant à l?Assemblée Générale de la SASP, elle aura lieu le 30/06/07. Enfin, le Conseil Municipal de la Ville de Boulogne se réunira avant le 2 ème passage devant la DNCG. Un nouveau calage du calendrier des différents partenaires financiers devrait permettre d?éviter un « 2 ème carton jaune » (synonyme de rouge) de la part de la DNCG. La Ligue 2 est un niveau professionnel et exigent : soyons donc professionnels également, acceptons leur rigueur. La DNCG assure sa mission en appliquant scrupuleusement ses textes réglementaires, donnons-leur satisfaction et tout rentrera dans l?ordre et nous jouerons l?an prochain en Ligue 2 ».

Aménagement du stade de la Libération

Compte tenu de l?urgence, les travaux ne se sont pas faits attendre. Le but étant de construire une tribune de 2500 places derrière les buts ( à l?entrée du stade).

Malheureusement, des fouilles archéologiques ont mis en évidence la présence d?ossements et de vestiges préhistoriques.

De ce fait, il n?est plus envisageable de construire à l?endroit prévu. La seule solution consiste à édifier une tribune au côté opposé (coté salle Mazurier). Mais, une mauvaise nouvelle n?arrivant pas seule, les caractéristiques de la surface exploitable ne permettent pas de construire une tribune aussi importante que prévu. En effet, en lieu et place d?un équipement de 2500 places, il ne sera possible que de réaliser une tribune de 1000 places et une autre de 500 places. La capacité de la Libération est désormais réduite par rapport au postulat de départ : nouvelle déception au sein de l?équipe dirigeante !!!!

A ce sujet, Mr WATTEZ affirme : « Je suis extrêmement déçu mais pas surpris. » « Ceci étant, je trouve cela lamentable d?accueillir encore en 2007 des supporters debouts. Nous méritons une enceinte et des installations dignes de la L2. Je veux souligner que Mr CUVILLIER (maire de Boulogne) a toujours fait preuve de réactivité afin de faire face à nos besoins. D?ailleurs, il a fait preuve de pugnacité pour la couverture des gradins, il faut le rappeler. Par ailleurs, la CAB semble envisager une réflexion concernant un nouveau site. »

« Une chose est sûre, la situation actuelle implique un « statu quo » : il est difficile de mettre en ?uvre toute forme de développement avec des partenaires ; de plus, la préparation des abonnements est plus que contrariée également »

Recrutement

A ce jour, voici un récapitulatif des nouveaux joueurs qui ont intégré l?USBCO pour la saison à venir :

Maspimby

Angoula

Rodriguès

Rabuel

Jonas

Plessis

Kebe

Baherle qui intègre le groupe « Pro »

Afin de « peaufiner » cette formation, il semblerait opportun de l?étoffer encore davantage. Dans cette optique, il serait souhaitable de recruter un gardien de but, un joueur excentré-couloir droit, ainsi que 2 attaquants.

Enfin, le groupe part en stage de préparation à Ouistreham avec un seul joueur à l?essai : Benjamin Psaume.

On est dans l'caca sad.gif

source: site officiel Usbco
Barth'
Citation
Conférence de presse du Samedi  23 juin 2007

Le Président Jacques Wattez a voulu « éclaircir » certains points, un mois avant le coup d?envoi du Championnat Ligue 2. Tour d?horizon sur les dossiers actuels : L?aménagement du stade, le recrutement et le contrôle de la DNCG ( Direction Nationale de Contrôle et de Gestion).

La DNCG, commission de contrôle des clubs professionnels, passe dans tous les clubs «  au crible », avant chaque début de saison. Cet audit est nécessaire pour autoriser (ou non) les clubs à participer à leur championnat respectif. Boulogne, qui accède en Ligue 2, fait donc l?objet d?un contrôle de sa situation juridique et financière. Désormais, comme requis, le club a présenté son dossier à cette instance du football professionnel.

Après analyse, le verdict est tombé : l??USBCO s?est vue refuser le statut Pro et donc l?accession en ligue 2.

Explications  :

Certaines pièces du dossier ne satisfaisaient pas la DNCG, notamment trois documents qui n?offraient pas assez de garanties. La Communauté d?Agglomération du Boulonnais (CAB) avait donné son accord pour le budget alloué, mais la DNCG exige les délibérations correspondantes. La Municipalité avait également donné son accord écrit sans pouvoir trop entrer dans les détails, dans la mesure où le Conseil Municipal ne se tiendra que fin juin et que le dossier devait être remis mi-juin.

Enfin, le club a voulu augmenter le capital de la SASP : pour attester cette décision, un document a été transmis. Or, il manquait l?apposition de la signature de certains membres de la SASP afin d?entériner cette capitalisation. Quoi de plus logique puisque l?Assemblée Générale n?a pas encore pu avoir lieu ??

Le Président Jacques Wattez est très affecté par cette décision mais reste néanmoins très optimiste : « Nous avons fait appel de cette décision, et nous devrons présenter les compléments de dossier requis. Les documents manquants sont bien sûr en cours d?exécution, et, à ce jour, la CAB a déjà fourni les délibérations exigées. Quant à l?Assemblée Générale de la SASP, elle aura lieu le 30/06/07. Enfin, le Conseil Municipal de la Ville de Boulogne se réunira avant le 2 ème passage devant la DNCG. Un nouveau calage du calendrier des différents partenaires financiers devrait permettre d?éviter un « 2 ème carton jaune » (synonyme de rouge) de la part de la DNCG. La Ligue 2 est un niveau professionnel et exigent : soyons donc professionnels également, acceptons leur rigueur. La DNCG assure sa mission en appliquant scrupuleusement ses textes réglementaires, donnons-leur satisfaction et tout rentrera dans l?ordre et nous jouerons l?an prochain en Ligue 2 ».

Aménagement du stade de la Libération

Compte tenu de l?urgence, les travaux ne se sont pas faits attendre. Le but étant de construire une tribune de 2500 places derrière les buts ( à l?entrée du stade).

Malheureusement, des fouilles archéologiques ont mis en évidence la présence d?ossements et de vestiges préhistoriques.

De ce fait, il n?est plus envisageable de construire à l?endroit prévu. La seule solution consiste à édifier une tribune au côté opposé (coté salle Mazurier). Mais, une mauvaise nouvelle n?arrivant pas seule, les caractéristiques de la surface exploitable ne permettent pas de construire une tribune aussi importante que prévu. En effet, en lieu et place d?un équipement de 2500 places, il ne sera possible que de réaliser une tribune de 1000 places et une autre de 500 places. La capacité de la Libération est désormais réduite par rapport au postulat de départ : nouvelle déception au sein de l?équipe dirigeante !!!!

A ce sujet, Mr WATTEZ affirme : « Je suis extrêmement déçu mais pas surpris. » «  Ceci étant, je trouve cela lamentable d?accueillir encore en 2007 des supporters debouts. Nous méritons une enceinte et des installations dignes de la L2. Je veux souligner que Mr CUVILLIER (maire de Boulogne) a toujours fait preuve de réactivité afin de faire face à nos besoins. D?ailleurs, il a fait preuve de pugnacité pour la couverture des gradins, il faut le rappeler. Par ailleurs, la CAB semble envisager une réflexion concernant un nouveau site. »

« Une chose est sûre, la situation actuelle implique un « statu quo » : il est difficile de mettre en ?uvre toute forme de développement avec des partenaires ; de plus, la préparation des abonnements est plus que contrariée également »

Recrutement

A ce jour, voici un récapitulatif des nouveaux joueurs qui ont intégré l?USBCO pour la saison à venir :

Maspimby

Angoula

Rodriguès

Rabuel

Jonas

Plessis

Kebe

Baherle qui intègre le groupe « Pro »

Afin de « peaufiner » cette formation, il semblerait opportun de l?étoffer encore davantage. Dans cette optique, il serait souhaitable de recruter un gardien de but, un joueur excentré-couloir droit, ainsi que 2 attaquants.

Enfin, le groupe part en stage de préparation à Ouistreham avec un seul joueur à l?essai : Benjamin Psaume.

Merde de merde de putain de fait chier de saloprie d'enfoiré de merde de fric affraid.gif thumbdown.gif ninja.gif red_bandana.gif wacko.gif sad.gif
Vivien
oh non ipb20.gif
Barth'
Mouai là c'est bien le brun, en plus avec le stade qui avance plus doh.gif
Ziz'
J'connais un attaquant qui joue dans mon coin, en PH à calonne liévin, il va signer chez vous normalement...
El' Nico
Moue ben si on redescent on national en a pas besoin thumbdown.gif
Put... mais chui trop deg la doh.gif
Barth'
Ouai je sais plus trop quoi penser du club maintenant confused1.gif
oldmuche
Boulogne interdit de monter en Ligue 2, par la DNCG hi.gif
El' Nico
Pas pour le moment
Le President va essayer de resoudre le probleme et il fera tout il a declaré wub.gif
Chyril
Citation
La LFP a fait savoir mardi via un communiqué que Boulogne-sur-mer, deuxième du National l'an passé, a été interdit d'accession en Ligue 2, avec avis défavorable à l'utilisation de joueurs professionnels après son audition devant la DNCG. Aucun commentaire n'a en revanche été fait concernant Troyes, Ajaccio, le Paris Saint-Germain, Nice, Dijon, Le Mans, Strasbourg, Gueugnon et Grenoble.

blink.gif
Nico14
La DNCG aime faire chier son monde cette année thumbdown.gif

j'espere que ca va s'arranger pour vous comme pour Angers hi.gif
kerzou
Après l'audition de Boulogne, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG a émis une interdiction d'accession en Ligue 2 et un avis défavorable à l'utilisation de joueurs professionnels

Communiqué de la DNCG
Suite aux auditions de la semaine dernière, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG a pris les décisions suivantes :

Pas de commentaires particuliers :
Troyes, Ajaccio, Paris Saint-Germain, Nice, Dijon, Le Mans, Strasbourg, Gueugnon, Grenoble

Interdiction d'accession en Ligue 2 et avis défavorable à l'utilisation de joueurs professionnels :
Boulogne

affraid.gif effarant
Flo'
Citation
Boulogne-sur-Mer recalé par la DNCG

La LFP a fait savoir mardi via un communiqué que Boulogne-sur-mer, deuxième du National l'an passé, a été interdit d'accession en Ligue 2, avec avis défavorable à l'utilisation de joueurs professionnels après son audition devant la DNCG.
Source: L'Equipe

sad.gif

Pourquoi il ont refusé??? Qui va monté a la place? g.gif
Nico14
Ca serait Istres qui se maintiendrait .... unsure.gif
polo[3i1]
Je suis desolé pour vous sad.gif
T'es sur que c'est Istres qui remontrait à la place ?
C'est Creitel qui a fini 18e, donc logiquement c'est eux qui devrait remonter g.gif
foot-france67
Vive le pognon thumbsup.gif

Maintenant si t'est un club Amateur , t'a plus le droit de monter en L2
c'est comme en Amerique maintenant , ta un championnat fermer pro avec 40clubs...

thumbdown.gif
Barth'
Pffff, vous avez bien raison bande de merde de la DNCG, laissé des clubs en pro et empêchez les petits qui ont un potentiel de monter yiol.gif
kerzou
le fric toujours le fric
le fric tue le football
El' Nico
Mes vacances sont foutus moi qui revais depuis longtemps de voir Boulogne au niveau pro ipb20.gif
polo[3i1]
Citation (kerzou @ Jun 26 2007, 18:10)
le fric toujours le fric
le fric tue le football
*

Tu as les mots qu'il faut pour expliquer la situation du football, je suis entierement d'accord avec toi wink.gif
Nico14
Citation (polo_3i1 @ Jun 26 2007, 17:58)
Je suis desolé pour vous  sad.gif
T'es sur que c'est Istres qui remontrait à la place ?
C'est Creitel qui a fini 18e, donc logiquement c'est eux qui devrait remonter  g.gif
*

Creteil se sauverait avec la non montée d'Angers wink.gif
Ziz'
Les boules ... ohmy.gif

EDIT : J'viens d'entendre le président a la radio, apparemment il manque juste un papier de la mairie, donc no soucy pour lui wink.gif
El' Nico
C'est quelle radio ?
Ziz'
France Bleu Nord wink.gif Et c'est le président lui-même qui a parlé.
El' Nico
Ok merci a toi
J'espere qu'il va se battre pour notre survie en Ligue 2 sad.gif
Ziz'
En fait il manque une subvention de la mairie ! (j'avais compris de travers)
Et d'après le président, Boulogne aura cette subvention, donc no problem wink.gif
El' Nico
Oue il faut le rednre avant vendredi smile.gif
Merci zizou62 hi.gif
Nemausus
sa serait trop con de pas monté pour sa...
en + de maintenir ceux de l2 c'est encore + con car vu les saisons de merde de istres et creteil...
enfin si c'est bon pour vous tant mieux smile.gif
adriano63
putain mais sérieux y'en a un peu marre de la DNCG la,si vous montez pas alors la sa sera sérieusement les boules parceque se tappé des équipes comme Créteil ou Istres bonjour l'ennui doh.gif
El' Nico
C'est pas encore fait sad.gif
Batboy
Dommage les Gars sérieux j'aime bien le jeu que vous dévellopé
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.