El' Nico
Jan 29 2011, 14:27
Maintenant qu'on connait son potentiel, on ne fait plus attention à ses prestations et justement je l'observais un peu contre Angers, il a toujours cette capacité à se surpasser. Il est toujours au même niveau pour moi
ah ca fait plaisir d'entendre sa parce qu'avant c'était un joueur pas tres grand mais qui prennait tout les duels de la tete et dans les pieds , et surtout il voit bien le jeu , j'espere qui continuera comme sa et pourquoi pas etre transferé définitivement a boulogne ?!
El' Nico
Jan 29 2011, 15:50
T'as encore des contacts avec lui ?
En effet ce serait interessant qu'il signe chez nous ?
Tionico62
Jan 29 2011, 16:29
Bon bah, ta gueule Nico.

M'enfin pour ma défense, j'ai jamais dit qu'il était mauvais. Juste qu'il était bon, plutôt que très bon. Son but va lui donner de la confiance, tant mieux
El' Nico
Jan 29 2011, 16:29
Quand on parle du loup
Tionico62
Jan 29 2011, 16:37
Il a eu une très bonne occasion aussi en début de match
Barth'
Jan 30 2011, 13:55
Bon bah six points en deux matchs de championnat quand même, on fait pas des matchs de fou mais bon, on reste encore vivant.
El' Nico
Jan 30 2011, 14:00
On avait jamais enchainé 2 victoires de suite en championnat il me semble et première victoire à l'extérieur. On prend nos distances avec la zone rouge, c'est déjà ça
Barth'
Jan 30 2011, 14:08
Le prochain match à Sedan va être un petit tournant je pense, on reste pas loin du haut du classement quand même, même si vu notre niveau de jeu actuel, c'est difficile de parler de montée, on est malgré tout pas très loin, et en trois matchs on peut revenir à hauteur de Sedan &co.
Tionico62
Jan 30 2011, 14:21
Effectivement, je viens de voir qu'on a jamais gagné deux matchs d'affilés ni jamais gagné à l'extérieur, je suis assez étonné.

Pourtant, quand on est monté, c'est à l'extérieur que l'on faisait nos meilleurs résultats.
Je pense vraiment que les 5 prochains matchs vont être determinants. On se déplace à Istres, Laval et je pense qu'on peut espèrer trois points là bas. Dans le même temps on reçoit Sedan, Le Mans et Evian. Malgré tout, je pense qu'il faut rester sage et ne pas se faire de fausses idées.
El' Nico
Jan 30 2011, 14:24
Si on gagne Sedan on est complètement relancé
Tionico62
Jan 30 2011, 14:27
C'est sûr, mais derrière, on n'a pas un calendrier facile. En plus, devant y'a du lourd, c'est très serré.
Barth'
Jan 30 2011, 14:28
J'avoue, on reçoit quand même les trois premiers
El' Nico
Jan 30 2011, 14:30
C'est justement là qu'on va voir si on peut prétendre à lutter pour la montée
Tionico62
Jan 30 2011, 14:30
Le stade du Mans me donne très envie ! C'est sûr que ce n'est pas non plus un super stade mais comparé à notre truc tout pourri... Je sais pas où que ça en est pour nous.
Barth'
Jan 30 2011, 14:33
Sa en est nul part et sa se fera pas, la CAB a pas 100 millions d'€ a mettre dans un stade de foot, d'autant plus que l'agrandissement de Nausicaa est un investissement colossal.
Tionico62
Jan 30 2011, 14:39
http://www.mercato365.com/infos-clubs/gren...ur-Cianci.shtmlPour le stade, la dernière fois que j'avais lu quelque chose ça devait se faire, non plus à Resurgat, mais près d'Auchan.
Barth'
Jan 30 2011, 14:53
Bah en faite la CAB veut absolument le faire à Resurgat, pour des raisons politiques et surtout pour pouvoir dégager les proprios de Resurgat, mais se serait beaucoup moins cher de le faire à Auchan, vue que le terrain appartient à Auchan, et qu'ils sont tout à fait disposés à le vendre à la CAB. En gros, le prix d'achat qui comprend le terrain et la délocalisation des propriétaires et entreprises et tout ce qui est désamiantage and co et de 25000e€/hectare pour Auchan et entre 2 et 3 millions d'€ par hectare pour Resurgat.
Officielement le projet est maintenu, mais officieusement ils ont aucune idée de ou ils pourront trouver l'argent pour faire un truc pareil, du moins à Resurgat ou les travaux devraient tapper les 100 millions d'€.
Avec le quart d'une telle somme on pourrait faire quelque chose de simple mais de bien à le Libé ...
Pour Cianci je connais pas du tout
Tionico62
Jan 30 2011, 17:54
Visiblement c'est un latéral... Je comprends pas, les postes sont déjà doublés !
Barth'
Jan 30 2011, 18:49
Non c'est un milieu defensif
El' Nico
Jan 30 2011, 19:10
Mais il peut jouer les 2 postes de latéral aussi, il est polyvalent
Barth'
Jan 30 2011, 20:13
Ha je savais pas désolé.
Tionico62
Jan 30 2011, 22:47
Ca reste pareil. Quand on voit qu'on a encore Agouazi sur le banc...
Un renfort offensif, aurait été mieux. Même si pour moi, il faut se satisfaire de ce qu'on a pour l'instant.
Citation (El' Nico @ Jan 29 2011, 14:50)

T'as encore des contacts avec lui ?
En effet ce serait interessant qu'il signe chez nous ?
Pas regulierement mais de temps en temps j'ai des nouvelles par son pere par ex qui vient encore a saint-leu au stade , international espoirs , boulogne y est pour beaucoup l'année derniere il était en cfa et la titulaire en ligue 2 dans une equipe qui descend de ligue 1 c'est une belle progression
Barth'
Jan 31 2011, 17:19
Maintenant pour la saison prochaine il va falloir qu'il fasse le bon choix. Parce que je pense qu'il est encore trop léger pour être titulaire en Ligue 1 dans une équipe comme Rennes
Tionico62
Jan 31 2011, 21:12
Je pense qu'il peut jouer, en ligue 1. Mais à Rennes, j'avoue que ce sera plus difficile, ils sont plutot bien fournis à ce poste.
Conclusion : Faut qu'il signe à Boulogne
El' Nico
Jan 31 2011, 21:39
Dans 2 ans il jouera en Ligue 1 donc
Tionico62
Jan 31 2011, 22:30
Optimiste !
Barth'
Jan 31 2011, 23:18
Il faut
Bon courage avec Bru et merci de nous en avoir débarassé
Quelle bande de pigeons ces Boulonnais
El' Nico
Feb 1 2011, 21:26
Ca rassure
Parce que au final on a pas eu Cianci
Tionico62
Feb 1 2011, 21:36
Putain, on recrute pour recruter là...
El' Nico
Feb 4 2011, 16:53
Bague, Cassard
Colin, Fabien, Lachor, Lecointe, Soumaré, Touré
Agouazi, Atik, Bessat, Karuru, Najih, Pajot, Salibur
Thil, Yatabaré
Le groupe pour demain, avec 2 attaquants, si ça continue comme ça jusqu'à la fin de saison on ira pas loin.
On remarque aussi qu'il n'y a plus Louhoungou alors qu' Estevan comptait sur lui à son arrivé
Tionico62
Feb 4 2011, 20:27
Louhoungou est blessé.
2 attaquants centraux mais si on joue en 4-3-3 y'a Najih, Atik, Salibur pour jouer sur les ailes...
El' Nico
Feb 4 2011, 20:28
Yatabaré est plus un ailier aussi
Tionico62
Feb 5 2011, 12:22
A la base, il jouait dans l'axe...
Ils ont installes un ecran geant a la libe. Comme quoi on a vraiment pas besoin d'un nouveau stade
catalán62
Feb 5 2011, 18:12
Ça va mieux a Boulogne , a 2 pts du podium c'est bien
Que ce fut laborieux. je reviendrai sur le match tout à l'heure. En attendant, on est complètement relancé sur le plan comptable.
Le but de Thil a la 90e , j'ai cru revenir dans nos belles années
Tionico62
Feb 6 2011, 00:35
Que Thil fasse fermer de grandes gueules.
Ouai fin bon à part son but, il fut vraiment pas super. Enfin il a fait son boulot quand même, là dessus on peut rien dire. Après hormis Pajot, le reste fut faible. Enfin les conditions étaient difficiles, mais bon Sedan a quand même dominé dans l'ensemble.
Tionico62
Feb 6 2011, 12:12
Il y a deux mois, ce match là on l'aurait perdu.
Là on a attendu le bon moment pour marquer. On est à deux points du podium.
El' Nico
Feb 6 2011, 14:36
3 matchs, 3 victoires, à 2 points du podium. Je me remet à rêver
Je vous l'avait dit que sa pouvait aller très vite. Comme quoi Guyot avait pas planté l'équipe tant que sa.
Tu l'abandonneras pas ton Guyot hein ?
Tionico62
Feb 6 2011, 17:47
Je repense à la montée aussi, hier je me suis refait tout un tas de vidéos...
M'enfin, je pense qu'il faut rester réaliste, ça me semble très difficile au vu de la première partie de saison ratée et du nombre important de concurrents...
Bah le truc c'est que niveau jeu c'est pas sa mais au final on est là et c'est le plus important. Tout est encore possible.
QUOTE (Vivien @ Feb 6 2011, 16:43)

Tu l'abandonneras pas ton Guyot hein ?

Non

D'ailleurs a propos de la situation de Pajot :
Sport24.com : Contractuellement, quelle est votre situation par rapport à Rennes ?
Vincent Pajot : L'année dernière, j'ai signé un contrat d'un an, plus deux ans en option. Donc à la fin de cette saison, soit Rennes lève l'option, soit Rennes me prolonge de deux ans. Pour l'instant, ils ont la mainmise sur moi.
El' Nico
Feb 6 2011, 20:12
En gros on n'a pas notre mot à dire