Citation (Colfutbol @ Sep 14 2007, 21:35)
Surtout que Luis Yañes a été tres mal remplacer (Oscar Villarreal) voire pas du tout
Je sais pas si tu as vu mais à un moment, je parlais de l'histoire du panaméen (j'ai oublié son nom

) et de Adrian Ramos qui se sont fait virer de Santa Fé pour des affaires d'orgie avec des pu...
Tu peux m'en dire plus sur cette affaire ?

oui, en fait ils fesaient des ptites fetes, ou ils étaient bien bourré...ils argumentaient que pendant leur journées libre, ils fesaient ce qu´ils voulaient...(un joueur alcolo sa le fait pas trop quand meme), et ya eu une fete ou le lendemain Adrian Ramos est arrivé avec la gueule de bois, en puant la biere, il a eté mis a l´ecart des autres joueur, puis ensuite virré du club (d´autant plus qu´il ne servait a rien au club)
du coter de Luis Moreno, lui il a fait pire, au lieu d´arriver comme Adrian Ramos a l´entrainement, il a carrément disparu, 15 jours apres on a su qu´il était rentrer au Panama, il a donc été licensié aussi
c´est du manque de professionalisme, mais bon, ils sont plus a Santafe donc tant mieu
l´autre panameño (jme rappelle plus de son nom, je sais juste qu´on l´appelait "El Gavilan"), n´est plus a Santafe, mais est sorti pour probleme familier...rien a voir avec les 2 autres en fait...
Salu2