Santa Fé

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Copa Mustang Colombie
Pages : 1, 2, 3
buho_cardenal
l´attaquant du Deportes Quindio Toloza est pratiquement confirmé pour jouer a santafe l´an prochain (enfin un attaquant digne de ce nom)...

sinon, enfin une bonne nouvelle pour les supporter de Santafe, le 28 fevrier 2008, pour l´anniversaire de Santafe, Maiden a Bogota pour la premiere fois...

Sa serai beau de voir tous les drapeau de Santafe pour l´anniv du club en plein concert de Iron Maiden...(c´est con, je peu pas y aller sad.gif )

Salu2
Colfutbol
Pas mal cette recrue. Avec Preciado, ça peut le faire.

Il faut que vous virez tout le monde, enfin ceux qui branlent rien et reconstruire une autre équipe toute neuve !
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Nov 2 2007, 23:02)
Il faut que vous virez tout le monde, enfin ceux qui branlent rien et reconstruire une autre équipe toute neuve !
*

c´est ce que je pense, mais soit disant qu´on perdrait trop d´argent a payer les resiliation des contrats, mais moi je pense qu´on perdra plus d´argent a gardé tous ces abruti et a jouer avec un stade vide...

mais ya une rumeur qui di que 80% de l´effectif va etre changer...j´espere...

sinon, pour le matc contre Tolima (dernier match de la saison), surement une grosse surprise a Bogota...on attend encore de voir, mais probablement une grande surprise...

Salu2
Colfutbol
Une 3eme victoire de Santa Fé ? tongue.gif

Si vous gagnez pas le derby ce soir, honte à vous ninja.gif
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Nov 8 2007, 18:08)
Une 3eme victoire de Santa Fé ? tongue.gif

Si vous gagnez pas le derby ce soir, honte à vous ninja.gif
*

et bin honte a nous...mini résumé du match

Millonarios gagnait 2-0 le clasico et balladait santafe, aux alentours de la 60eme minutes, Largacha se prend un carton rouge (Santafe a 10), minute 70, penalti inexistent pour Santafe, et but de Preciado (2-1), et minute 89, sur l´avant derniere action du match, corner, et but de Francisco Najera (Defenseur central), le matc termino donc 2-2

Match nul qui evite de perdre 4 clasicos la meme année (au moins), une equipe qui a courru les 20 dernieres minutes (il etait temps) et donc le match nul est apparu

apres, ya pas de quoi s´enflammer non plus, soufrir autant contre les remplacents de miyoz, c´est triste mais bon...on a marqué 2 buts dans le meme match, je sais pas comment on a fait...

Leyva, pire entraineur de l´histoire de Santafe (3/24 points), mais bon, c´est pas completement de sa faute, il est arrivé en court d´année...

Confirmé Basilico Gonzales comme entraineur de Santafe l´an prochain (et merde)

Sinon niveau Joueurs pour 2008:

- Confirmé Pajoy (Attaquant) --> provennant de Cucuta Deportivo
- Confirmé Jhonnier Gonzales (Defenseur central) --> Avait deja jouer a Santafe, je sais pas ou il a jouer cette année...
- Confirmé Toloza (Attaquant) --> Provenant de Quindio
- Confirmé Julian Anchico (Milieu défensif) --> Actuellement a Deportes Tolima
- En dialogue avec le #10 d´Envigado(Connait pas son nom) --> Actuellement a Envigado
- En dialogue avec un autre joueur de Cucuta mais je sais pas qui...

pour l´instant sa...sa a l´air plutot prometteur, apres, meme si c´est confirmé, tant que je les verrai pas sur le terrain, j´y crois encore pas a 100% , mais au moins sa bouge c´est bien, et sa bouge dans la bonne direction...

Salu2
Colfutbol
C'est un peu bête de recruter Pajoy alors qu'il est suspendu 6 mois... g.gif

Yulian Anchico hi.gif excellent renfort ça thumbsup.gif

Le 10 d'Envigado, c'est pas Giovanni Moreno ? g.gif

Et dis moi, tu les a eu où toutes ces infos transferts ? g.gif
buho_cardenal
la suspension de Pajoy n´est pas encore tombé sinon c´est vrai que c´est bete, mais c´est toujours mieu que Villarreal...

Oui, excelent renfort Anchico...on est d´accord

- si c´est sa le joueur d´envigado...tres bon joueur, jeune un plus, bon avenir

et les infos je les trouve sur les radios colombiennes, Pajoy et Anchico ont été interviewer et ont confirmé qu´ils avaient signé a santafe...

pour les autres, c´est un ami qui bosse a santafe qui a fait passer l´info...

Salu2
Colfutbol
Ok thumbsup.gif

Si la sanction de Pajoy n'est pas appliquée, ça peut le faire en effet thumbsup.gif

Si t'as des infos transferts sur d'autres clubs colombiens, n'hésite pas à les mettre sur les topics des clubs concernés, en plus, c'est la période des 1ere spéculation. Merci d'avance thumbsup.gif
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Nov 10 2007, 13:35)
Si t'as des infos transferts sur d'autres clubs colombiens, n'hésite pas à les mettre sur les topics des clubs concernés, en plus, c'est la période des 1ere spéculation. Merci d'avance thumbsup.gif
*

je fais pas trop gaffe a ce que font les autres equipes...pi toi pour nacional, ils vont pas en parler pour l´instant vu que vous jouez encore...

Salu2
buho_cardenal
enfin soulagé, le ridicule est fini, on commencera 2008 a 4 points du descenso, mais pour cette année la soufrance est finie...enfin !!!

On fini quand sur 4 match invaincus tongue.gif

Salu2
buho_cardenal
je suis sur le cul la... d´habitude Santafe commence a recruter des joueurs 15 jours avant le débur du championnar...

cette année le championnat est fini depuis 3 jours, deja 3 joueurs confirmé, des negociation qui ont l´ai plutot pas mal...

par ailleur, Bernal pourrait etre le nouvel entraineur de Santafe en 2008, il y a des negociation deja partie, mais Bernal a di qu´il ne donnerai pas de confirmation oficielle avant de finir le championnar avec cucuta (normal), mais sa me plairai bien de le voir comme entraineur de Santafe...

On commence a voir que quelqu´un a investi 8 millions de dollars dans le club...

Salu2
Colfutbol
Toloza et Anchico, c'est qui le 3eme ?
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Nov 13 2007, 18:44)
Toloza et Anchico, c'est qui le 3eme ?
*

Pajoy
Colfutbol
J'espere pour vous qu'il sera pas suspendu 6 mois ninja.gif
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Nov 13 2007, 18:59)
J'espere pour vous qu'il sera pas suspendu 6 mois ninja.gif
*

moi aussi, mais meme si il etait suspendu 6 mois, sa ferai un recrue en moins a faire en aout...

Salu2
Colfutbol
Leider Preciado irait à Tolima à ce que j'ai lu aujourd'hui.
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Nov 14 2007, 14:17)
Leider Preciado irait à Tolima à ce que j'ai lu aujourd'hui.
*

pas sur, il y a eu une reunion au sein du club (santafe), il y a 2 jours, Leider Preciado a un contrat avec Santafe jusque fin 2008, et les dirigents veulent qu´il reste a Santafe...

Salu2
Colfutbol
Il est peut être compris dans la transaction pour Anchico g.gif
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Nov 15 2007, 16:33)
Il est peut être compris dans la transaction pour Anchico g.gif
*

oui, aparement il serai compri dans un transaction pour anchico et un autre joueur de tolima

sinon Santafe est en negociation avec:

- Jorge Luis Bernal et Bolillo Gomez (prefere Bernal perso)
- Dayro Moreno
- Campagniolo et Luccheti (gardiens de Racing de Avellaneda y Banfield)
- Le Buteur de Tigres de Argentina qui joue encore pour le titre argentin

on va voir ce que sa donne

Salu2
Boca_Massilia
lol vous voulez recruter le gardien buteur de Banfield... biggrin.gif

Par contre quand tu dis le buteur de Tigre, tu parles de Leandro Lázzaro (8 buts) mais qui à 33 ans, ou du paraguayen Néstor Ayala (7 buts) mais seulement agé de 24 ans... g.gif
Colfutbol
Sanction confirmée pour Pajoy, 6 mois de suspension...

Une recrue pour rien, enfin je crois que rien est signé pour l'instant g.gif
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Nov 23 2007, 17:48)
Sanction confirmée pour Pajoy, 6 mois de suspension...

Une recrue pour rien, enfin je crois que rien est signé pour l'instant g.gif
*

non non rien de signé...en fait santafe et cucuta s´etait mi d´accord, si Pajoy n´etait pas sanccioné, le joueur confirmai pour santafe, si il etait sanctioné, pas de Pajoy a Santafe...donc, rien est perdu, dommage paske c´est un bon joueur quand meme

Salu2
buho_cardenal
sa a bien bougé a Santafe en decembre...

Restent a Santafe uniquement: Preciado, Suarez et Najera (tout le reste a été mi a la porte, 21 joueurs au total foutu dehors...)

Arrivent a Santafe:

- Pecoso Castro
- Agustín Julio (Gardien Seleccion Colombia)
- Hernando Patiño
- Javier Arizala
- Luis Seijas (Joueur Seleccion Venezuela)
- Leonel Vielma (Joueur Seleccion Venezuela)
- Yulián Anchico
- Rubés Flotta (argentin)
- Daniel Neculman (argentin)
- Edison Toloza
- Luis Fernando Mosquera
- Johnier Gonzalez

Niveau Sponsor on garde Aguila, mais SSW dégage aussi, et revient a nouveau chez Santafe PUMA

sa bouge pas mal, et aparement c´est pas encore fini...une bonne année s´annonce !!

Salu2
buho_cardenal
2 nouvelles recrues, Valoyes (de mierdallin) et Nazarith (ex-america, joueur tres jeune, mais tres prometteurs)

grosse attaque cette année Daniel Neculman (argentin), Edison Toloza, Nazarith, Valoyes, Leider Preciado...que du bon thumbsup.gif

Salu2
buho_cardenal
finalement Nazarith ne viendra pas alors que le joueur avait deja été confirmé, par contre pour Valoyes c´est fait, il a été officilement présenté...

sinon, samedi santafe a jouer un match amical contre Barcelona de Guayaquil (ecuador), match de présentation du club ecuatorien dans son stade, il y avait plus de 70mil personne...et une ambiance halucinante (mais c´est papa santafe qui a gagné et qui leur a tout gaché biggrin.gif )

resultat final: Barcelona 1-3 Santafe avec une attaque santafereña extremement rapide, sa ma surpris d´ailleurs, j´etais plus habitué a voir santafe attaquer a cette vitesse...

vous avez ici les but...
http://www.youtube.com/watch?v=V2dRPPYHxr4

Demain: Santafe - Ramerica a Bogota...

Salu2
buho_cardenal
le championnat commence fort pour Santafe cette année, c´est assez rare d´ailleurs...

on a la meilleure equipe depuis au moins 10 ans, et ont commence a Mierdallin contre Nacional, et le deuxieme Match sera a Bogota contre America, on va vite se rendre compte de ce qu´on peu penser de notre Santafe 2008

Salu2
Tigani Română
Ind. Medellin 2 - 2 Santa Fe
asteply09
Does anyone know if Santa Fe leased any locomotives during the 1965 to 1975 era?

Jerry
buho_cardenal
Me voilá de retour, donc j´actualise si jamais certains lisent encore cette section:

2009
Santa Fe champion de Copa Colombia. Victoire au penalti face a Pasto, que l´on avait envoyé quelques jours plutot en D2..
Qualifié pour la Copa Suramericana 2010.

2010
Eliminé en 1/8 de finale de Copa Suramericana par Atl. Mineiro (Brésil)
3ème de la reclasificación finale de Liga Postobón et qualifié pour la Copa Suramericana 2011

2011
Début de championnat lamentable avec jusqu´a maintenant 2 défaites et 2 nuls (1 seul but marqué en 4 rencontre).
Triste 0-0 dimanche dernier a Bogotá face a Nacional dans un match lamentable des 2 équipes (on fêtait les 70 ans du club en plus)

Ce soir on ouvre le 5eme journée au Polideportivo Sur face a Envigado.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.