Citation (Colfutbol @ Nov 8 2007, 18:08)
Une 3eme victoire de Santa Fé ?
Si vous gagnez pas le derby ce soir, honte à vous

et bin honte a nous...mini résumé du match
Millonarios gagnait 2-0 le clasico et balladait santafe, aux alentours de la 60eme minutes, Largacha se prend un carton rouge (Santafe a 10), minute 70, penalti inexistent pour Santafe, et but de Preciado (2-1), et minute 89, sur l´avant derniere action du match, corner, et but de Francisco Najera (Defenseur central), le matc termino donc 2-2
Match nul qui evite de perdre 4 clasicos la meme année (au moins), une equipe qui a courru les 20 dernieres minutes (il etait temps) et donc le match nul est apparu
apres, ya pas de quoi s´enflammer non plus, soufrir autant contre les remplacents de miyoz, c´est triste mais bon...on a marqué 2 buts dans le meme match, je sais pas comment on a fait...
Leyva, pire entraineur de l´histoire de Santafe (3/24 points), mais bon, c´est pas completement de sa faute, il est arrivé en court d´année...
Confirmé Basilico Gonzales comme entraineur de Santafe l´an prochain (et merde)
Sinon niveau Joueurs pour 2008:
- Confirmé Pajoy (Attaquant) --> provennant de Cucuta Deportivo
- Confirmé Jhonnier Gonzales (Defenseur central) --> Avait deja jouer a Santafe, je sais pas ou il a jouer cette année...
- Confirmé Toloza (Attaquant) --> Provenant de Quindio
- Confirmé Julian Anchico (Milieu défensif) --> Actuellement a Deportes Tolima
- En dialogue avec le #10 d´Envigado(Connait pas son nom) --> Actuellement a Envigado
- En dialogue avec un autre joueur de Cucuta mais je sais pas qui...
pour l´instant sa...sa a l´air plutot prometteur, apres, meme si c´est confirmé, tant que je les verrai pas sur le terrain, j´y crois encore pas a 100% , mais au moins sa bouge c´est bien, et sa bouge dans la bonne direction...
Salu2