Santa Fé

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Copa Mustang Colombie
Pages : 1, 2, 3
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Sep 17 2007, 19:53)
Pedro Sarmiento jette l'eponge, il a quitté aujourd'hui Santa Fé...

La 100e victoire des gallinas dans le derby rolos est celle de trop pour Sarmiento ninja.gif
*

ouais, mais le nouvel entraineur c´est Arturo Leyva, sa revient au meme, pour faire des changements comme sa, c´est pas la peine...laisser partir un nullart, pour en mettre un pire, c´est pas une solution thumbdown.gif

Salu2
Colfutbol
Equipe de nullart ==> un entraineur nullart... rien de plus normal hehe.gif tongue.gif
Koek
Salut Buho! hi.gif thumbsup.gif

C'est cool d'avoir un fan de SantaFé, ça diversifie les topics...

Tu viens de Bogota? g.gif

A bientôt!
buho_cardenal
Citation (Koek @ Sep 19 2007, 08:54)
Salut Buho! hi.gif  thumbsup.gif

C'est cool d'avoir un fan de SantaFé, ça diversifie les topics...

Tu viens de Bogota?  g.gif

A bientôt!
*

oui je suis de bogota, mais je n´y habite plus depuis 3 ou 4 ans...

Salu2
Colfutbol
100e but de Preciado sous les couleurs de Santa Fé hi.gif
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Sep 24 2007, 12:54)
100e but de Preciado sous les couleurs de Santa Fé hi.gif
*

mouais, 100eme but,mais avec le cinema de fin de match ou il insulte les supporter mécontent de la médiocrité du match, le 100eme but passe completement en 2eme plan...

reaccion de Preciado lamentable, pour ses gestes il devrait ne plus jouer le reste de l´année---

match lamentable hier, encore une fois...on n´arrive meme pas a battre cartagena chez nous...lamentable...

je reste reveillé tous les dimanches jusque 2h du mat pour voir sa? sa me fait vraiment chier...

Salu2
Colfutbol
J'etait pas au courant de cette histoire blink.gif Santa Fé = club à faits divers ninja.gif

C'est vrai que rester éveillé jusqu'à 2h du mat' pour voir des chèvres se faire égaliser dans les arrêts de jeu par le Real Cartagena red_bandana.gif ça doit faire vraiment chier...
Koek
...sauf si tu aimes le Real! tongue.gif

jesors.gif
Colfutbol
Un autre entraineur à Santa Fé : Basilico Gonzalez g.gif

Et Preciado pourrait être suspendu jusqu'à la fin de la saison...
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Sep 25 2007, 09:59)
Un autre entraineur à Santa Fé : Basilico Gonzalez g.gif

de koi tu parle? c´est une proposition? ou ta lu sa quelque part? pour janvier, c´est possible que Gottardi arrive...

Citation (Colfutbol @ Sep 25 2007, 09:59)
Et Preciado pourrait être suspendu jusqu'à la fin de la saison...
*

tant mieu, sa a bo etre le meilleur joeur de Santafe, des gestes comme celui d´hier no sont pas concevables...

Salu2
Colfutbol
Citation (buho_cardenal @ Sep 26 2007, 04:05)
de koi tu parle? c´est une proposition? ou ta lu sa quelque part? pour janvier, c´est possible que Gottardi arrive...
*

Sur copamustang.com, ils ont dit qu'il serait l'entraineur jusqu'à la fin de cette saison g.gif
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Sep 26 2007, 15:54)
Sur copamustang.com, ils ont dit qu'il serait l'entraineur jusqu'à la fin de cette saison g.gif
*

je connaissais pas le site...et sa m´etonne parce que il n´y a rien de sa sur aucune page de Santafe, j´espere que c´est juste une rumeur, parce qu j´ai pas du tout envie de voir Basilico Gonzales a Santafe...

pour des infos sur ce qui se passe avec les clubs colombiens, www.futbolred.com est le site le plus fiable wink.gif

Salu2
Colfutbol
Je me disais bien aussi, ça serait un peu bizarre de changer d'entraineur maintenant alors que Leyva venait à peine d'arriver ninja.gif

enlajugada.com, site caleño donc pro-club de Cali, est pas mal et assez fiable aussi thumbsup.gif
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Sep 26 2007, 21:39)
enlajugada.com, site caleño donc pro-club de Cali, est pas mal et assez fiable aussi

euh non, pas tres fiable, beaucoup de rumeurs, mais tres peu de bonne info en general...

Salu2
Colfutbol
C'est pour ça que j'ai mis "assez" tongue.gif Ils disent pas que des conneries!

Leider Preciado suspendu 6 matchs thumbsup.gif

EDIT : Son histoire est arrivé en France ninja.gif

Citation
Foot - COL - Le buteur obscène suspendu
L'ancien attaquant international de Colombie Leider Preciado a écopé de six matches de suspension et d'une amende de plus de 1000 dollars pour avoir fêté son 100e but pour Santa Fe dimanche contre le Real Carthagène en championnat de Colombie (1-1). Pour expliquer la sévérité de la commission de discipline, il convient de préciser que Preciado a adopté à cette occasion une attitude que la morale (sportive) réprouve : dans un geste de défi adressé à ses propres supporters, il s'est en effet saisi de ses parties génitales (à travers son short, tout de même). Le joueur, buteur lors de la Coupe du monde 98 en France, s'est ensuite excusé en expliquant son geste par la "chaleur" du moment, alors que son équipe venait d'être chahutée par les tribunes. La semaine avait déjà mal commencé pour Preiciado, obligé de s'entraîner en solitaire après être arrivé en retard à l'entraînement.

EDIT 2 : Leider Preciado va demissioné ninja.gif Et moi qui disait que c'était une légende chez vous...
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Sep 27 2007, 18:09)
EDIT 2 : Leider Preciado va demissioné ninja.gif Et moi qui disait que c'était une légende chez vous...

c´est un idole sans aucun doute, mais toute histoire a une fin, et il faut savoir la prendre au bon moment...

sinon, sur le geste, aparement CT pas pour les supporters, mais pour un dirigent de santafe qui l´accusait de ne pas avoir les couilles pour jouer a Santafe, et le message lui fesait dire que si, qu´il en avait, la preuve, 100 but avec santafe...

enfin bref, une mauvaise nouvelle de plus, mais au point ou on en est...

Salu2
Colfutbol
Nan mais, la manière dont se termine l'histoire avec Preciado est un peu triste et surtout tres bête...

C'est dommage, il aimait vraiment le club...

J'espere qu'il va pas signer chez les gallinas pour se venger ninja.gif
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Sep 28 2007, 16:22)
J'espere qu'il va pas signer chez les gallinas pour se venger ninja.gif
*

je pense quíl tient suffisament a sa vie pour ne pas faire sa tongue.gif

sinon, oui c´est dommage, mais le geste c´est lui qui lá fait,les supporter ni sont pour rien, et l´equipe cette année est lamentable, les reactions du public sont comprehensible aussi...enfin bref, j´espere qu´il partira pas,c´est le seul joeur correct qu´on a (avec marrugo)...

Salu2
Colfutbol
Citation (buho_cardenal @ Sep 28 2007, 02:53)
sinon, sur le geste, aparement CT pas pour les supporters, mais pour un dirigent de santafe qui l´accusait de ne pas avoir les couilles pour jouer a Santafe, et le message lui fesait dire que si, qu´il en avait, la preuve, 100 but avec santafe...
*

Faut dire que vos dirigeants n'ont pas été fûtés sur cette affaire doh.gif

Dire ça au meilleur joueur de votre effectif, faut avoir un cerveau de la taille d'un pois chiche ninja.gif

Depuis que je peux vraiment suivre le championnat colombien grace à Internet, j'ai vu que des problèmes chez vous ninja.gif
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Sep 29 2007, 11:08)
Depuis que je peux vraiment suivre le championnat colombien grace à Internet, j'ai vu que des problèmes chez vous ninja.gif
*

sa depend depuis quand tu peu suivre, en 2005 et 2006 CT nikel, on ajouer une finale, une copa libertadores, et puis le president qu´on avait est parti, le nouveau est arrivé (Baez) et depuis qu´il a pris le club en main, tous les efforts de plusieurs année sont tombé a l´eau cette année,c´est triste parce qu´on etait bien parti...

Salu2
Colfutbol
Justement, j'ai eu le Net apres la finale de 2005-I hehe.gif tongue.gif

Je me souviens juste de votre parcours en Libertadores, eliminé par un club mexicain en 1/8 il me semble g.gif
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Sep 29 2007, 20:49)
Justement, j'ai eu le Net apres la finale de 2005-I hehe.gif  tongue.gif

Je me souviens juste de votre parcours en Libertadores, eliminé par un club mexicain en 1/8 il me semble g.gif
*

oui, eliminé par un club mexicain en 1/8, mais entre cali, nacional et santafe, ont a été la meilleure equipe colombienne, pas malpour un retour en copa libertadores apres 25 ans...

Salu2
Colfutbol
On a été éliminé au même niveau mais je te concède que vous etes sorti avec plus d'honneur wink.gif

Par contre Cali... laugh.gif
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Sep 30 2007, 09:26)
On a été éliminé au même niveau mais je te concède que vous etes sorti avec plus d'honneur  wink.gif

Par contre Cali... laugh.gif
*

cali a été lamentable dans cette copa america, 1 point a peine...

et nacional, jveu pas dire mais se faire eliminé par un club ecuatorien, sans gagner un seul match et en se fesant battre 4-0, sa fait tache aussi, nous au moins on a gagné un match contre les mexicains...

et en revenant au championnat local 2007, encore une lamentable defaite hier...rien a faire, si on gagne 1 match des 7 kil nous reste on a de la chance, mais faut etre positif, si on gagne les 7, on se qualifie pour les cuadrangulares laugh.gif

Salu2
Colfutbol
Citation (buho_cardenal @ Oct 1 2007, 02:09)
et nacional, jveu pas dire mais se faire eliminé par un club ecuatorien, sans gagner un seul match et en se fesant battre 4-0, sa fait tache aussi, nous au moins on a gagné un match contre les mexicains...
*

C'est bien pour ça que j'ai dit que vous etes sorti avec plus d'honneur thumbsup.gif

Sinon t'as des news de Preciado ? J'en entend plus parler g.gif
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Oct 2 2007, 19:20)
C'est bien pour ça que j'ai dit que vous etes sorti avec plus d'honneur thumbsup.gif

Sinon t'as des news de Preciado ?  J'en entend plus parler g.gif
*

rien pour l´instant...

Salu2
Colfutbol
Preciado reste finalement chez vous...
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Oct 3 2007, 13:54)
Preciado reste finalement chez vous...
*

tant mieu, et je pressent que Marrugo ne va pas tarder a etre vendu...

Salu2
Colfutbol
Vendu à un autre club colombien ou il a des touches à l'etranger ? g.gif
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Oct 3 2007, 21:53)
Vendu à un autre club colombien ou il a des touches à l'etranger ? g.gif
*

a l´etranger je pense, il nous on fait le meme coup avec Yanez...

remplacant pendanr plusieurs match en argumentant qu´il etait pas au top, et apres, il le venden, et une fois vendu ils annonce qu´il a été vendu a un prix (qui n´est pas le prix réel) et comme sa il peuvent se faire de l´argent de poche (environ un 40%)

ils ont fait le coup avec Yanez, ils l´avaient fait quand preciado avait été vendu au Racing de Santander aussi, je pressent, qu´ils vont nous refaire le coup (apres, c´est moi ki di sa, rien d´officiel, mais je sens que sa va se passer comme sa)

Salu2
Colfutbol
Les salauds ninja.gif C'est honteux de faire ça vomi.gif

En France, Yañes a été acheté 1 200 000 ? par Lille. Vos dirigeants ont dit combien eux ?
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Oct 4 2007, 19:35)
Les salauds ninja.gif C'est honteux de faire ça vomi.gif

En France, Yañes a été acheté 1 200 000 ? par Lille. Vos dirigeants ont dit combien eux ?
*

le président de Santafe et supporter de America, c´est bien connu que les supporter d´America sont des voleurs, c´est pas nouveau...

et pour yanez, ils ont meme pas di combien il avait été vendu...ils ont juste di qu´il avait été vendu, mais nul part ils ont di combien...

le prix que tu me di la, je le connaissair deja, j´etait aller m´informer sur le forum de lille...

mais bon, quand on nous ramene des machins comme Villarreal pour remplacer Yanez par pretexte que le club n´a pas d´argent, alors qu´on vient de se faire un plein avec la vente de yanez et les entrée de copa libertadores, ya un probleme quelque part je trouve...

Salu2
Colfutbol
Un président de club qui ne supporte pas le club qu'il préside, c'est la 1ere fois que je vois ça ninja.gif doh.gif Y'a qu'à Santa Fé que ça arrive ce genre de truc red_bandana.gif

g.gif C'est pour ça que la plupart des joueurs que vous recrutez (en ce moment) viennent de l'América ou y ont joués il y a quelques années (Virviescas, Ramos, Villarreal ( laugh.gif )...) ninja.gif
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Oct 4 2007, 19:48)
Un président de club qui ne supporte pas le club qu'il préside, c'est la 1ere fois que je vois ça ninja.gif  doh.gif Y'a qu'à Santa Fé que ça arrive ce genre de truc red_bandana.gif

g.gif C'est pour ça que la plupart des joueurs que vous recrutez (en ce moment) viennent de l'América ou y ont joués il y a quelques années (Virviescas, Ramos, Villarreal ( laugh.gif )...) ninja.gif
*

oui, en prennant la presidentielle de Santafe il est deveu le meilleur président d´america, il a permi a america s joueurs qu´ils n´auraient jamais réussi a lacher comme ceux que tu a nommés

Salu2
Colfutbol
Y'aurait pas un complot derrière tout ça ? hehe.gif tongue.gif
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Oct 5 2007, 18:08)
Y'aurait pas un complot derrière tout ça ? hehe.gif  tongue.gif
*

peut etre, mais je prefere ne meme pas le savoir... unsure.gif
Colfutbol
Vu sur futbolred.com, je comprend plus rien g.gif :

Citation
Basílico González vuelve a sonar

El ex entrenador de Santa Fe sería el nuevo mánager del cuadro bogotano. Esta es la versión que se maneja al interior de las directivas. Por lo pronto, y de cara al partido contra Cúcuta Deportivo, el defensor central Félix García, ex Peñarol, será titular en lugar de Yamith Cuesta.
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Oct 18 2007, 12:11)
Vu sur futbolred.com, je comprend plus rien g.gif  :
*

non mais cherche pas a comprendre, c´est le bordel, personne ni comprend rien...on verra bien en fevrier...

Salu2
buho_cardenal
sa y est, basilico gonzales est le nouveau manager sportif de Santafe, il sera sur le banc ce soir avec Leyva...

j´espere qu´il ne sera pas entraineur por 2008, sa me ferai bien chier...

sinon ce soir on joue contre Once Caldas, ya moyen de gagner, sa fait 5 ans qu´on perd pas contre eux, depuis 2002, il y a eu 11 rencontre avec 7 victoires de santafe (dont 3 a manizales) et 4 match nul...

Salu2
Colfutbol
Voilà, ça éclaircit cette affaire !!!

Je pense que Santa Fé va jouer un rôle "d'arbitre" pour ces 5 derniers matchs.
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Oct 25 2007, 18:04)
Voilà, ça éclaircit cette affaire !!!

Je pense que Santa Fé va jouer un rôle "d'arbitre" pour ces 5 derniers matchs.
*

Santafe dans ces 5 matchs joue plusieurs chose:

- Role d´arbitre
- Faire le plus de points possibles pour ne pas etre trop proche du descenso au debut de la copa mustang I 2008
- Arretez de faire le ridicule.
- 2 match a gagner impérativement: Once Nalgas et Gayinarioz...pour récuperer un minimum le respect de ces supporters, sutout sur le clasico...

on verra bien ce que sa donne...

PS: ce qui me fait quand meme rire, c´est que malgré le ridicule qu´on fait en Copa Mustang II cette année, si on regarde la reclasificacion on est 11, et jusque ya 3 match on était meme 7eme, c´est bizzare...

pareil pour cali d´ailleurs qui est aussi mal que Santafe et qui est toujours 4eme de la reclasificacion, c´est bizzare le systeme de championnat colombien quand meme...

Salu2

Salu2
Colfutbol
C'est tout à fait normal thumbsup.gif

Vous êtes (Cali et Santa Fé) allés en cuadrangulares lors de la 2007-I et vu que les points acquis lors du cuadrangulares sont comptabilisés dans la reclasificacion. Vos places sont parfaitement justifiés thumbsup.gif
buho_cardenal
lamentable encore une fois, de pire en pire, chaque matc sa ressemble plus a un cirque cette equipe, mais un mauvais cirque paske sa fait meme pas rire...

Ce soir au nemesio camacho el campin, devant 2000 personne (alors qu´il y avair promo de 30% sur toutes les entrées):

Santafe 0-4 Once Nalgas... baillement.gif baillement.gif (encore une nuit a pas dormir pour que dalle)

et Santafe est le nouveau dernier de la Copa Mustang II (normal)...

sinon, en parlant d´autre chose, Santafe vient d´ouvrir son nouveau site officiel:

www.santafecd.net

Salu2
Colfutbol
En tout cas Baez se casse comme un lache...

ça serait pas mieux de declarer forfait avant chaque match, comme ça, ça vous evitera de vous faire humilier, de faire mal a vos supporters et ça te permettera de dormir tranquillement tongue.gif
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Oct 26 2007, 07:46)
En tout cas Baez se casse comme un lache...

ça serait pas mieux de declarer forfait avant chaque match, comme ça, ça vous evitera de vous faire humilier, de faire mal a vos supporters et ça te permettera de dormir tranquillement tongue.gif
*

oui, on en a parler sur l´un des forums de santafe de declarer forfait, surtout pour le clasico, perdre 3-0 sa fait mal, mais on pourrait se prendre (et on se prendra surement) une bonne raclé, sa va faire mal...

Salu2
Boca_Massilia
Ah ouai c'est grave la quand même; j'ai jamais entendu ça des supporters qui veulent voir leur équipe déclaré forfait... blink.gif
Colfutbol
Nan mais là, Santa Fé a atteint un stade vraiment tres critique ninja.gif ça devient du grand n'importe quoi.

Et comme l'a dit Buho, y'a des moments où c'est mieux de déclarer forfait car passer pour des clowns devant toute la Colombie... c'est pas top top ninja.gif

J'espere pour vous et la Copa Mustang que tout va rentrer dans l'ordre chez vous car c'est vraiment un beau bordel ninja.gif
buho_cardenal
Citation (Boca_Massilia @ Oct 26 2007, 23:27)
Ah ouai c'est grave la quand même; j'ai jamais entendu ça des supporters qui veulent voir leur équipe déclaré forfait...  blink.gif
*

pour que un Supporter de Santafe dise sa...c´est que c´est vraiment grave, j´avais jamais vu une equipe de Santafe aussi mauvaise et ridicule dans ma vie...c´est LA-MEN-TA-BLE

les supporter sont en greve, 2000 personnes a peine au dernier match, et les match suivant sa pourrait meme diminuer (sauf au clasico)...

mais ce qui se passe a santafe en ce moment c´est triste...c´est meme pas que les joueurs sont mauvais...c´est que en plus d´etre mauvais, ils courent pas...

sinon, au match contre Once Nalgas, Leider Preciado a vu le match depuis la tribune sud avec la Guardia albi roja sur, il a été bien recu...dommage qu´il soit suspendu, c´est bien le seul joueur a montrer un minimum d´interet envers le club, et un minimum de respect envers les supporter...

Salu2
Colfutbol
Mon pauvre Buho, c'est de pire en pire...

J'espere que vous payez pas ces "joueurs" ?? g.gif Car ils méritent pas un salaire ces types...
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Nov 1 2007, 21:25)
Mon pauvre Buho, c'est de pire en pire...

J'espere que vous payez pas ces "joueurs" ?? g.gif Car ils méritent pas un salaire ces types...
*

non on les payes pas...le club doit 3 mois de salaires a plus de la moitié des joueurs si je me plante pas...et j´espere que ces 3 mois ne seront meme pas payer, ils le meritent pas...

salu2
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.