Santa Fé

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Copa Mustang Colombie
Pages : 1, 2, 3
Colfutbol

Nom complet : Club Deportivo Independiente Santa Fé
Fondation : 1941
Maillot :

Stade : El Campin (48 000 places)

Anciennes Gloires :
Hugo Gottardi (ARG), Carlos Pandolfi (ARG), Ernesto Diaz, Aldolfo "el Tren" Valencia, Farid Mondragon, Freddy Rincon...

Palmares :
6 Copa Mustang en 1948, 1958, 1960, 1966, 1971 et 1975
Colfutbol
Les buts de la finale retour de la Copa Mustang 2005-I remportait par l'Atletico 2-0 face à Santa Fé (0-0 à l'aller) wub.gif hehe.gif :

1er but

2ème but
bobo

voila les maillots smile.gif
Colfutbol
Une petite vidéo sur la Capitale : Santa Fé de Bogota DC ( g.gif laugh.gif )
http://www.youtube.com/watch?v=5BmsJ2uE7Bo

D'un défilé de bogateña wub.gif :
http://www.youtube.com/watch?v=moISQCSqxfE

Résumé des matchs de Santa Fé en Libertadores 2006 :
http://www.youtube.com/watch?v=GgEOA56VT1I
Colfutbol
Rien ne va plus à Santa Fé !!! ninja.gif

Apres s'être fait battre par les gallinas le week-end dernier (2-1) doh.gif thumbdown.gif

Santa Fé va se separer de 2 joueurs pour indiscipline.
Le 1er étant le panaméen Luis Moreno qui ne s'est pas présenté aux entrainement et qui selon le président de Santa Fé, Hector Baez, est un alcoolique... red_bandana.gif laugh.gif Et qu'il s'est fait tourné avec 2 potes, 3 p*** au lendemain de la défaite lors du derby rollos... happy.gif

Le 2ème, c'est le caleño, Adrian Ramos, qui lui en à rien foutre de Santa Fé, il a fait la fête le soir même de la défaite ninja.gif

L'ancien verdolaga, Cristian Marrugo à quant à lui, emis le souhait de quitter immédiatement le club ! fumeur03.gif
Amr10
Citation (Colfutbol @ May 9 2007, 18:35)
, Hector Baez, est un alcoolique... red_bandana.gif  laugh.gif Et qu'il s'est fait tourné avec 2 potes, 3 p*** au lendemain de la défaite lors du derby rollos... happy.gif

*

forum81.gif forum81.gif forum81.gif
Colfutbol
Désolé mec, mais je sais pas si elles existent fumeur03.gif

Pour Marrugo, ça c'est arrangé, ils se sont réconciliés, c'est "cro mignon" ninja.gif

Décidement, ça va pas bien à Santa fé !!! Le frere de la star de Santa Fé, Luis Yañes, s'est fait tué lors d'une attaque des FARC... Luis Yañes ne jouera pas ce week-end... (R.I.P Oscar Yañes red_bandana.gif )
Koek
Jusqu'à maintenant, j'avais entendu que du bien de ce Luis Moreno, il paraît qu'il joue très bien. En tout cas, c'est la star du foot de Panama.

Fait chier cette violence, quand est-ce que la FARC comprendra qu'ils doivent avoir le soutien de la communauté internationale pour arriver à leur fin? C'est pas en terrorisant les gens que tu te fais des amis bon sang! Encore un coup de ce fumier de Mono Jojoy... thumbdown.gif
Colfutbol
La star du foot au Panama : c'est Julio Dely Valdes thumbsup.gif

Je suit pas trop Santa Fé donc je sais pas ce qu'il vaut ce Luis Moreno, je sais juste qu'il est sans club maintenant... ninja.gif happy.gif

Tous le Bar des Latinos sait ce que je pense des FARC... thumbdown.gif
Colfutbol
Bon, ce topic est le moins frequenté... doh.gif

Je vais essayer de booster son nombre de post !

Santa Fé se renforce bien en vue de la Copa Mustang 2007-II !

Kilian Virviescas (ex-River, ex-San Lorenzo) rentre au pays et prend la direction de Bogota.

Oscar Villarreal aura la lourde de tache de remplacer Luis Yañes, parti à Lille !

EDIT :

Boca_Massilia
C'est quoi cet EDIT la Colfutbol... hehe.gif T'aurais pas envie de redynamiser ce topic par hasard... happy.gif C'est vrai que Santa Fé à peu de succès en tout cas... ohmy.gif
Colfutbol
L'objectif de passer les 10 posts est atteint hehe.gif maintenant ce topic peut moisir tranquillement fumeur03.gif laugh.gif
Shakhtar_fans
laughing.gif vraiment sans aucune pitié
Colfutbol
Comment ça ? g.gif

Sinon, 2 nouveaux uruguayens à Santa Fé, il s'agit de Ronal Ramirez (milieu) et Manuel Abreu (Attaquant)
Colfutbol
Enorme crise à Santa Fé ninja.gif

8 matchs sans victoire (en comptant là Mustang 2007-I), les supporters délaissent le El Campin, grand changement dans l'administration et dans l'équipe pro... ce qui a tout chamboulé (on voit les résulats du club doh.gif )

Va falloir se reveiller, car si il continue comme ça, ils peuvent jouer la relégation l'année prochaine ninja.gif

Apres l'América, un 2ème grand club colombien en pleine crise doh.gif
Koek
C'est gênant ça, c'est le seul club de Rollos que j'apprécie! sad.gif

En espérant que leurs fans ne se tourneront pas vers LaEquidad... confused1.gif
Colfutbol
ça m'etonnerai, ils sont toujours fans de Santa Fé mais en signe de mécontentement, ils font une "grève" d'encouragement thumbsup.gif

P.S : A Rolos, il y a qu'un seul "l" thumbsup.gif tongue.gif
Colfutbol
ça sent vraiment la merde à Santa Fé...

Le président a lancé un ultimatum au DT (Pedro Sarmiento) et aux joueurs !

En cas de défaite contre Bucaramanga dimanche, ça risque d'être la mutinerie dans le navire santafereño ninja.gif

Bref, une pression énorme est sur les épaules des joueurs, ça va pas être facile pour eux...

P.S : Un nouveau site internet flambant neuf pour Santa Fé wink.gif

http://www.santafecorporaciondeportiva.com...asp?link=prensa
Colfutbol
Santa Fé - Copa Mustang 2007-II

Gardiens :
Oscar Castro (URU),
Alvaro Solis,
Camilo Vargas.

Défenseurs :
Yamith Cuesta,
Edgar Delgado,
Alvaro Najera,
Pablo Pachon,
Yedison Palacios,
Joe Luis Ragua,
Nordier Romero,
Jairo Suarez,
Kilian Virviescas.

Milieux :
Mike Campaz,
Ronald de la Cruz,
Mario Gomez,
Wimer Largacha,
Christian Camilo Marrugo,
David Montoya,
Cristian Quiñonez,
Juan Carlos Ramirez,
Oscar Rueda,
Anthony Tapia,
Ricardo Villarraga.

Attaquants :
Manuel Abreu (URU),
Fabian Hernandez,
José Largacha,
Leider Preciado,
Ronald Ramirez (URU),
Oscar Villarreal.
buho_cardenal
Citation (Boca_Massilia @ Jul 1 2007, 17:11)
C'est vrai que Santa Fé à peu de succès en tout cas...

mais non Santafe n´a pas peu de succes, il suffisait uniquement de temps pour arriver, mais me voila...

sinonm niveau championnat, plutot mal parti, avec a peine 8 points en 8 match, c´est pas genial, mais dimanche prochain on va se ratrapper en gagnat le clasico contre millonarios, tout ira mieux... tongue.gif

AGUANTE LEON
AGUANTE SANTAFE
REDGARS PRESENTE !!
Colfutbol
ça va être dur pour vous, les gayllinas sont en forme en ce moment... ninja.gif

On va tacher de les calmer en Sudamericana ces loosers et preparer le terrain pour vous, pour le derby rolos tongue.gif
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Sep 10 2007, 18:23)
ça va être dur pour vous, les gayllinas sont en forme en ce moment... ninja.gif

On va tacher de les calmer en Sudamericana ces loosers et preparer le terrain pour vous, pour le derby rolos tongue.gif
*

il faut qu´on les calmes, on a pas le choix, las gayinaz ne peuvent pas leur 100eme clasico dimanche, en fait il faut les calmer pendant 20 ans pour arriver a 100 avant eux tongue.gif

Sinon, je voi plus probable un match nul, vu que santafe vient de faire 2 pitoyable match nul contre pereira et huila hier(les 2 a l´extrérieur), c´est donc pas gagner...sa va etre dur

heureusement, pour le clasico, retour de Leider Preciado, par contre Jairo Suarez ne sera pas de la partie a cause de son carton rouge de hier a Neiva...

AGUANTE SANTAFE
REDGARS PTE
SonnyGol
Sérieux bienvenue à toi car le pauvre Colftubol se sentait un peu seul, j'pense que ta présence fréquente le rendre heureux biggrin.gif thumbsup.gif
Colfutbol
Ce derby est une question d'honneur alors tongue.gif

T'aurais pas un bilan des derby rolos ? g.gif J'en ai jamais trouvé.
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Sep 10 2007, 18:43)
Ce derby est une question d'honneur alors tongue.gif

T'aurais pas un bilan des derby rolos ? g.gif  J'en ai jamais trouvé.
*

Nombre de victoire de Santafe: 66 ou un truc comme sa, je sais plus...
Nombre de victoire de Miyoz: 99 (et yen aura pas d´autres)
Premier match: Santafe 5-3 Miyoz (1941)
Plus gros score d´un derby: Santafe 7-3 Miyoz (en 1994)

et sinon pour ce clasico la, si Leider Preciado marquait 2 but, il deviendrai le meilleur buteur des clasicos Bogotanos...

et si tu prend, le derby dans les tribunes...cherche sur internet "Lienzo de Fe" et tu aura la reponse laugh.gif

Voila a peu pres un résumé...

Salu2
Colfutbol
La paternidad de Millonarios doh.gif

Au fait, c'est quel club le plus apprécié sur Bogota, celui qui a le plus de supporters?

Je sais par contre que le nombre de verdolaga à Bogota est énorme.

Je vais voir "Lienzo de Fe" wink.gif
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Sep 10 2007, 18:53)
La paternidad de Millonarios doh.gif

une unique réponse a sa:
http://www.youtube.com/watch?v=7ogHMYVO0FA
wink.gif

Citation (Colfutbol @ Sep 10 2007, 18:53)
Au fait, c'est quel club le plus apprécié sur Bogota, celui qui a le plus de supporters?
*

dificil a dire, nacional a beaucoup de supporter a Bogota, America aussi, mais de toute facon Santafe et millonarios ont plus de supporter, mais je sais pas trop qui a plus de supporter, c´est a peu pres pareil...

et sur le Lienzo de Fe, le voila:
http://www.youtube.com/watch?v=37MWXEzhw48

et si quelqu´un avait des doutes sur la qualité des supporters, en voila un autre, "La Fuerza de un Pueblo" pour qu´il n´y ai pas de doute qu´on a la plus grande equipe de colombie, et les meilleurs supporter:

http://www.youtube.com/watch?v=lstwlI2SuVo...related&search=

Salu2
Colfutbol
Citation (buho_cardenal @ Sep 10 2007, 23:18)
et si quelqu´un avait des doutes sur la qualité des supporters, en voila un autre, "La Fuerza de un Pueblo" pour qu´il n´y ai pas de doute qu´on a la plus grande equipe de colombie, et les meilleurs supporter:

http://www.youtube.com/watch?v=lstwlI2SuVo...related&search=
Salu2
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Aucun club n'arrive à la cheville de l'Atletico Nacional en Colombie, sur le terrain et dans les tribunes cowboy.gif

Merci pour les infos hi.gif
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Sep 11 2007, 08:36)
Aucun club n'arrive à la cheville de l'Atletico Nacional en Colombie, sur le terrain et dans les tribunes cowboy.gif

l´illusion fait vivre dit-on laugh.gif
Colfutbol
C'est la vérité pourtant cowboy.gif

Bref, on est pas là pour se lancer des piques... red_bandana.gif

Les relations entre vous et La Equidad sont bonnes ? Ou vous êtes rivaux ? g.gif
bobo
Tiens un supporter de Santa fé hi.gif

Sa change des supporter de Medellin laugh.gif
buho_cardenal
Citation (bobo @ Sep 11 2007, 20:51)
Tiens un supporter de Santa fé hi.gif

Sa change des supporter de Medellin laugh.gif
*

c´est mieu hin? laugh.gif

sinon entre Santafe et Equidad, il n´y a aucune rivalité, maintenant tout est clair...

1er club de Bogota: SANTA FE
2eme club de Bogota: Equidad
dernier club de bogota: Myoz

Salu2
Colfutbol
Merci, j'en sais plus sur le foot à Bogota maintenant thumbsup.gif
buho_cardenal
ils font chier, ils ont pris Leider Preciado pour jouer des match amicaux avec la Seleccion Colombia (la seleccion colombia c´est un cirque), pour le faire jouer 15 minutes, alors que nous on a des match decisif et on a besoin de lui, heureusement qu´il s´est pas blessé avant le Clasico...

Salu2
Colfutbol
C'est clair doh.gif Pinto nous a pris Velez et Amaya (2 joueurs en forme du moment) pour des simples matchs amicaux alors qu'on en a besoin pour ce soir... thumbdown.gif

D'ailleurs je sais si tu es au courant :

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...0&#entry2354440

thumbsup.gif

Pour en revenir à Santa Fé, Suarez suspendu 2 matchs !!
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Sep 13 2007, 22:02)
Pour en revenir à Santa Fé, Suarez suspendu 2 matchs !!
*

tant mieu, quand il joue on fini toujours les match a 10, et finir un clasico a 10 c´est chaud pour gagné...

Salu2
Colfutbol
Ce joueur m'intrigue un peu, je le vois presque tout le temps "boletin de penas y castigos".

Va falloir l'encadrer ce jeune joueur sinon, il ne progressera jamais ninja.gif
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Sep 14 2007, 08:53)
Ce joueur m'intrigue un peu, je le vois presque tout le temps "boletin de penas y castigos".

Va falloir l'encadrer ce jeune joueur sinon, il ne progressera jamais ninja.gif
*

en copa libertadores il est arrivé a son maximum (il avait jouer une excelente Libertadores), mais depuis, plus rien, je commence a croire que sa a été son moment de gloire, et maintenant c´est fini, j´attend plus trop rien de lui...

Salu2
Boca_Massilia
Citation (buho_cardenal @ Sep 10 2007, 18:19)
mais non Santafe n´a pas peu de succes, il suffisait uniquement de temps pour arriver, mais me voila...

*

Tu va faire du bien à la partie Colombienne, tu sauves Colfutbol la, il était désespérément à la recherche de compagnons... ninja.gif

Bienvenue à toi avec quelques jours de retard... hi.gif
buho_cardenal
Citation (Boca_Massilia @ Sep 14 2007, 16:04)
Tu va faire du bien à la partie Colombienne, tu sauves Colfutbol la, il était désespérément à la recherche de compagnons...  ninja.gif

Bienvenue à toi avec quelques jours de retard...  hi.gif
*

merci pour la bienvenu, et oui j ´ai bien vu quíl était tout seul le pauvre, on va l´aider...

Salu2
buho_cardenal
allez, on est a 2 jours du clasico, la pression monte, quelque petites vidéo en appéro pour bien commencer le Week End...

Millos esta muerto:
http://es.youtube.com/watch?v=7yS5pQXOE30

La Bandera de Santafe vs la servilleta de miyoz
http://es.youtube.com/watch?v=o6T_zg-FNB4

La Salida del Leon
http://es.youtube.com/watch?v=fUwUwqJ4rz8&...related&search=

La Banda Alienta
http://es.youtube.com/watch?v=-bjMAAXLNKA&...related&search=

GOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLL
http://es.youtube.com/watch?v=sSfCOlQDROc&...related&search=

traten de empatarnos en la cancha gayinaz, que en la tribuna, la fiesta la hace papa !!!!

SOMOS DEL ROJO, SOMOS EL ALMA DE BOGOTA
Colfutbol
La 2ème vidéo est énorme laugh.gif laugh.gif ça me rappelle les supporters du DIM.

Leider c'est un grand, fidèle à Santa Fé, j'apprecie ce type de joueur.
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Sep 14 2007, 21:23)
La 2ème vidéo est énorme laugh.gif  laugh.gif ça me rappelle les supporters du DIM.

Leider c'est un grand, fidèle à Santa Fé, j'apprecie ce type de joueur.
*

leider a jouer aussi a Once Nalgas deportivo cali, mais n´a jamais été considéré comme traitre a Santafe, d´ailleur en jouant contre Santafe il a toujours été le joueur le plus ovacioner, des fois meme plus que des joueur de santafe meme, il ne nous a jamais marqué de but non plus, la seule equipe de premiere division qui n´a jamais recu de but de Calimenio c´est Santafe...

notre probleme c´est que depuis quelques championnat on est trop Leider-dépendant...
Colfutbol
Surtout que Luis Yañes a été tres mal remplacer (Oscar Villarreal) voire pas du tout ninja.gif

Je sais pas si tu as vu mais à un moment, je parlais de l'histoire du panaméen (j'ai oublié son nom ninja.gif ) et de Adrian Ramos qui se sont fait virer de Santa Fé pour des affaires d'orgie avec des pu...

Tu peux m'en dire plus sur cette affaire ? g.gif
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Sep 14 2007, 21:35)
Surtout que Luis Yañes a été tres mal remplacer (Oscar Villarreal) voire pas du tout ninja.gif

Je sais pas si tu as vu mais à un moment, je parlais de l'histoire du panaméen (j'ai oublié son nom ninja.gif ) et de Adrian Ramos qui se sont fait virer de Santa Fé pour des affaires d'orgie avec des pu...

Tu peux m'en dire plus sur cette affaire ? g.gif
*

oui, en fait ils fesaient des ptites fetes, ou ils étaient bien bourré...ils argumentaient que pendant leur journées libre, ils fesaient ce qu´ils voulaient...(un joueur alcolo sa le fait pas trop quand meme), et ya eu une fete ou le lendemain Adrian Ramos est arrivé avec la gueule de bois, en puant la biere, il a eté mis a l´ecart des autres joueur, puis ensuite virré du club (d´autant plus qu´il ne servait a rien au club)

du coter de Luis Moreno, lui il a fait pire, au lieu d´arriver comme Adrian Ramos a l´entrainement, il a carrément disparu, 15 jours apres on a su qu´il était rentrer au Panama, il a donc été licensié aussi

c´est du manque de professionalisme, mais bon, ils sont plus a Santafe donc tant mieu

l´autre panameño (jme rappelle plus de son nom, je sais juste qu´on l´appelait "El Gavilan"), n´est plus a Santafe, mais est sorti pour probleme familier...rien a voir avec les 2 autres en fait...

Salu2
Colfutbol
Ah carrément ninja.gif A ce que j'avais lu, ils avaient fait une fête le soir ou le lendemain (je sais plus) d'une défaite face au Millonarios.

ça se voit qu'ils avaient pas l'amour du maillot ces cons thumbdown.gif

C'est Gabriel Gomez l'autre panameño thumbsup.gif
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Sep 15 2007, 18:14)
Ah carrément ninja.gif A ce que j'avais lu, ils avaient fait une fête le soir ou le lendemain (je sais plus) d'une défaite face au Millonarios.

ça se voit qu'ils avaient pas l'amour du maillot ces cons thumbdown.gif

C'est Gabriel Gomez l'autre panameño thumbsup.gif
*

oui, c´était apres la defaite un samedi contre millonarios, les gars ils font la fete apres une defaite dans un derby...

et pour le derby de ce soir c´est mal parti, 5minutes de 2eme mi-temps, 1-0 pour las gayinaz, et ils viennent de rater le 2eme... sad.gif sad.gif sad.gif
Colfutbol
Citation (buho_cardenal @ Sep 14 2007, 12:34)
oui la honte de se faire eliminer par millonarios...
*

Je te retourne le compliment tongue.gif
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Sep 17 2007, 06:52)
Je te retourne le compliment tongue.gif
*

ta bien raison, la honte, parce qu´ils ont pas fait grand chose non plus, mais bon, quand on voit le match de Santa Fe on comprend que tout le monde nous passe dessus, c´est lamentable...

QUE SE VAYAN TODOS, QUE NO QUEDE NI 1 SOLO !!!
Colfutbol
Pedro Sarmiento jette l'eponge, il a quitté aujourd'hui Santa Fé...

La 100e victoire des gallinas dans le derby rolos est celle de trop pour Sarmiento ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.