Qui Est Le Meilleur Joueur De L1?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
arik
Voila un compilation qui rassemble les meilleur joueur de ligue 1.

Le lien de ce montage:
http://www.dailymotion.com/OMondieu/video/...rt-joueur-de-l1

Donnez moi votre avis sur cette vidéo

alex13e
Juninho!
Imperatore.
Ziani mais a mon avis tu aurais pu mettre Belhadj ou Cris dans ta video qui merite + que Piquionne ou Jelen.
speed
c'est pas avec cette vidé o que l'on peut elire le meilleur joueur de la ligue 1 book.gif

ta vidéo est trop vague , 1 but par joueur environ c'est peu , mais la plupart comme keita ou ziani sont nominés certe , mais ils ne sont pas reconnu par leur but mais par leur talent technique donc la tu devalorise le joueur et c'est bien dommage fumeur03.gif

ps : "plus fort joueur de la ligue 1" ca veut rien dire biggrin.gif
ALGERINO75
Pour moi le meilleur joueur de la ligue 1 est sans hesiter karim ziani tongue.gif
Marvolo
ziani?
vous deconnez la?
je vous rappelle que dans le championnat,on a des ribery,nasri,tiago,bodmer,juninho et dire ziani,ca fait tres fanatix,surtout pour Algerino...
S.Gerrard92
Citation (speed @ Apr 5 2007, 18:48)
c'est pas avec cette vidé o que l'on peut elire le meilleur joueur de la ligue 1  book.gif

ta vidéo est trop vague , 1 but par joueur environ c'est peu , mais la plupart comme keita ou ziani sont nominés certe , mais ils ne sont pas reconnu par leur but mais par leur talent technique donc la tu devalorise le joueur et c'est bien dommage  fumeur03.gif

*

c'est aussi mon avis
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.