Groupe H

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Tunisiendu93
Moi je mettrais Villa et Torres et Raul juste derriere eux et je mettrais des milieux un peu moins offensif genre Albelda Baraja Xavi(mais c est mort pour lui) je mettrais pas Reyes ni Joaquin ou Vicente(...) Joaquin je le mettrais plutot en seconde mi temps ....
raul 7
Citation (Mannschaft Addict @ Apr 9 2006, 11:24)
Plus le temps passe, plus je me demande comment se passer d'un David Villa en titulaire g.gif 
Après, faudra choisir: Morientes semble hors de course.
Arragones a dit qu'il pourrait se passer de Raul ohmy.gif  affraid.gif Enorme comme annonce
*

aragones a dit que raul sera a la CDM et repondra present sur le terrain cowboy.gif
raul 7
Citation (rmsenforce @ Apr 9 2006, 22:51)
Moi je mettrais Villa et Torres et Raul juste derriere eux et je mettrais des milieux un peu moins offensif genre Albelda Baraja Xavi(mais c est mort pour lui) je mettrais pas Reyes ni Joaquin ou Vicente(...) Joaquin je le mettrais plutot en seconde mi temps ....
*

pour xavi ce n'est pas mort et je suis sur qu'il aura totalement recupéré meme si il aura tres peu de match dans les jambes mais je veux en aucun cas albelda ou baraja qui sont bien trop decevant avec l'espagne
100%PSG
Bonjour à tous! Bon ba moi je suis sur que la tunisie peut faire quelque chose dans cette competition , comme la coree en 2002. L'espagne est une tres bonne equipe , avec beaucoup de potentiel. Je ne crois pas au chances de l'ukraine , seuls shevchenko et un numero 10 sont redoutables, le reste du groupes l'est beaucoup moins! Et pour l'arabie saoudhite... no comment ( je me rapelle d'un petit 8-0 contre l'allemagne... enfin bon) biggrin.gif
A.Shevchenko
Citation (100%PSG @ Apr 10 2006, 13:55)
Bonjour à tous! Bon ba moi je suis sur que la tunisie peut faire quelque chose dans cette competition , comme la coree en 2002. L'espagne est une tres bonne equipe , avec beaucoup de potentiel. Je ne crois pas au chances de l'ukraine , seuls shevchenko et un numero 10  sont  redoutables, le reste du groupes l'est beaucoup moins! Et pour l'arabie saoudhite... no comment ( je me rapelle d'un petit 8-0 contre l'allemagne... enfin bon)  biggrin.gif
*

Bah moi je pense que la Tunisie n'a pas de chance. Et pour Ukraine tu dit qu'il y a que Sheva, non y plein d'autres qui joue bien, le gardien il est pas mal car en 2005 la France a mis 1 but. Ta pas vu les arrets qu'il a fait. Si Tunisie etait a sa place sa sera 4-0 thumbsup.gif fumeur03.gif fumeur03.gif En + la L'uKraine elle est cho.
Tunisiendu93
Citation (A.Shevchenko @ Apr 10 2006, 16:25)
Bah moi je pense que la Tunisie n'a pas de chance. Et pour Ukraine tu dit qu'il y a que Sheva, non y plein d'autres qui joue bien, le gardien il est pas mal car en 2005 la France a mis 1 but. Ta pas vu les arrets qu'il a fait. Si Tunisie etait a sa place sa sera 4-0  thumbsup.gif  fumeur03.gif  fumeur03.gif  En + la L'uKraine elle est cho.
*

non la tunisie a fait 1-1 contre la france
100%PSG
Citation (rmsenforce @ Apr 10 2006, 22:05)
non la tunisie a fait 1-1 contre la france
*

Et encore, c'etait quans on disait que la france etait " en pleines bourres" la meilleure quoi...
egyptianodu93
la tunisie pas de chance confused1.gif
c'est un groupe parfait:
l'ukraine bof je sais pas mais c'est pas un equipe inbattable
l'espagne reussi jamais en cdm et c'est la moin forte des tetes de serie du chapeau 1
l'arabie saoudite no comment
raul 7
Citation (egyptianodu93 @ Apr 14 2006, 18:23)
la tunisie pas de chance confused1.gif
c'est un groupe parfait:
l'ukraine bof je sais pas mais c'est pas un equipe inbattable
l'espagne reussi jamais en cdm et c'est la moin forte des tetes de serie du chapeau 1
l'arabie saoudite no comment
*

l'espagne n'a pas reussi a cause des arbitres en corée car on avait mis 2 buts valable en quarts!!

sinon on verra si on est la moins forte des tetes de serie il faut juste qu'on soit realiste devant le but et on sera tres competitif thumbsup.gif
egyptianodu93
Citation (raul 7 @ Apr 14 2006, 18:38)
l'espagne n'a pas reussi a cause des arbitres en corée car on avait mis 2 buts valable en quarts!!

sinon on verra si on est la moins forte des tetes de serie il faut juste qu'on soit realiste devant le but et on sera tres competitif  thumbsup.gif
*

en 2002 javoue votre eliminaion été volée mais dans les tournoi internationau en general l'espagne réussi pas trop bien
on verra en juin
Tunisiendu93
n importe quelle equipe si elle est realiste peux faire du mal si elle a des ocaz
raul 7
Citation (rmsenforce @ Apr 14 2006, 19:32)
n importe quelle equipe si elle est realiste peux faire du mal si elle a des ocaz
*

apres faut quand meme avoir un minimum de jeu et surtout bien defendre comme a su le faire les grecs mais bon je prefere de loin joué comme le fait l'espagne que de joué en contre thumbdown.gif
KaPoNe_xV3
BONSOIR A TOUS!!!!!

moi je dis l'espagne comme favori une equipe qui a des joueurs comme : fernando "el niño"torres,puyol,raúl,villa,casillas,xavi .... ne peut etre que favori du groupe mais attention l'espagne deçoit beaucoup en ce qui concerne les coupes du monde et d'europe j'espére que ça change !!!!! bon j'y crois en cette équipe espagnole
puis y'a ukraine qui luttera contre l'espagne mais c'est une equipe aui n'a pas d'expérience au mondial mais ils ont de bons joueurs comme sheva,vorobey,tymoschuk,voronin,rebrov... mais ces deux lá passeront sans aucun doute thumbsup.gif
Maintenant la tunisie ,ils ont une bonne équipe mais moins forte que l'espagne et l'ukraine avec des joueurs qui ont l'experience en europe comme santos(toulouse, sochaux),benachour(ex-PSG actuellement au portugal vitória guimarães), ou trabelsi (ajax) mais c une equipe qui n'a jamais passé le 1 tour d'un mondial
pour finir l'arabie saoudite c est une equipe qui domine en asie avec le japon,corée, iran et peut-être chine pas sur. Perso je connais que 2 joueurs dans cette équipe al-jaber et al-deayea le gardien.
bon 8-0 laugh.gif en corée contre l'allemagne ça resume tout
je pense qu'elle va jouer sans pression peut etre marquer des buts mais sans plus c' est trés improbable la qualif pour eux

Pour résumer
1 Espagne
2 Ukraine
3 Tunisie
4 Arabie Saoudite

P.S: Belle affiche Espagne-Ukraine thumbsup.gif
raul 7
Citation (KaPoNe_xV3 @ Apr 14 2006, 23:24)
BONSOIR A TOUS!!!!!

moi je dis l'espagne comme favori une equipe qui a des joueurs comme : fernando "el niño"torres,puyol,raúl,villa,casillas,xavi .... ne peut etre que favori du groupe mais attention l'espagne deçoit beaucoup en ce qui concerne les coupes du monde et d'europe j'espére que ça change !!!!! bon j'y crois en cette équipe espagnole
puis y'a ukraine qui luttera contre l'espagne mais c'est une equipe aui n'a pas d'expérience au mondial mais ils ont de bons joueurs comme sheva,vorobey,tymoschuk,voronin,rebrov... mais ces deux lá passeront sans aucun doute  thumbsup.gif
Maintenant la tunisie ,ils ont une bonne équipe mais moins forte que l'espagne et l'ukraine avec des joueurs qui ont l'experience en europe comme santos(toulouse, sochaux),benachour(ex-PSG actuellement au portugal vitória guimarães), ou trabelsi (ajax) mais c une equipe qui n'a jamais passé le 1 tour d'un mondial
pour finir l'arabie saoudite c est une equipe qui domine en asie avec le japon,corée, iran et peut-être chine pas sur. Perso je connais que 2 joueurs dans cette équipe al-jaber et al-deayea le gardien.
bon 8-0 laugh.gif  en corée contre l'allemagne  ça resume tout
je pense qu'elle va jouer sans pression  peut etre marquer des buts mais sans plus c' est trés improbable la qualif pour eux

Pour résumer
1 Espagne
2 Ukraine
3 Tunisie
4 Arabie Saoudite

P.S: Belle affiche Espagne-Ukraine  thumbsup.gif
*

je suis assez d'accord thumbsup.gif
..::W@RRIOR--TOON6::..
Citation (raul 7 @ Jan 22 2006, 17:54)
quand je vois joué la tunisie je me dis qu'on ne craint vraiment rien dans cette phase de poule car ya aucun fond de jeu et lemerre galere grave pour donné des consignes a ces joueur  biggrin.gif
*

donne moi le maych que tu as vu j'en suis sur que tu n'a jamais vu jouer la tunisie.pfff le pur mitomane tu connais méme pas l'equipe.
egyptianodu93
ta regardé koi comme match de la tunisie aussi confused1.gif
PKC-Foley
une équipe est hors et deja hors course c'est l'arabie saoudite... biggrin.gif tongue.gif
mais apres les 3 autres équipes ont toute leur chace meme si l'espagne parait au dessus mais si il font un mauvais depart face a l'ukraine il pourrait douter et rater leur compétition malgré sa je les viens devant.la tuisie a de la qualité mais manque de profondeur l'ukkraine a schevchenko qui peut renverser un match a tout moment et en plus se base sur une bonne defense

espagne-ukraine(2/0)
tunisie-arabie saoudite(1/1) le match ou la tunisie perd ses chances

espagne-tunisie(1/0)
ukraine-arabie saoudite(4/1)

tunise-ukraine(2/2)
espagne -arabie saoudite(3/0)

classemnt

1 espagne 9
2 ukraine 4
3 tunisie 4
4 arabie saoudite 0
Citation (egyptianodu93 @ Apr 15 2006, 11:50)
ta regardé koi comme match de la tunisie aussi confused1.gif
*

qui moi? confused1.gif
raul 7
Citation (..::W@RRIOR--TOON6::.. @ Apr 15 2006, 04:05)
donne moi le maych que tu as vu j'en suis sur que tu n'a jamais vu jouer la tunisie.pfff le pur mitomane tu connais méme pas l'equipe.
*

le pur mythomane ta cru que la tunisie c'etait le bresil ou quoi???

j'ai vu leur premier match de la CAN quand ils on gagné 4.1 y'a beau avoir marqué 4 buts mais y'avait rien en face et surtout aucun fond de jeu!!

on craint rien je le redis
Citation (raul 7 @ Apr 16 2006, 18:30)
le pur mythomane ta cru que la tunisie c'etait le bresil ou quoi???

j'ai vu leur premier match de la CAN quand ils on gagné 4.1 y'a beau avoir marqué 4 buts mais y'avait rien en face et surtout aucun fond de jeu!!

on craint rien je le redis
*

1° j'ai pas dit que la tunisie c'était le brésil sa prouve que ta rien a dire.
2°la tunisie a été élue le meilleur jeu d'afrique pendant cette can et c'est pas le 1er on eu les félécitations de la part de du président de la fifa le suisse j'ai perdu son nom bref y'a pas de probléme je t'envoie la vidéo du match tunisie-zambie si il y a aucun fond de jeu et des autres match de la tunisie.
raul 7
Citation (..::W@RRIOR--TOON6::.. @ Apr 16 2006, 18:44)
1° j'ai pas dit que la tunisie c'était le brésil sa prouve que ta rien a dire.
2°la tunisie a été élue le meilleur jeu d'afrique pendant cette can et c'est pas le 1er on eu les félécitations de la part de du président de la fifa le suisse j'ai perdu son nom bref y'a pas de probléme je t'envoie la vidéo du match tunisie-zambie si il y a aucun fond de jeu et des autres match de la tunisie.
*

nan merci pour la video je l'ai vu une fois le match et j'en ai pas dormi de la nuit en me disant que j'ai raté quelque chose étant plus jeune doh.gif

et perso si vous avez été elu meilleur jeu d'afrique ca veut pas dire grand chose vu le niveau de la CAN thumbdown.gif

c'est toi qui ma dit que j'etais un mytho sans raison thumbdown.gif
Citation (raul 7 @ Apr 16 2006, 22:05)
nan merci pour la video je l'ai vu une fois le match et j'en ai pas dormi de la nuit en me disant que j'ai raté quelque chose étant plus jeune  doh.gif

et perso si vous avez été elu meilleur jeu d'afrique ca veut pas dire grand chose vu le niveau de la CAN  thumbdown.gif

c'est toi qui ma dit que j'etais un mytho sans raison  thumbdown.gif
*

Certe tu as raison sur une chose le niveau de la final de la can était ligue2 mais le match pour la 3éme places était 100 fois mieux,ne critique pas trops le niveau de la can en regardant des match rd.congo vs angola (c'est un peu normal) bref souséthime pas trops les equipes africaines,quand tu voit des équipes comme le cameroun,nigeria,tunisie,sénégal et maroc pour moi ce sont les meilleurs équipes africaines.
Dis donc si le match de la tunisie était pour toi soi disant ennuiyeu pourquoi as tu regarder les autres de la tunisie,parce que franchement tu va pas me dire que t'avait rien a faire?Alors logiquement soit t'est un mitho ou soit t'est un idiot ou soit tu connait rien au foot.Tourne pas autour du pot par peur de te faire mangé quand tu parle ok conseil (pas d'amis) wink.gif thumbdown.gif pfffff.
raul 7
Citation (..::W@RRIOR--TOON6::.. @ Apr 16 2006, 22:37)
Certe tu as raison sur une chose le niveau de la final de la can était ligue2 mais le match pour la 3éme places était 100 fois mieux,ne critique pas trops le niveau de la can en regardant des match rd.congo  vs angola (c'est un peu normal)  bref souséthime pas trops les equipes africaines,quand tu voit des équipes comme le cameroun,nigeria,tunisie,sénégal et maroc pour moi ce sont les meilleurs équipes africaines.
Dis donc si le match de la tunisie était pour toi soi disant ennuiyeu pourquoi as tu regarder les autres de la tunisie,parce que franchement tu va pas me dire que t'avait rien a faire?Alors logiquement soit t'est un mitho ou soit t'est un idiot ou soit tu connait rien au foot.Tourne pas autour du pot par peur de te faire mangé quand tu parle ok conseil (pas d'amis) wink.gif  thumbdown.gif pfffff.
*

oula excuse moi le grand connaisseur laugh.gif

ou ta vu que j'avais dit que j'ai regardé d'autre match de la tunisie g.gif

j'en ai vu 1 ca ma suffit ensuite j'ai regardé cote d'ivoire - cameroun et si pour toi ca c'etait un bon match doh.gif ma parol j'ai retenu 5 ocaz max dans le match meme les tirs au but était long a mourir thumbdown.gif !!

je sousestime pas les equipes africaines les faits sont la et c'est tout!!

perso je crains plus les equipes comme le senegal ou la cote d'ivoire que la tunisie et maroc laugh.gif

que je tourne pas autour du pot par peur de me faire mangé???nan mais t'es un comique toi,tu me sors que la tunisie a été elu meilleur equipe africaine par un suisse que tu conais meme pas le nom et tu va m'apprendre le foot rolleyes.gif!!

ton suisse il s'appelle sepp blatter et pour ta gouverne c'est pas lui qui decide quel equipe a pratiqué le plus beau football,lui il a juste donné son avis personnel!!

tes conseils garde les pour toi j'en prend aucun de toi et ta raison surtout pas d'amis car on melange pas les torchons et les serviettes
Citation (raul 7 @ Apr 16 2006, 23:28)
oula excuse moi le grand connaisseur  laugh.gif

ou ta vu que j'avais dit que j'ai regardé d'autre match de la tunisie  g.gif

j'en ai vu 1 ca ma suffit ensuite j'ai regardé cote d'ivoire - cameroun et si pour toi ca c'etait un bon match  doh.gif ma parol j'ai retenu 5 ocaz max dans le match meme les tirs au but était long a mourir  thumbdown.gif !!

je sousestime pas les equipes africaines les faits sont la et c'est tout!!

perso je crains plus les equipes comme le senegal ou la cote d'ivoire que la tunisie et maroc  laugh.gif

que je tourne pas autour du pot par peur de me faire mangé???nan mais t'es un comique toi,tu me sors que la tunisie a été elu meilleur equipe africaine par un suisse que tu conais meme pas le nom et tu va m'apprendre le foot  rolleyes.gif!!

ton suisse il s'appelle sepp blatter et pour ta gouverne c'est pas lui qui decide quel equipe a pratiqué le plus beau football,lui il a juste donné son avis personnel!!

tes conseils garde les pour toi j'en prend aucun de toi et ta raison surtout pas d'amis car on melange pas les torchons et les serviettes
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif pourquoi tu parle sur la tunisie alorq que ta vu qu'un match moi je vais te dire c'est toi le rigolo parce que sayé ta vu la cote d'ivoire sur téléfoot 100fois tf1 il fon que parlé de la CIV a cose de la guerre sinon ils en ont rien a foutre.jvais te dire tu connais rien au foot africain et tu parle de cote d'ivoire etc... il on peut etre une bonne equipe mais il fon rien avec!aprés tu sort tout un truc sur sepp baltter son nom il ma échapé alors franchement fait pas le ga qui si connait parce quil connait sepp blatter sa montre que ta rien a dire donc un bon conseil ferme ta *****. smile.gif
raul 7
Citation (..::W@RRIOR--TOON6::.. @ Apr 17 2006, 02:28)
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  pourquoi tu parle sur la tunisie alorq que ta vu qu'un match moi je vais te dire c'est toi le rigolo parce que sayé ta vu la cote d'ivoire sur téléfoot 100fois tf1 il fon que parlé de la CIV a cose de la guerre sinon ils en ont rien a foutre.jvais te dire tu connais rien au foot africain et tu parle de cote d'ivoire etc... il on peut etre une bonne equipe mais il fon rien avec!aprés tu sort tout un truc sur sepp baltter son nom il ma échapé alors franchement fait pas le ga qui si connait parce quil connait sepp blatter sa montre que ta rien a dire donc un bon conseil ferme ta *****. smile.gif
*

ah mais arrete tu vas dire des choses que j'ai jamais fait!!

c'est toi qui regarde telefoot la preuve t'a lair bien au courant pour la cote d'ivoire moi cette amission a la con je l'ai plus regardé depuis 2 ans maintenant thumbdown.gif

c'est vrai que je connais rien au foot africain mais le peu que je vois y'a rien du tout!!

je fais pas le gars qui s'y connait moi ce que je dis je le sais c'est tout sinon comme ta dit pour le mot de la fin je ferme ma g***** mais par contre tu devrais en faire autant car tu parles de ce que tu sais pas avec ton soi disant plus beau football de la CAN laugh.gif donc toi aussi ferme ta g*****
pourquoi tu parle tout le temps que j'ai dit que la tunisie a le plus beau jeu d'afrique oui et alors?
Tunisiendu93
Ca sert a rien de s'embrouiller pour rien l'Espagne est statistiquement meilleure que la Tunisie maintenant les statistiques ne disent pas toujours vrai et on verra ce que donnera cette coupe du monde et c'est après qu'il faut parler et pas avant ca porte malheur il parait rolleyes.gif
raul 7
Citation (rmsenforce @ Apr 17 2006, 22:30)
Ca sert a rien de s'embrouiller pour rien l'Espagne est statistiquement meilleure que la Tunisie maintenant les statistiques ne disent pas toujours vrai et on verra ce que donnera cette coupe du monde et c'est après qu'il faut parler et pas avant ca porte malheur il parait  rolleyes.gif
*

c'est pas il parait c'est bien reel et la j'en ai trop dit donc comme tu as dit on verra en temps voulu thumbsup.gif
Tunisiendu93
Sinon tu saurais pas si Xavi et Vicente seront presents ou pas a la coupe du monde ? confused1.gif
raul 7
Citation (rmsenforce @ Apr 18 2006, 08:58)
Sinon tu saurais pas si Xavi et Vicente seront presents ou pas a la coupe du monde ? confused1.gif
*

xavi va certainement faire les 2 derniers matchs avec le barca en tout cas il travaille tres dur pour revenir thumbsup.gif

vicente va bientot rejoué avec valence en esperant que sa cheville lui fasse plus mal et qu'il revienne a son meilleur niveau tout comme xavi
tunisiano93
Citation (raul 7 @ Apr 17 2006, 20:29)
ah mais arrete tu vas dire des choses que j'ai jamais fait!!

c'est toi qui regarde telefoot la preuve t'a lair bien au courant pour la cote d'ivoire moi cette amission a la con je l'ai plus regardé depuis 2 ans maintenant  thumbdown.gif

c'est vrai que je connais rien au foot africain mais le peu que je vois y'a rien du tout!!

je fais pas le gars qui s'y connait moi ce que je dis je le sais c'est tout sinon comme ta dit pour le mot de la fin je ferme ma g***** mais par contre tu devrais en faire autant car tu parles de ce que tu sais pas avec ton soi disant plus beau football de la CAN  laugh.gif  donc toi aussi ferme ta g*****
*

Voila un gars, qui a les meme penser que Aragones, le selectioneur de l'espagne, vous nous sous estimer beaucoup, mes j'en suis sur que ta jamais vue un match de la Tunisie a la tv, a l'heure actuel vous etes peut etre plus fort que nous, mes bon, tout est possible dans se groupe, on peut faire un bon coup contre vous.
raul 7
Citation (tunisiano93 @ Apr 18 2006, 15:55)
Voila un gars, qui a les meme penser que Aragones, le selectioneur de l'espagne, vous nous sous estimer beaucoup, mes j'en suis sur que ta jamais vue un match de la Tunisie a la tv, a l'heure actuel vous etes peut etre plus fort que nous, mes bon, tout est possible dans se groupe, on peut faire un bon coup contre vous.
*

ouai ben on verra bien le moment venu rolleyes.gif
Tunisiendu93
Citation (raul 7 @ Apr 18 2006, 12:53)
xavi va certainement faire les 2 derniers matchs avec le barca en tout cas il travaille tres dur pour revenir  thumbsup.gif

vicente va bientot rejoué avec valence en esperant que sa cheville lui fasse plus mal et qu'il revienne a son meilleur niveau tout comme xavi
*

ok merci thumbsup.gif
tunisiano93
Voila les principal joueur Tunisien qui pourront faire mal lors du mondial!

Jemmali qui joue a bordeaux, il se débrouille pas mal avec les girondins maintenant avec la tunisie, je ne sais pas sa premier selection c'etait contre la serbie!

Ben achour, ex joueur du psg, qui est tres fort techniquement, il a beaucoup progresser au portugal, et convoité par plusieur club (sporting,benfica, et pendant la can chelsea était interesser)! selim ben achour c'est réveler au mondial 2002! c'etait l'un des meilleur tunisien, jespere qu'il pourra brillier!

Jaziri, Petit par sa taille, malgrer sont club médiocre, zied jaziri a toujours mouillés le maillot Tunisien son surnom " el far'' qui veut dire souris, c'est un renard des surface, il profoque bien, et raméne souvent des penalty.
jaziri et Santos, sont réputer comme la meilleur pair d'afrique!

Santos, plutot saison moyenne avec son club, mes en equipe nationnal il ne déçois pas, toujours la pour planter un but, donc faudra comeme se méfier de Santos, qui est un exelent buteur!

Hamed namouchi, La révelation de la can2006, il joue a glasgow Rangers en écosse, et vraiment impressionant se joueur, tres fort physiquement, le seul joueur tunisien a avoir jouer tout les match a la can2006! C'est la valeur sur de la selection Tunisiene!

Gmandia, qui n'a pas fait une belle saison avec son club, mes faut pas oublier que c'est le meilleur buteur tunisien de la phase de qualification au mondial, et il a était impressionant en coupe des confederation, il a fait mal a l'argentine, donc si il est en condition, il peur faire mal!

Jaidi, defenseur solide de bolton, a la maniere de stam il est tres fort dans le jeux aérien, il plante souvent des but avec son club, c'est un patron!

Jemaa, Joker de luxe, il peut faire la difference a tout moment, comme il a pu le faire avec Lens! il a plein de qualiter!

Karim hagui, a son age il a physique impressionant et tres fort de la tete, hagui pourra apporter beaucoup en defense, d'apres les derniere nouvelle il devrait signer a Werder Breme, monaco est aussi interesser, il va quitter strasbourg c'est sur!

Chedli, l'ancien sochaliens, qui joue en allemagne maintenant a Nuremberg, qui a fait une tres bonne can, c'est lui qui avait qualifier la Tunisie pour le mondial, d'un superbe but, se joueur est fort techniquement, il l'a prouver a plusieur reprise, il en a mit des but important en selection, dans les grand rendez vous il est toujours present, on pourra compter sur lui au mondial!

Mehdi Nafti qui joue avec birmingham
qui revient tout juste de blessure, en coupe des confederation il avait pozer beaucoup de probleme a l'argentine et a l'allemagne, un bon meneur de jeux, l'equipe national pourra parfaitement compter sur lui pour le mondial! thumbsup.gif

Trabelsi, pour finir, l'un des meilleur joueur Tunisien, l'un des meilleur au monde a son poste, la tunisie pourra compter sur lui en coupe du monde, avec ses débordement, tout les grand club veulent l'acheter (barcelone,inter milan,milan ac,arsenal) et thumbdown.gif le psg!! thumbdown.gif !
Il pourra encore montrer son talent en coupe du monde!

Voila c'est joueur la pourront certainement briller au mondial, j'en ai oublier plein d'autre comme (badra,clayton,mnari,sdiri,ben saada,yahia;taider)
La tunisie a les moyen de se qualifier pour le 2nd jespere!! thumbsup.gif

Pour plus d'infos Sur la selection tunisienne Ici
aitlaarif14
Citation (tunisiano93 @ Apr 20 2006, 03:13)

Jaidi, defenseur solide de bolton, a la maniere de stam il est tres fort dans le jeux aérien, il plante souvent des but avec son club, c'est un patron!

*

trop fort rire07.gif rire07.gif
Tunisiendu93
j'avoue la comparaison avec Stam c'est un peu abuser mais tu crois que Ouaddou est meilleur ? ou sinon Ben Askar ? ou meme El karkouri ?
tunisiano93
Citation (aitlaarif14 @ Apr 20 2006, 21:24)
trop fort rire07.gif  rire07.gif
*

l'année derniere il a eu des contact avec des gros club, stp ses un defenseur solide, tout comme stam et qui plante des but, maintenant il a pas un palmares comme stam, mes c'est un exelent joueur, comparer a vos defenseur thumbdown.gif
aitlaarif14
Citation (rmsenforce @ Apr 20 2006, 21:30)
j'avoue la comparaison avec Stam c'est un peu abuser mais tu crois que Ouaddou est meilleur ? ou sinon Ben Askar ? ou meme El karkouri ?
*

karkouri est bien meilleur que lui wink.gif
aitlaarif14
Citation (tunisiano93 @ Apr 20 2006, 23:47)
l'année derniere il a eu des contact avec des gros club, stp ses un defenseur solide, tout comme stam et qui plante des but, maintenant il a pas un palmares comme stam, mes c'est un exelent joueur, comparer a vos defenseur thumbdown.gif
*

t'abuse quand tu le compare a stam,c'est vrai qu'il est l'un des meilleur deffenseur en Afrique ...mais je lui reproche qu'il est un peu lent et rate parfois ses passes.. wink.gif sinon pour nous(le maroc) notre point fort c'est la defence et en plus on a pris qu'un seul petit but a la CAN... laugh.gif doh.gif
egyptianodu93
c'est clair mai vaut mieu pas parler del'attaque biggrin.gif tongue.gif
Mannschaft Addict
Un jour passe et toujours la même question: comment se passer de David Villa?
batigol 54
j'espère que l'ukraine se qualifiera et fera un beau parcours
tunisiano93
wink.gif
Citation (batigol 54 @ Apr 24 2006, 20:02)
*

Faut pas rêver, l'ukraine joue sa toute premiere coupe du monde, faudrait qu'elle battent la tunisie, c'est mission impossible, la tunisie se qualifiera pour le 2nd tour, quoi qui l'arrive!
Si shevchenko se blesse, l'ukraine serait invulnérable!

Forza tunisie, jespere qu'on se qualifiera aumoin pr les 8eme de final! wink.gif
batigol 54
Citation (tunisiano93 @ Apr 24 2006, 20:43)
wink.gif
Faut pas rêver, l'ukraine joue sa toute premiere coupe du monde, faudrait qu'elle battent la tunisie, c'est mission impossible, la tunisie se qualifiera pour le 2nd tour, quoi qui l'arrive!
Si shevchenko se blesse, l'ukraine serait invulnérable!

Forza tunisie, jespere qu'on se qualifiera aumoin pr les 8eme de final! wink.gif
*

dis moi t'a suivi le parcours de l'ukraine pendant les qualifications?
tunisiano93
Je l'es bien suivit, et alors c'est pas pour autant que l'ukraine va se qualifier pour le second tour.
Et moi je te repoze la question, ta suivit le parcourt de la Tunisie c'est derniere année? et lors des qualification?
C'est notre 3eme coupe du monde d'affilés, et on n'a aquit suffisament d'experience c'est plus la meme equipe que 2002 ou 98, on n'est largement plus fort, avec un bon entraineur comme roger lemerre, on peut se qualifier. Alors que l'ukraine n'a pas l'experience des grand rendez-vous, peut etre elle ses qualifier facilement pour le mondial, sa veut pas dire qu'il vont battre la tunisie, et les gens qui mettend l'ukraine favori, disent vraiment n'importe quoi.
TUNISIANO
pour moi .j'dirais meme qu'elle est pas favori ******
la tunisie est la meilleure equipe pour le moment dans cette poule.
sutout en jeu tecknique
l'espagne: grand championat surnomeé espagnole
mais je peux le trouvé son vrai nom. la chompionat de l'amerique de sud
car en espagne . ya pas de qualité des joueurs espagnoles
ukraine: ou plutot sheva qui est le coeur de l'ukraine
grand joueur mais il ne suffit pas
arabie saoudite: no comment
il vont faire un petit voyages a l'allmagne pour visioner la bresil .....

apres tous sa. il faut vraiment regarder cette equipe de tunisie
qui se pose plutot un jeu teqnique . et qui il fais travailler avec toute sa selection
moi meme je suppose q'elle va etre la 1 dans cette poule
http://img75.imageshack.us/img75/551/245294914small1gd.jpg
Kenjik
Citation (batigol 54 @ Apr 24 2006, 20:02)
*

On aime l ukraine pour les memes raison hehe ^^
Kenjik
Citation (TUNISIANO @ Apr 26 2006, 01:46)
pour moi .j'dirais meme qu'elle est pas favori ******
la tunisie est la meilleure equipe pour le moment dans cette poule.
sutout en jeu tecknique
l'espagne: grand championat surnomeé espagnole
mais je peux le trouvé son vrai nom. la chompionat de l'amerique de sud
car en espagne . ya pas de qualité des joueurs espagnoles
ukraine: ou plutot sheva  qui est le coeur de l'ukraine
grand joueur mais il ne suffit pas
arabie saoudite: no comment
il vont faire un petit voyages a l'allmagne pour visioner la bresil .....

apres tous sa. il faut vraiment regarder cette equipe de tunisie
qui se pose plutot un jeu teqnique . et qui il fais travailler avec toute sa selection
moi meme je suppose q'elle va etre la 1 dans cette poule
http://img75.imageshack.us/img75/551/245294914small1gd.jpg
*

Alors

les chances de passé

Ukraine/Tunisie (Les deux meilleurs et ils ont ternminé premier de leur groupe et a voir la fraicheur des joueurs .)
Ukraine/Espagne (L espagne je met un bemol car ils sont passé par les barages donc .... ???
KaPoNe_xV3
La Tunisie n'est pas du tout la meilleur équipe du groupe loin de lá
y'a d'abord l'espagne et l'ukraine
parce qu'ils ont de meilleurs joueurs qui joue dans des championnats réputés (espagne,italie,...)
la tunisie n'a pas de grand joueur dans de grosses 'equipes á part Trabelsi (Ajax) peut-être sinon y'a personne il joue tous en France ou au pays.
tunisiano93
Pfff tu dit vraiment n'importe quoi, ta jamais vue un match de la tunisie a la tv je parie, l'ukraine ils ont que sheva, sinon tout le reste ils sont bidon, alor dit pas que l'ukraine est favorite, t'est pas un connaiseur du football africain , dans la selection il ya maintenant que 2 ou 3joueur qui joue dans le championnat tunisien (boumnigel,badra,kasraoui), sinon tout le reste joue a l'etranger

trabelsi=ajax
namouchi=glasgow rangers
jaidi=bolton
jemaa= Lens
Taider=toulouse
santos=toulouse
mhedbi=nante
jaziri=troyes
belaid=strasbourg
hagui=strasbourg
gmandia=strasbourg
sdiri=rosenborg
yahia=saint ettienne
ben saada= bastia

Et j'en ai oublier d'autres; peut etre qu'il ne joue pas dans de grand club, mes en selection nationnal il sont efficase.

Vous sous estimer toujours les pays d'afrique, alors que la tunisie est de loin meilleur que l'ukraine.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.