Groupe H

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
raul 7
les tunisiens vous avez perdu le match a cause de l'arbitrage a vous ecouté g.gif

on a poussé 80 min dans le match faisant plus de 20 frappes contre 2 pour vous et avec une possession de balle a 67% contre 33 pour vous et vous cherché a parlé arbitrage???

ecoutez vous avez jacté pendant des semaines et des semaines voici la reponse 3-1 pour l'espagne et c'est plus que merité

vous avez perdu le match parce que vous vous etes contenté de ce but...si une equipe veut nous gagné il faut quelle joue au football et quelle nous laisse pas le monopole du ballon car dans ce cas on fera toujours mal!!

personellement,mon objectif est presque acquis,je voulais qu'on montre au monde entier notre vrai niveau et qu'on passerais les poules tout en vous battant...il manque plus que battre la france et apres je serais un homme paisible car mon pays aura fait fermé enormement de gueule thumbsup.gif
Glenmor
L'Espagne a toujours eu du talent c'est pas le probleme mais l'equipe nationale n'a jamais été une priorité pour les joueurs, surement que les nouvelles generations ont une autre mentalité et il y a de moins en moins de joueurs du Barca et Real faut dire!
La Mangouste
Nostradamus a dit qu'ils gagneront donc on peut tjrs espérer
l'espagne contrairement à l'Allemagne et aux pays bas n'arrive pas a faire la transition entre une équipe de jeunes talentueuse et une équipe A performante!

le talent a l'air de s'arrêter dès que les joueurs grandissent
sino je dois dire qd même que cette équipe a les moyens de faire mal très très mal biggrin.gif
marocman
Citation (Elgartia @ Jun 21 2006, 00:53)
Tu pense que la France à plus de chance de battre l'epagne que la France toi !!!

Moi au vue de ce que propose la France pour le moment aucun des deux voir méme pas la Tunisie !!!
*

blink.gif Tu veux dire lUkraine ou la Tunisie biggrin.gif Sinon c'est vrai que si la France devrait jouait contre l'Espagne ce n'est pas aussi mal que ça car l'Espagne partira favorite du match en vu de ces precedentes préstation.Puis l'Ukraine la France a jouait contre elle dernierement et la Tunisie leurs dernier match remonte a longtemps : 2002 je crois
Hotspurs
Citation (Elgartia @ Jun 21 2006, 00:53)
Tu pense que la France à plus de chance de battre l'epagne que la France toi !!!

Moi au vue de ce que propose la France pour le moment aucun des deux voir méme pas la Tunisie !!!
*

Peut être que sur les matchs de groupes, l'Espagne a été largement supèrieur à le France.
Mais après les matchs à élimination directe sont totalement différents. Sur 1 match tout est différent. Regarde Arsenal, ils n'ont pas fait un 1er tour exceptionel, et pourtant ils sont arriver en finale de la C1, en éliminant tout de même le Réal et la Juve.
Tunisiendu93
Citation (JeanPaulPlus @ Jun 21 2006, 01:34)
Bah justement alors imagine une Ukraine avec un Sheva en forme, le France a plus de chance de battre l'Espagne qu'une equipe solide et piege comme l'Ukraine!

Sinon ils sont pas né hier le Dynamo Kiev ca fait un bail qu'ils ont des resultats!
*

et alors le Dinamo Kiev c est une grande equipe en Ukraine c est tout ca fait longtemps qu ils jouent plus la CL
tunisiano93
Qui a le but de mnari en video??
popopo
Citation (rmsenforce @ Jun 21 2006, 11:30)
et alors le Dinamo Kiev c est une grande equipe en Ukraine c est tout ca fait longtemps qu ils jouent plus la CL
*

2 ans wink.gif

Ils jouaient le préliminaire l'année dernière et ils le jouront cette année aussi...

Mais le nouveau grand club c'est le Shakhtar, et il fournit aussi des joueurs à l'équipe nationale tongue.gif
El' Nico
en tous cas on va avoir un super Espagne-Arabi Saoudite
Hotspurs
Citation (popopokiller @ Jun 21 2006, 12:07)
2 ans  wink.gif

Ils jouaient le préliminaire l'année dernière et ils le jouront cette année aussi...
Mais le nouveau grand club c'est le Shakhtar, et il fournit aussi des joueurs à l'équipe nationale  tongue.gif
*

ouais et d'ailleurs il y en a un qui me plait bien c'est Darijo Srna, contre le Brésil il a fait un match affraid.gif dommage qu'il n'ai pas transformé son penalty contre le Japon, ça aurait été mérité!
Moskito
laugh.gif Sheva il est nul c'est sur rolleyes.gif

Y en a un qui a parlé de la défaite 4-0 contre l'espagne en comparant au 3-1 de la tunisie, mais pourquoi pas parler du nul des tunisiens contre l'AS et de la vctoire 4-0 de l'Ukraine confused1.gif

Franchement sa veut rien dire qu'ils aient perdu 4-0 contre l'espagne... premier match de CDM pour eux et ils ont mal jouié alors que l'espagne etait dans un grand jour, de plus ils ont pas eu la chance de marquer après 10mn rolleyes.gif

Citation (Tunisiano93)
- Une victoire de la tunisie serait logique, l'ukraine pour sa premiere participation, c'est deja bien qu'il remporte un match, maintenant le 23juin, doit etre un jour de fete pour notre peuple, et equipe nationnal.

Mais oui première participation donc il doive pas passer dur.gif t'as tout compris toi thumbsup.gif
Marvolo
Citation (JeanPaulPlus @ Jun 21 2006, 04:46)
C'est une question de style de jeu gros malin  smile.gif  la France qui est par nature defensif adore jouer des equipes comme l'Espagne, Portugal etc sur les 20 dernieres années c'est du 100% de reussite ca veut pas dire que c'est gagné d'avance je suis d'accord mais par contre une equipe comme l'Ukraine que toi grand connaisseur tu crois faible a souvent piégé l'EdF (Paraguay en 98, Grece en 2004 etc)
*

Archi faux,je l'ai dit mille fois mais sur un autre forum,j'avais pronostique au moins les demis pour les grecs donc deja tu vois,tu sais meme pas a quel point je suis admiratif de la rigueur technique.

Pour l'Ukraine,ben va quelque pages en arriere et tu verras que jai toujours dit le plus grand bien de l'ukraine,alors me fais pas dire ce que j'ai pas dit.

Pfff,t'es vraiment le genre de mecs le plus minable qui existe:ceux qui a defaut d'argumenter correctement,attaquent les autres directement SANS LES CONNAITRE ET EN LEUR FAISANT DIRE CE QU'ILS N'ONT PAS DIT thumbdown.gif
El' Nico
chui bien pressé de voir Ukraine-Tunisie :zbeer:
popopo
Moi de même biggrin.gif

Citation (..::W@RRIOR--TOON6::.. @ Jun 21 2006, 13:31)
C'était pas du tout notre niveau Tunisie-Arabie saoudite tkt pas pour nous on joue pas comme sa nous la tunisie on véra bien sinon bon match et reste souple tu c pas a qui tu parle baltringue.
*

Oh le chaud... laugh.gif
sa7li
la tunisie vas gagner l'ukraine inchallah smile.gif
El' Nico
nous au moins on gagne contre l'Arabi Saoudite
asmfoot
moi je dis attendons le 23 juin parce que a mon avis sa vas etre un mach très beau avec deux equipes qui veulent se qualifier mais a mon avis l'ukraine a plus de chance de ce qualifier que la tunisie mais on verra bien wink.gif
El' Nico
Citation (..::W@RRIOR--TOON6::.. @ Jun 21 2006, 14:01)
et alors nous on as pas perdu 4-0 contre l'espagne.
*

l'Espane est favorite du mondial et on c'est rattrapé on gagnant 4-0 NOUS
popopo
Mdr, les tunisiens qui repartent avec les Ukrainiens, comme ils le faisaient avec les espagnols avant la coupe du Monde laugh.gif

Un conseil : arrêtez de parler trop vite et attendez le résultat du match avant de trop vous avancer... wink.gif
Marvolo
Oh on se calme les gamins,ca sert a rien d'epiloguer la dessus
Glenmor
Je crois que les tunisiens sous estime l'Ukraine quand meme g.gif cette equipe ne se resume pas a Shevchenko et ca serait une superbe perf si la Tunisie les elimine faut etre realiste!
..::W@RRIOR--TOON6::..
Citation (JeanPaulPlus @ Jun 21 2006, 16:16)
Je crois que les tunisiens sous estime l'Ukraine quand meme  g.gif  cette equipe ne se resume pas a Shevchenko et ca serait une superbe perf si la Tunisie les elimine faut etre realiste!
*

La tunisie n'a pas de Trés grande stars comme shevchenko un joueur trés talentueu je réspecte l'equipe d'ukraine mais nous aussi on a des joueurs qui joue dans de grands club comme des petits clubs ex:jaziri (troyes) ou santos(toulouse).L' Ukraine n'est pas une grande equipe comme au niveau international comme la tunisie biensur mais on a nos armes et les moyens de battre l'ukraine sa serait logique biensur et non "UNE SUPERBE PERFORMANCE" et déja c'est pas la tunisiens qui souséstime l'ukraine mais c'est supporter.

Citation (JeanPaulPlus @ Jun 21 2006, 16:16)
Je crois que les tunisiens sous estime l'Ukraine quand meme  g.gif  cette equipe ne se resume pas a Shevchenko et ca serait une superbe perf si la Tunisie les elimine faut etre realiste!
*

il n'ya pas que moi qui résume l'ukraine a shevchenko regarde asmfoot2006.
Glenmor
Heureusement qu'il reste encore des matchs passionnants pour cette 3éme journée tongue.gif ca promet vendredi!
Hotspurs
Citation (..::W@RRIOR--TOON6::.. @ Jun 21 2006, 16:27)
il n'ya pas que moi qui résume l'ukraine a shevchenko regarde asmfoot2006.
*

Et Gusev, Rebrov, Rusel, Kalinichenko, Voronin ils sont chinois peut être?? confused1.gif g.gif
El' Nico
desolé pour toi mais la Tunisie va etre eliminée doh.gif
asmfoot
c'est vrai quand meme que shevchenko est plus fort que les autres joueurs ukrainiens mais il ya d'autres bon joueurs comme rebrov,vonorin,rusol .....
marocman
J'aimerais bien voir la Tunisie passait mais je crois que l'Ukraine va poser beaucoup de probleme a la Tunisie donc on verra a bon match (je prefere pas mouillé mon mauillot tongue.gif ) Sinon je suis pas d'accord avec toi sur deux point

AS-Tunisie Derby blink.gif non Tunisie -Algerie -Maroc oui
AS-Qatar -Bahrein oui
Sinon les saoudiens ne s'enfoutaient pas je te rapelle que c'est une coupe du monde
La Furia Roja
Tunisiano pour dire des truc comme ca arrête..
Si en plus la Tunisie perd contre l'Ukraine t'aura vraiment l'air fin après les Tubisiens qui devaient écraser l'Espagne.. blink.gif
Glenmor
Citation (Marvolo @ Jun 21 2006, 12:51)
Archi faux,je l'ai dit mille fois mais sur un autre forum,j'avais pronostique au moins les demis pour les grecs donc deja tu vois,tu sais meme pas a quel point je suis admiratif de la rigueur technique.

Pour l'Ukraine,ben va quelque pages en arriere et tu verras que jai toujours dit le plus grand bien de l'ukraine,alors me fais pas dire ce que j'ai pas dit.

Pfff,t'es vraiment le genre de mecs le plus minable qui existe:ceux qui a defaut d'argumenter correctement,attaquent les autres directement SANS LES CONNAITRE ET EN LEUR FAISANT DIRE CE QU'ILS N'ONT PAS DIT thumbdown.gif
*

Tu te fous de moi ou quoi doh.gif relis ton post precedent c'est bien toi qui m'a sorti une phrase sans interet et sans argumentation! en plus apparement ta toujours pas compris ce que j'expliquais, l'histoire montre que les equipes comme Espagne, Portugal nous reussi toujours et meme si on perdait contre l'Espagne tout le monde trouverai ca logique alors que j'ai l'impression que beaucoup sous estime cette equipe Ukrainienne et que le role de favori nous reussi pas beaucoup.

Vive le foot quand meme biggrin.gif
Moskito
Non mais ce Topic c'est n'importe quoi dur.gif

Franchement a quoi sa sert de dire que Tel equipe va forcément gagner sans donner d'autres arguments confused1.gif

Pffff y en a j me demande si il reflechisse en ecrivant confused1.gif

La tunisie est l'equipe la plus forte du tournoi c'est bien connu et on a pu le verifier contre l'espagne et l'AS rolleyes.gif franchement arreter de balancer partout que vous aller battre (limite ecraser) l'Ukraine... et rappeler vous de ce qu'il s'est passé avec l'espagne rolleyes.gif je dis pas que vous allez pas gagner en ce qui m concerne j pense qu'on risque de voir un beua match assez engagé mais arreter de parler pour rien. (je parle pas pour tout le monde bien sur)

Sheva est nul c'est bien connu aussi, et l'equipe d'Ukraine s'est qualifier que grace a lui sa aussi c'est bien connu... il etait en défense, en attaque, au milllieux, des fois il avait besoin d'ètre au but mème et certaine fois il allait sur la touche pour faire l'entraineur affraid.gif non mais faut arreter.

Et arreter de vous prendre la tète et de faire les chaud pcq vous réagissez a un post qui vous plait pas de la mème manière que celui qui l'a ecrit (cf: l'Ukraine va gagner-> Non la tunisie va forcément gagner) sa sert a rien et sa fait pas avancer le debat...

Sinon concernant quelques personne (surtout Tunisiano93 mais y en a d'autres) ce forum a des règle alors respecter les. Eviter le language SMS, ne citer pas le message du dessus sa sert a rien, insulter evidemment pas dans vos messages...

Franchement faite un effort la les pagfes avancent mais le débat sert a rien du tout
popopo
Citation (rmsenforce @ Jun 21 2006, 19:53)
niveau qualitatif j ai trouver Jaziri meilleur que Schevchenko dans le 2 premiers matches tu peux dire ce que tu veux tu pourrais rien y changer
*

Il revenait de blessure Sheva, il est en train de monter en puissance là, déjà ça s'est vu par rapport à sa 2ème mi-temps face à l'AS...

Et de toute façon il faut pas comparer 2 joueurs de chaque équipe mais l'équipe entière pour se donner une idée...

Perso au niveau qualitatif, j'ai trouvé les 2 prestations de l'Ukraine meilleures que celles de la Tunisie, même si la Tunisie a fait une bonne 1ère mi-temps contre l'Espagne wink.gif
Tunisiendu93
Oui mais moi je comparais juste jaziri wub.gif a shevchenko tongue.gif
Moskito
J vois que vous ètes des cas desesperé dur.gif
J laisse un message plein de bon sens et 2mn après c'est reparti rolleyes.gif doh.gif

M'enfin si vous aimez sa allez-y... thumbsup.gif

J tiens quand mème a remercier Tunisiano93 pour me faire rire chaque jour avec ses textes poétique wub.gif laugh.gif wub.gif
Glenmor
Si la Tunisie, l'Ukraine arrive en 1/4 ca ne sera pas de l'escroquerie mais du talent! faut arreter de prendre toutes les petites nations pour des guignols quand meme dur.gif
Tunisiendu93
@ Jean paul c est pourtant ce que fait la FIFAen envoyant des arbitres de District
La Furia Roja
Moskito t'abuse avec le "tunisiano" laugh.gif
Mais continue t'as raison.. thumbsup.gif tongue.gif
100%PSG
je voudrais, s'il vous plait, qu'on justifie l'exclusion temporaire , de " tunisiano93" , du forum s'ils vous plait. J'vois que vous avez peur de lui apparemment, et bah, info de derniere minutes, je tiens à vous dire, que "tunisiano93" n'est plus, et oui , il c'est , comment dire, " ukraininizé", c'est à dire , qu'il est devenu ukrainien, et qu'il n'a d'yeux que pour son amour de toujours, (pour reprendre ces termes) mr Andrei shevchenko. Donc, si vous pouviez le réintegrer temporairement, pour qu'il vous montre ces exploits et ces péripéties.

PS: c'est pas dla mito, toi meme tu cé jmen pas, donc si tu veux en avoir le coeur net, demande au modéro de le réintegré, voilà, sur ce, asta luego!!
Tunisiendu93
ah bon il a été viré du site ? g.gif
100%PSG
Citation (rmsenforce @ Jun 22 2006, 00:23)
ah bon il a été viré du site ?  g.gif
*

wé , enfin , il lui ont enlevé les droits d'ecriture, juste parski dit ski pense, jai juré sa aurait été des autres mecs, i zoré rien dit!
wech il a kiffé sur l'ukraine , cé pas de sa faute non plus, normal meme!
Tunisiendu93
a ok lol c est pour ca je le vois en bas la il doit etre a bou laugh.gif

bref arretons les hors sujets parce que on va avoir pareil sinon
La Furia Roja
laugh.gif C'est vrai..

Foot - CM - ESP : Une équipe remaniée

La qualification en huitièmes de finale déjà en poche, l'équipe espagnole affrontera l'Arabie Saoudite vendredi, probablement avec une équipe fortement différente de celle qui est venue à bout de la Tunisie lundi (3-1).

Selon l'entraînement de la «Seleccion» mercredi, les onze joueurs ayant débuté les deux premiers matches (Casillas, Sergio Ramos, Pablo, Puyol, Pernia, Senna, Xabi Alonso, Xavi, Luis Garcia, Villa et Torres) devraient être sur le banc pour le dernier match. Michel Salgado, Juanito, Carlos Marchena et Antonio Lopez devraient disputer leurs premières minutes de jeu, tout comme le milieu créateur Andrés Iniesta et le milieu offensif José Antonio Reyes à gauche.
Albelda et Fabregas devraient être associés à la récupération pour la première fois, tout comme Raul et Joaquin devant. Concernant le gardien de but, il n'y en revanche aucune indication possible.

L'espagne va faire tourner son effectif face a l'AS... cowboy.gif
Tunisiendu93
j en suis sur t envoi l equipe de Malaga vous battez l'AS donc pas la peine de tarder sur ce sujet
La Furia Roja
Oui... tongue.gif C'est bête la non-titularisation de Fernando il aurait put faire le plein de buts pour le classement.. laugh.gif laugh.gif
raul 7
vous vous rendez compte que les remplacants qui vont joué sont meilleurs que les titulaires hormis la defense et albelda laugh.gif
Aigle_de_Carthage
Tout est encore possible pour ma chère Tunisie. La qualif passe par une victoire contre l'Ukraine que je respecte en tant qu'équipe bien solide ( mis à part la débcle contre l'ESP ).

Le match va être très dur surtout que RL ne dispose pas de véritables atouts offensifs.

Le retour de Santos ne suffira pas quand on ne dispose pas de joueurs capables de poser le jeu en milieu !

Je pense que les joueurs doivent se donner à 200%, chacun doit y mettre du sien afin de venir à bout de l'Ukraine.

A priori, c'est Jemmali qui sera au flanc droit de la défense !! dur.gif

Je pense que Hagui doit rester sur le banc vu son manque de lucidité et de vigilence sur les deux derniers matchs.

Peut être que la surprise se nommera : Cawki Ben Saad si Lemerre veuille bien l'engager dans la bataille de la qualif.

Oui pour nous Tunisiens, c'est une bataille parce que depuis 78 où l'on a battu le Mexique 3-1, fait match nul 0-0 contre la RFA tenant du titre et perdu bêtement contre la Pologne de la grande époque 1-0 , nos 3 dernières participations se résumaient à un point de match nul et une élimination avant le 3 eme match.

Là, on joue notre qualif, notre destion est entre les jambes de nos joueurs et dépendra des choix de Lemerre.

En tout les cas ... je suis fier de ma Tunisie et je le resterai quoiqu'il en soit.

TA7IA TOUNES
VIVE LA TUNISE
..::W@RRIOR--TOON6::..
Citation (La Furia Roja @ Jun 22 2006, 08:53)
laugh.gif C'est vrai..

Foot - CM - ESP : Une équipe remaniée

La qualification en huitièmes de finale déjà en poche, l'équipe espagnole affrontera l'Arabie Saoudite vendredi, probablement avec une équipe fortement différente de celle qui est venue à bout de la Tunisie lundi (3-1).

Selon l'entraînement de la «Seleccion» mercredi, les onze joueurs ayant débuté les deux premiers matches (Casillas, Sergio Ramos, Pablo, Puyol, Pernia, Senna, Xabi Alonso, Xavi, Luis Garcia, Villa et Torres) devraient être sur le banc pour le dernier match. Michel Salgado, Juanito, Carlos Marchena et Antonio Lopez devraient disputer leurs premières minutes de jeu, tout comme le milieu créateur Andrés Iniesta et le milieu offensif José Antonio Reyes à gauche.
Albelda et Fabregas devraient être associés à la récupération pour la première fois, tout comme Raul et Joaquin devant. Concernant le gardien de but, il n'y en revanche aucune indication possible.

L'espagne va faire tourner son effectif face a l'AS...  cowboy.gif
*

Vous avez une grande équipe...
Tunisiendu93
oui ils ont une bonne equipe mais leur force elle vient de leur milieu de terrain qui est pour moi le meilleur du monde ... certains diront que c est celui de l angleterre mais non l angleterre ils arrivent pas a bien jouer ensemble d ailleurs on voit bien qu il font que des tirs de loin et que ils sont souvent mis en difficulté g.gif
Aigle_de_Carthage
Désolé de te contredire ... mais le meilleur milieu est celui de l'Argentine wub.gif wub.gif
La Furia Roja
Au haut celui de l'espagne n'est pas loin derrière.. wink.gif happy.gif

L'attaque quand elle le veut n'est pas mal non plus..Les cages aussi avec Casillas..La défense commence vraiment a se renouvellé et elle est sur le bopn chemin.. thumbsup.gif Mais c'est la classe quand même on a un banc quasiment aussi bon que les titulaires.. rolleyes.gif
Aigle_de_Carthage
Moi je parle objectivement alors que toi tu ne peux pas l'être wink.gif

Je le redis ... les argentins sont et de loin bien meilleurs que les espagnols tongue.gif

Riquelme, Cambiasso et Messi sont Hors du commun !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.