Groupe H

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
KaPoNe_xV3
l'ukraine est bien meilleur que la tunisie c'est mon opinion !!!!!!

Attends l'ukraine ont été les premiers qualifiées devant.....l'espagne
tu va pas me dire que la tunisie joue mieux que l'espagne???
L'espagne fait parti des meilleurs équipes du monde
Donc respect a l'Ukraine car elle va surprendre beaucoup de personnes
raul 7
Citation (tunisiano93 @ Apr 28 2006, 16:10)
Pfff tu dit vraiment n'importe quoi, ta jamais vue un match de la tunisie a la tv je parie, l'ukraine ils ont que sheva, sinon tout le reste ils sont bidon, alor dit pas que l'ukraine est favorite, t'est pas un connaiseur du football africain , dans la selection il ya maintenant que 2 ou 3joueur qui joue dans le championnat tunisien (boumnigel,badra,kasraoui), sinon tout le reste joue a l'etranger

trabelsi=ajax
namouchi=glasgow rangers
jaidi=bolton
jemaa= Lens
Taider=toulouse
santos=toulouse
mhedbi=nante
jaziri=troyes
belaid=strasbourg
hagui=strasbourg
gmandia=strasbourg
sdiri=rosenborg
yahia=saint ettienne
ben saada= bastia

Et j'en ai oublier d'autres; peut etre qu'il ne joue pas dans de grand club, mes en selection nationnal il sont efficase.

Vous sous estimer toujours les pays d'afrique, alors que la tunisie est de loin meilleur que l'ukraine.
*

taider et ben saada ne joue pas pour la selection tunisienne vu qu'ils on deja porté le maillot espoirs de l'EDF
tunisiano93
nAN Tu te trompe, meme ben achour il jouer avec la france a l'époque ben saada il jouer avec l'equipe de france espoire, et a l'age de 21an il a le droit de changer, il a jouer la can2006 avec la tunisie, la coupe des confederation, ainsi que les match de qualification.
Et pour Taider on n'attend la reponse de la fifa, il a fait sa demande pour jouer avec la tunisie, donc il devra jouer normalement!

regarde ben saada la can

tunisiano93
Citation (KaPoNe_xV3 @ Apr 28 2006, 20:31)
l'ukraine est bien meilleur que la tunisie c'est mon opinion !!!!!!
Attends l'ukraine ont été les premiers qualifiées devant.....l'espagne
tu va pas me dire que la tunisie joue mieux que l'espagne???
L'espagne fait parti des meilleurs équipes du monde
Donc respect a l'Ukraine car elle va surprendre beaucoup de personnes
*

Moi aussi je peux te dire la meme chose, la tunisie pourra surprendre plusieurs équipe faut pas croire, on verra bien, tout le monde met favorit l'ukraine je comprend pas ya que sheva dans l'équipe, mes bon, tant mieux que l'ukraine soit favorite, comesa il se feront bien surprendre par les aigle de carthage!

Stp mes l'espagne ne fait pas du tout parti des meilleur équipe au monde, c'est plus la meme équipe qu'avant, mes bon c'est mon opinion!
KaPoNe_xV3
Citation (tunisiano93 @ Apr 29 2006, 12:47)
Moi aussi je peux te dire la meme chose, la tunisie pourra surprendre plusieurs équipe faut pas croire, on verra bien, tout le monde met favorit l'ukraine je comprend pas ya que sheva dans l'équipe, mes bon, tant mieux que l'ukraine soit favorite, comesa il se feront bien surprendre par les aigle de carthage!

Stp mes l'espagne ne fait pas du tout parti des meilleur équipe au monde, c'est plus la meme équipe qu'avant, mes bon c'est mon opinion!
*

ok je suis d'accord abvec toi mais l'ukraine c'est pas que sheva,y'a de trés bons joueurs voronin,vorobey,belik,tymoschuk entre autres...L'Espagne c'est une grande équipe mais qui déçoit beaucoup lors des mondaiux et des championnat d'Europe mais c'est une grande équipe au niveau de l'italie,l'hollande et autres

Pour la tunisie c'est une bonne équipe, ils ont des bons joueurs mais ils ont jamais passé du 1 er Tour pendant les mondiaux
Shadow_Dancer
Pour moi, c'est le groupe le plus serré de cette coupe du monde, avec celui de l'Argentine.

Dans ce groupe, je ne vois personne sortir facilement. Il y a des bons joueurs en Espagne mais avec leurs derniers parcours en competitions internationales, il n'y a vraiment rien d'exceptionnel, ils ont encore tout à prouver, comme l'Ukraine et la Tunisie.

Les ukrainiens sont très bons mais il faut espérer pour eux que Shevchenko aura bien récupéré de sa saison. Il ne pourra pas tout faire et heureusement qu'il peut compter sur les bons ukrainiens du club Shatkyar Donetsk.

La Tunisie a vraiment une belle équipe. Ca joue très bien avec un jeu qui peut être offensif ou défensif selon les matchs. Lemerre a fait du très bon boulot. Ne surtout pas les sous estimer et ne pas se baser sur les matchs de CAN qui sont joués dans des conditions difficiles... Ceux qui mettent en cause le foot africain ne se rendent pas compte de la difficulté de jouer là bas... Pas pour rien que très peu d'équipes ne vont jamais jouer leurs matchs amicaux en Afrique... On en reparlera en 2010 tongue.gif

Enfin, il ne faut pas sous estimer l'Arabie Saoudite non plus, ils ont l'expérience de cette compétition avec 3 participations de suite je crois. La première fois, ils avaient bien jouer. La deuxième fois avec une équipe de transition, ils sont tomber cash contre des allemands super forts qui leur ont passé un 8-0 et sont allés en finale ensuite.

Qualifiés : confused1.gif
brian
BONNE CHANCE A LA TUNISIE thumbsup.gif thumbsup.gif
qui est une equipe jeune et dynamique
raul 7
Citation (tunisiano93 @ Apr 29 2006, 12:47)
*

crois moi que l'espagne d'aujourd'hui est de loin la meilleur equipe de ces 20 dernieres année et meme meilleur qu'en 2002
Tolone
Je penche pour ceci:
1er Espagne
2e Tunisie
4e Ukraine
5e Arabie Saoudite
Vicente14
Citation (raul 7 @ May 2 2006, 13:03)
crois moi que l'espagne  d'aujourd'hui est de loin la meilleur equipe de ces 20 dernieres année et meme meilleur qu'en 2002
*

Je dirai pas des 20 dernières années, parce qu'à l'époque de Butragueño il y avait aussi du beau monde, mais en tous cas la meilleure depuis longtemps. Je pense que l'experience que les joueurs ont pris en émigrant en Angleterre a beaucoup aidé le groupe. Des gars comme Luis Garcia ou Cesc ont mûri en jouant en Angleterre, et ça c'est tout benef' pour la Selección. Si à ça on y ajoute le fait que c'est le meilleur entraîneur de l'histoire du football espagnol (à mes yeux) qui vas les entraîner, on peut dire que la Selección a de grandes chances de faire quelque chose de beau cette année en CdM. Le tout dépendra de l'état d'esprit du groupe. S'ils arrivent en croyant qu'ils vont gagner la CdM sans trop se forcer (comme ils font tout le temps, et c'est quelque chose que je ne comprends pas, vu qu'ils ont jamais rien fait au Mundial),c'est foutu d'avance.
100%PSG
La Tunisie est une equipe jeune, elle à changé pratiquement totalement par rapport à la CM 2002, on a plu des joueurs comme baya bouzaine ou je ne sais qui d'autres, en 1 ans elle a su gagner la coupe d'afrique et aqcuerir une enorme experience ces deux dernieres annees, donc pour moi la Tunisie battra KSA l'ukraine et elle fera au minimum un match nul contre l'espagne , qui pendant les grandes competitions, n'est jamais au rendez vous. L'ukraine n'est pas une equipe mauvaise , ni une equipe extraordinaire, elle a moins de potentielle que la Tunisie , et je crois que beaucoup de joeurs evolue dans le championnat ukrainien, donc ont , je crois, moins d'experience que nos joeurs Tunisien, qui ont su s'imposer ces dernieres semaines, dans leurs clubs respectifs. Enfin l' Arabie saouhdite, ne la sous estimons pas trop, mais bon c'est vrai que tout leurs joeurs evoluent dans le golf, et que cette equipe survole les phases qualificatifs, malgré de nombreuses equipe qui on sut evoluer, notemment le bahrain l'iran, etc...

En tout cas comme on dit chez nous : Inchallah malbouha
A.Shevchenko
ARRETEZ DE PRENDRE LA TUNISIE POUR LES DIEUX
book.gif book.gif book.gif book.gif
fumeur03.gif fumeur03.gif fumeur03.gif fumeur03.gif

C bon c pas une equipe qui va aller en finale et arretez de dire qu'elle va ganger ukraine et espagne.

1-ESp
2-UKR doh.gif
3-Tunisie thumbdown.gif
4-Arabie
jerome91
l'ukraine va normalement se qualifié. je pense que ce sera l'équipe surprise de ce mondial surtt grace a shevchenko qui est un des meilleurs attaquants au monde! wub.gif
tunisiano93
Citation (A.Shevchenko @ May 7 2006, 15:58)
ARRETEZ DE PRENDRE LA TUNISIE POUR LES DIEUX
book.gif  book.gif  book.gif  book.gif
fumeur03.gif  fumeur03.gif  fumeur03.gif  fumeur03.gif

C bon c pas une equipe qui va aller en finale et arretez de dire qu'elle va ganger ukraine et espagne.

1-ESp
2-UKR  doh.gif
3-Tunisie  thumbdown.gif
4-Arabie
*

Arrete de rever, avec ta vielle equipe! c'est la tunisie qui va passer le premier tour cherche pas!
tunisiano93
Ben arfa va rejoindre la selectionne tunisienne, et il vous foutra des mysere, alors areter de rever.
coin coin
Citation (tunisiano93 @ May 7 2006, 19:42)
Arrete de rever, avec ta vielle equipe! c'est la tunisie qui va passer le premier tour cherche pas!
*

Ces toi qui rêve avec ta tunisie. Faut arreter.
1-Ukraine
1-espagne
1-tunisie(je suis gentil quand même)
1-Arabie
tunisiano93
Elle est bien bonne celle la, avec un sheva handicapés, vous passer pas, pfff arete de croire que l'ukraine c'est je ne sais quoi, c'est pas parseque vous etes europeen, que vous allez nous battre, on n'a plus d'experience que vous en coupe du monde, et une meilleur equipe que vous, tant mieux que les médias mette l'ukraine favorite, mes tinkiete pas que c'est la tunisie qui va se qualifier, cherche pas a comprendre.
coin coin
Citation (tunisiano93 @ May 9 2006, 08:52)
c'est pas parseque vous etes europeen, que vous allez nous battre

Et blablabla, Sheva sera remit sur pied thumbsup.gif
Liiidge pawa
Moi je mise déjà un bon 2-0 pour l'Ukraine contre la tunisie (et sans Shevchenko)

MOUAHAHAHAHAAAAAAAA cowboy.gif
A.Shevchenko
Non mais dites moi c'est quoi cette equipe de Tunisie. pffffffffff si elle a gagne la coupe d'afrique il fo pas dire ke ce sont des dieux........ L'ukraine elle les fumeur03.gif meme sans sheva.
tunisiano93
Qu'est tu parle toi avec ta vielle équipe d'ukraine, ya aucun joueur connu, apart sheva, c'est votre premiere coupe du monde et tu parle, arrete mek, faut etre réaliste objectif, notre equipe est plus forte que la votre, maintenant je dit pas que mon bled bat des equipe comme l'espagne, argentine, mes simplement faut voir la vériter en face, c'est notre 4eme coupe du monde, alors reve pas, petit, la tunisie se qualifiera avec ou sans sheva, maintenant je te laisse rever jusqu'au jour J.

FORZA TUNISIA TUNISIA 7-0 Ukraine!!!!!!!! fumeur03.gif fumeur03.gif laugh.gif laugh.gif
Seviña
ça devient n'importe quoi dans ce sujet, chacun affirme " c'est mon équipe la meilleure la tienne est nul" , mais franchement ça veut rien dire... thumbdown.gif
c'est pas celui qui va dire le plus "on est les plus fort" qui verra son équipe se qualifier... tongue.gif

moi je supporte l'équipe de Tunisie mais j'essaie d'être un minimum objective...

L'Espagne ne va pas rater indéfiniment toutes ses coupes du monde, ils sont les favoris logiques du groupe.Néanmoins le 1er match contre l'Ukraine va être décisif : le vainqueur de ce match aura déjà un pied en 1/8 ème de finale.

La Tunisie a de bons joueurs tels que Santos, Benachour,Hagui... mais le problème majeur est que la plupart des joueurs ne sont pas titulaires dans leurs clubs : Santos est le plus souvent remplaçant à Toulouse, Gmandia ne s'est pas imposé à Strasbourg, Jemaa ne joue pas beaucoup à Lens...etc ou alors ils évoluent dans des clubs peu hupés comme Benachour au Portugal ou Ben Saada à Bastia...
Alors il est possible que cela nuise à l'équipe de Tunisie mais cela peut aussi les motiver encore plus pour la coupe du monde et leur donner une très grosse envie de jouer...Si c'est la seconde hypthèse alors les tunisiens seront redoutables...

En ce qui concerne l'Ukraine, elle a la chance de posséder une grande star en attaque qui sera le leader de l'équipe mais elle possède aussi d'autres bons joueurs tels que Voronin ou Rebrov...

Bref je vois l'Espagne passer mais après ça va être chaud entre la Tunise et l'Ukraine.

FORZA TUNISIA!!!
100%PSG
[quote=Seviña,May 10 2006, 13:12]
[B]ça devient n'importe quoi dans ce sujet, chacun affirme " c'est mon équipe la meilleure la tienne est nul" , mais franchement ça veut rien dire... thumbdown.gif
c'est pas celui qui va dire le plus "on est les plus fort" qui verra son équipe se qualifier... tongue.gif [/B

Les femmes montrent toujours les voies de la raison!
Willydelima
je pense que je n ai pa vu aaser jouer la tunisie pour juger leur valeur mais leur jeu est technique quand meme je voit pa non plus l espagne aller tres loin malgre bon nombre de bon joueurs en tout cas j espere que le bresil ecrasera l espagne ca me fera plaisir biggrin.gif
Seviña
Citation
Les femmes montrent toujours les voies de la raison!

c'est bien vrai ça!!! biggrin.gif tongue.gif
Shadow_Dancer
C'est pour moi l'un des groupes les plus serrés avec celui de l'Argentine. N'importe laquelle des 4 équipes peut se qualifier. Et oui, même l'Arabie Saoudite qui peut très bien faire l'exploit comme en 1994.

D'après l'évolution des dernières années, si j'avais à miser une piecette sur une équipe qui va se qualifier, je jouerais la Tunisie. C'est un bloc solide qui s'est amélioré ces 4 dernières années pour devenir l'une des deux ou trois meilleures équipes nationales africaines. Lemerre a fait un super boulot et il va falloir cravacher pour les battre. Logiquement, il devrait se qualifier.

Pour les autres ca reste ouvert avec avantage à l'Espagne, capable de tout cartonner comme de tout foirer. L'Ukraine franchement je ne connais pas donc voilà quoi tongue.gif . Et Sheva, tout super attaquant qu'il est ne pourra pas tout faire comme à PES!! Et là, c'est la coupe du monde, rien à voir avec les qualifs, il risque de tomber sur des défenses qui vont le vérouiller, faut pas prendre les adversaires pour des billes.
raul 7
Citation (Shadow_Dancer @ May 10 2006, 19:34)
Pour les autres ca reste ouvert avec avantage à l'Espagne, capable de tout cartonner comme de tout foirer.
*

voila ta tout resumé shadow...on est capable du meilleurs (comme en 2002)comme du pire (2004)meme si la final ce jouait entre 2 equipe de notre poules ninja.gif
julien002
Faut arreter Espagne sera le premier de la poule !!!!!!!!
peachoun'
g.gif L'Espagne premier de son groupe, là j'ai des doutes...

Quoi qu'il en soit la Tunisie sortira des poules c'est sûr mais les deuxièmes, je pense plus que se sera l'Ukraine que l'Espagne...
raul 7
Citation (peachoun' @ May 12 2006, 22:01)
g.gif L'Espagne premier de son groupe, là j'ai des doutes...

Quoi qu'il en soit la Tunisie sortira des poules c'est sûr mais les deuxièmes, je pense plus que se sera l'Ukraine que l'Espagne...
*

laugh.gif laugh.gif
Juventino
l'espagne semble sortir du lot mais attention ! on disait pareil en 2004
je crois que tout le monde battra Les KSA
maintenant entre la tunisie et l'ukrine (privé de Sheva)sa va être disputé
on devrais pas s'ennuyer avec cette poule
Tunisiendu93
Citation (Ibralemagnifique @ May 14 2006, 06:23)
l'espagne semble sortir du lot mais attention ! on disait pareil en 2004
je crois que tout le monde battra Les KSA
maintenant entre la tunisie et l'ukrine (privé de Sheva)sa va être disputé
on devrais pas s'ennuyer avec cette poule
*

il n'est pas sur d'être absent
tunisiano93
tunisie: La liste des 23 sera dévoiler demain a 16h
dalX
Citation (tunisiano93 @ May 14 2006, 13:57)
tunisie: La liste des 23 sera dévoiler demain a 16h
*

J'ai hate de voir l'équipe, ils peuvent creer la surprise thumbsup.gif
raul 7
les 23 espagnols aussi sera devoilé demain
Willydelima
et il est ou le morientes confused1.gif
raul 7
Citation (ronnygautier @ May 15 2006, 15:33)
et il est ou le morientes  confused1.gif
*

ben vu qu'on va joué en 4.5.1

c'est logique qu'aragones ait pris que 3 attaquants et je pense qu'il a fait le bon choix de pas avoir pris el moro meme si j'aime grave ce joueur wub.gif
popopo
Bonne liste de l'Ukraine, avec un mélange de vieux briscards et de jeunes prometteurs (+1 star biggrin.gif )

A mon avis ça sera les plus sérieux prétendants pour la 2ème place thumbsup.gif
raul 7
Citation (popopokiller @ May 15 2006, 16:39)
Bonne liste de l'Ukraine, avec un mélange de vieux briscards et de jeunes prometteurs (+1 star biggrin.gif )

A mon avis ça sera les plus sérieux prétendants pour la 2ème place  thumbsup.gif
*

je pense aussi que ce seront les 2eme en tout cas le ukraine - tunisie va etre tres tres important pour les 2 equipes
Tunisiendu93
Citation (rmsenforce @ May 15 2006, 18:17)
La liste des 23 tunisiens est la suivante :
Gardiens de but:
A.Boumnijel, H.Kasraoui, Nefzi

Defenseurs:
H.Trabelsi,D.Jemmali,R.Jaidi,K.Hagui,A.Yahia,A.Ayari,M.Meriah

Milieux de terrain:
H.Namouchi,M.Nafti,J.Mnari,K.Ghodhbane,A.Chedli

Attaquants:

F.Santos, Z.Jaziri,Chikaoui,I.Jemaa,K.Essediri,S.Melliti
*
tunisiano93
Je pete un cable la, ben achour meme pas selectionnée, il a fait une magnifique saison, je comprend pas le choix de roger lemerre, melitti il est trop bidon, jai trop la rage!!
egyptianodu93
pas de benachour pas de clayton g.gif confused1.gif confused1.gif
jcomprends pas lemerre la
wiem
Citation (egyptianodu93 @ May 15 2006, 19:49)
pas de benachour pas de clayton g.gif  confused1.gif  confused1.gif
jcomprends pas lemerre la
*

Clayton n'est plus titualaire dans son club du Qatar ninja.gif donc normal qu'il ne soit pas pris ! Lemerre a préféré prendre un jeune qui est le meilleur arriére gauche de Tunisie qui va faire un bon mondial Inch'allah

Quant à Benachour Lemerre a déclaré qu'il était blessé
lilooo73
je suis decue pour morientes meme si le choix d'aragones se comprend sad.gif
raul 7
Citation (lilooo73 @ May 15 2006, 22:47)
je suis decue pour morientes meme si le choix d'aragones se comprend sad.gif
*

+1
PTIT MYTHO
Je vois l'Ukraine en révélation de ce mondial et je les vois sortit en tête du goupe...

Ils ont fini 1er de leur groupe en éliminatoires dans un groupe compliqué...
tunisiano93
Roger lemmere a indiqués, quand cas de blessure, il yaura 5reserviste, jespere que ben achour fera parti de la reserve.
raul 7
Citation (tunisiano93 @ May 16 2006, 09:52)
Roger lemmere a indiqués, quand cas de blessure, il yaura 5reserviste, jespere que ben achour fera parti de la reserve.
*

je comprend pas maintenant que la liste des 23 est faite si y'a un blessé on peut plus le changé a ce que je sache g.gif
PTIT MYTHO
Citation (raul 7 @ May 16 2006, 11:30)
je comprend pas maintenant que la liste des 23 est faite si y'a un blessé on peut plus le changé a ce que je sache  g.gif
*

C'est au cas où les joueurs se blessent pendant la préparation non? confused1.gif g.gif
100%PSG
Wé moi non plus je comprends pas cette histoire de 5 joueurs en plus g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.