Groupe H

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Aigle_de_Carthage
Je suis dégouté parce que je suis persuadé que le football tunisien ne se résume pas en ces trois matchs médiocres.

En tout cas, avec un R Lemerre aussi CON, peux tu espérer grand chose ???

1- Liste de joueurs convoqués plus que discutable : joueurs blessé, remplacants ... de niveau tres trs moyen !!!

2- Un préparation hasardeuse : 2 matchs amicaux dont un avec l'equipe B !!!

3- Des choix tactiques plus que CONS : contre l'AS !!! contre l'Espagne !!!!

et contre l'Ukraine, RL a inventé le 4-5-0 ... Jaziri seul en pointe avant d'etre expulsé et aucune réaction de Lemerde !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il a déclaré qu'il voulait ariver à 0-0 à 20 min de la fin pour enfin gagner le match ... mais il nous prends pour des cons ce BATARD !

Roger OUT ... Ben Ammar OUT ... et plein de pseudo joueurs.

Une information :

Avant le match de l'UKR ... Jaziri lors d'une seance d'entrainement a jeté son Dossard sur RL et a quitté la séance.

Jemmali n'est pas Blessé mais il a une des différents avec certains joueurs

H Trabelsi a annoncé son retrait tant qu'il y a RL

etc ............. wink.gif

Jaidi vient de déclarer : je ne comprends pas ce qui se passe sur le banc ???

Bonne chance pour l'UKR et l'ESP thumbsup.gif

PS : je ne parle pas de l'arbitre pare qu'on ne méritait pas de passer etje trouve que Carlos Amarilla nous a rendu service pour retrouver nos chèvres à Tunis-Carthage ... un bel acceuil les attends smile.gif
asmfoot
Citation (MESSIGOAL @ Jun 24 2006, 12:35)
la FRANCE va ridiculiser l'ESPAGNE!!!
*

j'éspère g.gif
Glenmor
FORZA ESPAGNA doh.gif tu parles espagnol comme moi je parle allemand!
..::W@RRIOR--TOON6::..
eh bein dic donc ya plus d'espagnol?
Pierro.Lunatik
faudrait aller sur le bon topic.
La Furia Roja
FORZA ESPANA :thumbdown:aie aie.. fumeur03.gif
selim93
que de mauvais souvenirs
L.I.M
beurk l'arbitrage hi.gif
L.I.M
jcrois que sa été le topic le plus fou de la cm biggrin.gif
selim93
ouais avec le portugal-france
L.I.M
fo pas test les toons cowboy.gif
Goalsfm
bordel c'est trop domage que je me suis pas inscrit avant la CDM , j'aurait pu representer la tunisie et discuter avec les autres pour cette CDM wub.gif wub.gif

Franchement , je vous avoue que j'etait presque en pleur apres le 3eme match de la tunisie ... 1er match vs arabie souadite , no comment ... 2emematch , lemerre n'a rien fait pour que la tunisie pourqu'on garde notre resulat , il a meme sorti Ayari qui etait tres bon... 3eme match la cest vraiment la honte , l'arbitre si je trouve face a moi je le tue , je joue au penalti aec sa tete tellement il m'a fait rager , un CDM qui aura etait marqué par cet arbitrage de merdeeeeeeee ! j'espere voir un bon arbitrage pour la 2010 ...

hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.