Don Pedro
May 21 2006, 18:57
Toute façon l'Ukraine c'est un énorme collectif avec en + Shevchenko ce qui n'est pas mal du tout. Toute façon finir 1er ou 2eme on s'n fout l'essentiel c'est de passer, en + cette poule est béni vu qu'en 8eme on prend France/Suisse ce qui n'est pas du haut niveau.
100%PSG
May 21 2006, 18:59
Et on a aussi la chances d'avoir un joueur qui a evolué dans le championnat ukrainien... Melliti
Marvolo
May 21 2006, 19:28
Citation (rmsenforce)
il est rapide balle aux pieds c est pour ca que les defenseurs n ont d autres choix que la faute
J'hesite entre 2 reponses:
1-

2-C'est pour ca qu'il n'a joue que dans des clubs merdiques en turquie et en France
Marvolo
May 21 2006, 19:29
Citation (rmsenforce)
il est rapide balle aux pieds c est pour ca que les defenseurs n ont d autres choix que la faute
J'hesite entre 2 reponses:
1-

2-C'est pour ca qu'il n'a joue que dans des clubs merdiques en turquie et en France
raul 7
Citation
Arreter vos provoque la, c'est bien vous sous estimer la tunisie, mes nous aumoins, on n'a du prestige, pas comme vous, l'espagne il sont tro faible, mdr, dans telefoot, il y croivent trop, a ce mondial, ya que des vieux dans votre equipe, apart quelque un comme fabregas, sa va etre une partie de plaizir, contre les espagnol, il sont ridicul, raul il passera pas devant karim hagui, tu verra bien!
nan mais serieux va te faire greffé un cerveau tu parles toujours sans savoir depuis hier a ce que je vois!!tu critique l'espagne qu'on est un pays de vieux mais sache qu'on est la 2eme equipe plus jeune en moyenne d'age de la coupe du mond eavec 25,3 ans d'age moyenne et ta cru que ton hagui c'etait un melange de nesta et puyol
ecoute je parle pas pour rien dire ou pour faire de la clim comme toi mais ton hagui vaut pas une canette et ca c'est reel
popopo
D'ailleurs il a marqué de son empreinte le championnat Ukrainien
De toute façon beaucoup de Tunisiens évoluent ou ont évolué dans le championnat de France... dont le niveau n'est pas beaucoup plus élevé que l'Ukrainien
Donc je vois pas ce que les Ukrainiens auraient à envier à la Tunisie...
Tunisiendu93
May 21 2006, 19:34
c est pour ca qu il est demander par les plus grands clubs allemands
raul 7
May 21 2006, 19:40
mais ta cru que la bundesliga c'etait quoi???quan dtu vois un match de bundesliga ca ce fini par des 4-4 ou 3-2 etc...y'a toujours plus de 4 buts par match et les defenses sont en plastique
Tunisiendu93
May 21 2006, 19:43
et alors ? tu vas me dire que le Bayern c est de la merde ? il arrivent souvent vers les huitiemes ou quart de finale ! il font au moins parti des meilleurs clubs europeens
raul 7
May 21 2006, 19:51
ecoute quand il sera au bayern on pourra parlé moi je te dis qu'il ira dans un club de niveau moyen mais pas un grand club ou un bon club
Tunisiendu93
May 21 2006, 19:52
ok pourtant on l annonce au Bayern au Werder et a un moindre degré a Leverkusen de toute facon il n a que 22 ans il a encore le temps
100%PSG
May 21 2006, 19:54
mais c'est quasiment fait pour haggui, il serait a leverkusen la saison prochaine, et moi je peux te dire que c'est pas un defenseur en carton, loin de là, pour ma part, c'est le meilleur defenseur d'afrique!
roter baron
May 21 2006, 19:55
Et Hagui n'a jamasi été dans les rumeurs pour le Bayern, je le précise (en tant que supporter du Bayern, je suis très au courant)
Ensuite la Bundesliga c'est un peu moins de 3 buts par match, 4 c'est un peu abusé lol
Tunisiendu93
May 21 2006, 19:56
tu vas me dire que tu as entendu toutes les rumeurs de tout les journaux footix toi aussi ?
100%PSG
May 21 2006, 19:58
En tous cas haggui n'ira pas au werder, car celui ci a deja fait signé wobé, le defenseur de l'inter!
roter baron
May 21 2006, 19:59
Ben sérieusement, oui !
Je pense pas qu'il y ai meilleur recueil d'informations que sur le forum du site officiel fréquenté par des milliers de fans.
Marvolo
May 21 2006, 20:06
hagui meilleur defenseur d'afrique,c'est un peu exagere,il est prometteur mais encore trop tendre pour le haut niveau
Tunisiendu93
May 21 2006, 20:14
marvolo: d accord avec toi mais chacun ces preferences
100% PDSG: Wome est un arriere gauche et Hagui un defenseur central
100%PSG
May 21 2006, 20:18
ah autant pour moi, donc il ya encore des chances!
tunisien167
May 21 2006, 20:20

eh ben c'est karim haggui qui sera la révélation de la CDM comme il l'a été pour la CAN 2004 ou il a joué en équipe nationale avant méme d'étre titulaire a l'étoile du sahel

je pense que cet argument peut démontrer la capacité de haggui a bien s'acclimater aux grands rendez vous
il y a aussi le fait qu'il a marqué 2 buts de la téte lors de son premier match avec strasbourg
Don Pedro
May 21 2006, 20:26
oui la tunisie va gagner cette coupe du monde, et t'oublies de préciser que Lemerre à l'experience de la coupe du monde.
tunisien167
May 21 2006, 20:28
ouais la tunisie va gagner simplement l'AS et faire deux nuls face aux autres et se qualifier sa serait une énorme liesse déja en tunisie
raul 7
May 21 2006, 20:38
ecoutez arretons de parlé a l'avance et nous verrons bien le moment venu...le mieux a faire c'est qu'il va y'avoir des amicaux et on pourra parlé un peu de ca
Don Pedro
May 21 2006, 20:44
j'étais ironique je tiens à la préciser au cas où.
tunisien167
May 21 2006, 20:44
si moi dans cette capitale je peux pas défendre mon équipe(étoile du sahel) car je suis minoritaire et qu'en plus vous m'enlevez le plaisir de le faire a l'échelle internationale sur le net , alors moi sa m'enlaiverai le gout de discuter foot
Tunisiendu93
May 21 2006, 20:45
lol y a rien a dire de plus a part qu on verra ds 1 semaine environ les matches amicaux
raul 7
May 21 2006, 20:48
voila mais quand on discute en ce chambrant tout en restant dans la bonne humeur ca me va mais quand je pars 3 jours et quand je reviens je vois que mon pays en prend plein la gueule la j'etais obligé de dire ce que je pensais
tunisien167
May 21 2006, 20:53

c'est bien dit
100%PSG
May 21 2006, 21:05
Voila on reparlera des chances de chaques equipe a la suite des matchs amicaux, stp raul7 dit nous qui rencontrera l'espagne en amical?
l'spagne rencontrera l'egypte et je sais lpus qui.Sinon la tunisie c'est l'irak c'est ca(suite à l'annulation du match contre le koweit)? Et qui d'autre, un pays europeen j'imagine.
tunisien167
May 21 2006, 21:19
l'espagne elle rencontrera l'égypte(il parait que c'est pour au cas ou ils renconterai une équipe dont le jeu lui ressemble(peut étre le soudan) sa leur pérmettrai d'avoir une idée)
sinon comment expliquez vous ces choix de tests amicaux

, sa se fait pas au hasard je crois
tunisien167
May 21 2006, 21:25
la tunisie elle fait un tournoi avec:
le paraguay (style ibérique)
la biellorussie (école ex-URSS)
et la lybie(qui a le méme style de jeu que nous)
alors qu'on est toujours en train de chercher un adversaire a la place du koweit
raul 7
May 21 2006, 21:29
on joue le 27 contre la russie
le 3 contre l'egypte
le 7 contre la croatie
tunisien167
May 21 2006, 21:34
a la limite le match face a la russie se comprend mais je le répéte encore: sa démontre que vous ne craignez que l'ukraine et qu'il y a des chances que vous reconnaiser les dissilusions passées
je ne le souhaite pas pour vous mais je le souhaite pour nous
raul 7
May 21 2006, 21:41
nan mais quest ce que tu racontes ca veut strictement rien dire si on jouerait contre l'angleterre ca aurait fait quoi...on joue contre l'egypte et de la poule l'equipe qui est plus proche du niveau de l'egypte c'est vous alors pourquoi tu vas dire n'importe quoi
tunisien167
May 21 2006, 21:54
je parlais pas de niveau de jeu mais de style de jeu
tu vas pas me sortir(la croatie est d'un niveau proche de l'AS)
ce que je voulais dire c'est que vous appréhendez cette coupe du monde comme si c'était la votre, en se préoccupant de personne
sa se vois que vous avez le passé a travers la gorge
si tu prétend le contraire , alors arréte de balancer des trucs bidons sur notre équipe et respecte la un peu comme jele fais
100%PSG
May 21 2006, 22:01
Vazi calmez vous là , tunisien167 tu dit n'importe quoi, tu vois pas que tu te ridiculise, la croatie c'est pour preparer l'ukraine et j'imagine que la russie etait la seul equipe disponible pour preparer l'arabie sahoudite, donc c'est encore mieux pour l'espagne et effectivement l'egypte c'est pour preparer la le match de la Tunisie. Mais arrete d'avoir des prejuges et de parler pour rien dire stp, c'est tres desagreable à lire!
Ps: en plus le tournoi lg on rencontrera l'uruguay et non pas le paraguay
raul 7
May 21 2006, 22:05
merci 100% PSG ca fait plaisir de voir un minimum de connaissance et d'objectivité sur ce topic
tunisien167
May 21 2006, 22:07
paraguay ou uruguay ils parlent tous espagnole non
et il y a une pub qui dit" nous parlons tous foot"
alors le foot espagnole et uruguyen parle le méme style
raul 7
May 21 2006, 22:11
nan mais serieux t'es en plein HS la
c'est pas parce qu'on parle la meme langue qu'on joue forcement pareil mais c'est clair que toi les resultat tu les a plus avec ta langue que dans le match
100%PSG
May 21 2006, 22:11
Mais toi tu parle vraiment pour rien dire, chez pas d'ou tu sort mais si je relis tous les messages que tu balance, tu dit à 99%, escuse moi de l'expression, de la merde!En plus t'es propos sont limite limite, comme on l'a dit , on arréte de parler pour rien et sans rien savoir sur les autres equipes, et on attend les matchs amicaux, c'est pourtant pas difficile à capter ça?!
tunisien167
May 21 2006, 22:18
mais si sa veut dire qu'avant l'uruguay était dominé par l'espagne ce qui fait qu'elle a été habitée par les espagnoles qui leurs ont transmis leur beau football
logique non
Tunisiendu93
May 21 2006, 22:22
mdr serieux t as fumer tunisien ou koi ? le pays est meme pas sur le meme continent et ca fait longtemps que l uruguay n est plus une colonie ( si ca en a ete une) et meme tu crois que l angola le portugal et le bresil ont le meme jeu ?
100%PSG
May 21 2006, 22:28
mais jcrois c'est un tunisien falche lui, un bledar qui connait rien au foot, qui parle pour rien dire tou sa
tunisien167
May 21 2006, 22:28
c'est pas pour rien qu'ils appelle le portugal "le brésil européen"
Marvolo
May 21 2006, 23:05
rsmenforce,content de voir qu'on a enfin pu aligner 2 posts tout les 2 sans injures
Tunisiendu93
May 21 2006, 23:15
marvolo : si y a pas de rabaissement de quelque chose ou de quelqu un que j aime y a pas de prob

ca doit etre pareil pour toi comme pour tout le monde n est ce pas ?
tunisien 167 : la seule chose qu ont en commun c est 2 pays c est la langue parce que footbalistiquement parlant c est loin d etre une ressemblance
Moskito
May 21 2006, 23:29
Mdr il est trop bon lui
Tunisien167 continue de nous faire rêver STP
Marvolo
May 21 2006, 23:35
c'est sur rsmenforce mais c'est juste que moi j'ai pas trop apprecie le dialogue de tunisiano quelque chose qui dit que Hagui retourne Puyol et ca je pense que toi aussi,tu trouves ca exagere
raul 7
May 21 2006, 23:46
ouai faut pas abusé non plus on parle d'un joueur qui est a strasbourg et du meileur stoppeur du monde