Groupe H

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
aitlaarif14
personne ne parle de l'arabie saudite unsure.gif vous avez oubliez leur prestation en CM 94 thumbsup.gif
raul 7
Citation (aitlaarif14 @ Feb 26 2006, 15:23)
personne ne parle de l'arabie saudite unsure.gif vous avez oubliez leur prestation en CM 94 thumbsup.gif
*

laugh.gif rolleyes.gif
aitlaarif14
Citation (raul 7 @ Feb 26 2006, 14:59)
laugh.gif  rolleyes.gif
*

ca se voit que vous avez pas encore retnu la leçon des grecs... tongue.gif
raul 7
Citation (aitlaarif14 @ Feb 26 2006, 16:12)
ca se voit que vous avez pas encore retnu la leçon des grecs...  tongue.gif
*

ben ecoute on verra ca en CDM si les saoudien vont nous faire comme les grecs on peut prendre les pari tongue.gif !!si on perd contre l'arabie saoudite cet été je me banni moi meme du forum thumbdown.gif
Tunisiendu93
Citation (aitlaarif14 @ Feb 26 2006, 16:23)
*

en tout cas c est sur j ai pas oublier celle de 2002 laugh.gif
Tolone
La logique serait:

1er Espagne
2e Tunisie
3e Ukraine
4e Arabie Saoudite

Arretez de faire fort l'Ukraine ils n'ont que Shevchenko et Gusev qui sont au dessus du lot ukrainien.
aitlaarif14
Citation (raul 7 @ Feb 26 2006, 16:41)
ben ecoute on verra ca en CDM si les saoudien vont nous faire comme les grecs on peut prendre les pari  tongue.gif !!si on perd contre l'arabie saoudite cet été je me banni moi meme du forum  thumbdown.gif
*

ils vont vous causer des problémes ,c'est sur biggrin.gif sinon je les vois bien gagner
contre la tunisie rolleyes.gif

raul7:l'espagne c'est pas le bresil ou l'italie... wink.gif vous avez deja fais match nul avec la corée du sud(qu'a perdu aller/retour contre l'arabie saudite au qualif) en 94 et 2002...
Tunisiendu93
Citation (Metz06 @ Feb 26 2006, 22:10)
La logique serait:

1er Espagne
2e Tunisie
3e Ukraine
4e Arabie Saoudite

Arretez de faire fort l'Ukraine ils n'ont que Shevchenko et Gusev qui sont au dessus du lot ukrainien.
*

comme tu dit la logique serait mais le foot n est pas logique thumbdown.gif
Tunisiendu93
Citation (aitlaarif14 @ Feb 27 2006, 22:58)
ils vont vous causer des problémes biggrin.gif sinon je les vois bien gagner contre la tunisie rolleyes.gif
*

Comme on a gagner contre vous en gros rolleyes.gif
aitlaarif14
Citation (rmsenforce @ Feb 26 2006, 18:40)
en tout cas c est sur j ai pas oublier celle de 2002  laugh.gif
*

eux ils ont de ja passer au 2éme tour wink.gif parcontre vous ,surtout en 2002 dans un groupe facile.. thumbdown.gif rougeur.gif
en tous cas bonne chance biggrin.gif
aitlaarif14
Citation (rmsenforce @ Feb 27 2006, 21:01)
Comme on a gagner contre vous en gros rolleyes.gif
*

tu parle de la can2004... doh.gif comme tu vis le passé moi je te rapelle 2001 ,victoire aller/retour 2-0 a rabat et 1-0 a tunis
Tunisiendu93
Citation (aitlaarif14 @ Feb 27 2006, 23:05)
eux ils ont de ja passer au 2éme tour wink.gif parcontre vous ,surtout en 2002 dans un groupe facile.. thumbdown.gif  rougeur.gif
en tous cas bonne chance biggrin.gif
*

ca fait 3 coupe du monde de suite auquelle ont participe vous pouvez pas en dire autant wink.gif
Tunisiendu93
Citation (aitlaarif14 @ Feb 27 2006, 23:09)
tu parle de la can2004... doh.gif comme tu vis le passé moi je te rapelle 2001 ,victoire aller/retour 2-0 a rabat et 1-0 a tunis
*

c etait une finale de CAN ou une qualffication pour la coupe du monde ? tongue.gif
raul 7
Citation (aitlaarif14 @ Feb 27 2006, 21:58)
ils vont vous causer des problémes ,c'est sur biggrin.gif  sinon je les vois bien gagner
contre la tunisie rolleyes.gif

raul7:l'espagne c'est pas le bresil ou l'italie... wink.gif vous avez deja fais match nul avec la corée du sud(qu'a perdu aller/retour contre l'arabie saudite au qualif) en 94 et 2002...
*

pour le match nul vu que ta du voir le match tu dois aussi te rappelé qu'on c'est fait volé car l'aribtre nous a refusé 2 but valable thumbdown.gif
aitlaarif14
Citation (rmsenforce @ Feb 27 2006, 21:09)
ca fait 3 coupe du monde de suite auquelle ont participe vous pouvez pas en dire autant wink.gif
*

moi je parle du groupe H et de vos adversaires...sinon le maroc participe a une coupe du monde pourjoer ces chances pas pour faire du tourisme
1998:tunisie 1 point
2002:tunisie 1 point
laugh.gif doh.gif
2006:peut etre 1 point sad.gif
aitlaarif14
Citation (raul 7 @ Feb 27 2006, 21:14)
pour le match nul vu que ta du voir le match tu dois aussi te rappelé qu'on c'est fait volé car l'aribtre nous a refusé 2 but valable  thumbdown.gif
*

oui je me souviens trés bien des but de morientes,helguera...et le centre de joaquin ohmy.gif ... thumbdown.gif sinon je voulais dire de ne sousestimer aucun adversaire puisque c'est une CM... wink.gif
aitlaarif14
Citation (rmsenforce @ Feb 27 2006, 21:10)
c etait une finale de CAN ou une qualffication pour la coupe du monde ? tongue.gif
*

pour les qualifs tu connais l'histoire....pas la peine de la repeter
raul 7
Citation (aitlaarif14 @ Feb 27 2006, 22:18)
oui je me souviens trés bien des but de morientes,helguera...et le centre de joaquin ohmy.gif ... thumbdown.gif sinon je voulais dire de ne sousestimer aucun adversaire puisque c'est une CM... wink.gif
*

je veux pas sousestimé d'equipes mais je dis que ca serait logique qu'on gagne contre vous (arabie saoudite)maintenant je suis sur mais comme tu dis sait on jamais et surtout avec l'espagne
aitlaarif14
Citation (raul 7 @ Feb 27 2006, 21:41)
je veux pas sousestimé d'equipes mais je dis que ca serait logique qu'on gagne contre vous (arabie saoudite)maintenant je suis sur mais comme tu dis sait on jamais et surtout avec l'espagne
*

sinon bonne chance

p.s:je ne suis pas saudiens biggrin.gif je suis marocain.. wink.gif
raul 7
Citation (aitlaarif14 @ Feb 27 2006, 22:55)
sinon bonne chance

p.s:je ne suis pas saudiens biggrin.gif je suis marocain.. wink.gif
*

bonne chance a vous aussi merde j'ai cru que t'etais saoudiens doh.gif
Tunisiendu93
vous nous avez battu en qualif ? et bien si c est caca peut qu ameliorer le niveau de la tunisie vu qu on s est qualifier meme avec 2 defaites
monaco83
Tunisie 1-1 Espagne
Ukraine 1-2 Tunisie
Tunisie 3-0 Arabie Saoudite

Tunisie==> 1/8ème de finale contre la Corée du Sud j'espere et puis

Corée du sud 2-3 Tunisie apres elimination de la Tunisie en 1/4 mais c bon on a une bonne equipe pour faire cette coupe du monde!!!pas comme les marocains....
raul 7
Citation (monaco83 @ Feb 28 2006, 18:39)
Tunisie 1-1 Espagne
Ukraine 1-2 Tunisie

Tunisie==> 1/8ème de finale contre  la Corée du  Sud j'espere et puis
Corée du sud 2-3 Tunisie apres elimination de la Tunisie en 1/4 mais c bon on a une bonne equipe pour faire cette coupe du monde!!!pas comme les marocains....
*

tiens on a un devin avec nous tongue.gif
aitlaarif14
Citation (monaco83 @ Feb 28 2006, 17:39)
Tunisie 1-1 Espagne
Ukraine 1-2 Tunisie

Tunisie==> 1/8ème de finale contre  la Corée du  Sud j'espere et puis
*

la tunisie veut mieux faire qu'au autre coupe du monde,obtenir +qu'1 point donc deux match nul et une defaite sera un bon esultat pour vous smile.gif
arreter de rever,vous avez perdu 3-0 contre la guinée..et vous parlez encore ohmy.gif
sinon en CM y a mieux qu'aux bangouras laugh.gif
Tunisiendu93
1erement : c est l equipe 2 qui a jouer contre la guinee
2emement:on st en coupe du monde et vous non
3emement: vous allez vivre la coupe du monde bien sur.... mais sur TF1 laugh.gif
Mannschaft Addict
Si Arragones reste dans la politique espagnole, son équipe va au casse-pipe.
Il faut virer Raul qui ne vaut absolument plus rien et mettre le tandem Villa - Torres en attaque.
Après, Joaquin va devoir sortir une CDM de folie aussi.
Il y a beaucoup de tensions et Puyol devra se comporter en véritable patron.
J'attends aussi une grande coupe du monde de Casillas

Après, l'Urkraine ça sera relou.
Et j'annonce tout de suite que Voronin va planter pendant que tout le monde ne pensera qu'à Sheva tongue.gif
La Tunisie, j'aime bien leur football et puis, ya mon Roger donc ils auront un supporter.
L'Arabie Saoudite ... la World Cup 1994 est loin affraid.gif
raul 7
Citation (Mannschaft Addict @ Mar 19 2006, 20:44)
Si Arragones reste dans la politique espagnole, son équipe va au casse-pipe.
Il faut virer Raul qui ne vaut absolument plus rien et mettre le tandem Villa - Torres en attaque.
Après, Joaquin va devoir sortir une CDM de folie aussi.
Il y a beaucoup de tensions et Puyol devra se comporter en véritable patron.
J'attends aussi une grande coupe du monde de Casillas

Après, l'Urkraine ça sera relou.
Et j'annonce tout de suite que Voronin va planter pendant que tout le monde ne pensera qu'à Sheva tongue.gif
La Tunisie, j'aime bien leur football et puis, ya mon Roger donc ils auront un supporter.
L'Arabie Saoudite ... la World Cup 1994 est loin affraid.gif
*

meilleur buteur de l'aquipe nationale recordman de selection il sera elu meilleur joueur espagnole de l'histoire mais il vaut absolument plus rien doh.gif !!

essaye plutot de trouvé une potion magique pour la manshafft pour pas qu'il ce fasse ridiculisé thumbdown.gif
Mannschaft Addict
Citation
meilleur buteur de l'aquipe nationale

A part Butragueno, il n'y a jamais eu de concurrence.
C'est comme Pauleta qui est meilleur buteur du Portugal.
Eusebio, il plantait en CVDM face au Brésil, l'Angleterre, ptit quadruplé face à la Corée, etc.
Pauleta, il plante face au Liechtenstein ou Auxerre biggrin.gif Qu'il plante afec aux Grecs, la Hollande ou l'An gleterre; ça serait mieux.
Ton Raul, il vaut plus rien depuis mi 2004, c'est un fait.
Incapable de mettre un but à Lehmann, ça prouve le niveau thumbdown.gif
Quand tu vois le niveau de jeu de David Villa, c'est pas la même came.
Tout ça pour dire que tu n'es pas très objectif

Citation
essaye plutot de trouvé une potion magique pour la manshafft pour pas qu'il ce fasse ridiculisé

Sincèrement, vu le palmarès de l'Espagne et celui de l'Allemagne; la ramène pas l'ami laugh.gif
raul 7
Citation (Mannschaft Addict @ Mar 19 2006, 22:00)
A part Butragueno, il n'y a jamais eu de concurrence.
C'est comme Pauleta qui est meilleur buteur du Portugal.
Eusebio, il plantait en CVDM face au Brésil, l'Angleterre, ptit quadruplé face à la Corée, etc.
Pauleta, il plante face au Liechtenstein ou Auxerre biggrin.gif Qu'il plante afec aux Grecs, la Hollande ou l'An gleterre; ça serait mieux.
Ton Raul, il vaut plus rien depuis mi 2004, c'est un fait.
Incapable de mettre un but à Lehmann, ça prouve le niveau thumbdown.gif
Quand tu vois le niveau de jeu de David Villa, c'est pas la même came.
Tout ça pour dire que tu n'es pas très objectif
Sincèrement, vu le palmarès de l'Espagne et celui de l'Allemagne; la ramène pas l'ami laugh.gif
*

le fait que tu compares qu'il arrive pas a mettre un but a lehmann veut dire quoi??combien il en a planté a kahn de buts???
Lehmann 1 semaine avant le match contre le real il s'en est pris 4 contre l'italie et quand je vois les buts je rigole doucement surtout quand je vois celle qui sort sur le tir de raul affraid.gif !!

desolé si en espagne y'a pas une grande concurrence de buteur mais le faite est la c'est lui le meileur buteur on fait comme on peut!!l'espagne avec tous les attaquants qui sont passé personne a reussi a faire ce qu'il a fait!!

david villa y'en a qui ouvre les yeux depuis cette année sur lui je sais tres bien qu'il a sa place titulaire mais avec raul et non torres car torres a aucune finition c'est un bon joueur dans le jeu mais malheureusement faut pas compté sur lui pour marqué!!

je compare aucun palmares entre l'espagne et l'allemagne mais je regarde les equipes actuels meme si je connais tres bien mon pays pendant les grands moments
Mannschaft Addict
Déjà, faudrait que tu décompresses un peu l'ami.
Le truc de Lehmann, c'était une joke ( d'où le smiley ).
Ensuite, la concurrence; il n'y en a pas. Désolé mais Raul est intouchable et c'est bien ça le soucis de l'équipe nationale espagnole.
On a jamais voulu remettre en cause certains cadres, et c'est fort dommage car ils ont eu de sacrés joueurs au niveau individuel.
Enfin, pour Villa ça fait deux ans que je dis qu'il faut l'aligner.
Et l'avantage de mettre Villa avec Torres, c'est qu'ils sont complémentaires.
Et le soucis de Raul, c'est qu'il n'a jamais été complémentaire avec quelqu'un, sauf Morientes qui est lui aussi mort ( malheureusement ).
Raul, c'est le genre de mec qui est attaque et qui est gavé de balle donné par derrière avec de super joueur ( que ça soit au Réal en 1998-00-02 ) ou en Espagne.
Raul, c'était un tueur à l'époque même si je ne l'ai jamais apprécié.
Pour moi, ça reste le Ballon d'Or 2001 officieux.
Mais aujourd'hui, il en touche pas une. Il a une tête énorme, il comprend pas qu'il est mauvais et ne l'accepte pas, ce qui le renforce dans ses mauvaises performances ( c'est pas le genre de mec à se remettre en cause ).
J'suis un fana d'Asamoah; mais si aujourd'hui je sors qu'il mérite plus d'être au mondial que Klose; tu rigoleras.
Là, c'est pareil: Raul mérite pas d'être au mondial.
Si il y va, c'est en tant que remplaçant derrière Villa puis Torres.
Après, j'men branle Arragones peut faire ce qu'il veut; les espagnols se feront tarter rapidement de toute façon
raul 7
Citation (Mannschaft Addict @ Mar 19 2006, 22:30)
Déjà, faudrait que tu décompresses un peu l'ami.
Le truc de Lehmann, c'était une joke ( d'où le smiley ).
Ensuite, la concurrence; il n'y en a pas. Désolé mais Raul est intouchable et c'est bien ça le soucis de l'équipe nationale espagnole.
On a jamais voulu remettre en cause certains cadres, et c'est fort dommage car ils ont eu de sacrés joueurs au niveau individuel.
Enfin, pour Villa ça fait deux ans que je dis qu'il faut l'aligner.
Et l'avantage de mettre Villa avec Torres, c'est qu'ils sont complémentaires.
Et le soucis de Raul, c'est qu'il n'a jamais été complémentaire avec quelqu'un, sauf Morientes qui est lui aussi mort ( malheureusement ).
Raul, c'est le genre de mec qui est attaque et qui est gavé de balle donné par derrière avec de super joueur ( que ça soit au Réal en 1998-00-02 ) ou en Espagne.
Raul, c'était un tueur à l'époque même si je ne l'ai jamais apprécié.
Pour moi, ça reste le Ballon d'Or 2001 officieux.
Mais aujourd'hui, il en touche pas une. Il a une tête énorme, il comprend pas qu'il est mauvais et ne l'accepte pas, ce qui le renforce dans ses mauvaises performances ( c'est pas le genre de mec à se remettre en cause ).
J'suis un fana d'Asamoah; mais si aujourd'hui je sors qu'il mérite plus d'être au mondial que Klose; tu rigoleras.
Là, c'est pareil: Raul mérite pas d'être au mondial.
Si il y va, c'est en tant que remplaçant derrière Villa puis Torres.
Après, j'men branle Arragones peut faire ce qu'il veut; les espagnols se feront tarter rapidement de toute façon
*

ah mais je t'assur que je suis tres calme!!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif alors la franchement c'est fort ce que tu dis!!

morientes est fini parce qu'il est en angleterre remet le demain en espagne dans n'importe quel club (y'a des joueurs qui sont pas bons si il change de championnats)meme si moro a joué a monaco et on connait la suite!!

concernant raul il est un cadre et une piece indispensable de l'equipe et c'est tout a fait normal et justement toi qui est pour l'allemagne tu devrais mieux le savoir que quiconque vu ce qu'il fait a chaque fois qu'il joue contre vous tongue.gif a moins que finalement je comprend mieux pourquoi tu l'aimes pas cowboy.gif !!

villa-torres complementaires???vas y explique moi sa car pour ma part j'ai vu les 2 matchs ou ils on joué ensemble et faut m'expliqué ce qu'a fait torres!!

pour toi raul est un joueur qui est gavé de balle par ces millieux??? nan mais tu c'est quoi ta haine envers lui t'aveugle abusé il est tellement gavé que c'est le 4eme attaquant d'europe a avoir le moins d'ocaz par saison et raul c'est 1 ocaz toute les 119 min donc je te laisse en conclure!!

et pour le coup de asamoah - klose faut que tu te reveilles la c'est normal que klose joue!!
tu voulais dire par la que raul ca doit etre pareil laugh.gif mais ouvre tes yeux c'est un autre niveau la une autre categorie que asamoah joue pas avec l'allemagne je veux bien mais que raul joue pas avec l'espagne j'en rigole!!

je savais pas que tu connaissais raul personellement quand tu dis que c'est pas le joueur qui ce remet en question thumbdown.gif !!
la difference c'est que raul dit quand il joue mal et ne dis jamais quand il joue bien car c'est pas une grande gueule qui ce vante loin de la!!je suis un tres grand fan de raul (je me permet de dire tres grand)j'ai parlé plusieurs fois avec lui en sortant des entrainements a la ciudad deportiva ou plus recemment a valdebedas et je peux t'assuré qu'il est loin d'avoir une tete enorme et qu'il est loin de ne pas accepté les critiques!!

c'est meme lui qui a pris les critiques de l'equipe en 2004 et 2005 en disant c'est normal je suis capitaine et j'assume le faite d'etre responsable c'est mon devoir de defendre mes coequipiers!!

et pour le mot de la fin on verra qui va ce faire tarté rapidement wink.gif !!

pour un rapel les 19 derniers match de l'allemagne contre des "gros"vous avez fait aucune victoires et hormis ballack,scweinsteiger et lahm vous avez qui d'autre laugh.gif
Mannschaft Addict
Mouais, pas super de parler avec toi en fait.
Beaucoup de bêtises et surtout, peu d'objectivité.
Pas grave, ceux quiu ont vu le match du Réal hier soir ont compris le niveau actuel de Raul
raul 7
Citation (Mannschaft Addict @ Mar 20 2006, 16:31)
Mouais, pas super de parler avec toi en fait.
Beaucoup de bêtises et surtout, peu d'objectivité.
Pas grave, ceux quiu ont vu le match du Réal hier soir ont compris le niveau actuel de Raul
*

c'est vrai que l'objectivité chez toi ca tconnait!!je te retourne le compliment mais c'est aussi ca les forums si tout le monde serait d'accord sur tout je serais pas ici!!

raul revient de 3 mois de blessure mais il a pas le droit de raté son match doh.gif
Mannschaft Addict
Citation (raul 7 @ Mar 20 2006, 23:17)
c'est vrai que l'objectivité chez toi ca tconnait!!

En l'occurence là, je suis plus objectif que toi.
Je suis pas pour l'Urkraine, pas pour l'Arabie Saoudite et pas pour la Tunisie ( même si j'aime bien ).
L'Espagne, ça serait à la limite la sélection que je préférerais.
Raul, j'aime sans plus mais rien contre lui.
Après, aujourd'hui c'est une quiche et c'est un fait.

Citation
raul revient de 3 mois de blessure mais il a pas le droit de raté son match

OK.
Mais en fait, ça fait 2ans qu'il est blessé alors? ... ah non, il a joué 100 matchs.
Allez, tu prends la porte
raul 7
Citation (Mannschaft Addict @ Mar 21 2006, 19:16)
En l'occurence là, je suis plus objectif que toi.
Je suis pas pour l'Urkraine, pas pour l'Arabie Saoudite et pas pour la Tunisie ( même si j'aime bien ).
L'Espagne, ça serait à la limite la sélection que je préférerais.
Raul, j'aime sans plus mais rien contre lui.
Après, aujourd'hui c'est une quiche et c'est un fait.
OK.
Mais en fait, ça fait 2ans qu'il est blessé alors? ... ah non, il a joué 100 matchs.
Allez, tu prends la porte
*

est ce que t'es au courant que raul a changé de poste et joue plus en pointe depuis l'arrivé de ronaldo???

est ce que t'es au courant qu'il joue bien plus bas et redescend cherché les ballons et qu'il a beaucoup moins d'ocaz qu'avant (toutes les 119 min tres precisement)

est ce que t'es au courant que raul est le 4eme attaquant d'europe a avoir le moins d'ocasion de 2003-2004 a 2005-2006

et pour ta part avant sa blessure raul était cette saison a 11 matchs 7 buts toutes competition confondu et les ocaz qu'il avait finissait au fond!!ronaldo sait blessé 1 mois et raul a marqué 5 buts en 6 matchs dans le mois donc laisse le rejoué a son poste et apres on verra!!

en tout cas avant de faire le gars objectif et connaisseurs faut connaitre le sujet sur le joueur en qui tu veux critiqué sinon on ce fait vite passé pour un charlot!!toi qui aime asamoah franchement je parle pas de lui car je sais pas ce qu'il fait et ce qu'il vaut donc unsure.gif

je croyais que c'etait pas interessant de parlé avec moi donc c'est toi qui prend la porte cowboy.gif
raul 7
regarde la premiere page de l'equipe et au lieu de faire des critiques sur d'autre joueur ou equipe tu devrais balayé devant ta porte avant de faire le menage chez les autres tongue.gif

en tout cas vous etes pret a vous faire ridiculisé dans votre propre pays cowboy.gif
Mannschaft Addict
Citation (raul 7 @ Mar 22 2006, 13:03)
regarde la premiere page de l'equipe et au lieu de faire des critiques sur d'autre joueur ou equipe tu devrais balayé devant ta porte avant de faire le menage chez les autres  tongue.gif

en tout cas vous etes pret a vous faire ridiculisé dans votre propre pays  cowboy.gif
*

LOL, ça y est tu prends L'EQUIPE pour la Bible; pas étonnant que tu sortes autant de conneries.
Bon, j'en ai finit avec toi, le social c'était il y a 3 jours
La stat du Raul qui n'a pas d'occaz, c'est MDR
raul 7
Citation (Mannschaft Addict @ Mar 22 2006, 16:28)
LOL, ça y est tu prends L'EQUIPE pour la Bible; pas étonnant que tu sortes autant de conneries.
Bon, j'en ai finit avec toi, le social c'était il y a 3 jours
La stat du Raul qui n'a pas d'occaz, c'est MDR
*

ah alors la franchement moi et l'equipe c'est pas le grand amour loin de la!!

y'a pas besoin de lire l'equipe pour savoir que l'allemagne vaut pas une canette je constate de mes yeux grand ouvert blink.gif

pour les stats de raul c'est prouvé c'etait sur tous les journaux (meme francais malgré qu'il le deteste) alors desolé si ta pas vu mais j'invente rien c'est juste que je m'y interesse plus que d'autre rolleyes.gif !!

tant mieux ta commencé a lancé ton debat sur raul j'ai su te repondre maintenant le debat est clos comme tu la si bien dit mais par contre c'est moi qui en ai finit avec toi wink.gif
Mannschaft Addict
Citation (raul 7 @ Mar 22 2006, 19:56)
ah alors la franchement moi et l'equipe c'est pas le grand amour loin de la!!

y'a pas besoin de lire l'equipe pour savoir que l'allemagne vaut pas une canette je constate de mes yeux grand ouvert  blink.gif

pour les stats de raul c'est prouvé c'etait sur tous les journaux (meme francais malgré qu'il le deteste) alors desolé si ta pas vu mais j'invente rien c'est juste que je m'y interesse plus que d'autre  rolleyes.gif !!

tant mieux ta commencé a lancé ton debat sur raul j'ai su te repondre maintenant le debat est clos comme tu la si bien dit mais par contre c'est moi qui en ai finit avec toi  wink.gif
*

Non mais gamin, l'Allemagne peut se faire taper 5-0 à tous les matchs, l'Espagne sera toujours derrière.
Ensuite, tu sais moi les concours de branlette sur le net; ça m'est passé.
Avant, j'aimais bien claquer du newbie verbalement; maintenant je dis ce que j'ai à dire et voilà.
Ton histoire d'occaz, c'est de la daube en barre sachant qu'une occasion n'est pas définissable pour un attaquant ( on peut dire qu'à partir du moment où il a le ballon à 20 mètres, c'est une occaz par exemple ). Et c'est une stat bidon car j'suis pas sur que tes journaux se soient amuser à compter chaque occasion, de chaque attaquant du monde depuis 3ans ( c'est tout bonnement impossible car pas quantifiable et définissable ).
Bref, tu es le seul à y croire et c'est pour te rassurer.
Moi, j'vois ça:
1996 = 25 buts
1997 = 21 buts
1998 = 12 buts
1999 = 28 buts
2000 = 27 buts
2001 = 32 buts
2002 = 20 buts
2003 = 25 buts
2004 = 13 buts
2005 = 13 buts
2006 = 7 buts
Je pars sur une moyenne de 32-36 matchs par saison, avec la LDC
Conclusion ---> Raul a bien baissé depuis 2ans, nombre d'occaz ou pas.
Après, tiens moi tous les discours que tu souhaites; Raul 2004-06 c'est pas la même came que Raul 1996-03; point barre ( d'ailleurs, ta théorie de l'arrivée de Ronaldo tombe à l'eau sachant qu'en 2003 le Brésilien était là et que le rendement de Raul n'a pas chuté ).
C'est ce que je dis depuis le début.
Je remarque juste que tu n'as pas retenu ma phrase sur le Ballon d'Or 2001, tu as préféré t'arrêter sur mon diss justifié.
Bref, Raul c'est ta meuf, moi j'men cogne et tchao l'artiste
raul 7
Citation (Mannschaft Addict @ Mar 22 2006, 20:42)
Non mais gamin, l'Allemagne peut se faire taper 5-0 à tous les matchs, l'Espagne sera toujours derrière.
Ensuite, tu sais moi les concours de branlette sur le net; ça m'est passé.
Avant, j'aimais bien claquer du newbie verbalement; maintenant je dis ce que j'ai à dire et voilà.
Ton histoire d'occaz, c'est de la daube en barre sachant qu'une occasion n'est pas définissable pour un attaquant ( on peut dire qu'à partir du moment où il a le ballon à 20 mètres, c'est une occaz par exemple ). Et c'est une stat bidon car j'suis pas sur que tes journaux se soient amuser à compter chaque occasion, de chaque attaquant du monde depuis 3ans ( c'est tout bonnement impossible car pas quantifiable et définissable ).
Bref, tu es le seul à y croire et c'est pour te rassurer.
Moi, j'vois ça:
1996 = 25 buts
1997 = 21 buts
1998 = 12 buts
1999 = 28 buts
2000 = 27 buts
2001 = 32 buts
2002 = 20 buts
2003 = 25 buts
2004 = 13 buts
2005 = 13 buts
2006 = 7 buts
Je pars sur une moyenne de 32-36 matchs par saison, avec la LDC
Conclusion ---> Raul a bien baissé depuis 2ans, nombre d'occaz ou pas.
Après, tiens moi tous les discours que tu souhaites; Raul 2004-06 c'est pas la même came que Raul 1996-03; point barre ( d'ailleurs, ta théorie de l'arrivée de Ronaldo tombe à l'eau sachant qu'en 2003 le Brésilien était là et que le rendement de Raul n'a pas chuté ).
C'est ce que je dis depuis le début.
Je remarque juste que tu n'as pas retenu ma phrase sur le Ballon d'Or 2001, tu as préféré t'arrêter sur mon diss justifié.
Bref, Raul c'est ta meuf, moi j'men cogne et tchao l'artiste
*

bon ben au cas ou tu ne serais pas au courant a chaque fin de match y'a des stats qui sont fait par ordinateurs avec les ocaz les balon touché les ballon perdu les ballon recup etc...je pense pas te l'avoir appris mais bon wacko.gif

sache qu'en 2003 raul jouait en pointe avec ronaldo jusqu'a avril car il c'etait blessé 1 mois!!

ta raison quand tu dis qu'il a baissé dans le jeu je peux pas dire le contraire mais la difference c'est que tu le fait passé pour un bon a rien alors que c'est loin d'etre le cas et pour ce qui est du ballon d'or 2001 franchement j'ai fait le deuil donc j'aimerais plus en parlé car c'est tout simplement un vol mais ca m'etonne pas!!

j'ai jamais commencé les concours de branlette sur le net t'as du en degoté une sacré experience a ce que je vois!!

desolé de defendre mon point de vue "le grand"
Mannschaft Addict
Non mais tu le fais exprès: comment l'ordinateur détermine une occasion?
Si tu me réponds à ça, je m'incline

Sinon pour le Ballon d'Or, c'est toujours du vol; disons 3 fois sur 4.
1999, ça devait être Beckham.
2000, ça devait être Zidane.
2001, ça devait être Raul
Bref, cette année ils ont pas pris de risque les cons biggrin.gif

Citation
"le grand"

1m91
raul 7
Citation (Mannschaft Addict @ Mar 22 2006, 22:16)
Non mais tu le fais exprès: comment l'ordinateur détermine une occasion?
Si tu me réponds à ça, je m'incline

Sinon pour le Ballon d'Or, c'est toujours du vol; disons 3 fois sur 4.
1999, ça devait être Beckham.
2000, ça devait être Zidane.
2001, ça devait être Raul
Bref, cette année ils ont pas pris de risque les cons biggrin.gif 
1m91
*

pour les ballons d'or je pense comme toi pour moi c'est de la vrai connerie

et pour le coup de l'ordinateur il y'a des gars qui s'occupe que de ca (j'aurais cru que tu serais au courant)y'a toujours 2 personne par joueur pour noté ballon recup et perdu ocaz etc...ils notent tous sur leur calepins puis apres le match ils rentrent tout sur l'ordinateur qui s'occupe du matchs puis envois le fax aux journalistes (j'avais vu un reportage c'est pas mal fait) c'est pas nouveau mais bon si tu savais pas je t'aurais au moins appris un truc tongue.gif

pour ce qui est de ta taille c'est vrai t'es grand maintenant quand tu m'as dit gamin je sais pas toi mais j'ai 22 ans donc j'en ai 2 de moins que toi car je viens d'allé voir ta fiche wink.gif !!

ta raion t'es une vrai grande gueule mais on est 2 thumbsup.gif
Mannschaft Addict
Ah voilà, on commence à s'entendre thumbsup.gif
Mais oui je suis au courant que des gens prennent les stats.
Mais tu n'as répondu à ma question de départ: comment définir une occasion?
En 1996-98, Ronaldo avait le ballon à 40 mètres des buts; c'était une occasion.
A la grosse époque, Ruud avait le ballon en dehors des 18 mètres; c'était pas une occaz vu qu'il marque jamais de loin biggrin.gif
Bref, une occasion est en soit pas définissable car chaque joueur a ses particularités et pas le même style.

allez, j'tai ripé ça pour faire la paix comme on disait étant enfant: http://rapidshare.de/files/16235411/Football_-_Raul.avi.html
Sympa cet allemand smile.gif
C'est la vidéo préféré de mon pote Manu, espagnol à 100%. Le con, il y croit à son équipe de branque ... j'me souviens en 2002; après la Corée j'lavais appelé: il m'avait répondu fin novembre tongue.gif biggrin.gif affraid.gif
egyptianodu93
l'allemagne ou l'espagne la tunisie est devant tongue.gif
raul 7
Citation (Mannschaft Addict @ Mar 23 2006, 18:43)
Ah voilà, on commence à s'entendre
Mais oui je suis au courant que des gens prennent les stats.
Mais tu n'as répondu à ma question de départ: comment définir une occasion?
En 1996-98, Ronaldo avait le ballon à 40 mètres des buts; c'était une occasion.
A la grosse époque, Ruud avait le ballon en dehors des 18 mètres; c'était pas une occaz vu qu'il marque jamais de loin
Bref, une occasion est en soit pas définissable car chaque joueur a ses particularités et pas le même style.

allez, j'tai ripé ça pour faire la paix comme on disait étant enfant: http://rapidshare.de/files/16235411/Football_-_Raul.avi.html
Sympa cet allemand
C'est la vidéo préféré de mon pote Manu, espagnol à 100%. Le con, il y croit à son équipe de branque ... j'me souviens en 2002; après la Corée j'lavais appelé: il m'avait répondu fin novembre tongue.gif  biggrin.gif
*

la tu me met une colle je sais pas comment definir une action c'est peut etre du faite d'un tir au but ou une tete peu importe de tel ou tel endroit peut etre une frappe de 40m pour eux c'est une ocaz g.gif !!

gracias pour ce but meme si je l'avais wink.gif j'accepte de faire la paix avec toi doh.gif laugh.gif !!

ton pote manu a raison d'y croire laugh.gif j'en suis sur que cette anéne on fera une aussi belle coupe du monde que celle de 2002 ou on sait fait volé par les arbitres contre les coréens thumbdown.gif affraid.gif !!on est tétu nous les espagnols meme si on ce fait souvent de fausses illusion

felicitation pour votre somptueuse victoire d'hier soir contre les etats unis tongue.gif
Bloodrack
1= ukraine il vont jouer comme a la qualification

2= tunisie il peuvent surprendre lespagne car il faut bien q'une équipe de l'afrique passe au deuxieme tour

3= espagne ses triste pour l'espagne mais les grosse équipe ne peut toujours gagner

4= arabie pas de commentaire mais si il sont plus haut au classement ma etre tres surpris
Tunisiendu93
Citation (egyptianodu93 @ Mar 23 2006, 20:59)
l'allemagne ou l'espagne la tunisie est devant tongue.gif
*

thumbsup.gif
raul 7
en tout cas ca ce rapproche reponse dans 2 mois et demi thumbsup.gif
miki_realmadrid_cf
Citation (Modibo @ Dec 11 2005, 04:16)
Coupe du Monde FIFA Allemagne 2006
Groupe H

*

Vous Rigolez le grand et unique Favorie est L Espagne modo_appel.gif wink.gif B) et nan l Ukraine thumbdown.gif
Mannschaft Addict
Plus le temps passe, plus je me demande comment se passer d'un David Villa en titulaire g.gif
Après, faudra choisir: Morientes semble hors de course.
Arragones a dit qu'il pourrait se passer de Raul ohmy.gif affraid.gif Enorme comme annonce
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.