Citation (Mannschaft Addict @ Mar 19 2006, 22:30)
Déjà, faudrait que tu décompresses un peu l'ami.
Le truc de Lehmann, c'était une joke ( d'où le smiley ).
Ensuite, la concurrence; il n'y en a pas. Désolé mais Raul est intouchable et c'est bien ça le soucis de l'équipe nationale espagnole.
On a jamais voulu remettre en cause certains cadres, et c'est fort dommage car ils ont eu de sacrés joueurs au niveau individuel.
Enfin, pour Villa ça fait deux ans que je dis qu'il faut l'aligner.
Et l'avantage de mettre Villa avec Torres, c'est qu'ils sont complémentaires.
Et le soucis de Raul, c'est qu'il n'a jamais été complémentaire avec quelqu'un, sauf Morientes qui est lui aussi mort ( malheureusement ).
Raul, c'est le genre de mec qui est attaque et qui est gavé de balle donné par derrière avec de super joueur ( que ça soit au Réal en 1998-00-02 ) ou en Espagne.
Raul, c'était un tueur à l'époque même si je ne l'ai jamais apprécié.
Pour moi, ça reste le Ballon d'Or 2001 officieux.
Mais aujourd'hui, il en touche pas une. Il a une tête énorme, il comprend pas qu'il est mauvais et ne l'accepte pas, ce qui le renforce dans ses mauvaises performances ( c'est pas le genre de mec à se remettre en cause ).
J'suis un fana d'Asamoah; mais si aujourd'hui je sors qu'il mérite plus d'être au mondial que Klose; tu rigoleras.
Là, c'est pareil: Raul mérite pas d'être au mondial.
Si il y va, c'est en tant que remplaçant derrière Villa puis Torres.
Après, j'men branle Arragones peut faire ce qu'il veut; les espagnols se feront tarter rapidement de toute façon
ah mais je t'assur que je suis tres calme!!

alors la franchement c'est fort ce que tu dis!!
morientes est fini parce qu'il est en angleterre remet le demain en espagne dans n'importe quel club (y'a des joueurs qui sont pas bons si il change de championnats)meme si moro a joué a monaco et on connait la suite!!
concernant raul il est un cadre et une piece indispensable de l'equipe et c'est tout a fait normal et justement toi qui est pour l'allemagne tu devrais mieux le savoir que quiconque vu ce qu'il fait a chaque fois qu'il joue contre vous

a moins que finalement je comprend mieux pourquoi tu l'aimes pas

!!
villa-torres complementaires???vas y explique moi sa car pour ma part j'ai vu les 2 matchs ou ils on joué ensemble et faut m'expliqué ce qu'a fait torres!!
pour toi raul est un joueur qui est gavé de balle par ces millieux??? nan mais tu c'est quoi ta haine envers lui t'aveugle abusé il est tellement gavé que c'est le 4eme attaquant d'europe a avoir le moins d'ocaz par saison et raul c'est 1 ocaz toute les 119 min donc je te laisse en conclure!!
et pour le coup de asamoah - klose faut que tu te reveilles la c'est normal que klose joue!!
tu voulais dire par la que raul ca doit etre pareil

mais ouvre tes yeux c'est un autre niveau la une autre categorie que asamoah joue pas avec l'allemagne je veux bien mais que raul joue pas avec l'espagne j'en rigole!!
je savais pas que tu connaissais raul personellement quand tu dis que c'est pas le joueur qui ce remet en question

!!
la difference c'est que raul dit quand il joue mal et ne dis jamais quand il joue bien car c'est pas une grande gueule qui ce vante loin de la!!je suis un tres grand fan de raul (je me permet de dire tres grand)j'ai parlé plusieurs fois avec lui en sortant des entrainements a la ciudad deportiva ou plus recemment a valdebedas et je peux t'assuré qu'il est loin d'avoir une tete enorme et qu'il est loin de ne pas accepté les critiques!!
c'est meme lui qui a pris les critiques de l'equipe en 2004 et 2005 en disant c'est normal je suis capitaine et j'assume le faite d'etre responsable c'est mon devoir de defendre mes coequipiers!!
et pour le mot de la fin on verra qui va ce faire tarté rapidement

!!
pour un rapel les 19 derniers match de l'allemagne contre des "gros"vous avez fait aucune victoires et hormis ballack,scweinsteiger et lahm vous avez qui d'autre