Coupe du Monde FIFA Allemagne 2006
Groupe H
L'Ukraine est le grand favori de cette poule
Les coéquipiers de Shevchenko sont la première nation à s'être qualifié et de loin pour cette Coupe du Monde 2006
Sheva ne se donne plus trop à 100% avec son club le Milan AC sauf pour les matchs vraiment importants, et pour cause, il va vivre sa première Coupe du Monde avec son Pays.
Brav Sheva et Conne Chance.
Le favoris est l'Espagne je pense mais suivi de près par l'Ukraine effectivement
Shevchenko va les bouffer

Forza Sheva !!!!
Yonel1906
Dec 11 2005, 13:33
Espagne et Ukraine premières avec 7 points, a mon avis ça se jouera à la différence de buts. Tunisie prendra les 3 points face aux Saoudiens et puis voilà.
raul 7
Dec 11 2005, 15:29
l'espagne est quand meme favori devant lukraine ya pas photo meme si sheva tirera surement son epingle du jeu on en mettra tjr au moin un de + !!toute facon meme si on finit 2eme par exemple ca mderange pas je crains ni la france ni la suisse
l'espagne est mal en point et l'ukraine c vrai a été le premier qualifier mais a part shevchenko qui é mondiallement connu je ne voi pas d'autre illumination dans l'equipe.La Tunisie est championne d'afrique 2005, (rappel: a eliminé senegal, nigéria et maroc a la CAN) et qualifié pour la World cup 2006 en éliminant le maroc.Je pense kil sont capable de passé au 2nd tour.Arabie Saoudite rien a dire.
Je dirai qualifié pour le second tour soit Espagne-Tunisie soit Ukraine -Tunisie
personne n'a eu des echo sur les NOUVEAU MAILLOT de LA TUNISE: je sais ke c toujours PUMA mais a part sa....
Si kelkun aurait en sa possesion une photo des nouveaux maillot , merci de l inserer dans ce sujet.
Merci davance
J'espere kil auront des maillot sortant de l'ordinaire ( cf cameroun) digne de CHAMPION D'AFRIQUE!!!!!
Ca sort de l'ordinaire oui.
Don Pedro
Dec 11 2005, 16:29
c'est une blague non?
sinon espagne Ukraine beau match. je pense que l'Ukraine va etre une bonne surpris 1 peu la croatie de france98.
PsYcHéDéLiK
Dec 11 2005, 16:39
Trop laid le maillot de la Tunisie a mon avis impossible que cela soit celui la ...
C koi ce maillot de la tunisie que ta mis au dessus

.C l'ancien des année 70 pas le nouveau. Je te rappelle ke maintenant le sponsor c puma et non adidas...
C'était pour rire

, j'avas vu ça dans un Forum Tunisien, ils ne trouvent pas de photos du nouveau maillot non plus
On attendra.
kingarthas
Dec 11 2005, 18:38
l'Ukraine je m'en fait ma suprise depuis le début.
l'espagne faut voir coment il vont jouer sans xavi et un raul revenant de blessure.
la tunisie, Lemerre est capable de tout alors mefiance en totu cas c'est la seule equipe africaine capable de se qualifier
Moi je vois bien l'Urkraine devant l'Espagne et pourquoi pas une Tunisie surprenante (pas forcément en 8e mais agréable à regarder)
Je voudrais en Huitème de Finale :
FRANCE - UKRAINE !!!
Victoboy
Dec 21 2005, 01:39
Pour moi, ceux qui vont en 8e : espagne, tunisie !
Siciliano
Dec 24 2005, 16:00
j'espere que l'Ukraine et la Tunisie passent...
Krim TOUNE$$
Dec 26 2005, 11:18
Citation (Modibo @ Dec 11 2005, 04:25 PM)
Ca sort de l'ordinaire oui.

C'est le maillot de 1978 B)
Merci pour la petite info
raul 7
Dec 27 2005, 17:54
l'espagne passera avec j'espere l'ukraine
ara_dawla
Jan 4 2006, 12:12
Citation (raul 7 @ Dec 27 2005, 05:54 PM)
l'espagne passera avec j'espere l'ukraine
J'aimerais bien voir la Tunisie qui passe le 1er tour et joue le 1/8e contre la France
je dit ukraine et tunisie en 1/8 me de finale!!!
Andaluz Lover
Jan 4 2006, 12:52
beaucoup de gens ne donne pas cher de la peau de l'espagne mais vous serez étonné c mieux pour eux personne els attends et il vont être champion du monde, tunisie champion d'afrique et surement une des meilleurs equipes africaine actuel,Ukraine tout le monde le donne comme 1er du groupe mais dite moi ce qu'il on fait????? et arabie saoudite technique mais très faible
la tunisie a été championne d'afrique ya lomgtemps en tunisie en plus et on ne connaisait pas encore la cote d'ivoire ni le ghana avec le cameroun qui revient je pense pas que la tunisie soit la meileur ekipe d'afrique loin de la meme !!
raul 7
Jan 22 2006, 16:54
quand je vois joué la tunisie je me dis qu'on ne craint vraiment rien dans cette phase de poule car ya aucun fond de jeu et lemerre galere grave pour donné des consignes a ces joueur
L'carolo
Jan 22 2006, 16:55
peut être mais l'espagne est les roi des match important loupé
raul 7
Jan 22 2006, 18:56
Citation (le carolos @ Jan 22 2006, 04:55 PM)
peut être mais l'espagne est les roi des match important loupé

justement ce match est pas important ca parait tres facile au vu de la qualité du jeu de la tunisie c'est apres les poules que ca doit se compliqué B)
Spainiollll
Jan 22 2006, 20:37
Mon pronostic :

1_espagne : 7pts
2_ukraine : 7pts
3_tunisie : 3pts
4_ arabie : 0pts

maintenant ki de l'espagne et l'ukraine en premier...........
L'carolo
Jan 22 2006, 20:49
non je dis les grandes compétetions ne sourit jamais a l'espagne

en tout cas méfiez vous de ce groupe
raul 7
Jan 22 2006, 23:41
ben franchement avec helguera et guti et si possible les retour de raul et xavi et ben avec sa je me mefierai de personne et surtout pas de notre poule

!!
Spainiollll
Jan 24 2006, 21:31
encore faut-il qu'ils reviennent et k'il y est pas d'autres bléssé, imagine casillas bléssé ou kelkun du genre de torres,villa ou morientes......
raul 7
Jan 25 2006, 00:31
Citation (Spainiollll @ Jan 24 2006, 09:31 PM)
encore faut-il qu'ils reviennent et k'il y est pas d'autres bléssé, imagine casillas bléssé ou kelkun du genre de torres,villa ou morientes......

franchement je l'imagine tous les jours ce que tu viens de marqué

!!le jour des 23 selectionnés si ya aucun blessé ce serait le top!!jespere juste que casillas va pas se coupé le doigt de pied en faisant tombé sa bouteille de parfum comme la fait canizares
Pauleta.48
Jan 25 2006, 01:32
L'espagne devrait passer avec Luis Garcia en forme,Fernando Torres,mais si l'absence de Xavi se confirme,ils pourraient avoir du mal.
2ème,l'Ukraine,meme si les noms des joueurs ne sont pas tous connus,ils ont du talent.
TiamoCA
Jan 27 2006, 14:24
Citation (brian @ Dec 11 2005, 03:42 PM)
personne n'a eu des echo sur les NOUVEAU MAILLOT de LA TUNISE: je sais ke c toujours PUMA mais a part sa....
Si kelkun aurait en sa possesion une photo des nouveaux maillot , merci de l inserer dans ce sujet.
Merci davance
J'espere kil auront des maillot sortant de l'ordinaire ( cf cameroun) digne de CHAMPION D'AFRIQUE!!!!!
le maillot blanc
le maillot rouge
PsYcHéDéLiK
Jan 27 2006, 17:56
Ils sont super ces maillots
L'carolo
Jan 27 2006, 18:06
le rouge est terrible
Yonel1906
Jan 27 2006, 19:02
C'est un t-shirt le rouge, il n'y a pas le logo de la fédération.
raul 7
Jan 30 2006, 13:22
je les trouve horrible
raul 7
Jan 30 2006, 17:40
Citation (Modibo @ Jan 30 2006, 05:04 PM)
t'en pense quoi toi modibo mais tres franchement j'ai marqué sa pour faire bougé ce topic je le trouve un peu mort
Les qualifs sont terminés et on est pas encore en Coupe du Monde donc y'a plus grand chose à dire... il ne reste qu'à patienter maintenant B)
Pour parler des nouveaux maillots de foots 2007 si ça te plait...
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=5933http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=5154
raul 7
Jan 30 2006, 18:47
faut allé ou pour trouver ces topic modibo j'avais jamais vu
Photos Images
http://www.soccers.fr/index.php?showforum=29Faut parcourir tous le Forum y'a tellement de trucs et imagines toi quie je dois lire tous les sujets 1 par 1 donc si foutez pas la merde ça me fera beaucoup moins de taff c'est pour ça
raul 7
Jan 31 2006, 01:02
en 2 mots BON COURAGE
Tunisiendu93
Feb 14 2006, 22:59
raul7 comment tu aprehende le match contre la Tunisie ?
raul 7
Feb 15 2006, 14:15
Citation (rmsenforce @ Feb 14 2006, 22:59)
raul7 comment tu aprehende le match contre la Tunisie ?
ben tres franchement je le crains pas trop en ce qui concerne les poules l'equipe que je crains le + c'est l'ukraine et voilaj'ai vu tous les match de la tunisie a la CAN et y'a que la defaite ou j'ai trouvé qu'ils on fai un bon match ou meme quand ils avait gagné 4.1 en poule ils on fait un match bof et surtout y'avait rien en face
Tunisiendu93
Feb 15 2006, 17:20
ok mais il manquait certais joueurs comme Nafti Taider Ben arfa saidi ...
raul 7
Feb 15 2006, 19:03
Citation (rmsenforce @ Feb 15 2006, 17:20)
ok mais il manquait certais joueurs comme Nafti Taider Ben arfa saidi ...
taider le joueur de toulouse je le crains pas et ben arfa a refusé la selection tunisienne pour le moment quand a nafti et saidi je conais pas assez pour jugé
Tunisiendu93
Feb 16 2006, 00:13
c est comme tu veux on verra bien au mondial