daubert
May 20 2006, 09:55
Faut pas non plus exagérer. La tunisie n'est en rien comparable au togo ou à l'Angola sur ses qualités individuelles et collectives, je suis d'accord mais de là à les voir aller très loin, j'ai de gros doutes car il manque quand même les trés bons joueurs qu'ont l'Angleterre, le Brésil, la France, L'Argentine....
La France aura normallement 9/9, derrière elle le suisse ou bien un grosse surprise...
ASM-N°1
May 20 2006, 16:41
1. Suisse 7pts
2. France 7pts
3.Corée 3 pts
4. Togo 0 pt
La Suisse devant la France grace a une meilleure différence de but...
TomFCNA
May 20 2006, 18:34
moi je dis :
- 1er France 5points
- 2e Suisse 3points
- 3e Corée Sud 3points
- 4e Togo 2points
un groupe bien mortel
cocos78
May 20 2006, 18:48
je me demande meme si le togo va marquer un but dans ces 3 matchs
Citation
je me demande meme si le togo va marquer un but dans ces 3 matchs
Ils ont quand meme Adebayor et Olufade
Nico_the_one
May 20 2006, 19:39
Euh oué Olufade qui joue au Qatar :s
tunisien167
May 20 2006, 21:28
le togo va marquer c'est sur car ..........c'est comme sa
cocos78
May 20 2006, 21:35
oui ya aussi kader touré
ils sont nuls le togo .......en touts cas en coupe d'afrique des nations c'etait la blague du siecle
Citation
Euh oué Olufade qui joue au Qatar :s
Il a joué au LOSC et en Belgique a Lokeren. Très rapide et technique ce joueur
TomFCNA
May 21 2006, 10:37
le togo m'a doublement deçu a la can
- ils ont fait une can de m****
- puis le scandale sur les primes...
mais bon avec adebayor faudra faire attention en défense
tunisien167
May 21 2006, 10:43
le togo a des joueurs qui jouent en d3 fransaise ou d2 belge ou méme en tunisie mais ce qui fait qu'ils serint d'un bon niveau physique
mister george
May 21 2006, 21:53
le togo peut marquer ca veut rien dire la can k ils ont fait

regarder la france en 2002 ki na pas mis un but avec les meilleurs buteurs de trois championnats
apres je pense pas ke les togolais gagneront un match
tunisien167
May 21 2006, 22:13
juste un truc: c'est qui le 3éme buteur d'un championnat pour la france en 2002, je crois qu'ils sont 2(henry, trézégol)
gagner, optimiste mister george
Tunisiendu93
May 21 2006, 23:21
ca serait pas Cisse dans le championnat de France
Romain_lee
May 22 2006, 05:46
Mes predictions
1. France
2. Coree de sud (la coree a creer une grosse suprise en 2002)
3. Suisse
4. Togo
Il faut des optimistes partout.
A voir cette équipe et l'absence de plans de jeu de l'entraîneur, on peut malheureusement s'attendre à avoir quelques résultats nuls.
Comme par exemple Suisse-France et Corée du Sud-France.
Ca donnerait une configuration difficile à gérer.
Moi jvois la France finir second derrière la Corée
Ce groupe est plus relever que celui de 2002.
Heureusement que le selectionneur à pensait à Micoud, en cas
d'une rechute de Zidane
guillaume 13000
May 22 2006, 20:53
1- france
2-suisse
3-corée
4-togo
ce qui est embétant c'est que frey reviens en forme, soit disant de blessure, c'est un p'tit suisse bien rusé, la corée ne joue pas chez elle ,le togo ils vont peut être créer une mais pas plusieurs surprises et pour ns c'est pas gagné mais c'est loin d'étre perdue
daubert
May 22 2006, 21:39
Le togo n'a même pas le niveau de nos équipes du national!!!!
Séverine_19
May 22 2006, 23:46
Vous être optimiste avec la France, peut être qu'elle va se réveiller et faire une grande coupe du monde mais si c'est du même tonneau que ces 4 dernières années je pense que la Nati finira 1ère du groupe!!!!!
AdR!AnO
May 23 2006, 19:36
serieusement que vous me croyet ou pas la france va avoir un poule dur je vous le dit ! domenech ne voulais en aucun cas la suisse dans son groupe !
kingarthas
May 24 2006, 08:42
al suisse ce sera dur mais la coree n a plsu rien a voir avec l equipe de 2002 et le Togo, la star c est Adebachose c est dire le niveau de l equipe, la France passera, 1er ou 2eme ca reste a definir, tout se jouera sur le 1er match
La suisse peut bien etre une suprise, les jeunes jouent bien ensemble!!
sa va bien se passer mais il faudrat se méfier des suisses !
Everi'
May 24 2006, 18:15
Ptdr c'est quoi l'embrouille avec Coupet la ?
nicolasso
May 24 2006, 18:16
il faudra se méfier de chaque matchs
( N° - R'aZo'R - 01 )
May 24 2006, 21:35
Le premier match sera le plus dur il fodra gérer... Autrement pour le Togo et la Corée du sud je pense que yora pas de souci meme en alignant l'equipe B ( chimbonda ribery etc... )
Pierro.Lunatik
May 24 2006, 21:36
surtout Chimbonda
1partial
May 24 2006, 23:15
alors comme ca coupet s'est barré de l entrainement enmenant bagages, femme et enfants.bonjour l'ambiance......ca laisse presager une grande coupe du monde
moroccan75
May 25 2006, 00:05
il s'est senti lésé et il a pas tort.il faudra compter avec la corée aussi,ils peuvent continuer sur leur lancée de 2002.y a que le togo qui me parait en dessous.meme la france n'est pas a l abri
subjack
May 25 2006, 03:31
Citation
Coupet avait quitté l'hôtel
Mardi à Tignes, à l'entraînement. (L'Equipe)
«Je ne sais pas si ça va leur faire gagner la Coupe du monde, mais ça ne peut pas leur faire de mal !», avait plaisanté un guide alpiniste dans la journée. Pourtant, la nuit en altitude et la balade sur le glacier n'ont pas atténué les tensions entourant le sujet délicat du gardien des Bleus. Désigné gardien remplaçant, Grégory Coupet s'est éclipsé du rassemblement de l'équipe de France mercredi dans l'après-midi, donnant un moment l'impression de claquer la porte. Même si l'accès aux informations entourant l'équipe de France est de plus en plus difficile à Tignes, il apparaît que Grégory Coupet a quitté l'hôtel Montana avec sa voiture personnelle, sa famille au complet et ses bagages, aux alentours de 14h30, quelques minutes après le retour à Tignes. Il est revenu en milieu après-midi, avant d'avoir un échange tendu avec Raymond Domenech et Bruno Martini. Sans la diplomatie de Robert Duverne, l'affaire aurait mis plus de temps à s'arranger.
Cet épisode intervient alors que le seul joueur à n'avoir pas participé complètement à l'ascension du glacier de la Grande-Motte est Fabien Barthez, redescendu avant les autres, peu de temps après avoir débuté la randonnée. Le gardien numéro un des Bleus, officiellement déclaré tel depuis dix jours, dit avoir ressenti une douleur à un mollet. Mardi à l'entraînement, les deux gardiens tricolores n'ont pas contribué à faire naître la rumeur de leur profonde camaraderie. Sans le moindre geste de proximité, ils ont travaillé avec distance, "profitant" à plein de l'arrivée dans le staff d'un deuxième entraîneur des gardiens, Fabrice Grange, plus spécifiquement associé à Coupet. Sur les photos de l'ascension diffusées par le site officiel de la FFF, Grégory Coupet apparaît tout sourire, loin de l'effervescence qui entoure son sort de numéro deux. L'attaché de presse des Bleus a démenti, mercredi soir auprès de l'AFP, que Coupet ait quitté l'hôtel. Notre équipe n'est pas parvenu à le joindre pour en avoir confirmation.
Si l'idée que Fabien Barthez ne supporterait pas d'être numéro 2 pour une Coupe du monde a été relayée avant la préparation, Grégory Coupet, visiblement sur la brèche, n'avait jamais laissé planer la moidre ambiguïté sur le sujet. En octobre 2005, avant le décisif Suisse - France, il avait déclaré : «J'accepterai toujours d'être en équipe de France. Il faudra me virer pour que je ne vienne plus, mais je ne refuserai jamais une sélection. L'équipe de France, c'est le summum, la grande classe. Si je suis le numéro 2, j'aurai au moins ce mérite là. Mais je ne connais pas un joueur heureux d'être sur le banc.» C'était avant qu'il communique sur sa «perplexité» face à son nouveau statut. Et qu'il la vive, manifestement, avec une certaine intensité. Cé. Ro. (Avec J.H. à Tignes et AFP)
youuupi... c est la fete dis donc..
tunisien167
May 25 2006, 06:48
ils ont bien choisi le moment
Lama en son temps s'était tassé.
Le bon côté, c'est qu'il met la pression sur Barthez.
Je ne suis pas d'ailleurs sûr que tout le reste de l'équipe est apprécié de le s'éclipser d'une séance au but de souder le groupe.
C'est là le gros risque en fait. Une scission entre ceux qui acceptent que Barthez feinte et ceux qui lui trouvent un comportement de diva.
Mais même sans Coupet, la scission aurait été là. C'est Barthez le fautif.
En son temps, Lama avait fait preuves d'une plus grande conscience morale.
Chimbonda ne me gêne pas dans cette sélection.
Reveillères n'a fait qu'une saison en demi teinte. Clerc lui a passé devant.
Problème pour Clerc, il a été l'auteur de quelques bourdes défensives qui ont couté cher comme devant le Milan AC.
Chimbonda est élu meilleur à son poste en Premiereship. Il devrait apporter son enthousiasme d'aspirant à un poste de bleu permanent.
Ca peut aider le groupe, d'autant plus qu'il n'est que remplaçant.
c0mm@nd0 f4d4
May 25 2006, 11:55
Qu'est ce qu'il a fait qu'il fallait pas Barthez...
J'ai pas capté la...
J'ai l'impression qu'il fait sa diva. Faut dire avec l'Equipe, ce torchon qui fait des sous entendus à chaque ligne, on n'est pas super bien informé.
Citation
Cet épisode intervient alors que le seul joueur à n'avoir pas participé complètement à l'ascension du glacier de la Grande-Motte est Fabien Barthez, redescendu avant les autres, peu de temps après avoir débuté la randonnée. Le gardien numéro un des Bleus, officiellement déclaré tel depuis dix jours, dit avoir ressenti une douleur à un mollet.
La façon dont c'est tourné, on dirait un prétexte donné par un mec qui a eu envie de feinter.
Le but de ces stages physiques, c'est de les faire suer, souffrir ensemble pour favoriser l'esprit de corps, pour les aider à faire équipe.
L'Equipe donne l'impression du petit fayot qui ne va pas se donner la peine et préfère se tirer à la première occasion.
Dans le groupe, je pense que certains l'ont ressenti comme ça.
Domenech est aussi en faute. Il n'a pas vraiment de plan de jeu auquel les joueurs devraient se soumettre donc les joueurs tirent à hu et à dia, chacun veut un système de jeu qui se base sur lui.
S'ils avaient mis Tigana, cela aurait été différent. Mais bon, cela aurait encore plus de supporters pour l'Espagne, l'Italie et le Portugal.
valzOuR
May 25 2006, 12:52
derniere news :
http://www.lequipe.fr/Football/20060525_080443Dev.htmlil me fait vraiment pitié coupet, faut qu'il arrete de faire ses caprice de star et qu'il assume son statue.
ps : pas terrible sa teinture en blonde (c'est ptete sa qui lui a ramoli le cerveau

)
tunisien167
May 25 2006, 13:07
mais sa lui a pas enlevé le gout de l'exploit, méme si il jouepas c'est lui qui s'illustre
Nily-17
May 25 2006, 13:26
Vraiment du nîmporte quoi....
J'espère que sa destabilise la France, enfin si la m*** commence déjà je pense pas qu'il vont fair qqlch de bien
et pour valzOuR la blondeur n'a rien a voir
galipientro
May 25 2006, 13:40
Pour moi c de l'intox!! C'est encore les médias qui interpretent une histoire a leurs façon.
valzOuR
May 25 2006, 14:12
c'etait de l'humour nily d'ou le smiley
Nily-17
May 25 2006, 14:19
No problem...
Sinon pour la question de l'intox sa m'étonnerai parce que il y a pas que les média qu'il l'on vu partir...enfin il me semble
c0mm@nd0 f4d4
May 25 2006, 15:02
En fait c'est juste Coupet qui fait son gamin si j'ai bien compris...
Si Barthez fait pas ca je rentre chez moi
guillaume 13000
May 25 2006, 15:20
c'était a prévoir, vau mieux que ça se passe maintenant que ds 15 jours, mais avec ts les médias qui font trops souvent une tempéte ds un verre d'eau, il va en avoir ts les jours des histoires comme ça, je ne comprends pas pourquoi raymond ne vires pas tous ces médias
daubert
May 25 2006, 15:29
T'as suivi tout ça de près toi guillaume 13000? moi je ne crois pas.
Les medias ont été interdits depuis le début du stage de suivre les bleus. Je ne voyais pas ce que Domenech pourrait faire de plus car si Coupet redescent avec sa bagnole dans la vallée, ça se voit!
De plus tu crois que mainteant ça va s'arranger et que la colère une fois passée, ça va être les meilleurs amis du monde? t'es naif car y aura toujours de la rancoeur et Coupet va attendre la bourde de Barthez.
Je ne sais pas si ça va pas couper l'équipe de France en 2.
guillaume 13000
May 25 2006, 16:16
j'ai juste vue la une de l'équipe et lu sur le forum, et je me doute bien que coupet et barthez ne vont pas devenir les meilleurs amis du monde, ce que je ne saisie pas c'est qu ils laissent les médias écrire cette histoire en sachant que les joueurs vont certainement lire l'équipe aujourdhui ( a moins qu'ils les ont interdit de lire),et comme toi je doute que l'équipe de france soit amené a etre coupet en 2 ,mais par le passé l' EDF pour la qualif en CDM 94 avait deja connu ça avec la rivalité des joueurs de l'om et du PSG, et c'est ginola qui avé un peu payé pour tous ça, avec zizou en capitaine et le bon état d'esprit de certains joueurs ça devrais pas ce produire
remika2004
May 26 2006, 02:50
si coupet suporte pas la pression, domenech(désolé il a un nom chelou) a bien fait de mettre bathez number 1, si s'est pour paniquer dés que l'autre équipe arrive devant le but autant qu'il reste sur le banc à presser les citrons
Nily-17
May 26 2006, 10:35
Bon de toute facon maintenant le sujet a été remis en ordre
tout les joueur ont recommencer leur séjour tranquille avec leur entrainement etc...
c'étais peut-être juste pour qu'on parle encore plus de la France, enfin de toute facon, sa change a rien aux équipes qui sont contre car certaine sont bien en Forme...
Et d'ailleur en parlant des autre équipes, pour l'équipe Suisse, Vonlanthen ne fera pas le mondial car il a été blesser, et s'est Yakan Yakin qui le remplacera,...
Mauvaise nouvelle pour la Suisse