Groupe G

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
p-tit-bubu
Contre la corée ca va etre dur sérieusement.

Quand je vois qu'on arrive pas à balader des chinois doh.gif imaginez alors les coreens en forme
yazidfan
Rien à voir. Le contexte des 2 matchs est complétement différent.
France - Chine = match de préparation + blessure de Cissé
France - Corée = Match de cdm à impérativement gagner
Portugal_Orgasmo
Henry mérite autant le ballon d'or que Drogba,si un suel avant centre pouvait prétendre au balon d'or c'est etoo et non henry c'est vrai que sa devient risible voir des gens défendre un mec qui ne fait plus rien de puis longtemps tout comme cette équipe sa fait 4ans qui sont mort,au passage veuillez remercier makelele car sans lui vous seriez surment pas aujourd'hui au mondial.Surment l'un des meilleur joueurs français.
Mugen
Ouais en tout cas, l'équipe de France n'a certainement pas fait le plus dur.
spidav32
vous avez vu dans la presse étrangère comment on est la risée du monde en ce moment, même la corée pense nous éclater!!! doh.gif

MOI Je pense ke les français vont tout donner contre la Coréé, (de toute façon ils ont pas le choix) happy.gif

Suffit juste de monter + haut, et vs verrez ça devré passer!!
didier deschamps
nous sommes la risée du monde entier lol, tous les favoris ont réussi leur entrée, francais francaise battez vous sur tous les ballons ecoeuré les! muscle ton jeu robert lol nous allons relevé la tète jespère que les joueurs lauront compris lol
Mugen
Moi je ne considère pas la France comme un favoris...
yazidfan
Citation (Portugal_Orgasmo @ Jun 15 2006, 12:53)
Henry mérite autant le ballon d'or que Drogba,si un suel avant centre pouvait prétendre au balon d'or c'est etoo et non henry c'est vrai que sa devient risible voir des gens défendre un mec qui ne fait plus rien de puis longtemps tout comme cette équipe sa fait 4ans qui sont mort,au passage veuillez remercier makelele car sans lui vous seriez surment pas aujourd'hui au mondial.Surment l'un des meilleur joueurs français.
*

Eto'o ballon d'or doh.gif doh.gif
Y'en a qui sorte de ces conneries !
amomo59
Le problème de l'équipe de France c'est que sur le papier ont a l'une des plus belle équipe de la compétition mais ils arrivent pas à jouer ensemble wacko.gif

C'est quand même bizarre ! g.gif
spidav32
ba il aurait pris Giuly et Anelka, Raymond!!tu l'aurais senti la différence!!!

enfin bon, on va fer ac ce k'on a!!!!!

the time:"ribery n'a rien d'un Zidane"!!!

Merde, allez trinidad ,ecouerez les rosbiffss! tt la france vs soutien!!!

ils se croivent trop fort, alors qu'ils en ont chié contre le paraguay!!mdr!!
Elgartia
Ca me fait penser à l'Espagne .... (Sauf pour cette coupe du monde biggrin.gif ) . Ils ont un des meilleurs effectif de toutes les nations et à l'arrivée c'est la décéption !!!

La France à un souci mais il reste difficile à trouver lequel ... Ou plutot il y en à plusieurs !!!

- Les joueurs arrivent t'il trop cramé ??? je pense que oui pour certains
- Domenech fait il les bons choix ??? non ca c'est clair
- les joueurs s'entendent il entre eux ??? je pense
- Les joueurs s'entendent ils avec le séléctionneurs ??? pas tous Zidane j'ai un gros doute
- la préparation à t'elle été meilleure que 2002 ??? pa si sure
laudrup75
Citation (yazidfan @ Jun 15 2006, 13:28)
Eto'o ballon d'or  doh.gif  doh.gif
Y'en a qui sorte de ces conneries !
*

Il a dit que cette année si un attaquant méritait cette récompense c'est Eto'o et je suis d'accord parce que Sheva n'a pas fait sa meilleur saison Ronaldo non plus Adriano et Zlatan encore pire....il a été le meilleur attaquant de cette saison....
Ringo
Citation
Ce qui m'a toujours fait marrer, c'est que ceux qui sont bien souvent le plus anti-Equipe de France sont des français originaires d'un autre pays !! Parmi leurs critiques, "de toute façon, ce ne sont pas de vrais français vu qu'ils sont originaires d'autres pays"... Alors qu'ils sont eux mêmes issus de l'immigration laugh.gif

Et là, un match nul au premier match de l'EDF et c'est reparti comme en 2002 : "c'est trop des nuls..." "Henry il est à chier, j'l'ai toujours dis... Vive le Portugal, l'Italie, la Tunisie, la Côte d'Ivoire et le Brésil bien sûr..."

Mais la meilleure reste : "Ils sont trop arrogants ces français, ils croient trop qu'ils sont les plus forts"... Alors qu'ils ne se sont toujours pas rendus compte qu'ils sont aussi français et donc tout aussi arrogants

Alors la, profond débile inside ! affraid.gif
Parce qu'on habite en France on est obligé de supporter la France ? Et oui que tu le veuille ou non celui qui a fait gagner la coupe du monde au Francais n'est pas entierement Francais, oui y'en a pleins qui ne chante pas l'hymne Francaise parceque ce n'est pas la leur, quand tu dis Francais c'est que pour les papier et ce sont et sa resteras que des papiers parceque leurs parents sont pas Francais et leurs sang n'est pas Francais, c'est et sa resteras que des papiers !
Surtout si on est rejeté ! (révise l'histoire de France please!!!!!!!!!!!!!!!!!! parceque sinon on devra partir dans un autre forum smile.gif biggrin.gif )
C'est navrant , tu étais obliger de ramener ce sujet a la discussion purement foot (que du sport !) on parle d'une équipe pas de ses supporters ! (quoique ! wink.gif ).
yazidfan
Désolé mais même si je ne suis pas fan pour moi l'attaquant cette anné c'est Henry ne serait ce que pour son parcours en Champions League. Et il a l'avantage de jouer la CDM (même si il n'a pas encore briller) tandis que Eto'o aurait mieux fait de tirer son péno lors des qualifs.
Portugal_Orgasmo
J'ai jamais dit que etoo méritais le ballon d'or cette année se que j'ai dit c'est que si y a un attaquant qui le méritait c'était lui.Quand SHEVA l'a gagner j'étais pas trop daccord car pour moi Deco le méritait plus seulement il l'ont attribué a Shevshenko pour l'ensemble de sa carrière et de ses buts.
henry33
Moi je dit Henry ballon d'or
Séverine_19
Citation (Portugal_Orgasmo @ Jun 15 2006, 11:10)
C'est pas parcequ'on vit en france que l'on est français,pour etre français faut avant tout se sentir français,hors moi je ne me sent en aucun cas français je suis Portugais 100%,on peut pas forcer quelq'un a soutenir l'équipe du pays ou il vit,beacoup vive en france est ne soutienne pas la france je vois pas le problème,on a la droit de faire c'est propre choix.Alors je vois pas pourquois vous soulez les gens en disant des conneries
Fière d'etre PORTUGAIS 100% et aller la corée,la suisse et le togo
*

Je suis d'accord avec toi, le fait de vivre et d'être né en France n'oblige en aucun cas à se sentir français si on a d'autres origines et qu'on les préfère à la France.
Exemple : certains corses ne se sentent pas français , pareil pour certains catalans, certains antillais ou certaines personnes d'origine maghrébine...
Alors je trouve ça dommage mais chacun fait comme il le souhaite...

Par contre Portugal_Orgasmo, je vois que tu ne fais pas seulement que te sentir 100% portugais, tu es aussi 100% anti-EDF... thumbdown.gif

et quant à ce que dit ou pense la presse étrangère , j'en ai rien à faire...Faut les comprendre les pauvres pendant 3, 4 années (98-2001) l'Equipe de France a raflé tous les titres et ne laissait aucune miette aux pauvres anglais, espagnols, italiens ou portugais.Alors maintenant que l'EDF ne leur fait plus peur, ils se défoulent.Mais on peut dire qu'ils ont raison car l'EDF c'est pas top pour le moment et même l'Arabie Saoudite ou l'Angola ont montré plus de jeu que les Bleus, donc je compte sur l'EDF pour se ressaisir dimanche et faire taire cette presse étrangère et ennemie!!!! wink.gif
laudrup75
Citation (yazidfan @ Jun 15 2006, 13:47)
Désolé mais même si je ne suis pas fan pour moi l'attaquant cette anné c'est Henry ne serait ce que pour son parcours en Champions League. Et il a l'avantage de jouer la CDM (même si il n'a pas encore briller) tandis que Eto'o aurait mieux fait de tirer son péno lors des qualifs.
*

Eto'o a aussi été bon en Ldc il a marqué plus de but il a été décisif contre Chelsea(But du 2-1)sur l'emsemble des deux match c'est ce but qui fait gagné Barcelone contre Benfica 1 buts 1 passes décisives conre Arsenal il marque Henry on foire 2-3 occasions....en Championnat il marqué 25 buts 60 buts affraid.gif en deux saisons consécutives....

A La Can il a plutot été bon....Eto'o a fait une meilleur saison qu'Henry wink.gif ....
pra36
Citation (Ringo @ Jun 15 2006, 13:46)
Et oui que tu le veuille ou non celui qui a fait gagner la coupe du monde au Francais n'est pas entierement Francais
*

Bien sûr que si il est français, ce genre de propos ça fait vachement avancer les mentalités thumbdown.gif

Et en ce qui concerne l'hymne le probléme est qu'on ne l'apprends pas à l'école à la différence de certains pays. Et même moi qui n'ai pas d'origines étrangéres je serais incapable de te la chanter en entier.

Citation (Séverine_19)
donc je compte sur l'EDF pour se ressaisir dimanche et faire taire cette presse étrangère et ennemie!!!!

Malheuresemnt ya pas que la presse étrangére qu'il va falloir faire taire. J'imagine même pas la une des journaux si ont fait un match nul rolleyes.gif
TheTroll
Citation (Portugal_Orgasmo @ Jun 15 2006, 12:53)
*

LOL
"un mec qui ne fait plus rien de puis longtemps"
je suis plié en 4 la smile.gif
Si tu ose comparer la performance d henry a celle de Drogba cette année, je ne parle meme plus avec toi ...
A+
henry33
J'adore Henry pour son jeu et surtout il est trés faire play et aussi, il fait pas le chiqué quand on lui fait un tacle je sais pas si vous avez remarqué mais quand on le tacle il se relève dessuite et repart chercher le ballon pas comme certain il se releve pas il font leur ouain ouain ... biensur quand il c'est fais mal il reste par terre évidement ^^
Elgartia
Thierry Henry est un joueur fantastique ... Il ne faut pas remettre en cause le match contre la Suisse sur lui !!!

Et pour répondre à portugal orgasmo sans méchanceté aucune, il y a une grosse différence entre ne pas se sentir français et étre carrément anti-français !!!
Toi je pense que tu est les deux !!!

Moi je suis dans le méme cas ... Je suis espagnol avant tout mais je ne déteste pas l'EDF ni la France (qui il faut bien le dire reste le pays ou je vis) !!!
juRaul
pk le ballon d'or serait pour un attaquant , y'a pas que eux confused1.gif
Séverine_19
Citation
Et en ce qui concerne l'hymne le probléme est qu'on ne l'apprends pas à l'école à la différence de certains pays. Et même moi qui n'ai pas d'origines étrangéres je serais incapable de te la chanter en entier.

euh je crois que très peu de monde la connait en entier... unsure.gif
par contre le premier couplet (celui qui est joué avant les matchs) c'est pas difficile de le connaître même sans l'avoir appris à l'école... wink.gif
donc les joueurs qui ne le chantent pas c'est leur choix , comme l'avait dit Vikash Dhorasso...

mais l'important c'est pas de chanter ou pas l'hymne national, même si ça fait toujours un meilleur effet devant les caméras biggrin.gif , l'important c'est de mouiller le maillot sur le terrain et à part Makelele,Zidane,Sagnol,Ribéry ça n'a pas été le cas lors de France-Suisse... thumbdown.gif
après, est que c'est dû à la peur de perdre, au manque d'automatisme ou tout simplement à un manque de motivation, eux seuls le savent.
Mais j'ose croire sincèrement que l'EDF est composé de types qui ne trichent pas et qui sont fiers de porter ce maillot et que dès dimanche on verra une autre EDF!!! thumbsup.gif
Shadow_Dancer
Je m'en balance des gars qui supportent un autre pays que celui dans lequel ils vivent. Tous les gouts sont dans la nature. Par contre, il y en a qui critiquent particulièrement l'EDF sur des raisons extra sportives, et ça c'est lourd et ca fait preuve d'un manque de respect évident.

Pour moi, le profil type de ce genre de gars, c'est ceux qui s'amusaient à se ballader avec le maillot d'une autre équipe nationale dans les années 90. Ils en ont eu tellement marre de se faire tailler à cause des titres de 98 et 2000 qu'ils se défoulent à fond depuis 2002, que l'équipe de France gagne ou perde d'ailleurs. La France n'a pas réussi son match contre la Suisse mais elle ne l'a pas raté non plus puisqu'il y a match nul.

Le joueur symbôle de ce genre de lynchâge, c'est Henry. Black(donc "pas vraiment français" doh.gif ), star des médias et arrogant comme il faut. Il réunit toutes les conditions propices à la haine anti EDF. Aucune objectivité, aucune prise en compte de ses capacités sportives, c'est la haine du bonhomme qui anime l'essentiel des critiques.... Feraient mieux de balayer devant leur (lointaine) porte. Mais non, ca achète l'équipe, ca post sur les forums français et ca critique l'équipe de France de Football thumbdown.gif
Elgartia
Entiérement d'accord avec toi !!! thumbsup.gif
pra36
Moi aussi d'accord avec toi Shadow dancer sauf la partie sur Thierry Henry thumbsup.gif
Ringo
Citation
Bien sûr que si il est français, ce genre de propos ça fait vachement avancer les mentalités thumbdown.gif

Nait a marseille mais parent Algérien...

Shadow dancer mieux vaut te laisser dans ton délire de "forum francais", on "critique" Henry parcque c'était le seul attaquant et toi tu nous parle de lynchage parce qu'il est black ninja.gif , on critique l'équipe a cause d'une grosse désillusion: Domenech nous dit qu'on est plus fort etc.. bref "reste dans ton délire de supporter étranger qui ont une haine enver la France et l'équipe ", en utlisant tes grands mots pour finalement nous faire passer keud comme message. sad.gif smile.gif .
ps: choquer qu'il y a que moi qui a réagit a ces propos affraid.gif
pra36
Citation (Ringo @ Jun 15 2006, 18:35)

*

Né en France donc français.

Citation (Séverine_19 @ Jun 15 2006, 17:37)
euh je crois que très peu de monde la connait en entier... unsure.gif
par contre le premier couplet (celui qui est joué avant les matchs) c'est pas difficile de le connaître même sans l'avoir appris à l'école... wink.gif

Moi je la connais que jusqu'à "tyrannie" et franchment je préferais ne pas la chanter plutôt que d'en chanter même pas la moitié tongue.gif
Elgartia
Mais critiqué Henry parce que c'est le seul attaquant ce n'est pas forcément mieux ... Franchement c'est à cause de lui que la France aie fait match nul !!!

Mais ou on va la ....???

Je ne suis en aucun cas pro Henry mais honnetement c'est le groupe qui péche pas seulement un joueur !!!
rock'n cyril rool

Et alors? Ca ne fait pas de lui un Français? Il a grandi en France, a été à l'école en France, je ne voit pas ce qu'on peut lui demander de plus

on critique l'équipe a cause d'une grosse désillusion: Domenech nous dit qu'on est plus fort etc

Une grosse désilusion...On n'est pas éliminer encore. Et puis 0-0 contre la Suisse, c'est certe une déception, mais ce n'est pas non plus une honte.
Tous les selectionneurs des grandes équipes arrivent à la coupe du monde en disant quils vont aller au bout, alors pourquoi critiquer Domenech la dessus?
Elgartia
Peut étre est il un peu trop présomptueux le Raymond !!!
pra36
En même temps, j'ai entendu beaucoup d'equipes, joueurs qui ont dit qu'ils voulaient/allaient gagner la CDM. C'est normal de se lancer dans cette compétition en voulant gagner, sinon autant rentrer chez soi. Mais bon ça change pas le fait qu'il m'agace tongue.gif .
Quant à Henry moi je suis une pro-Henry. Mais ce qui m'énerve surtout c'est cette habitude a casser des joueurs quand ils ont pas fait un bon match, alors que c'est peut être eux qui nous sauveront la mise au prochain...
mister george
je pense que la france battra la corée et ca se jouera a un but d ecart par contre je ne pense pas qu ils joueront mieux que contre la suisse car on ne change pas une facon de jouer en quatre jours!
par contre ils ont intéret a finir premier de leur groupe car si ils finisse second ce ser
mister george
ce sera surement l espagne en huitieme et la.... doh.gif O REVOIR LES BLEUS
Shadow_Dancer
On va pas non plus partir à la coupe du monde juste pour participer. Avec les joueurs qu'à l'EDF, c'est la coupe qu' il faut aller chercher, exactement comme tous les autres favoris. Il n'y a pas vraiment d'arrogance là dedans surtout que les joueurs et Domenech ont tous dit qu'ils craigneraient la Suisse car ils les conaissent bien, qu'ils craignaient la Corée car ils sont vifs et qu'ils craigneraient même le Togo. Ils respectent leurs adversaires, non???

C'est facile d'extraire juste les passages des interviews pour dire des trucs du genre "bah voilà, j'l'avais bien dit qu'ils se prennent pas pour de la merde". Il suffit d'aller voir les interviews des joueurs ou des coachs étrangers pour voir que c'ext exactement pareil, voir même pire. Franchement, quel mal y a t il à montrer sa confiance? D'ailleurs, est ce qu'on peut gagner quoi que ce soit sans être un minimum confiant? Trop facile après en cas d'échec de dire qu'il y a arrogance.
Abdinho
Citation (Shadow_Dancer @ Jun 15 2006, 12:05)
Je m'en balance des gars qui supportent un autre pays que celui dans lequel ils vivent. Tous les gouts sont dans la nature. Par contre, il y en a qui critiquent particulièrement l'EDF sur des raisons extra sportives, et ça c'est lourd et ca fait preuve d'un manque de respect évident.

Pour moi, le profil type de ce genre de gars, c'est ceux qui s'amusaient à se ballader avec le maillot d'une autre équipe nationale dans les années 90. Ils en ont eu tellement marre de se faire tailler à cause des titres de 98 et 2000 qu'ils se défoulent à fond depuis 2002, que l'équipe de France gagne ou perde d'ailleurs. La France n'a pas réussi son match contre la Suisse mais elle ne l'a pas raté non plus puisqu'il y a match nul.

Le joueur symbôle de ce genre de lynchâge, c'est Henry. Black(donc "pas vraiment français" doh.gif ), star des médias et arrogant comme il faut. Il réunit toutes les conditions propices à la haine anti EDF. Aucune objectivité, aucune prise en compte de ses capacités sportives, c'est la haine du bonhomme qui anime l'essentiel des critiques.... Feraient mieux de balayer devant leur (lointaine) porte. Mais non, ca achète l'équipe, ca post sur les forums français et ca critique l'équipe de France de Football  thumbdown.gif
*

Perso, j'ai toujours supporte le Bresil, mais depuis ce soir de juillet 98 je deteste l'equipe de France. Ce n'est pas tres fair play j'avoue, mais le fait que je vivais dans un pays ou bcp de gens supportent l'EDF n'a pas bcp aide. Effectivement, j'ai bien souffert jusqu'en 2002 mais depuis je me regale biggrin.gif . Je ne suis pas francais et je ne vis pas en France pour ton info.

Si je n'aime pas Henry, ce n'est surement pas parce qu'il est black ou noir ( comme tu veux), vu que je le suis aussi. Henry est un tres bon joueur mais n'a aucune humilite et surtout les gens le sur-estime (Henry dans un autre championnat, ce sera tres different, y a qu'a voir en EDF).

Mais au final, je tiens a te signaler que forum francais ou pas, les gens ont le droit donner leur avis sur n'importe quelle equipe... meme l'equipe de France. Tiens, quand j'y pense... je faisais un tour sur le forum de france 2 l'autre jour et on peut y constater que pas mal de francais dit "de souche" ne supporte leur equipe car elle ne represente pas la france... ton profil de l'anti-edf n'est pas tjs vrai.
Amicalement

PS: Il y a 2 joueurs que j'adimire en EDF, ce sont Zizou et Makelele.
rock'n cyril rool
Citation (Abdinho @ Jun 15 2006, 19:18)
Henry dans un autre championnat, ce sera tres different, y a qu'a voir en EDF

Ca ne tient pas debout comme argument, il cartonne en coupe d'europe contre italiens, espagnols et allemands.
Citation
je faisais un tour sur le forum de france 2 l'autre jour et on peut y constater que pas mal de francais dit "de souche" ne supporte leur equipe car elle ne represente pas la france...

Pour paraphraser Desproges : on peut trés bien être français et con.
Abdinho
Citation (rock'n cyril rool @ Jun 15 2006, 13:37)
Ca ne tient pas debout comme argument, il cartonne en coupe d'europe contre italiens, espagnols et allemands.

Pour paraphraser Desproges : on peut trés bien être français et con.
*

thumbsup.gif Tout comme de n'importe quelle nationalite.

Pour Henry, j'aurais bien aime qu'il aille au barca... hehe.gif
Shadow_Dancer
Abdinho, je vise personne en particulier. Mais une petite mise au point est quand même nécessaire. Je ne suis pas vraiment du genre à laisser faire, désolé biggrin.gif

Je comprends qu'on n'aime pas l'équipe de France. Mais Je comprends moins qu'on soit de mauvaise foi ou bien qu'on cherche la moindre petite bête ou bien qu'on sorte des excuses comme l'origine des joueurs pour descendre une équipe de foot. C'est ridicule car on pourrait faire ça avec n'importe quel joueur et n'importe quelle autre équipe.

Pour la 1000 ème fois, on peut ou pas ne pas aimer le bonhomme Henry, mais ca n'a rien à voir avec le joueur. En équipe nationale, il a été un des meilleurs attaquants européens à l'Euro 2000. En club, il a trainé son club en finale de ligue ds champions. Son arrogance ne se voit que dans ces célébrations de buts et des bouts d'interviews. Et rien sur son fair play(ni simulation, ni comédie dès qu'on le met par terre) et quand ils se dépouille pour le maillot qu'il porte ou son amour pour le Football. Non, on insiste sur ce qu'on voit de mauvais en lui. Il y a un mot pour désigner ça dans le dico : Aigreur wink.gif

Je précise que je ne suis pas vraiment fan du style du joueur, mais il est fort, y a rien à dire là dessus.
Abdinho
Citation (Shadow_Dancer @ Jun 15 2006, 14:48)
Pour la 1000 ème fois, on peut ou pas ne pas aimer le bonhomme Henry, mais ca n'a rien à voir avec le joueur. En équipe nationale, il a été un des meilleurs attaquants européens à l'Euro 2000. En club, il a trainé son club en finale de ligue ds champions. Son arrogance ne se voit que dans ces célébrations de buts et des bouts d'interviews. Et rien sur son fair play(ni simulation, ni comédie dès qu'on le met par terre) et quand ils se dépouille pour le maillot qu'il porte ou son amour pour le Football. Non, on insiste sur ce qu'on voit de mauvais en lui. Il y a un mot pour désigner ça dans le dico : Aigreur wink.gif

Je précise que je ne suis pas vraiment fan du style du joueur, mais il est fort, y a rien à dire là dessus.
*

Je n'ai jamais dit que c'etait son jeu que je ne l'aimais pas ( le jeu c'est pour trezequet et ca vaut aussi pour inzaghi), je n'aime pas Henry la personne et ce qu'il y a autour (medias...). Henry n'est pas le seul, il y a Beckham et d'autres joueurs aussi que je ne supporte pas ( bien souvent c'est la faute des medias). Tu peut appeler comme tu veux mais bon je pense avoir le droit de ne pas aimer tel ou tel joueur. Il y a bcp de gens qui detestent le Bresil; si on suit ton raisonnement personne ne doit les critiquer ou les destester pourtant.
wink.gif
thibus
juste comme ca jvoi Ronaldinho dans tes joueurs préféré et pourtant si yen a bien ou la presse s'extase c'est bien sur lui !
jme souvien de cette passe ridicule et sans doute involontaire du dos avec le barca qui avait déchainé les foules.
yazidfan
Je te parle même pas des passes aveugles qui servent à rien doh.gif
henry33
Le problème avec les bleu est que il y avais personne contre la Suisse pour envoyer la balle à Henry la preuve il était obliger de revenir en arriere pour aller prendre le ballon, il l'a même dit en presse le lendemain matin enfin bon moi je dit que si la france ce met en 4-4-2 on peux faire quelque chose à cette coupe du monde ! wink.gif
minibou
Citation (Elgartia @ Jun 15 2006, 18:49)
Peut étre est il un peu trop présomptueux le Raymond !!!
*

Mais non ils n'est pas presomptueux, juste positif. Tout a fait normal quoi, il vient pour gagner la coupe du monde (comme tout le monde) et le dit.
Et puis meme apres un mauvais match, faut positiver, il a raison.
Mis a part ca, il est vrai que ses choix me surprennent, et que il menerve.
Vivement dimanche, et par pitiee les bleus, faites une belle coupe du monde.
Séverine_19
Dimanche y aura une énorme pression sur les Bleus et les Coréens eux vont jouer libérés : j'ai un peu peur quand je pense au conséquence que pourrait avoir un but coréen sur un contre par exemple dur.gif .

mais bon, faut positiver et pas prendre en compte ce que dise les médias.Car c'est eux principalement qui mettent une grosse pression sur la France... thumbdown.gif
faut que les Bleus essaient de se faire plaisir, de dédramatiser l'évènement, de se rappeler qu'ils sont avant tout une bande de potes et il faudra qu'ils harcèlent la défense coréenne pendant otu le match!!! wink.gif
Regardez les anglais, ils ont été malmené aujourd'hui, au bord du KO mais ils y ont toujours cru et ça a payé... thumbsup.gif
Vito
Corée du Sud aussi aura la pression, (certe , moin que la France), mais en gagnant il eviterai de jouer le match contre la Suisse avec la peur ..

je pense le jeu rapide, et la vivacité des corréens va bien emmerder la France, qui devra faire le jeu (et on a vu comment cette equipe fait le jeu... ) g.gif

j'ai hate de voir ce match rolleyes.gif
laudrup75
Citation (yazidfan @ Jun 15 2006, 21:46)
Je te parle même pas des passes aveugles qui servent à rien  doh.gif
*

C'est sur que c'est pas super utile biggrin.gif ....mais celle contre l'om me fais marrer....Passe aveugle

Ronaldinho ne peut que la mettre en avant ou sur sa droite et ils restent planté comme des cons fixant le côté de la ligne de touche laugh.gif ....

Pour revenir à l'equipe de France....c'est pas en quelques jours qu'ils vont rectifier toutes leurs erreurs....donc pour ce match le problème c'est pas le dispositif tactique ou autres....mais plutot la faculté de sortir les trippes et montrer si (comme beaucoup le pensent) ils sont capables de se rassembler pour un objectif à court terme(France-Corée) ou à moyen terme(la possible suite du parcours)....
Elgartia
Les français ne descevront pas j'en suis sure ... Ils seront la enfin 2éme j'éspére !!! biggrin.gif
Portugal_Orgasmo
si on aime aps Henry sa na rien a voir sur le fait qu'il soit black car parmis les black français lui est français vue qu'il est martiniquais ou guadeloupeen,enfin il est des dom tom et les dom tom c'est la france si on le critique c'est parceque pour nous il est surmédiatisé pour ce qu'il fait c'est a dire rien du moin en équipe de france et a l'étrangers(a part a arsenal bien sur vue qur le jeu est fait sur lui,et vue que les défenseur anglais sont pourris),a la juve il a fait quois rien meme pas un but et qu'on me dise pas qu'il jouait a gauche car c'est faut et que en plus lui ce qu'il aime c'est partir des cotéq est rentré dans l'axe.Lui c'est un genre d'ANELKa IL cartonne en angleterre mais dans les autres championat c'est zero.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.